Avatar : emma rose robert Messages : 149 Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Hors horaires (pv riley) Dim 21 Oct 2018 - 13:53
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Laura était au sous sol seule,elle avait finit quelques travaux simple de réparation de livre comme Hans le lui avait apprit. La créature monter les escaliers tranquillement,ce nouveau territoire était le seul aussi grand qu'elle avait connu ou elle était libre de ces mouvements,c'est d'ailleurs sur cette réflexion que la louve tira la porte qui mener au rez de chaussé de l'immeuble,elle fit abstraction des odeurs fraîches qui par instinct étai avant inspecter pour suivre la piste de l'auteur. Elle se dirigea vers un endroit précis celui du coin des tout petits ou les livres enfantins trôner sur un présentoir,elle en prit un avec un lapin et s’assit en tailleurs sur le tapis multicolores,elle le feuilletas très attentif. La lumière extérieur baissait de plus en plus au fils du temps mais pas de quoi gêner celle qui posséder un don en plus.
Laura apprenait encore la lecture,elle avait retrouver ces bases mais pour le reste elle avait encore du chemin à faire,c'est pour cela qu'elle adorait ce genre de livre car ça lui permettait de s'évader avec quelques choses de connue et qui compter parmi les choses qui avait était positif dans les premiers temps de sa vie. D'ailleurs celle ci avait complètement changer,plus de sortie nocturne pour chasser,plus de coups sur sa personne. Mais est ce que cela aller durer? Hans changerait il d'avis? préparer t'il quelques choses?
Dan lui avait fait tellement de coups bas,que naturellement elle restait méfiante cependant petit à petit cela s'atténuer. Alors qu'elle se savait toute seule et son maître dans l'appartement,des bruits de pas ce fit entendre dans l'escalier. Laura tourna la tête,quelqu'un de blond descendait les marches,les regards ce croisèrent,silencieuse la demoiselle se tendit intérieurement surtout que l'autre avait quelques choses de plus q'un humain normal,elle était seule dans un endroit clos,d'habitude elle n'était pas seule avec les gens trop longtemps,Laura regarda derrière la semi humaine pour savoir ou se cacher son maître et tendit l'oreille seul le battement de cœur de ce qui avait elle le sentait le regard sur elle résonner. Elle plissa le front,la situation ne lui plaisait pas,elle sentit ces ongles la picoter ainsi que ces gencives,elle inspira fort et se re concentra sur son bouquin mais ses réflexes revenait,elle leva la tête l'autre la fixant.
nightgaunt
▲
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
Messages : 68 Date d'inscription : 24/09/2018 Age : 31
Sujet: Re: Hors horaires (pv riley) Dim 4 Nov 2018 - 12:47
HORS HORAIRES
FJ'avais fini de regarder le bouquin que Hans m'avait conseillé sur l'anatomie des animaux, au moins ça m'aurait avancé pour ma thèse. Je regardai l'heure, oula il commençait à se faire tard. Ont dirait que j'ai le chic pour aller à la bibliothèque toujours au moment de la fermeture. Oh Hans m'en voudra surement pas. Je souris, au fond de moi j'espérais le croiser sait on jamais après tout. J'enfilai ma veste en cuire et partie en direction de la bibliothèque.
Bien sur comme je l'avais prédis il n'y avait pas un chat. Alors juste avant de repartir déposer la livre je fis un petit détour vers le bureau de Hans, je me souvenais bien d'ou il était, enfin c'était pas non plus compliquer à trouver faut dire. Pis j'avais aussi profiter la dernière fois pour mémoriser un peu tous les rayonnages qu'il y avait. Mais j'aurais joué encore un peu la fille perdue pour que Hans me donne un coup de main à me retrouver dans tout ça. Mais apparemment Hans n'était pas à son bureau ce soir, tant pis ça sera pour une prochaine fois.
Je montai à l'étage retourna dans le rayon dédié à la médecine animale, et remis le livre à sa place. Tout en déposant le livre, je gardai ma main un instant dessus. J'avais toujours les sens aux aguets quand j'étais seule, ou même avec du monde. Une habitude.
Et la je sentis un présence, un battement de coeur non loin. J'arquai un sourcil poussant le livre à sa place et marcha en direction du battement de coeur, descendant les marches. Croisant le regard d'une jeune femme blonde. Je la regardia et je perçu de suite que c'était une louve. Mais elle était toute tendue comme si j'allais lui faire du mal ou autres. La voyant regarder derrière moi, je tourna la tête pour regarder aussi avant de la regarder étrangement, elle avait l'air sauvage, peut être une louve nouvellement "née". Je la regardai toujours la voyant regarder un livre pour enfant et inspirer comme pour se détendre. Je brisa la glace pour essayer de détendre l’atmosphère. En général je n'attaquais pas les miens puis la elle n'était pas non plus dans l'attaque seulement dans la méfiance, ce que je pouvais comprendre. Les loups étaient souvent méfiant.
Bonsoir, je pensais être seule, je voulais pas déranger.
Je lui fis un gentil sourire pour lui montrer que je n'étais pas une ennemie..
Avatar : emma rose robert Messages : 149 Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Hors horaires (pv riley) Mar 13 Nov 2018 - 22:15
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Un sourire?que voulait il signifier? car une sourire pouvait dire tout et rien à la fois,ce n'est pas seulement signe d'une forme de sympathie pour la louve les sourires ont toujours eu un sens négatif,le sourire fou de Dan signifier qu'une idée était en route dans sa tête et forcement Laura était souvent un cobaye ou subisse les conséquences. Alors elle scruta ce visage qui lui sourie. Pour l'instant rien ne semblait négatif,l'autre louve tenta le dialogue qui resta sasn réponses un long moment,elle arqua un sourcil un peu confuse dans sa propre tête. Elle avait envie de lui sauter dessus pour lui ôter la vie,elle avait envie de montrer une dominance,elle avait également envie de ne pas désobéir à son maître au risque de la punition.
Elle serra fort son livre contre elle puis se dressa pour imposer un faux semblant d'alpha au moins l'autre saura peut être bluffer et ne tentera rien contre elle. La aussi dans pareille situation tout le monde était nerveux en temps ordinaire mais là il n'y avait qu'elle qui était autant méfiante l’autre semblait paisible ce qui la dérouta. Il y avait un sacré bazar dans l'esprit de Laura.
"Rrouloir quoi?!"
Dit elle de bout en blanc mélangeant la langue humaine et l'animal,la parole humaine n'était toujours pas acquisse en entier,elle savait ce faire comprendre dans les grandes lignes mais par exemple demander un plat spécifique elle en était incapable non seulement parce que elle n'arrive pas à se défaire dans sa tête que désormais elle avait la liberté de parole puis par habitude de ne pas demander quelque chose pour soi.
"Terreeetoire moi!!!"
Rajouta t'elle,si l'autre pensait pouvoir s'installer ou encore avoir des droits ici,elle aller rapidement déchanté et la louve aller lui faire comprendre. Elle fixa souvent la gorge de ce qui aurait du être une proie,cette idée d'ailleurs naturelle lui bander les muscles.
nightgaunt
▲
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
Messages : 68 Date d'inscription : 24/09/2018 Age : 31
Sujet: Re: Hors horaires (pv riley) Dim 25 Nov 2018 - 15:26
HORS HORAIRES
FBon bon bon, mon sourire n'eu pas grand effet apparemment, elle restait encore sur ses gardes. Bon les loups étaient de nature méfiant, mais elle l'était encore plus. Pendant un petit temps il n'y eu pas de réponses après que j'ai parlé, bon c'était un petit malaise.
Je me pinçais la lèvre et avança doucement. Même si je prévoyais déjà sa réaction, soit un mouvement de recul ou avoir position d'offensive. Elle serait son livre contre elle, et la vie se mettre debout. Est-ce qu'elle voulait m'impressionner ? je ne sais pas, mais je ne me laissais pas impressionner comme ça et sourit de nouveau. Oui un manie de toujours sourire peut importe les situations. Je fronçai les sourcils quand je l'entendit parler, comme une enfant qui venait seulement d'apprendre à parler, mais aussi un peu roque comme un animal, et arqua un sourcil avant de lui répondre.
"Oh je ne te veux pas de mal ne t'en fais pas, je viens seulement déposer un livre que j'avais emprunter à Hans et je venais voir s'il y était dans son bureau"
Je l'a regardai ensuite quand elle dit que c'était son territoire, alors elle était surement loger dans ses lieux. Surtout qu'elle parla encore plus fort pour bien faire valoir ce droit sur la bibliothèque.
Je ne vais pas te piquer ton territoire miss.
Je penchais la tête la voyant regarder mon cou et aussi tout ses muscles se tendre. Ok la ça devenait soit de l'insouciance de la part de la jeune. Surtout que nous étions dans un endroit public. Mais je ne bougeai pas, sinon ça serait montrer un signe de faiblesse chose que je ne risque pas de montrer.
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Elle avait prit quelques choses qui appartenait au maître?! Ce n'était pas normal,ce n'était pas autoriser! Jusqu'à ce que le cerveau de la louve,lui rappela le principe de cette endroit,Hans lui avait expliquer le plus simplement,les livres sont pour celui qui le veut,l'ordre est juste de le ramener quand on le souhaite. L'autre femme voulait voir le surnaturelle? pour quelle raisons? En tout cas il n'en était pas question! Personne ne toucher au maitre,laura devait le défendre c'était après tout ce qu'on lui avait apprit,tu tué les créatures et tu me sert de chiens de garde. Alors dès qu'il y avait quelqu'un qui s'approcher de trop prêt du maître,elle se ramener pour éloigner la menace. Tout le monde était ennemis dans sa tête et puis elle n'avait que le maître comme repaire dans sa vie actuelle. Si elle le perdait,elle ne savait pas quoi faire. Surement deviendrais t'elle sauvage et partirais vivre dans la nature après tout elle était un animal.
"Faire rien?! dos tourner bondir pour tué! mais faire rien?"
Dit elle dans l'ironie car deux loups sur le même territoire ce n'était pas faire rien! du moins du point de vue de Laura.
"Livre? quelle livre avoir prit?"
Sa partie curiosité revenait faire surface,elle pouvait s'exprimer désormais et cela passer par des questions sorties de nul part ou étrange mais elle n'était pas encore asse stable dans sa tête
nightgaunt
▲
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
Messages : 68 Date d'inscription : 24/09/2018 Age : 31
Sujet: Re: Hors horaires (pv riley) Mer 2 Jan 2019 - 17:18
HORS HORAIRES
Bon le dialogue était dur à engager, mais la pauvre devait avoir eu un sacré commencement dans la vie pour se comporter comme ça. Ca me faisait penser un peu aux animaux qui sont restés en cage pendant un long moment et qui une fois libre avait du mal à se faire à cette condition de vie et à reprendre le cours normal de sa vie. Mais quoi de plus normal en ça aussi. Je ne pouvais pas me montrer méchante avec elle, déjà elle ne m'avait rien fait de mal, il n'y avait pas de raison. Nous étions de la même espèce en plus et aussi c'était pas dans ma nature du tout d'être agressive, sauf si bien sur je me faisais attaquer. Je fronçais les sourcils et la regarda quand elle parla de bondir une fois le dos tourner et secoua la tête négativement.
-Non je ne te sauterai pas dessus et je ne tuerai pas surtout que nous sommes toutes 2 des louves... Je m'appelle Riley..
Je parlais lentement pour ne pas trop la perturber et aussi calmement que possible, je ne craignais pas qu'elle ne me saute dessus, bon je me doutais au vue de sa façon de faire et de réagir qu'elle en serait totalement capable. SI cela arriverait j'aviserais. Puis je vis que sa curiosité avait prit le dessus et je souris légèrement.
-J'ai emprunté un livre sur... l'anatomie des animaux... Je suis vétérinaire, j'aide et je soigne les animaux... Tu veux que je te montre le livre?
Peut être que cela la rassurait ou au contraire lui faire encore plus prendre méfiance à mon égard.