Sujet: LIENS AVEC RILEY STANLEY Mer 26 Sep 2018 - 11:28
STANLEY Riley.
25 ans ▲ Vétérinaire ▲Loup-Garou
Riley peut paraître sauvage et réservée, mais une fois que l'ont apprend à la connaître elle peut être une excellente amie..... ou ennemis. Surtout si elle se sent menacés. Elle n'a pas froid aux yeux derrière ses apparences, elle paraît douce et innocente mais peut être tout le contraire aussi. Je vous laisse aller voir ma fiche =) https://thebloodofthemoon.forumgratuit.be/t364-la-vie-reprend-son-cours-normal
Ce que je recherche. →
Ami (e) (tous groupes confondus) ► Nouvelle rencontre ou des anciennes de sa vie d'avant
Meilleur ami (tous groupes confondus) ► Futur meilleur ami, confident.
Petit ami (tous groupes confondus et homme) ► A voir selon le feeling
Ennemi(e) (tous groupes confondus) ► Pour mettre un peu d'action
Flirt (tous groupes confondus/homme) ► Peut être un ami et plus si affinité, ou une rencontre de par hasard
Amour? : Messages : 189 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 38 Localisation : partout et nul part
Sujet: Re: LIENS AVEC RILEY STANLEY Mer 26 Sep 2018 - 14:12
Je suis bibliothécaire à la BU de l'école et dans celle de la ville. Sinon je suis aussi un druide reconnu dans le milieu des créatures. Et je suis aussi à moitié Vampire (en gros je suis un Dhampyr) donc je vais souvent à la boîte de Nuit de Nathaniel qui me fournit en repas. A toi de me dire ce que tu fais comme travail et/ou tes activités
▲
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
Sujet: Re: LIENS AVEC RILEY STANLEY Mer 26 Sep 2018 - 14:22
Alors je suis encore étudiante Vétérinaire, alors ça pourrait faire l'occasion de se croiser à la bibliothèque en plus =) Et évidemment je sors également en boîte pour faire la fête. Alors ça peut donner plein d'occasion de se croiser =)
▲
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert Messages : 149 Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: LIENS AVEC RILEY STANLEY Mer 26 Sep 2018 - 16:43
Moi je viens en mode touriste XD le truc c'est que au vue de l'histoire de ma louve ennemis sa me semble parfaitement adapter étant donner qu'elle est née et élevée pour tuer les autres créatures surnaturelles ensuite actuellement hans la recueillis donc lui apprend à développer son côtes humain qu'elle n'a jamais fait naître. Pour l'instant,une rencontre n'est pas possible sauf si peut être tu viendrais rendre un livre en dehors des heures d'ouvertures ou autre chose qui se passerait dans la bibliothéque, ou alors dans la nuit dans la forêt mais attention elle peut risquer de te sauter dessus quand même :p