The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LIENS AVEC RILEY STANLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : LIENS AVEC RILEY STANLEY - Page 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

LIENS AVEC RILEY STANLEY - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: LIENS AVEC RILEY STANLEY  LIENS AVEC RILEY STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:58
Hey! Pas de soucis dès que tu seras là ont pourra en prévoir et voir pour les liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela McEvans
❝ Angela McEvans ❞
Lycans
Avatar : A voir
Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 28

LIENS AVEC RILEY STANLEY - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: LIENS AVEC RILEY STANLEY  LIENS AVEC RILEY STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:44
Pas de problème, je vais essayer de revenir le plus vite possible. Problème de pc et personnelle ^^ mais ça va allez je pense que je serais vite revenu.

Vu que tu est Ma bêta et que ta vie la as était facile et que celle Angela na pas étais aussi facile. Je te laisse lire ca fiche tu vera bien ^^

Je me pense que cela pourrais parti sur du positif, style amie ou meilleure amie ou encore confiante mais bon si ta d'autre idee en lisant la fiche. Je t'écoute !!

J'ai aussi d'autre personnage : stela, Ivy.

Pour le moment, j'ai renoncé à un perso mais je crois que je vais le reprendre xD

Sinon j'espère que que tu te plais bien et si tu une question ou un problème tu peux me mp je serais la pour te répondre vu que je suis une de fondatrice.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS AVEC RILEY STANLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens d'un Diable D'Ange
» Les liens de Sherilyn
» Les liens d'Aurora
» Under the sea ~les liens de Celestia
» Liens de Hans Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Marche à suivre :: Demande de liens-
Sauter vers: