Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Jeu 27 Sep 2018 - 17:25
Moi en retard? non pas du tout! c'était à cause de.....heu....bon oui j'ai oublier que je devais aller chez Savanna ce midi pour son évier bouché. Il est juste 15h quand je m'en rend compte mais bon avec toute la paperasse que je dois trié entre celle que l'ancien proprio à laisser et que je devais vérifier pour être sur que personne n'avait oublier de régler certaines factures car oui le mec laisser une ardoise à des clients,je peux le comprendre mais la comme c'est pas moi qui leurs avaient fait crédit et que j'ai de l'argent à faire rentrer bien que je n'avais pas fait de crédit à une banque,je tenais à mettre de côtes le plus que je pouvais pour me payer mes funérailles uais c'est fou qu'à plus de trente ans on doit déjà penser à ça,j'étais pas sans sous,j'ai pu payer cash le garage car j'étais d'une famille aisé mais malgré tout je n'avais plus énormément de côtes et mon traitement me coûter très cher. Je prend donc mon fixe comme je suis dans le bureau et compose le numéro de la femme blonde qui ne devait pas être trop contente,je lui fait pas vraiment d’excuses je l'avoue mais lui promet d'être là dans 1 heures. 16h c'est ce qu'indique le cadrant de ma montre au poignet,j'ai décider d'arriver en moto,bien que la pluie c'est pointer entre temps.Je me dépêche de prendre ma boite à outil et d'aller sous le porche. TOC TOC TOC
"Hey salut! Ton plombier est arrivé!"
Je rentre à l'intérieur,je suis pas timide et va directement poser ma malle rouge sur ton plan de cuisine,et ouvre le meuble sous évier
"Oh attend je vais d'abord couper l'électricité de la cuisine,sa serait embêtant que ton broyeur me coupe les doigts,en plus ils sont trop gros pour être bouffer"
Je sais que mon humour est pas le meilleur de la terre mais bon on n'est pas parfait.
COM
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Ven 28 Sep 2018 - 3:49
Un garagiste dans une cuisine
ft. Savana & Samuel
15h sonne, et une jeune femme tourne en rond dans son salon, sentant la colère monter en elle en flèche. Pourquoi n’était-il pas déjà la? L’avait-il oublié? Ce n’était pourtant pas sorcier de se souvenir qu’elle avait demandé un simple petit service de sa part. Cela faisait plus d’une semaine qu’elle ne pouvait plus utiliser l’évier de sa cuisine. Donc depuis tout ce temps, elle allait prendre son eau dans la salle de bain, pour ne pas boucher ce dernier encore plus. Alors vous pouvez comprendre sa colère en ce moment non. Mais elle sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone cellulaire, puisqu’elle n’avait aucune ligne fixe a la maison, pour elle c’était une perte d’argent considérable. Soupirant un peu, elle prit son téléphone, rapidement voyant que c’était le numéro du garage de l’homme, qui l’avait sans doute oublié. Elle lui répondit donc tranquillement, essayant de ne pas laisser sa colère paraitre dans sa façon de lui parler. Après un court temps, elle ferma son téléphone, avant de le lancer sur le canapé qui était à ses cote, folle de rage !
- Il ne s’est même pas excuser ! Je n’arrive pas à y croire!
Grognant quelque peu, elle sentit ses yeux changer de couleur. Donc elle ferma rapidement ceux-ci, pour prendre de grande inspiration, comme ses Alphas lui avaient dit de faire à chaque fois qu’elle sentait son peu de contrôle disparaitre. Puis elle fini par se calmer, elle prit donc place sur son canapé, reprenant son téléphone pour jouer a quelque jeu, qui était sur celui-ci. Un peu d’amusement pour attendre ne pourrait pas lui faire du mal. Une heure plus tard, elle entendit trois coup a sa porte, mais n’osa même pas se lever, sachant très bien qu’il allait rentrée par lui-même, comme toujours. Mais lorsqu’il le fit, elle se leva pour le regarder les mains sur les hanches, ayant laissé tomber son téléphone sur le canapé une fois de plus.
- Tes en retard !
Mais le peu de colère qui était encore en elle, s’évapora en le regardant. Elle avait beau être fâchée contre lui, elle ne pouvait jamais le rester bien longtemps. Ah mais pourquoi avait-elle toujours un faible pour les beaux gosses dans son genre !? Mais aussi la petite blague qui lui fit, elle essaya de ne pas sourire. Mais ce fut plus fort qu’elle. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Secouant sa tête, elle soupira un peu.
- Cesse de faire l’idiot veux-tu? Je vais aller couper l’électricité, reste ici.
Lui tournant le dos, elle alla dans son sous-sol, ou la console était, avant de couper le courant dans al cuisine seulement. Puis elle retourna dans la cuisine, s’accotant sur le comptoir elle recroisa ses bras.
- Alors dis-moi pour quel raison es-tu en retard? Tu m’avais oublié peut-être?
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Ven 28 Sep 2018 - 22:21
Elle décida que ce serait elle qui aller couper l'électricité,ok il n'aller pas la contredire au vue de sa petit mine furipon qu'elle avait arborer jusqu'à ce que sa blague fonctionne au moins un tout petit peu Sa c'était un bon point car une femme mécontente,sa fait toujours une scène de ménage même pour une goutte d'huile et les entendres piailler des heures non merci parce que elles étaient encore pire que des tics donc comme disait son père "sam ne laisse jamais un femme tente de pourparler avec toi sinon tu finira avec un mal de crâne" En attendant qu'elle coupe le circuit,il prit sa clé d'écrou,une boite en plastique pour que l'eau qui aller ne va pas partout et désserra le bouchon,rien ne coula. Bon il aller falloir y aller à l'intérieur,il déposa sa boitesur le fond du meuble juste sous le tyaux et ce releva quand il entendit Savana lui parler.Il prit un petit sourire amusé et se mit au garde à vous,fessant un salue militaire et regardant droit devant lui "Chef c'est à cause des papiers CHEF! Pas pour rien que beaucoup d'hommes prennent une secrétaire Chef!"
Il resta sérieux comme il avait du l'être pendant des années pendant son service dans les forces de l'armée. Il attendit quelques secondes qu'elle réagisse avant de marcher de manière d'un soldat vers sa boite à outil. Il sortie des tournevis de différentes tailles pour pouvoir trouver le bouchon et bidouiller avec. Et se retourna toujours dans son jeux de soldat et ce mit allonger sur le dos vers le tuyaux pour commencer son opération commando. Un tournevis dans la bouche il dit
"Chafait fontend que cha un souchi avec lui ou ché la 1 ère fois"
Bon déjà le truc qui obstrué le tuyaux n'était pas sur le bord mais vers le milieux,il regarda si il pouvait démonter l'ensemble mais non pas moyen,il réfléchissait déjà aux autres options si il ne parvenait pas de ce côtes là "Tu met souvent de gros morceaux dans ton évier?"
COM
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Dim 7 Oct 2018 - 1:06
Un Garagiste Dans Une Cuisine
ft.Savana & Samuel
En le voyant se relever pour faire un salut militaire, notre hyène ne plus s’empêcher de rire. Lui et ses blagues, elle ne pouvait pas le garder sérieux pendant plus d’une minute! Mais bon elle s’ennuierait sinon avec lui. Et aussi elle aimait bien sa façon qu’il avait de toujours réussir à lui mettre le sourire au visage. Elle secoua sa tête des qu’il eut fini son explication, en lâchant un léger rire, puis elle se mordilla la lèvre inférieur. Avant de se rapprocher de lui et de déposer une main sur son torse.
- Bon d’accord je te crois. Et si tu veux je peux devenir ta secrétaire personnelle.
Ensuite elle l’observa aller chercher quelque outils dans sa boite, avant de se replacer en dessous de son lavabo. Alors elle alla prendre place sur le comptoir au coté de l’homme. S’assoyant dessus, et le regardant travailler en dessous d’elle, si on peut dire cela comme ceci. Lorsqu’il lui parla avec le tournevis dans la bouche, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire. Donc elle arqua un sourcil confus pendant un petit moment. Avant qu’elle ne comprenne se qu’il avait essayé de dire.
- Hein? Eum…Non c’est la première fois que mon lavabo bloque de cette façon.
Elle continua ensuite de l’observer en balançant ses jambes quelque peu, puisqu’elle était du genre a ne pas pouvoir rester en place bien longtemps. Et puisqu’elle ne pouvait pas vraiment l’aider, notre hyène ne pouvait qu’observer l’homme au travail. Il lui posa ensuite une question auquel, elle commença par secouer la tête. Mais puisqu’il ne pouvait pas la voir elle fini par lui répondre de vive voix aussi.
- Non, je ne mets presque rien dans celui-ci. C’est peut-être les anciens propriétaires qui ont oublié de me mentionner ce détail en me la vendant cette maison.
Ce qui pouvait être vrai, puisque cette vente de maison c’était fait plutôt rapidement.
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Dim 7 Oct 2018 - 19:33
Je ne sais pas ce qui coince mais si elle n'a rien mis de gros et ne l'utilise pas souvent,c'est étrange mais j'eu très vite la réponse car du liquide et des morceaux jaunâtre ce mirent d'un coup à m'asperger la tête. Je pousse un cri de dégoût mélanger à celui d'un râlement mécontent pour me sortir vite de sous l'évier prenant à tâtons le bac en plastique que je mis sous l'écoulement. Avec mes mains j'enlevais ce que j'aurais pu avoir sur mes yeux et autour.
"Passe moi un truc pour m’essuyer!"
Je l'avais dit un peu encore mécontent,punaise j'étais tout propre me voila plein de graisse,sa aurait était du à mon travail ça je ne fessait même plus attention mais là en plus en jetant un coup d'oeil sa devait pas dater cette accumulation. Je me débarbouille vite fait avec de l'eau mais va me valoir une bonne douche,même mon haut est tout crade. "Bon au moins maintenant on sait ce que sait! Félicitation c'est de la graisse"
Dit je sur le ton du médecin qui annonce le sexe d'un bébé,je remplace le bac remplie,plus rien ne coule,je ne suis pas sur que tout soit partir. Je reprend donc mon travail de plombier quelques minutes avant d'être sur que tout soit nickel du moins je ne pouvais pas faire plus.
"Je te conseille de mettre un truc bien fort et dégraissant plusieurs fois avant de le réutiliser normalement,tu peux enlever cette partie là *montre la partie du tuyaux* puis fait un bouchon pour laisser agir 24h "
Je me frotte les mains sur la serviette déjà bien humide et crade,je ne perd jamais un centimètre de propre sur un chiffon. "Ma Savana,j'ai besoin d'un douche,je réquisitionne la tienne c'est pas comme ci je ne connaissait pas la maison n'est ce pas madame la secrétaire"
Je m'approche d'elle pour la prendre par la taille et aussi la taquiner vue qu'elle va me dire de ne pas m'approcher vue mon état.
COM
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Jeu 1 Nov 2018 - 23:52
Un Garagiste Dans Une Cuisine
ft. Savana & Samuel
Lorsqu’elle entendit celui-ci pousser un cri de dégout et un grognement de mécontentement, notre hyène s’était révéler la tête rapidement. Pour ensuite le regarder se lever, rendu plein de graisse sur lui. Ce qui fit rire la jeune femme, mais elle essaya de cacher se rire sous une fausse petite toux. Elle secoua rapidement sa tête à sa requête avant de prendre le linge de table qu’elle avait non loin d’elle et de lui lancer.
- Attrape !
Il lui expliqua ensuite quoi faire, pour que son lavabo ne fasse plus se genre de connerie. Elle croisa les bras sous sa poitrine en l’écoutant d’une oreille bien entent ive. Ce qui était rare pour elle. Elle n’aimait pas suivre les conseils des autres. Mais avec lui s’était bel et bien une exception. Enfin lui et ses Alphas. Mais un alpha et un humain se n’était pas du tout la même chose. L’Alpha on est obligé, d’une certaine façon, de l’écouter. L’humain, on choisit d’écouter ses propos. Elle fini par hocher la tête avant de lui répondre, sous un ton moquer.
- Très bien chef !
Ensuite, il lui dit qu’il allait réquisitionner sa douche, ce qui était bien normal, vue dans quel état son travail avec le lavabo l’avait mit. Ceci la fit rire quelque peu. Mais lorsqu’il se rapprocha d’elle pour poser ses mains sur ses hanches, notre hyène cessa son rire immédiatement. Retroussant son nez quelque peu, essayant de reculer quelque peu. Mais ne pouvant guère puisqu’elle était assise sur le comptoir.
- Toi a la douche ! Allez ouste !
Elle posa ses mains sur les épaules de l’homme pour le repousser gentiment. Et aussi l’inciter a faire comme chez lui et aller tout droit dans la salle de bain.
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Mar 13 Nov 2018 - 20:13
Je me marre franchment en prenant le chemin qui mener à la salle de bain,ce n'était pas la première fois que je venais ici et connaissait donc les lieux aux minimums. En rentrant,j’enlève directement mon haut,torse nu,je me pose devant le lavabo pour regarder le tissu,il est bon pour passer en lavage long dans la machine ou la poubelle quoi que non je pourrais l'utiliser comme chiffon dans le pire des cas.
Je prend le temps de faire une sorte de prélavage c'est à dire mouiller le tissus et le nettoyer avec le savon puis je le rince,je fais ça deux fois avant d'étaler le linge sur le rebord du lavabo. Je me regarde les cheveux dans la glace tout en enlevant mon pantalon et boxer,nu je reste sans gêne malgré que je n'ai pas fermer la porte à clé,c'est chez Savanna après tout ce n'est pas une inconnue et nous avons passer le stade des personnes qui ne sont pas vue mutuellement nue. Je passe ma main dans mon cuir chevelure,berk c'est vraiment dégueulasse,je me tourne pour entrer sous la douche,le jet d'eau allumer sous une eau plus chaude que la normal car je suis asser sensible au froid au fur et à mesure du temps. J'attrape le premier shampoing qui me passe sous la main et commence à m'ne étaller,je me gratte la tête pour faire mousser tout ça. Pour rire je lance
"N'entre pas,je suis tout nu!"
Je sais bien qu'elle n'a pas à en prendre une mais j'aime bien amuser les gens c'est toujours plus un fun de les voir avec une rire en travers de la gorge.
"Savanna au fait sa te plait toujours cette baraque?" je rajoute "ta fait réparer les lattes de ton sommiers?"
Elle m'avait parler l'autre jour que ses lattes fessaient un de ces bruits dès le moindre mouvement dans son lit,ah bien entendu je l'avais chambrer sur ce sujet pendant 2 jours.
COM
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Ven 16 Nov 2018 - 18:59
Un Garagiste dans une Cuisine
ft. Savana & Samuel
Lorsqu’il s’éloigna enfin d’elle pour monter à l’étage pour prendre sa douche, notre jeune femme soupira un peu, en secouant la tête. Cet homme allait la rendre dingue un jour. Enfin plus folle qu’elle ne l’était déjà. Il n’avait pas encore vue sa double personnalité, et c’était une bonne chose. Enfin elle l’espérait. Parce qu’il pourrait très bien aimer plus ce cote de sa personnalité. Callie était comment dire, plus amusante, plus folle, plus sexy, qu’elle-même. Soupirant de nouveau, elle sauta en bas de son comptoir, pour monter a l’étage aussi. Puisqu’elle savait qu’il allait sans doute lui parler en étant sous la douche. Et qu’elle ne pouvait pas rester en bas, et faire comme si elle pouvait bien l’entendre de la cuisine. Il verrait bien qu’elle n’était pas normale, si elle faisait cela.
Donc elle alla se placer près de la porte de la salle de bain, croisant les bras sous sa poitrine, elle colla son dos sur le mur derrière elle. Juste au moment ou il lui dit de ne pas entrée il était nu. Ceci la fit rire un peu. Comme si le voir nu pouvait la déranger. Ils avaient dépassé se stade la depuis bien longtemps. Un petit moment de silence s’installa, avant qu’il ne lui pose une question de nouveau. Si elle aimait toujours sa maison? Bien sur! Elle préférait tellement vivre ici que dans son petit appartement miteux d’avant.
- Bien sur que j’aime ma maison. C’est mieux d’où je vivais avant.
Elle se mordilla ensuite la lèvre inférieur, même si ce dernier ne pouvait guère la voir pour le moment. C’était un genre de toc pour elle. Elle faisait cela, sans s’en rendre contre la plupart du temps. Puis lorsqu’il lui parla de son sommier qui faisait du bruit, elle lâcha un léger grognement. Hésitant a entrée dans la salle de bain pour le punir de remettre cette histoire sur le tapis. Mais au lieu de cela, elle prit une grande inspiration, avant de dire sous un ton sensuel.
- Et si tu sortais de ta douche pour qu’on aille vérifier cela?
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Dim 18 Nov 2018 - 13:33
Toucher mais pas coulé encore,elle me répond du tac au tac de venir tester,tient ma fois pourquoi pas même si au départ j'étais venue simplement pour lui rendre service et discuter un peu,le truc banal entre personnes qui s'entendent bien. Si ça peut ce pimenter,je ne dirais pas non,on n'a qu'une vie et la mienne sera déjà asse courte pour ne pas sauter sur les occasions qui se présente. Je me tourne vers le miroir mural,inspectant la zone de mes enfin mon rein comme je n'en ai plus qu'un. Pas de changement de couleur,pas de signe visible en somme,je n'ai pas envie qu'elle me parle de ça,elle ne sais pas tout sur mes problèmes,je me doute qu'elle le sait depuis plus de 6 mois qu'on se côtoie de temps en temps mais je n'ai aucune envie de mettre sa sur le tapis. Je coupe le jet après mettre bien rincer et va ouvrir la porte dans le plus simple des appareils
"J'ai cru entendre une invitation?"
Dit je sur le ton le plus innocent que je peux.Je regarde tout les vêtements qu'elle porte essayant de savoir lequel partirait en premier.
"Pourquoi attendre la fin de ma douche,nous pouvons tout à fait commencer"
Dit je en l'invitant de l'index à rentrer
COM
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Dim 25 Nov 2018 - 21:38
Un garagiste dans une cuisine
ft. Savana & Samuel
Toujours accoté sur le mur près de la salle de bain, ou son ami, enfin il était plus qu’un simple ami, était enfermer depuis quelque minute déjà. Elle allait devoir attendre qu’il en sorte, puisqu’il en avait vraiment eu de besoin avec tout ce qui était sortit des boyaux de son lavabo dans la cuisine. Donc croisant les bras sous sa poitrine, elle fit qu’attendre sans rien dire. Sauf répondre aux questions qu’il lui balançait. Comme si elle aimait toujours sa maison? Bien sur que si! Avant elle vivait dans un vrai enfer sur terre. Un appartement qui était loin d’être sur. Elle s’était faite cambrioler a plusieurs reprise dans cet endroit la. Donc elle ne voulait plus jamais y retourner. Aimant bien mieux être dans un quartier un peu plus sur. Puis lorsqu’il lui demanda si son lit faisait toujours autant de bruit. Notre hyène ne plus s’empêcher de lui lancer une invitation à vérifier par lui-même. Sachant très bien qu’il allait mordre a l’hameçon.
Donc lorsqu’elle entendit l’eau s’arrêter de couler dans la salle de bain, elle fit un léger sourire. Son petit plan avait marché. Il avait bien mordu à sa petite idée. Ah les hommes. Si facile à détrôner de leurs taches. Elle observa donc la porte s’ouvrir, voyant qu’il ne savait pas du tout couvert, elle lâcha un léger rire. Surtout qu’il lui dit qu’il avait entendu une invitation. Se mordillant la lèvre inférieur, elle se décolla de sur le mur pour aller se placer devant lui.
- Tu as bien entendu. Il y avait bien une invitation dans mes paroles.
Elle posa ensuite une main sur la joue de l’homme, le regardant droit dans les yeux. Il lui demanda par la suite, pourquoi attendre qu’il aille fini sa douche. Ceci la fit rire de nouveau.
- Toujours aussi impatient.
Elle descendit donc sa main pour la place sur le torse de l’homme et le repoussa à l’intérieur de la salle de bain.
- Mais je vais accepter cette invitation de ta part.
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Sam 1 Déc 2018 - 15:02
attention interdit au - de 18ans, âme sensible s’abstenir:
Sa main sur ma joue est très agréable quand elle commence son mouvement pour la descendre,je lui donne un bisou au creux de la main et nous voila ensuite tout les deux dans la salle de bain. Je trouvais cela injuste que je sois le seul à pouvoir donner une merveilleuse vue à quelqu'un alors rapidement je lui défait le haut pour voir ces deux seins dans toute leurs splendeurs. Je rigole un peu en disant
"Tu n'aurais pas pris un peu de poitrine?"
Me voila à l'enlacer dans mes bras,en déposant des bisous de la pointe de son épaule,jusqu'au creux de son cou. Oui elle a raison,je suis du genre impatient surtout quand il s'agit du plaisir de la chair. Mes médicaments sont contraignant,parfois j'ai trop de libido,parfois j'en ai pas du tout! Alors quand j'en ai même un peu et que je peux prendre du bon temps,je ne dis pas non. Ouai sa fait vachement obsédé en faite mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge heureusement pour ces dames,sinon quasiment toute marcherais bizarrement. Une main qui caresse ses cheveux,l'autre qui se caler sur sa poitrine,me voila en train de prendre possession d'une manière brutal de ces lèvres pour de long baisers
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Mer 5 Déc 2018 - 2:37
Spoiler:
Un garagiste dans une cuisine
ft. Savana & Samuel
Ayant déposé sa main sur la joue de l’homme, notre jeune femme n’avait pas plus s’empêcher de lui dire qu’il était toujours aussi impatient. Avant de le repousser dans la salle de bain et de fermer la porte derrière eux. Bien qu’ils fussent tous seuls dans sa demeure, elle préférait tout de même fermer derrière elle. C’était une habitude qu’elle avait prise au cours des années. Surtout à cause de son ancienne Alpha, qui pouvait débarquer au pire moment. Bien qu’elle sache que celle-ci était morte, elle restait dans une peur constante. Lorsqu’elle descendit sa main sur le torse de ce dernier, elle le sentit lui faire un baiser au creux de la celle-ci se qui la fit sourire d’avantage.
Elle le laissa ensuite, défaire son haut, ne disant rien du tout. Elle savait très bien qu’il trouvait sans aucun doute injuste qu’elle soit encore habiller et que pas lui. Ce qui était dommage. Puisqu’elle aurait bien aimé déballer son présent aussi. Ce qu’il lui dit par la suite, la rendit perplexe. Avant qu’elle ne baisse la tête quelque peu. Pour vérifier ces dires.
- Hm je ne crois pas non. Du moins je n’ai pas remarqué.
Elle se sentit ensuite attirer vers lui, pour déposé mes baiser de son épaule a son cou. Se qui la fit frissonner. Cela lui fermer ses yeux aussi d’ailleurs, elle aimait bien ce genre de petite attention. Mais fut vite surprise par ce dernier qui vient lui volé de long baisé plus brutal. Ce qui la fit mordiller la lèvre inférieur de l’homme. Pour lui montrer qu’elle aussi pouvait se montrer brutal. Justement parlant de cela, elle posa ses deux mains sur son torse pour le pousser contre le mur le plus proche des deux. Elle n’allait pas se laisser faire comme une petite gamine. Elle était une métamorphe hyène âpres tout. Bien que ce dernier l’ignorait.
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Sam 8 Déc 2018 - 15:54
attention interdit au moins de 18ans,âme sensible s'abtenir!:
Savana me mordille la lèvre quelques peu puis me pousse contre le mur,en général c'était plutôt l'inverse qui se produise mais la blonde avait son petit caractère. Je la laisse s'avancer vers moi pour l'accueillir dans mes bras qui vienne lui enserrer la taille,je reprend vite possession de ces lèvres.Avant de prendre en coupe les deux monts de sa poitrine,je fit des gestes lents sur ceux ci,délicatement je passer de temps à autres mes pouces sur les deux sommets encore endormie. J'avance mon bassin vers elle,j'ai tout mon temps et elle aussi je pense,bien que j'ai tendance à aimer vite explorer des contrées cachés.
"Je me demande bien à quand remonte notre dernier câlins?"
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Ven 14 Déc 2018 - 21:45
Un Garagiste dans une cuisine
ft. Savana & Samuel
Alors que notre jeune femme avait poussé l’homme contre le mur, lui montrant qu’elle avait plus qu’envie de jouer avec lui. Elle le sentit bien vite reprendre le dessus sur elle, bien qu’il reste coller sur le mur et elle était toujours en mode de domination pour le moment du moins. Mais pour combien de temps. Elle le sentit la coller contre lui, se qui la fit frissonner de nouveau, avant qu’elle ne sourit, allant déposer des baiser, ainsi que quelque petit mordille dans le cou de ce dernier. Il lui posa une question, a laquelle notre hyène, releva la tête pour le regarder droit dans les yeux avant de lui répondre tout simplement.
- Depuis trop longtemps.
Avant qu’elle n’aille lui voler un autre baiser, qui détermina leur activité pour les quelques heures qui suivi tout simplement. Lorsque leur moment d’amusement se termina, les deux s’étaient bien vite retrouvées dans le lit de cette dernière, bien blotti dans les couvertures. Notre hyène avait la tête sur le torse de ce dernier, un léger sourire aux lèvres.
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Ven 21 Déc 2018 - 18:01
Je suis bien dans ce lit avec cette femme dans mes bras,je peux dire qu'à cette instant rien ne m'intéresse que nos deux corps chauds l'un contre l'autre,je place mon bras gauche autour de son dos et épaules,caressant la face externe de son épaule du pouce dans un geste lent et irrégulier,mon autre bras soutien ma nuque contre la têtière du lit.
"Tu ne m'a pas dit si tout aller bien au boulot?"
Dit je paisiblement,j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans sa vie même si je le sais comme nous nous côtoyons souvent en temps qu'amie mais justement c'est un de mes rôles de savoir si tout aller bien personnellement.
"Tu m'avais parler d'un concert l'autre jour non?faudrait voir si je me joins à toi ou non,sa dépendra du travail que j'aurais à ce moment là"
COM
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+]