Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Dim 30 Déc 2018 - 4:14
Un garagiste dans une cuisine
ft.Savana & Samuel
Bien blotti contre l’homme qui était couché à ses coté, notre hyène était a peine essouffler de leur activité. Puisque s’il y avait quelque chose de bien dans être une créature, c’était bel et bien l’endurance. Sentant le bras de l’homme se placer autour de son dis et épaules, notre jeune femme se blotti encore plus contre le corps chaud de l’humain. Enroulant une jambe autour de celle de Sam par la même occasion. Elle frissonna un peu en sentant le pouce de ce dernier sur sa peau, mais elle était des plus heureuses en ce moment. Donc rien ne pourrais la déranger, ou la faire bouger de la. Elle ne fit que relever sa tête pour regarder l’homme lorsqu’il lui parla. Si ca allait bien a son boulot. Bien sur! Tant que Callie ne sortait pas. Soupirant un peu, elle lui répondit.
- Oui tout va bien. Je m’amuse toujours autant à servir les verres au client et à danser parfois sur le comptoir. Et toi tout va bien au travail?
Elle reposa sa tête ensuite sur le torse de l’homme déposant aussi sa main. Enfin elle la glissa un peu sur le torse de l’homme. Puisqu’elle était bien la, dans ses bras. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre avec lui. Il n’allait pas lui briser le cœur du jour au lendemain. Il serait toujours ami, même après leur amusement habituel. Lorsqu’il lui parla d’un concert, notre jeune femme fut confuse. De quoi parlait-il au juste?
- Un concert? De quoi parles-tu?
☾ ANESIDORA
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Dim 10 Fév 2019 - 15:46
Elle répondit positivement à sa question,sur son bien être personnelle,c'était un bon point car elle lui avait déjà confier avoir des moments plus sombres. C'était surement autour d'un verre un peu trop arrosée comme ils en avaient déjà fait ensemble. Alors qu'il continué de lui caresser la peau du pouce,elle lui demanda de quoi il parler? alors ce n'était pas elle qui lui avait parler de ce concert mais qui donc alors? pas moyen de remettre le doigts dessus.
"Bin y a quelqu'un qui m'a invitée à un concert mais je pensais que c'était toi,pas grave"
Dit il doucement avant de lui embrasser la tempe,il était presque prêt pour un deuxième rounds quand son portable sonna. Il se leva pour aller le chercher dans son pantalon qui était rester par terre en bas,il préféré ne jamais raté d'appelle au cas ou l’hôpital l'appeler pour une greffe. Ce n'était pas lui mais il décrocha tout de même. Alors coupant son portable,il remonta son pantalon
"Savana? je dois partir,j'ai une personne bloquer à 20 bornes d'ici qui à une assurance assistance pourri,on se revoit plus tard"
Dit il en finissant de prendre ses affaires et quitter la maison non sans un dernier bisous sur la tempe de la jeune femme.
hrp: fin du rp pour moi
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+] Mar 19 Fév 2019 - 1:20
Un garagiste dans une cuisine
ft. Savana & Samuel
Alors que les deux jeunes gens étaient bien blottis l’un contre l’autre, dans le lit de notre demoiselle. Celle-ci se demandait de quoi il parlait avec un concert. Elle ne l’avait jamais invité nulle part ainsi. Alors lorsqu’il lui répondit que quelqu’un d’autre avait dut l’inviter. Elle sentit un peu de jalousie monter en elle. Puisque c’était sans doute une jeune femme qui lui avait demandé cela, s’il avait pensé que c’était elle. Mais elle essaya de ne pas démontrer cette jalousie. Puisque les deux n’étaient nullement ensemble. Leur relation était purement de l’amusement tout simplement. Rien d’autre. Elle ne pouvait guère se montrer jalouse, qu’Il aille voir ailleurs. Puisqu’elle le faisait elle-même.
- Ah je vois…
Elle entendit ensuite le portable du jeune homme sonner en bas, soupirant un peu, elle se décolla de lui, pour le laisser aller le chercher. Elle savait que cela signifiait une seule et unique chose, elle allait se retrouver seule dans pas très longtemps. Ce qui fut le cas. Puisque ce dernier revient vers elle, pour lui dire qu’il avait un client a allé voir. Elle fit donc un léger sourire au baiser qu’il déposa sur sa temple, avant de se redresser dans son lit, remontant la couverture sur elle. Et de l’observer se rhabiller pour quitter la pièce.
- Bonne fin de journée.
Soupirant de nouveau elle se laisser tomber dans son lit lorsqu’elle entendit la porte se fermer en bas. La voila de nouvelle seule….
☾ ANESIDORA
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Un garagiste dans une cuisine (pv savana) [18+]