The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce pourquoi je suis née (PV Hans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:44
Laisse moi faire mon job
Plusieurs semaines se sont écouler depuis que "maître Hans" ou "Hans" tout court l'avait trouver dans les bois un soir il y a plus de 1 mois et demi  désormais août était bien entamer. L'apprivoisement entre la louve et le semi-humain se poursuivait,elle était plus détendu avec lui, petit à petit moins sur ces gardes dans cette cave qui était devenue sa nouvelle prison mais celle-ci en comparaison était d'orée.
Laura avait appris à utiliser ces mains pour saisir par exemple un verre ou une bouteille,à parler et un peu lire ça concentration avait du être  mise à rude épreuves mais elle commença à aimer lire par elle même. Parfois elle confondait la langue animal et devait répété en humain cela se produises de moins en moins mais c'était très fréquent quand elle était énervé surtout.

D'ailleurs elle avait subi une pleine lune et le début de ces chaleurs n'aller pas tarder cependant elle était resté elle même tout le long du cycle lunaire peut être plus sur les nerfs mais sans grand changement comme ce qui aurait du se produire. Mais on ne vous efface pas toutes vos années passés en un claquement de doigts,elle voulait repartir au travail,c'est d'ailleurs ainsi qu'elle pouvait passer les pleines lunes plus sereinement que d'autres dans sa condition en effet à toujours vivre son côtes loup,chasser et tué cela permettait d'assouvir son instinct continuellement et donc ne pas  ressentir de manière exagéré les effets de la lune.
Mais depuis qu'elle était dans cette cave,aucune pulsions meurtrière était assouvie ce qu'elle commencer à ressentir en ayant besoin de se défouler,elle enchaîner bêtises sur bêtises. Hansel l'engueuler pour lui faire comprendre d'un point de vue humain. Elle finit par lui demander depuis quelques temps en montrant le mots dans un livre ou l'image d'un forêt qu'elle voulait y aller.

En ce début de soirée,il lui annonça qu'il aller partir en forêt,elle fut très contente jappant même de joie. Plusieurs fois il lui répéta qu'elle devra l'écouter attentivement pendant leurs sortie,elle acquiesça et les voila enfin dehors hors elle n'avait jamais été dans une ville sauf quand elle était dans le forgeons de Dan. Tout les bruits,les odeurs,elle paniqua heureusement que Hans était là sinon elle se serait enfuie affolée,elle se colla derrière lui pendant le trajet qui mener à sa voiture,autre découverte en ce jour,se retrouver assise à la façon humaine attaché avec une ceinture,elle du avoir de l'aide car elle n'avait voyager que dans une coffre,attaché certes mais pas de cette manière là et par le collier qu'elle n'avait toujours pas laisser à Hansel le loisir de l'enlever. C'était presque comme une seconde peau au point qu'elle l'oublier sauf pour son tic d'angoisse.
Elle passa le trajet à regarder par la vitre le paysage défiler. Quand elle comprit qu'ils n'aller pas tarder à arriver,elle s'excita voila enfin le moment qu'elle attendait,elle aller pouvoir courir!
Elle s'empêtra dans la ceinture quand la voiture s'arrêta à la lisière du bois,son maître l'aida à sortir et alors qu'elle était ne tenait plus en place, Hans commença un début de phrase,elle le coupa net

"Oui,je sais pas d'humain!"

Il n'eu pas le temps de répondre qu'elle fila comme une flèche à travers les arbres,d'abord sur deux pattes puis sur 4,elle jongla,heureusement le bois était immense,elle put donc courir sans s'arrêter pendant plus d'une heure,elle finit par s'arrêter sur un tronc d'arbre coucher dans les bois profonds,elle était encore en mode pile électrique.
Elle humait l'air à pleins poumons que ça fessait du bien. Elle n'oublia pas son travail,c'était son rituel quand on l'envoie sur le terrain,elle courrait un moment avant de faire le boulot après tout c'était sa raison de vivre non?
Elle se mit debout sur le tronc,cherchant une odeur dans les airs. Rien,elle sauta devant elle puis entama ces recherches sauf qu'il lui semblait être suivie,elle décida donc de semer son poursuivant,elle prit d'abord la direction Ouest,essayant de ne pas faire de trace ou de se mélanger aux odeurs des animaux du coin,elle prit le temps de couvrir ses bruits avec ceux d'un troupeau de sanglier qui était en train de joué très bruyamment, elle sauta sur des rochers pour enfin faire décrire un arc de cercle par l'arrière de son poursuiveur,le contournant,puis elle fila direction Est.

Vue l'heure peut de gens était présent néanmoins elle trouva une odeur fraîche d'un surnaturelle,un mis animal. Elle commença sa traque silencieuse,le prédateur le plus dangereux était le loup silencieux.

Elle le vue,il était en train de marcher prudemment entre les arbres,elle s'approcha par des buissons par le flanc droit puis attendit,l'autre sentit qu'il se passer quelque chose et fut sur ces gardes,elle fondit sur lui et s'en suivit une bagarre qui résonna au alentour,avec son expérience,elle put rapidement le faire tomber au sol,il rugit,Laura en fit de même puis d'un geste sur et vif commença à enfoncer ces crocs dans l'arrière de la nuque de cette créature(homme coyote-garou)un peu de sang coula de ces crocs, elle n'eu pas le temps de finir son oeuvre qu'elle fut projeter quelques mètres plus loin. Ne sachant pas ce qui venait de ce passer,elle se releva à 4  pattes en rugissant,elle imita un mouvement en avant pour bondir sur le nouveau venue quand elle tourna son regard,elle fut arrêter dans son mouvement par la surprise,sa frustration fut grande à ce moment là.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:14
Laisse moi faire mon job


Cela faisait plusieurs semaines que j'avais Laura. Que je l'éduquais. Je lui avais appris à lire et à parler le langage humain. Il y avait du progrès même s'il y avait encore beaucoup à faire. Et elle avait besoin d'une pause. Elle commençait à subir le coût de l'enfermement. Elle tournait en rond faisait bêtise sur bêtise. Et clairement elle avait envie de se défouler. Alors je l'ai emmené en forêt. Je ne pouvais pas encore prendre le risque de me promener avec elle dans les rues de la ville.

Je compris vite que j'avais eu raison de ne pas tenter la sortie en ville. Elle resta cachée derrière moi, collée à mon dos, tout le temps d'aller à ma voiture. Une fois montés, il fallut que je lui montre comment s'asseoir et boucler sa ceinture. Elle s'était montrée plutôt volontaire aujourd'hui, que ce soit pour se laver, mettre des vêtements humains ou obéir. La sortie lui tenait fortement à coeur.

Tout le long de la route je n'ai pas arrêter de lui répéter les consignes. Ne pas s'éloigner hors de portée de voix. Ne pas se battre avec un humain. Ne pas disparaitre de ma vue.
Je la regarde du coin de l'oeil. Une vraie enfant qui regardait le paysage en s'émerveillant. Elle commença à être intenable quand on arrive près de la forêt. Je n'ai même pas le temps de finir mes consignes qu'elle me coupe et file. Je souris. Bon j'étais bon pour un jogging pour la suivre.

Débuta un jeu de cache cache avec elle. Elle n'avait pas du comprendre ce que signifiait à portée de vue et de voix. Pas grave. La pister ne me pose pas de soucis et ça me fait faire du sport. Je finis néanmoins par la perdre. Mon attention avait été attirée par des bruits de pas dans la forêt. Soudain j'entendis un rugissement puis celui de Laura. Oula ce n'était pas bon du tout.

Je me précipite vers l'endroit, Laura était en train de le tuer. Je l'attrape à bras le corps et l'envoie quelques mètres plus loin sans aucun délicatesse. Je me place entre Laura et le coyote garou. LAURA NON!Ma voix est grave, froide et autoritaire. J'avais dis PAS D'HUMAIN! Et là C'EST un humain! Il est comme toi Laura, en partie HUMAIN.

Puis sans plus lui accordé un regard, mais l'oreille bien tendue au cas où, je me penche vers l'hybride pour voir l'étendue des dégâts.Tout doux mon grand, je suis druide je vais te soigner. Ca va aller. Ne bouge pas.Accroupi, la voix douce, je place mes mains autour de la plaie. La carotide n'était pas touchée. La plaie était nette. Si je lui en avais laissé le temps, elle lui aurait brisé la nuque à n'en pas douté.


Je me suis rendu compte que les lieux aussi avaient des ombres. Les souvenirs rodent et vous rendent nostalgiques dès que vous vous en approcher de trop prêt.
Pando


Dernière édition par Hans Grimm le Mar 28 Aoû 2018 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:21
Laisse moi faire mon job


La surprise passer,l'instinct de tueur reprit possession mais avant qu'elle ne puisse de nouveau bouger,Hans lui interdit mais pour une raison totalement folle! Comment ça c'était un humain? il était aveugle ou avez un gros soucie d'odorat? c'était une créature! Point! Dan le lui avait apprit à distingue ce qui était humain et ce qui ne l'était pas enfin en gros le chasseur lui avait apprit à faire la différence entre un 100% humain et les autres qui posséder un don.
Elle ne comprenait strictement rien et OH comme il avait une folle chance que ce soit lui car elle lui aurait sauter dessus en une fraction de seconde pour lui réserver le même sort que ce que le garou avait failli avoir.
Elle grogna sur Hans,la fureur dans les yeux elle effectua deux cercles de chaque sens voulant finir le travail mais ce qu'il l'en empêcher était son maitre.
Elle était en colère contre lui,elle le vit mettre ses mains sur la nuque de sa proie! Un espoir illumina son regard,il voulait peut être le tué lui même!

"Finir travail?! Vite! Je pouvoir continué mon travail!"

C'était impatiente,frustrée et pressent qu'elle lui parla,l'autre garou remuait ce qui excita la louve qui se précipita vers la victime mais croisa immédiatement le regard et la main de Hans qui la repousser.

"Pourquoi arrêter moi? pas humain lui! moi pas être lui!Arme doit tué créature!!!"

Sinon à quoi cela servirait d'être dans cette forêt?à quoi servirait tout l'apprentissage qu'elle avait eu? A quoi Elle servait? pour la louve,c'était obéie ou soit punie. Dan ne sera pas content quand il l'apprendra! Le jour ou il reviendra car c'est ce qui devait arriver hein? Dan serait toujours son pire cauchemar qui même sans être présent l'influencer encore!
Totalement prête à sauter dans le tas,elle secoua sa tête,recula jusqu'à un arbre qu'elle percuta d'un directe gauche avec toute sa rage,l'écorce vola mais sa ne lui suivit pas,son être réclamer du sang pas qu'elle voulait en manger mais sentir ce liquide couler de la plaie fatal de sa proie,pourchasser et tué,ôter la vie était devenue agréable en plus de sa nature de prédateur,c'était le seul moment lors de ces chasses nocturnes ou elle pouvait être libre,plus elle avait tué plus elle avait été envoyer sur le terrain,il fallait être efficace aussi et rapporter la proie à son maître. Alors peut être était ce ça? il voulait peut être savoir ce qu'elle donner comme arme?

"Combien proie? 3?8? moi rapporter elles à toi!"

Et elle disparut de nouveau dans les fourrées,si c'est son efficacité qu'il teste,elle aller lui montrer comme ça il la laissera tranquille! Et surtout elle avait été trop enfermer pour reste une minute de plus au même endroit,elle n'avait pas suffisamment décharger ses envies qui lui permettrait de ce sentir apaiser,elle était plutôt un brasier intérieur qui voulait tout dévorer sur son passage.

Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 10:56
Laisse moi faire mon job




"Pourquoi arrêter moi? pas humain lui! moi pas être lui!Arme doit tué créature!!!"


Alors c'était à ça qu'elle servait? A tuer ses semblables? Quelle monstruosité, quelle horreur. Je te regarde t'énerver sur un arbre, me crier dessus.

Tu n'es pas un arme Laura. Tu es toi! Mi humain Mi Loup comme je suis Mi vampire Mi Humain! Je suis une créature comme toi! Tu vas me tuer aussi ?

Elle ne m'écoutait même pas. Elle tournait en rond. Elle était prête à me sauter dessus. J'étais prêt moi aussi à la neutraliser. Elle fulminait littéralement. Pour toute réponse, elle me demanda combien je voulais de proie. Vite une idée... Elle est en train de partir Hans, vite... Alors qu'elle disparaissait je lui hurlais

Oui je veux 1 proie! 1 seule ! Ramène moi un Ours!Je baisse les yeux sur mon patient je ne peux pas le laisser ou il va mourir. Et puis le temps qu'elle trouve un ours ici, elle aura couru une bonne partie de la nuit. Tant pis pour l'ours... Alors qu'avais je là? Un coyote garou? Bon point pour lui. Il se régénérait en ce moment même... Heureusement que Laura n'est pas une alpha...

J'enlève légèrement ma main de sa gorge... Bon ca va ca ne saigne plus. Je me soulage de mon sac à dos. J'avais prévu au cas où. J'ai les mains plein de sang... Mon côté vampire se réveille. Pas maintenant. Je résiste pas à l'envie de goût. AB+ légèrement boisé avec un arrière goût terreux... Bon ca va c'est un sang très courant. Et pas celui que je préfère. Je me secoue la tête. J'écoute son coeur. Il bat au ralentit mais il bat de manière régulière. Je sors des compresses et du désinfectant. Je nettoie la plaie. Bien elle est propre. Laura avait au moins le mérite de faire du travail propre. Je souris. C'est ironique quand même. Moi druide je suis sensé sauver des vies et je me suis pris d'affection pour une machine à tuer. Mais je la sauverai. Quoi qu'il m'en coûte.

Une fois la créature soignée. Je me pose et attends que Laura revienne de sa chasse. Entre temps, le Coyote Garou se sauve sans demander son reste.




Je me suis rendu compte que les lieux aussi avaient des ombres. Les souvenirs rodent et vous rendent nostalgiques dès que vous vous en approcher de trop prêt.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:12
Laisse moi faire mon job


Elle avait un sérieux doute sur ce qu'elle lui ramener surtout que sa chair n'était pas tendre plutôt dur comme ci il n'avait que la peau sur les os,d'ailleurs c'était bizarre car elle avait pu le contorsionner dans tout les sens et aucuns craquements ou résistance d'os ne s'était manifester mais il lui avait demander un ours alors elle l'avait trouver du moins c'est ce qu'elle croit!
Il faut dire que Laura n'avait jamais du tué autre chose que des surnaturelles et plus de 90 % d'entre eux étaient sous forme humaine quand elle les neutralises. Les animaux hors proies du genre biches,lapins,sangliers n’étaient jamais chasser,avec la meute de chien qui l'avait élevée en plus de Dan les parties de chasses étaient envers les surnaturelles,les chiens ayant un odorat plus développer été entraîner pour la chasse aux gibiers magiques mais été plus difficile à comprendre et dix fois moins forts,sa maman chienne lui avait expliquer que beaucoup de chiens avaient été tués lors de leurs travail.
Il y a bien eu une fois ou un lynx avait été pourchasser par la meute mais il avait réussit à filer dans un arbre et après avoir tourner en rond 10 minutes au pieds de l'arbres Gilles avait remis tout le monde en route ne voyant même pas ce qui les avaient fait dévier de la route c'est la que notre louve avait commencer à comprendre qu'il n'était pas très doué pour voir les choses.

Laura avait retrouver Hans,elle lui apporta la proie demander à ces pieds et se recula par précaution si il n'était pas content de sa trouvaille,elle éviterais les coups,elle était déjà à l’affût des moindres bruits,ces oreilles bougent souvent dans tout les sens enfin du moins ce que la position sur son crâne humain le permettait et regarder de temps à autres l'horizon autour d'elle.
Elle entendu une sorte de "Mais ou a tu trouver ça?"de la part de Hansel.
Et bien elle l'avait trouver très loin d'ici proche d'une route d'ailleurs,dans un fossé pour être précis mais par chance l'animal n'avait pas capter sa présence et avait même pas résiste.
Pas étonnant car Laura avait ramener un ours en carpette!

Il faut dire qu'elle n'en avait jamais vue en vraie; juste sur les livres pour enfants que Hansel lui lisait et ainsi elle apprenait à connaitre les mots. Alors quand elle était en train de courir chercher les proies et qu'il lui avait dit ce qu'il désirait,l'image d'un ours d'une couverture de livre lui était apparut,elle avait chercher un long moment sans rien trouver,il faut dire qu'elle pister au mieux,elle avait délibérément éviter les odeurs quelle connaisses pour prendre ceux inconnues et au final dans une forêt quand on ne s’intéresse qu'à certains types d'odeurs et bien quand on doit en cherchait d'autres il y en a bien plus que ce qu'il semble possible de croire. Entre les odeurs des animaux,genre putois,raton laver,oiseaux en tout genre,les bidons d'essences,les cigarettes,les fleurs et bien trouver un ours ce n'était pas du tout facile!

Alors quand elle avait aperçut la drôle de silhouettes tapis dans le fossé proche de la route,elle avait hésité un moment mais sa ressembler un peu à ce que son cerveau avait capter pour dire que c'était un ours. Évitant de ce faire voir,elle avait attendu que aucune voiture ne passe pour ce jeter sur la carpette cherchant à lui briser la nuque hors et bien rien ne se produit comme d'habitude,tout d'abord pas de sang qui coule! Ensuite pas d'os qui se brise! Et aucun battement de cœur! Pour s'assurer qu'elle l'avait bien tué,elle l'avait ramener dans les bois pour l'achever plusieurs fois toujours le même constat en plus l'animal restait la bouche ouverte et les yeux dans le vide......
Très intrigués,elle l'avait avec ces mains inspecter il était tout plat? là le mystère était entier mais c'est ce que voulait Hans donc elle avait finit par le lui ramener.

Gardant le silence,elle l'observa attentive avant de s'asseoir par terre,elle était plus calme mais n'avait pas une patience infinie car elle bougeait très souvent sur place,balançant son poids d'un côtes et de l'autre.

"Tête bizarre! Hans avoir tête dedans bizarre"


Dit elle en tapotant de sa main son crâne,elle trouver qu'il avait des idées très bizarre parce que cette proie avait été ridiculement facile à avoir c'est simple même un lapin était moins bête et puis pourquoi ne pas l'avoir fait lui? oui ça elle pouvait le deviner,il se servait d'elle comme les maîtres l'avait toujours fait.

"Maître vouloir quoi?"




Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:24
Laisse moi faire mon job


J'avais attendu une bonne partie de la nuit. J'en avais même somnolé un peu. J'avais attendu le retour de Laura, assis contre un arbre, une jambe repliée, le coude sur le genou. Quand elle approcha de moi avec un tapis en forme de nounours, je me retins de rire. Ca l'aurait surement vexé. Elle avait toujours peur de lui, de sa réaction était claire. Elle lui déposa aux pieds et s'éloigna. Elle avait l'air un peu paniqué. Alors je ris en prenant le tapis dans mes mains. Je le tourne et le retourne. C'est bien un tapis. Avec un ours pour enfant dessus.

Mais où as tu trouvé ça Laura? Jolie prise cela dit.

J'en déduis que Laura n'avait jamais vu d'Ours. J'étais content que dans un sens, elle ne soit pas entrainé à tout tuer. Je lui explique alors que c'est un tapis et pas un animal mais que ce n'est pas grave. Elle avait fait ce que je lui avais demandé. Elle m'avait trouvé un ours. Et j'étais fier d'elle. Elle me dit que j'avais des idées bizarres. Oui c'est vrai. Je me lève et époussette mon jeans qui a un peu pris l'humidité de la nuit.

Ce que je veux? C'est qu'on rentre maintenant. Le soleil ne va pas tarder à se lever et on ne doit pas rester là. Retournons à la camionnette. Nous reviendrons Jeudi soir. Aller Laura. On y va. J'amorçais le départ vers la voiture. Veux tu que je te lise une histoire en rentrant? Avec des ours ou tu veux un autre animal?


Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:29
Laisse moi faire mon job


Il dit que ce n'était pas ce qu'il voulait et que ce n'était pas grave,la louve le regarda très étonner,il lui expliqua même ce qu'était cette objet parce que oui ce n'était pas une être vivant. Alors ça ne le gêner pas de n'avoir aucune proie?

La louve se releva en même temps que Hans qui essuya son pantalon pourquoi faire ensuite?

Repartir? c'était donc sa la punition? pourtant ce qu'il dit ne semblait pas l'être en effet le soleil ne se lever qu'après qu'elle soit rentrer à l'époque ou c'était Dan qui se tenait devant elle.

Elle fit quelques pas avant de ce stopper alors qu'il était devant à lui poser une question. Elle resta immobile à le fixer un instant avant de croiser les bras sur sa poitrine et prendre un mine boudeuse c'était purement enfantin comme expression mais Laura n'ayant pas eu de vie normal pouvait agir ainsi,les chiens par exemples n'avait pas d'éducation très développer pour faire grandir l'esprit du chiot juste des règles de vie,apprendre des bases comme savoir adopter les bonnes attitudes de langages mais pas développer pour passer différentes étapes du genre l'adolescence et la vie d'adulte.

Laura était entre tout ça,ces faces de comportement se cognaient entre elles parfois. Bien que l'enfance était quand même bien passer,par contre l’adolescence donner encore des coups de pieds dans le cerveau pour prendre les rênes. Il n'aller pas être content se dit elle mais tant pis elle voulait risquer la limite pour faire ce qu'elle voulait et à l'instant T c'était de rester ici pour profiter,repartir courir,ou fouiller dans les sous bois.

Elle n'avait pas faim plus maintenant que Hans lui donner quotidiennement des vraies repas. Malgré tout son organisme avait besoin un temps d'adaptation pour se nourrir en quantité normal,elle manger donc juste un peu plus qu'avant mais caler vite. Elle rester donc encore fine pour sa taille.

Laura continua de son entêtement en s'asseyant carrément à terre,ne cherchant plus à le regarder elle fixait un point fixe par terre. Elle refusait de lui répondre verbalement se contentant de faire de grand non de la tête.


Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:03
Laisse moi faire mon job


Alors que j'avançais vers la voiture je me rendis compte que Laura de me suivait pas. Je me retourne et manque d'exploser de rire. Elle était trop mignonne en mode boudeuse.
Je compris vite que Laura n'avait aucune envie de rentrer. Je regarde ma montre. Deux heures du matin... Le soleil se lève entre 6 heures et 7 heures. J'haussais les épaules.

Je croise les bras sur ma poitrine et plante mes pieds dans le sol. Bien ! Je te propose une course! J'ai besoin de faire de l'exercice... Ton but : m'attraper. Attention pas me blesser pas m'écorcher juste m'attraper.

Sans plus de cérémonie, je sautais sur Laura et lui caressais les cheveux. C'est toi le chat ma puce... Attrape moi si tu peux!

Je m'élance en forêt. Je ne doute pas qu'elle me suive. Je cours vite mais pas trop. Je ne veux pas la semer. Par contre, je ne lui facilite pas la tâche. Je grimpe dans l'arbre le plus proche et commence à sauter de branche en branche. De temps en temps je m'arrête pour te narguer par de grimaces et des tu m'attraperas pas. Je continue ma course jusqu'au lac où je grimpe sur les rochers pour commencer avec Laura un jeu de chat perché.



Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 20:53
Laisse moi faire mon job


Le silence prenait place pendant quelques secondes,elle ne bougea toujours pas de place,assis elle attendait qu'il se mette en colère comme tout les hommes avaient fait quand elle n'avait pas obéie aux doigts et à l’œil d'ailleurs,elle vit ces pieds se planter dans le sol,chaque seconde elle pensait sentir l'odeur de la colère montait mais rien n'émana de Hans. Il prit la parole,elle se raidit de peur d'attraper un coup fermant les yeux sauf qu'il ne fit rien. Il était vraiment étrange ce maître,il n'avait jamais lever la main sur elle depuis qu'il la garder avec lui. Il ne la punisse jamais physiquement et il lui parler énormément. Il lui proposa un....jeux? elle leva la tête stupéfait,on n'attraper jamais le maître c'était formellement interdit!

Pas plus de quelques secondes,il bondit sur elle,Laura se recroquevilla pensant que réellement la punition venait hors il lui caressa les cheveux,elle ré ouvrir les yeux,le regard totalement déboussolé par ce qui venait de ce passé. En effet c'est un coup qu'elle devait recevoir pas une caresse. Il se mit à courir,ne voulant désobéir elle se mit sur ces pieds,le rejoignant enfin non le poursuivant malgré sa vitesse plus haute qu'un simple humain,elle n'arriva pas à le rattraper complètement. Elle se remémora les paroles qu'il avait prononcer quelques minutes avant,si il voulait qu'elle le fasse,elle le verrait! Elle l'attraperais!



Ce qui se transforma rapidement en jeux pour elle,elle faillie percuter un arbre de plein fouet quand Hans décida d'y grimper,elle aboya mécontente,ne pouvant pas grimper au arbres c'était impossible dans sa tête,un chien reste au sol,un chat à la rigueur mais elle n'était pas un félin. Alors elle continua la tête dans les cimes à le poursuivre,plusieurs fois elle sauta en l'air claquant ses mâchoires juste sous les pieds du maître.

Ils finirent sans qu'elle n'ai pu réussir à mettre la main dessus au abord d'un lac,elle s'arrêta net sur le moment,observant les alentours mais bien vite la proie qui continué à courir sur les rocs était plus intéressante. Au fils des minutes,le jeux se transforma en chasse,ces yeux d'ailleurs prirent une teinte jaune terne,elle fut ralentie par la roche qui parfois était glissante,elle reprit sa condition animal en sautant à 4 pattes et ce déplaçant dans en ce mode là. Elle usa de plusieurs stratégie comme tenta un croche pied de la main mais il sauta de pied ferme en l'air pendant qu'elle effectua le mouvement. Elle n'essaya pas de l'attaquer directement sachant que c'était peine perdue.

Elle tenta des feintes puis elle l'accula vers les bords du lac,il ne rester plus que deux rochers avant le lac en lui même,elle s'avança sur le gros rocher qui était légèrement plus haut que celui de Hansel,elle fit mine de sauter pour qu'il recule d'un rock pile au moment ou il atterrie un bout de roche s'effondra sous ses pieds,au moment ou son équilibre changea,elle lui sauta dessus visant la jugulaire mais deux bras lui bloqua son accès au cou de sa victime! D'un geste vif de la tête,elle tenta de mordre un de ces avants bras mais elle n'eu pas le temps propulser dans les airs,elle atterrie dans l'eau.

Par chance ce côtes là était très peu profond,elle paniqua quand même et par réflexe regagna la berge comme elle pu de manière désordonné. La louve n'était pas plus calme pour autant,sa soif de tué venait de marquer encore un cran. Elle se leva d'un bond sur ces pattes en effet,elle oublia toute forme d'humanité,ce mettant à 4 pattes les genoux pliés. Elle avança vers le surnaturel,les yeux enrager,elle s'arrêta à quelques mètres,silencieux juste les babines retroussées.


Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:58
Laisse moi faire mon job

Bon au moins j’avais réussi mon pari. Laura me suivit et prit goût au jeu. Au point de protester comme une enfant boudeuse quand je me fais plus malin qu’elle. C’est là que je vois réellement son niveau d’évolution. Je dirais qu’elle est au stade d’une enfant entre 6 et 10 ans. Elle peut se comporter par caprice et ne comprend pas forcément tout. Mais il y a du progrès. Elle n’essaie pas de me tuer pendant le jeu.

Mais arrivé au lac… Cela se corse qu’elle peut. Je crois que je l’ai trop fait courir, j’ai dû la frustrer dans son instinct de chasseur. Elle essaie de m’acculer sur les rochers. Bonne tactique. En sautant en arrière je perds légèrement l’équilibre et elle essaie de me mordre. Évidemment je ne suis pas d’accord et elle finit dans le lac. J’avais le secret espoir que cela calmerait ses ardeurs. Et ben j’avais tout faux….

La Laura en face de moi me tuerait si je lui en laissais l’occasion. Note pour moi-même… Le jeu est bien s’il ne dure pas trop longtemps. Si elle sent que la prise lui échappe, elle devient agressive. Mais revenons à la réalité de l’instant. Que faire… j’ai une LOUVE (au sens large, pas physique) et pas une humaine devant moi… babines retroussées, dents sorties… Hum je vais me faire croquer et pas comme j’aimerai… (oui je ne suis pas contre une petite morsure de temps en temps…)

Comment calmer une mégère en furie ? Je pourrais la repousser ça je le sais mais pour la jeter où ? A l’eau ? La faire se débattre avec l’eau jusqu’à ce qu’elle soit trop fatiguée pour me porter un coup ? Mais elle le percevrait comme une punition non ? Je ne suis pas non plus un tortionnaire, je sais qu’elle a peur de l’eau, qu’elle ne sait pas nager. Elle pue la peur. Je le sens. Tout comme j’entends son rythme cardiaque qui s’accélère… Mais quel autre choix j’ai ? Je dois lui montrer qui domine… Si je me montre faible, elle tentera de me tuer. Elémentaire mon cher Watson…

Je me redresse de tout mon long et lui balance narquois. Eh bien mon chaton ? On a peur de l’eau ? Ou du Grand Méchant Hans peut être ? Aller ma grande tu ne m’as toujours pas attrapé…

Petite provoc’ somme toute sympathique mais qui suffit à lancer Laura dans une grosse colère d’enfant de 8 ans. Elle essaya again and again and again de me faire tomber changeant de tactique, d’angle de saut, de force, … Mais rien n’y fit… Elle finissait systématiquement à l’eau… Bon heureusement demain ou plutôt tout à l’heure, on sera vendredi soir et je pourrais aller au Fangtasia me prendre un bon verre (ou deux ou trois) de O négatif… Je sens que je vais en avoir besoin… Au bout de 2 ou 3 heures ou d’une 40 aine de plouf dans l’eau du lac, elle mollissait. (Bon moi aussi mais chut c’est un secret). Elle n’attaquait plus avec autant de conviction. Mais j’attendais que la demande de stopper et de rentrer vienne d’elle. Les premiers rayons du soleil dardaient leur lumière derrière moi. Je sentais les rayons dans mon cou… Bien que je ne puisse pas en mourir depuis longtemps c’était toujours une sensation bizarre sur ma peau. Comme des petits picotements. Et ça c’était signe que je fatiguais et qu’il me fallait mon litre de sang frais… Je regarde Laura et attends.

Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:18
Laisse moi faire mon job


Il la provoqua,elle réagit au quart de tour en tentant de l'attaquer. Elle n'avait aucune idée de la notion du temps mais elle ne démordait pas de son envie de lui plonger les crocs dans son cou. Au bout d'un certain temps malgré ses nombreuses tentatives qui se soldait par un échec et retour dans la flotte,elle perdit en énergie et de s'entêter. Alors qu'elle regagna encore une énième fois la berge,tremper jusqu'au os,elle se mit cette fois ci en position semi -debout,elle prenait de plus grande et rapide inspiration,redevenant peu à peu la Laura que Hans connaisse. Alors qu'elle fit un pas en avant,son intention fut attiré par des pas de courses vers sa droite,en effet un groupe de joggeur courrait au petit matin à 3 kilomètres de leurs positions. La louve était prête à bondir dans cette direction pour commencer une traque quand Hans claqua des doigts.
Effet immédiat Laura se tourna vers lui,très étonnée mais complètement prêt à obéir,elle regarda les mains du demi vampires voulant capter le moindre ordre silencieux!
Plus rien ne compter désormais à part obéir,elle tendit ces muscles prêt à bondir si c'était une proie qu'il fallait tué,d'ailleurs elle regarda plusieurs fois dans la direction des coureurs pensant que c'était ceux ci qu'aller demander Hans d'aller tué.
Elle se raidit quand il claqua une deuxième fois des doigts,ce n'était pas bon du tout qu'il le fasse deux fois! Elle chercha autour d'elle ce qui pourrait être une cible mais rien,elle ne comprit pas alors elle regarda Hans puis ses mains plusieurs fois passant de l'un à l'autre qu'attendait il pour lui dire quoi faire?!
Elle se mit à réfléchir,ce maître là était différent alors qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir? ne trouvant pas,elle s'abaissa un peu sur elle même prenant ainsi une attitude plus soumise et dit tremblante

"Quoi vouloir maître? quel ordre a Laura?"


Elle remarqua une pointe d'étonnement,elle avait parler mais cela n'était pas considéré d'enfreindre un ordre depuis qu'il l'avait recueillit

"Pas chasser?" montrant la direction que prenait les coureurs "Soleil? devoir rentrer,moi penser?...."


Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ce pourquoi je suis née (PV Hans) F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 0:31
Laisse moi faire mon job


Bon point positif, Laura redevenait peu à peu elle même. Je sentais son agressivité retomber petit à petit. Elle finit par aller s'asseoir. Je me détends un peu. Je n'étire un peu le dos et fais rouler mes épaules, une à une puis en même temps. C'est alors qu'elle dressa l'oreille. Je les avais entendu aussi les joggeurs. J'avais entendu leurs cœurs. J'ai essayé d'attirer son attention en l'appelant, en criant. En désespoir de cause j'ai claqué des doigts. Et là elle s'est figée. Elle a immédiatement tourné la tête vers moi. Me regardant avec un air étonné.

Elle regardait mes mains mais je ne savais pas trop quoi faire... Alors avant de la perdre je claque des doigts une deuxième fois. OK au vu de sa réaction, c'est un signe fort d'ordre et d'obéissance... J'avais capté entièrement son attention et vu sa réaction, claquer deux fois des doigts à la suite n'était pas bon. Je ne dis rien. Je voulais voir comment elle allait réagir. Elle finit par me PARLER en humain. Ça me fit sourire. C'était bien ça. Mais je ne dis rien. Je la vis réfléchir et trouver elle même.

C'est très bien Laura. Tu as compris. Le soleil se lève alors il nous faut rentrer. Nous reviendrons un autre jour.

Je quitte alors les rochers sur lesquels je me suis tenu pendant quelques heures et la rejoint en quelques bonds. Puis je l’entraîne dans une dernière course à travers la forêt jusque la voiture où je la fais monter. Direction l'appartement au dessus de la bibliothèque. Il est temps de rentrer. Et puis je sens que je vais passer voir ma masseuse préférée. Ma petite Waverly. Et ce soir j'irai voir Chaton... J'ai besoin de ma dose. Et peut être même que je me paierai le luxe de sa chaleureuse compagnie.


Je ne comprendrais pas pourquoi on m'en empêche pourquoi empêcher quelqu'un de faire sa raison de vivre?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce pourquoi je suis née (PV Hans) 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ce pourquoi je suis née (PV Hans)  Ce pourquoi je suis née (PV Hans) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pourquoi je suis née (PV Hans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis.
» Les RP de Hans Grimm
» PUB HANS TEST
» Ferme les yeux (PV HANS)
» Liens de Hans Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: