The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 PUB HANS TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela McEvans
❝ Angela McEvans ❞
Lycans
Avatar : A voir
Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 28

PUB HANS TEST  3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: PUB HANS TEST  PUB HANS TEST  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:37










Bienvenue sur Survival Instinct



SURVIVAL INSTINCT
Bonjour ou bonsoir, Nous vous présentons notre forum RPG !





Résumé du contexte

Imagine que tu te réveilles dans un monde où tu es une proie, où tu dois trouver de l'eau et de la nourriture pour chaque jour qui passe. Imagine que ta vie si tranquille dans son fauteuil sois juste un rêve car aujourd'hui tu n'as plus le temps. Tu ne peux plus désormais fermer les yeux pour dormir un petit peu, car ta vie en dépend. Il y a des jours où la vie te laisse le choix, soit tu fuis, soit tu restes et tu te bats. Quelques fois c'est simple mais quelques fois c'est plus dur. Tu te demandes si demain sera plus facile à vivre si tout ce que tes yeux vois aujourd'hui n'est qu'un simple cauchemar où si c'est la réalité ? Mais si c'est la vraie vie ! Pourquoi notre destin nous fait-il souffrir à se point ? Pourquoi ce monde qu'on aimait tant est-il devenu notre pire cauchemar ? Pourquoi faut-il courir et tuer pour survivre ? Aujourd'hui je voudrais tant que ce qui s'est passé ne soit plus qu'un mauvais rêve. Dire que notre monde a sombré dans ce chaos. Par-delà les frontières des différents états, des camps de résistants ont vu le jour. Tous tentent de survivre, parfois sans l’aide de l’armée, elle aussi touchée par ce phénomène. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de notre population, mais une chose est certaine, nous ne nous laisserons pas faire. Ils périront avec nous si l’humanité ne peut vaincre. Je dois vous laisser car je suis en danger des zombies m'ont bloqué dans cette maison qui sera bientôt ma tombe. Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser finir cette histoire à ma place...Bonne chance à vous !!!





News ou Infos

Survival Instinct est un forum +18 ans. Des scènes de violence ou de sexe peuvent donc être admises. Dans un souci d’uniformité, les avatars ont une taille réglementaire et unique qui est demandée aux joueurs : 200*320.Seul des photos de personnes existantes sont autorisées. Il n’y a pas de limites dans le nombre de sujets, nous estimons que vous êtes assez responsables pour gérer vos RPs de manière raisonnable et en respectant vos camarades de jeu. Pas de pris de tête, nous somme tous passionné par les rp's.










Statistiques



Nos membres ont posté un total de 960 messages. Nous avons 12 membres enregistrés.



Le forum est ouvert : 00/00/18







Nous rejoindre









(c) Padsky pour Survival Instinct



Revenir en haut Aller en bas
 
PUB HANS TEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Hans Grimm
» Ferme les yeux (PV HANS)
» Ce pourquoi je suis née (PV Hans)
» Liens de Hans Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: