|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Celestia Graham ❞ Sirènes Rangs : Simple sirene Groupe : Sirene Avatar : Katherine Mcnamara Bouille? :
Amour? : Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de l'eau
| |
| |
❝ Jace Wayland ❞ Shadowhunters Rangs : ShadowHunter Groupe : Nephilim Avatar : Dominic Sherwood Bouille? :
Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 38 Localisation : Institut de Beacon Hills
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Dim 4 Nov 2018 - 10:22 | | |
Bonjour Celestia. Je ne vois qu'un seul inconvénient à avoir un lien avec toi... C'est ton petit copain Je serai navré de devoir tuer un terrestre |
|
| |
❝ Celestia Graham ❞ Sirènes Rangs : Simple sirene Groupe : Sirene Avatar : Katherine Mcnamara Bouille? :
Amour? : Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de l'eau
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Dim 4 Nov 2018 - 17:47 | | |
Mdr' Jeff n'est pas un terrestre pourtant, mais un enfant de Lilith. Et il n'est malheureusement pas encore arriver sur le forum. Et pourquoi serait-il un inconvénient? Que voulais-tu comme lien? |
|
| |
❝ Jace Wayland ❞ Shadowhunters Rangs : ShadowHunter Groupe : Nephilim Avatar : Dominic Sherwood Bouille? :
Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 38 Localisation : Institut de Beacon Hills
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Dim 4 Nov 2018 - 22:45 | | |
un enfant de lillith? Pourquoi pas mais c'est compliqué à jouer ça XD surtout que du coup les gamins si toi et ta soeur en voulaient ce sera sans lui . je sais pas je me disais que tu me proposais un lien un peu... comment dire... taquin vu le gif |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Lun 5 Nov 2018 - 16:53 | | |
Faut dire que j'adore leur relation dans shadowhunter. Et c'est pas ma faute si je trouve que ce genre de gif des deux x) Mais plus sérieusement, je pensais comme idée de liens, qu'on aurais plus déjà avoir sortit ensemble, mais que ça l'aurait fini sur un accord commun, et que de te revoir rendrais ma petite sirène confuse de ses sentiments pour Jeff. Puisqu'elle serait toujours amoureuse de toi. (J'aime les liens compliquer et faire souffrir mes personnages un peu). Qu'en pense-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Lun 5 Nov 2018 - 17:59 | | |
on peut faire comme ça ou on peut partir sur le début de la relation. On se connaît pas. On se tombe dessus pour une raison X ou Y et ça nous perturbe.
Ce qui mettrait ton personnage en porte à faux avec Jeff et sa soeur.
Dernière édition par Jace Wayland le Lun 5 Nov 2018 - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Lun 5 Nov 2018 - 18:05 | | |
Ah oui c'est une bonne idée ça aussi!
On se fais un petit rp de rencontre? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Lun 5 Nov 2018 - 18:11 | | |
Après ça dépend du genre de relation que tu souhaites avec moi. Une vraie ou une aventure
Les rp ouverts en ce moment doivent jouer selon la règle d halloween?
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Lun 5 Nov 2018 - 18:19 | | |
Et bien je dirais une vraie, comme j'ai dit j'adore leur relation dans shadowhunter XD
Je crois que oui, j'essaye de vérifier l'info avec Angy x) |
|
| |
❝ Luna Graham ❞ Sirènes Avatar : katherine Mcnamara Messages : 13 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 29
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Ven 30 Nov 2018 - 10:53 | | |
Bonjour,
Désolé du retard ^^ Je passe demander un lien puisque tu va sortir avec ma soeur et sincèrement pour ma part, il n'y aucun probléme qu'elle sorte avec toi
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Sam 1 Déc 2018 - 19:17 | | |
Bonjour Luna Aucun problème pour un lien. Dis moi ce que tu veux et en accord avec Celestia ( ) je te le donnerai |
|
| |
❝ Luna Graham ❞ Sirènes Avatar : katherine Mcnamara Messages : 13 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 29
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Sam 1 Déc 2018 - 20:47 | | |
Le lien dont ont a discuté sur la cb , si ma soeur est d'accord bien sur ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Sam 1 Déc 2018 - 20:48 | | |
moi il me va mais Celestia doit être d'accord c'est pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Sam 1 Déc 2018 - 20:50 | | |
Sans probléme, j'attends l'avis de ma soeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange Mar 4 Déc 2018 - 3:03 | | |
Je viens donner mon avis.
Je suis d'accord pour ce lien a trois. Et j'avais une petite idée de comment Luna pourrait se retrouver la dedans. Jace aurait pu la voir pensent que c'est moi, puisque j'aurais oublier comme une idiote de lui mentionner que j'ai une sœur jumelle XD |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Liens d'un Diable D'Ange | | |
|
|
| |
|