❝ Savana Callie Lang ❞ Skin Walker Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Mer 26 Sep 2018 - 15:24 | | |
D'accord pour le rp de rencontre, tu veux qu'on le fasse ou ? |
|
❝ Hans Grimm ❞ Daybreakers Rangs : Médiateur Groupe : Vampire Avatar : Jensen Ackles Bouille? :
Amour? : Messages : 189 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 38 Localisation : partout et nul part
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Mer 26 Sep 2018 - 16:51 | | |
Ton taf ? Le lien? On se tombe dessus dans la rue? Dans un magasin ? En boîte ? |
|
❝ Savana Callie Lang ❞ Skin Walker Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Mer 26 Sep 2018 - 17:01 | | |
Je suis barmaid au Primal dance club, alors a moins que tu y fasse un tour x)
Ou on se rencontre dans le bar de Nathaniel, puisqu'il n'y a que les créatures qui peuvent y aller? |
|
❝ Hans Grimm ❞ Daybreakers Rangs : Médiateur Groupe : Vampire Avatar : Jensen Ackles Bouille? :
Amour? : Messages : 189 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 38 Localisation : partout et nul part
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Mer 26 Sep 2018 - 18:51 | | |
Ca tombe bien c'est mon bar préféré. Ouais on peut s'y rencontrer sans problème. Une petite danse mademoiselle? |
|
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Mer 26 Sep 2018 - 21:31 | | |
Alors c'est décidé, qui le commence? |
|
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Mer 26 Sep 2018 - 22:14 | | |
Comme tu veux ma Jolie Savana |
|
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Jeu 27 Sep 2018 - 2:38 | | |
Bah je peux le commencer, mais ca sera sans doute pas avant la fin de semaine. |
|
| Sujet: Re: Liens de Hans Grimm Jeu 27 Sep 2018 - 8:59 | | |
Ca me va. Je n'aurai moi même pas le temps avant ce week end |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Liens de Hans Grimm | | |
|
|