❝ Aurora Reeves ❞ Shadows Rangs : Shadow Groupe : Vampires Avatar : Deborah Ann Woll Bouille? :
Amour? : Messages : 33 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 29
| Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link Lun 20 Aoû 2018 - 8:41 | | |
Un lien particulier, je suis celle que vous désirez à tout prix mais que vous ne pouvez avoir parce que je vous résiste. Ce qu'il ne sait pas (ou se doute a voir ?), c'est qu'elle est tombé doucement amoureuse de Nath (oui puisqu'elle travail depuis un ans comme barman chez toi). Mais avec le temps, elle commencera à se dévoiler et se laissera tenter pour devenir votre chère et tendre âme soeur L'idée c'est qu'elle lui fait croire, qu'elle ne l'aimes pas, même parfois, elle risquerais dans certain moment te gifler (je préfères prévenir ) Est-ce que cette idée de plais ? |
|
❝ Nathaniel Romanoff ❞ Daybreakers Rangs : Ancien Groupe : Vampire Avatar : Alexander Skarsgård Bouille? :
Amour? : Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 44 Localisation : Sur mon trone dans mon bar
| Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link Mar 21 Aoû 2018 - 0:18 | | |
Oui l’idée me semble parfaite ma mignonne |
|
❝ Aurora Reeves ❞ Shadows Rangs : Shadow Groupe : Vampires Avatar : Deborah Ann Woll Bouille? :
Amour? : Messages : 33 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 29
| Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link Mar 21 Aoû 2018 - 8:25 | | |
Parfait alors (je vous réserve le lien) et c'est un mois pas un ans (vous me troublez mon cher ) |
|
❝ Nathaniel Romanoff ❞ Daybreakers Rangs : Ancien Groupe : Vampire Avatar : Alexander Skarsgård Bouille? :
Amour? : Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 44 Localisation : Sur mon trone dans mon bar
| Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link Dim 30 Déc 2018 - 0:08 | | |
|
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link | | |
|
|