Résumé de ton personnage : Comment il est avec les autres? Il est plus que froid au premier abord et même à la deuxième et troisième rencontre. Il ne démontre juste jamais ses émotions à personnes. Trouvant ceci serait une perte de temps, pour lui surtout. Il se montre des plus arrogant avec tout le monde entier, étant une personne très franche, même si cela peu blesser, il s’en fiche royalement. Lorsqu’il veut quelque chose ou quelqu’un, il est prêt a tout pour l’obtenir et cela ne lui ai jamais arrivé de ne pas réussir cet exploit. Il est donc quelqu’un de très manipulateur. Mais derrière cette carapace, se cache un homme qui a un sens de l’humour incroyable. Il reste aussi un homme charmeur et courtois envers les demoiselles, ayant été élevé de cette façon. Et si un jour il trouve l'amour, que se soit avec une femme ou un homme, il traitera cette personne avec soins et un amour inconditionnel. Faisant passer l’être aimer avant lui-même. Même si cela brime sa propre joie. Il ferait tout pour garder l’être aimer près de lui. Donc oui, il est quelque peu naïf en amour. Mais puisqu’il ne la rarement éprouver, cela se comprend un peu. Donc beaucoup de personne se sert de lui, pour plusieurs chose, prétendant être amoureux/euse de lui. Et lui y croit comme un imbécile, enfin moins maintenant. Puisqu'il ne croit plus en l’amour. Il a peur de se faire de nouveau contrôler par une personne malveillante sur le sujet. Donc il préfère rester à l’ écart des autres, se montrant le plus froid possible, un vrai connard quoi ! Lorsque l’on obtient sa confiance, il ne faut en aucun cas le trahir, puisqu’il n’accorde pas facilement et ne donne jamais de deuxième chance. Du moins que très rarement. Cela ne lui ai arrivé qu’une seule fois dans sa longue vie, mais ce ne fut que par amour. Puisque c’était avec la seule et unique femme qu’il a transformé à ce jour.
About us
Je ne vous oublie pas
Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom Rajouter : Prénom P. Nom
Lions nos destins
Idée de lien féminin : des employée, des one night, une femme qui me fera revivre l'amour, de la famille. Idée de lien masculin : Des employé, des one night, un homme qui me fera vivre l'amour, de la famille. Idée de lien neutre : Des amitié banale, des employé, des personnes qui veulent ma peau.
Dernière édition par Nathaniel Romanoff le Dim 19 Aoû 2018 - 0:15, édité 1 fois
▲
❝ Nathaniel Romanoff ❞
Daybreakers
Rangs : Ancien Groupe : Vampire Avatar : Alexander Skarsgård Bouille? :
Amour? : Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 44 Localisation : Sur mon trone dans mon bar
Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link Sam 18 Aoû 2018 - 23:56
The Familly
Maggie Romanoff
Ma protégé.
La seule femme que j'ai transformer dans ma vie. La seule qui ma toujours été fidèle. Bien qu'a la suite que je lui aille mentit sur notre don unique d'aller sous le soleil, elle ma fait la tête pendant un siècle entier.
Aurora Reeves
Tu m’intéresse
Cette jeune femme, je l'ai recueilli alors qu'elle s'enfuyait de quelque chose. Maintenant je vais la protéger de tout les dangers.
Prénom P. Nom
Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom
Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Nathaniel Romanoff le Dim 30 Déc 2018 - 0:05, édité 3 fois
▲
❝ Nathaniel Romanoff ❞
Daybreakers
Rangs : Ancien Groupe : Vampire Avatar : Alexander Skarsgård Bouille? :
Amour? : Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 44 Localisation : Sur mon trone dans mon bar
Sujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link Sam 18 Aoû 2018 - 23:56
Dumb Boys
Hans Grimm
Mon Chaton
Cela fais plusieurs années qu'on le se connait. On est bon ami et parfois on visite le lit de l'autre.
Prénom P. Nom
Ce qui nous lie.
Prénom P. Nom
Ce qui nous lie.
Prénom P. Nom
Ce qui nous lie.