| Signaler une fiche terminée + signé le règlement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Reagan Rogers ❞ Rôdeur Avatar : // Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 39
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Dim 19 Aoû 2018 - 14:43 | | |
|
|
| |
❝ Celestia Graham ❞ Sirènes Rangs : Simple sirene Groupe : Sirene Avatar : Katherine Mcnamara Bouille? :
Amour? : Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de l'eau
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Sam 25 Aoû 2018 - 16:04 | | |
IDENTITE : Celestia Graham GROUPE : Ange MA FICHE : Part of your world ~ Celestia GrahamSIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Celestia Graham, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions VALIDE |
|
| |
❝ Luna Graham ❞ Sirènes Avatar : katherine Mcnamara Messages : 13 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 29
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Sam 25 Aoû 2018 - 18:35 | | |
IDENTITE : Luna Graham GROUPE : Angelique MA FICHE : Miroir, miroir dit moi qui suis-je ?SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Luna Graham, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions VALIDE |
|
| |
❝ Riley Stanley ❞ WolfRed Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Mar 25 Sep 2018 - 15:41 | | |
IDENTITE :Riley STANLEY GROUPE : Loup-garou/wolfred MA FICHE : La vie reprend son cours normal SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis STANLEY RIley, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions VALIDE |
|
| |
❝ Alexander sheridan ❞ Shadowhunters Rangs : Nephilim Groupe : Chasseur (shadowhunter) Avatar : Matthew daddario Bouille? :
Amour? : Messages : 22 Date d'inscription : 04/10/2018 Age : 34
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Sam 6 Oct 2018 - 17:38 | | |
IDENTITE : Alexander sheridan GROUPE : chasseur shadowhunter MA FICHE : this is the huntSIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Alexander Sheridan, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions VALIDE |
|
| |
❝ Jace Wayland ❞ Shadowhunters Rangs : ShadowHunter Groupe : Nephilim Avatar : Dominic Sherwood Bouille? :
Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 38 Localisation : Institut de Beacon Hills
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Dim 7 Oct 2018 - 20:45 | | |
IDENTITE : Jace Wayland GROUPE : chasseur shadowhunter MA FICHE : The Chase has Just begunSIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Jace Wayland, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterai au risque de lourdes sanctions |
|
| |
❝ Charlotte Wilson ❞ Chimères Rangs : Alpha Groupe : Hybride loup-garou & Vampire Avatar : Katie Mcgrath Bouille? :
Amour? : Jamais ! Je hais les hommes ! Messages : 154 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 34
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. Sam 22 Déc 2018 - 1:29 | | |
Pour mon changement de personnage IDENTITE : Charlotte Wilson GROUPE : Chimère, louve et vampire MA FICHE : Do Not Call Me Charlotte! It's Charlie!SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Charlotte Wilson, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement. | | |
|
|
| |
|