The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée + signé le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reagan Rogers
❝ Reagan Rogers ❞
Rôdeur
Avatar : //
Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 38

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:43
IDENTITE : Reagan Rogers
GROUPE : Les vampires
MA FICHE : Nous avons tous un but sur cette terre, j'ai déjà atteint ce but, depuis un moment
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Reagan Rogers, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Graham
❝ Celestia Graham ❞
Sirènes
Rangs : Simple sirene
Groupe : Sirene
Avatar : Katherine Mcnamara
Bouille? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Tumblr_o4k6o16ysa1rtpc8io1_400

Amour? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Tumblr_no9nq99yZt1sdv4q6o1_250
Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 31
Localisation : Quelque part pres de l'eau

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:04
IDENTITE : Celestia Graham
GROUPE : Ange
MA FICHE : Part of your world ~ Celestia Graham
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Celestia Graham, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Graham
❝ Luna Graham ❞
Sirènes
Avatar : katherine Mcnamara
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 28

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:35
IDENTITE : Luna Graham
GROUPE : Angelique
MA FICHE : Miroir, miroir dit moi qui suis-je ?
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Luna Graham, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions



VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 15:41
IDENTITE :Riley STANLEY
GROUPE : Loup-garou/wolfred
MA FICHE : La vie reprend son cours normal
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis STANLEY RIley, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions



VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Alexander sheridan
❝ Alexander sheridan ❞
Shadowhunters
Rangs : Nephilim
Groupe : Chasseur (shadowhunter)
Avatar : Matthew daddario
Bouille? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Tumblr_orh1zk0PBw1w3bvi7o1_500

Amour? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 XCa52vt
Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 34

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:38
IDENTITE : Alexander sheridan
GROUPE : chasseur shadowhunter
MA FICHE : this is the hunt
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Alexander Sheridan, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
❝ Jace Wayland ❞
Shadowhunters
Rangs : ShadowHunter
Groupe : Nephilim
Avatar : Dominic Sherwood
Bouille? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Tumblr_otmhl0Efa11r5egopo4_400

Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 37
Localisation : Institut de Beacon Hills

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:45

IDENTITE : Jace Wayland
GROUPE : chasseur shadowhunter
MA FICHE : The Chase has Just begun
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Jace Wayland, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterai au risque de lourdes sanctions

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
❝ Charlotte Wilson ❞
Chimères
Rangs : Alpha
Groupe : Hybride loup-garou & Vampire
Avatar : Katie Mcgrath
Bouille? : Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Tumblr_pfsni7e4tk1rfj1za_540

Amour? : Jamais ! Je hais les hommes !
Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 1:29
Pour mon changement de personnage



IDENTITE : Charlotte Wilson
GROUPE : Chimère, louve et vampire
MA FICHE : Do Not Call Me Charlotte! It's Charlie!
SIGNE LE RÈGLEMENT : Je suis Charlotte Wilson, J'ai lu et j'accepte le règlement et je le respecterais au risque de lourdes sanctions
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée + signé le règlement.  Signaler une fiche terminée + signé le règlement.   - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une fiche terminée + signé le règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche ASARIA
» Notre fiche de Pub
» Code de la fiche de présentation {OBLIGATOIRE}
» Modéle de fiche de lien (non obligatoire )
» Le Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Marche à suivre :: Présentations-
Sauter vers: