Amour? : Jamais ! Je hais les hommes ! Messages : 154 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 34
Sujet: Do not call me Charlotte! It's Charlie ! Lun 17 Déc 2018 - 20:40
Come out and play
Je me nomme Charlotte Wilson et on me Surnomme Charlie, j'ai 26 ans. J'appartiens au groupe des chimères et je suis une loup-garou(Wolfred) & vampire (Daybreakers), Alpha, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "Approche on va s'amuser !", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Katie Mcgrath, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par les hommes et les femmes. Je travailles comme fouteuse de merde c'est un métier? Je rigole je suis chanteuse et voleuse et je fait partie de la meute la mienne quel question !
I live ★ Caractère I'm a bitch and I know it !
Vous voulez connaitre mon psychique? Vraiment? Ca vous intéresse tant que cela? Bon d’accord. Comment pourrais-je me décrire en tant que personne. Et bien lorsque j’étais jeune, avant que toute la merde me tombe dessus. J’étais une jeune fille des plus douces, j’avais un grand cœur. Je faisais confiance un peu trop facilement, étant presque trop naïve. Tout ceci changea après l’incident, que vous connaitrait en détail dans mon histoire. Je deviens une femme mesquine, qui ne fait confiance à personne. Surtout pas aux humains, encore moins aux hommes. Puisque ce fut à cause d’un homme que je changeai du tout au tout. La cote douce de ma personnalité fut repoussée au plus profond de mon âme, pour ne devenir qu’une femme froide, qui semble un peu trop franche. Blessant ceux qui sont autour de moi, sans me soucier de leur faire du mal tout simplement. Je ne recherche pas nécessairement les ennuis, mais elles ont tendance à me trouver bien vite. Une seule chose j’essaye de rester loin de tout affrontement, à moins que se soit absolument nécessaire. Ce qui est rarement le cas. Je préfère balancer des insultes, que me battre tout simplement. Laissant les hommes se battre entre eux. Surtout que certain ferait n’importe quoi pour mon si jolie minois. Bien sur au fond de moi, je resterais toujours la douce et petite fille, qui a dut grandir bien trop vite. Mais ce cote la, je préfère vraiment le garder que pour moi. Je ne me montre jamais faible devant personne. Sauf si quelqu’un réussit à se rapprocher assez de moi, pour que je leur montre ma vraie moi.
Before ★ Histoire Don't you wanna know how I got this way?
Mon histoire à présent. Prenez place, elle risque d’être assez longue a vous racontez. Tout commença, le 25 décembre 1992, le jour de ma naissance. Et oui, je fus un petit miracle de Noel. Bien que pour moi c’était plutôt un cadeau empoisonner. Je suis venu au monde a exactement minuit, après plusieurs heures de travaille pour ma pauvre mère. Qui ne fut que des plus heureuses en m’aillant enfin dans ses bras. Bien que le prénom qu’elle me donna ne fût pas la meilleure que je puisse avoir, Wendy. Oui, je sais a quoi vous pensez ce n’est plus mon nom a présent. Pourquoi cela? Vous allez bientôt le savoir. Mes deux parents étaient des loups-garous comme moi, mais malheureusement, ils ne purent jamais m’aider à contrôler ce coté de ma personnalité. Puisque à peine que j’eux deux ans, qu’un accident arriva. C’est que bien plus tard que j’appris que mes parents furent tuer par des chasseurs. Je me retrouvai subitement sans famille, puisque ni ma mère, ni mon père avait de la famille. Donc je me retrouvai dans le système qu’ils appellent. Passant d’un endroit à un autre, sans hésitation.
Chaque fois qu’une famille m’adoptait, l’histoire finissait toujours mal. Soit leur enfant me détestait au point de tout mettre sur mon dos, soit j’étais trop « difficile ». Alors que j’étais un véritable ange a cette époque! Mais bon je changeai souvent de famille d’accueil. Jusqu'à ce qu’une me garde vraiment pendant quelque année du moins. Jusqu’au jour de mes 15 ans pour être exacte. Le jour ou j’eus ma première transformation en loup-garou. Ne connaissant guère mon ascendance de louve, ce fut toute une surprise pour moi aussi. Lors de la première pleine lune après mon quinzième anniversaire, je sentis la colère monter en moi. Ainsi que des désire que je n’avais jamais eut. Je m’étais donc enfermer dans ma chambre, mais j’avais oublié que cette chambre était aussi celle de leur fille, ma demi-sœur. Je n’avais guère remarqué qu’elle était dans la chambre d’ailleurs. J’allai m’assoir sur mon lit, sentant un changement en moi. Qui fut des plus douloureux. Puisque je n’étais pas un simple loup-garou, mais une Wolfred. Je pouvais me transformer réellement en louve. Enfin plutôt un louveteau a cette époque. Alors lorsque ma transformation fut terminée, après que j’aille crier comme une folle dut a la douleur de celle-ci. Je me retournai contre ma demi-sœur qui était présente. Grognant contre elle, puisque je n’avais aucun contrôle sur moi-même. Vous vous doutez de ce que je fis non? Et oui, je l’attaquai. Mais elle ne fut pas si blesser que cela. Puisque nos parents arrivèrent au moment ou j’allais planter mes crocs dans sa gorge. Me repoussant rapidement.
C’est après cet évènement, qu’ils me ramenèrent à l’orphelinat, ou je me retrouvai jusqu'à ma majorité. Et oui, je restai la de mes 15 ans jusqu’a 21 ans malheureusement. Lorsque je pu enfin sortir de cette endroit, j’étais encore a la fac, mais je me trouvai un petit appartement. Je fini mes cours a la fac, en faisant quelque vole a l’étalage, puisque je n’avais aucun boulot. C’est justement à cause d’un petit vole, que je le rencontrai lui. Cet homme qui fit battre mon cœur. Il n’était qu’un simple humain, enfin je le croyais. Il était un policier par contre. Donc vous vous doutez, qu’il ma arrêter ce jour-la? Je me retrouvai derrière les barreaux pour une nuit entière, regrettant mon geste? Pas du tout ! Mais pendant toute cette nuit-la, je discutai avec le jeune homme, qui lui regrettait peut-être son geste. Étrange. Mais durant les années, on devient amis, pour finir par être bien plus que des amis.
A mes vingt trois ans, on fit un voyage en Afrique, qui malheureusement se termina très mal. C’est la bas, qu’il me trahi. Qu’il me montra que toutes ces années ensemble n’était qu’un simple mensonge. Qu’il disait être amoureux de moi, que pour se protéger lui-même, des chasseurs, ces dresseurs. Enfin se protéger lui-même, et la femme qu’il aimait vraiment. Parce qu’il avait une famille qui l’attendait a Beacon Hill. Qu’il m’avait prise moi, m’avoir faire croire que j’étais le seul amour de sa vie, pour mieux me vendre a ce chasseur horrible. Et cet homme-la, m’obligea à me battre dans une arène, pour gagner ma supposer liberté. Mais je savais bien qu’il ne me libérait sans doute jamais. Il voulait trop détruire les créatures pour me laisser partir de la, en vie. Les combat qui se déroulait dans les arènes, devaient être des combat a mort, mais je ne tuai que très peu de mes adversaire. Changent ainsi la couleur de mes yeux doré en ce bleu. Après l’un de ces fameux combats, je rencontrai, l’homme qui plus tard allait me sauver la vie. Christian Blake, un hybride.
Pendant deux ans, je continuai donc à me battre, jusqu'à ce que le chasseur trouve cela ennuyant et qu’il décide de me faire me battre contre un Alpha. Ce combat la, je ne m’en souviens pas si bien. Je ne me souviens que de m’avoir réveillé dans la cellule de mon ami, à l’article de la mort. Il m’avait dit que j’avais réussi à tuer l’Alpha, à la dernière minute, mais que s’il ne me transformait pas en hybride comme lui maintenant j’allais en mourir. Je me souviens simplement d’avoir hocher la tête, avant qu’il ne me donne son sang à boire. Me transformant en mi-louve et mi-vampire à cet instant précis. La douleur que je ressentis dans la mutation fut presqu’aussi horrible que ma première transformation en louve. Lorsque celle-ci fut terminer, je réussi à nous faire sortir lui et moi, ainsi que toute les autres créatures de la, tuant les chasseurs sur le chemin. Mais je ne retrouvai pas le lâche qui m’avait vendu. Ainsi que le chef du groupe des chasseurs.
Je suis maintenant de retour a Beacon Hill, depuis un an, et je travail dans les bars de la ville, offrant mes services en tant que chanteuse. Et je vis avec Christian dans une petite maison pour le moment. Cherchant un moyen de me venger contre les deux hommes qui m’ont brisé.
Mon pseudo est Tamietora, j'ai 28 ans et je suis disponible presque tous les jours. Je vous ai trouvé Je suis l'admin principale. et je pensesque vous allez aimez ma nouvelle tête. Mes autres comptes sont le vide