The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie reprend son cours normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : La vie reprend son cours normal Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:02

Come out and play



Je me nomme Riley STANLEY et on me Surnomme Blondie, j'ai 25 ans. J'appartiens au groupe des loups garou et je suis Wolfred Bêta, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "J'ai faim", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de  Laura VANDERVOORT, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par les Hommes. Je travailles comme Vétérinaire et je fait partie de la meute McEvans.


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Elle est relativement calme, et patiente. Mais à souvent besoin de se dépenser, elle ne reste pas longtemps sans une activité physique.
Malgré qu'elle soit patiente, parfois ça peut être mis à rude épreuve et si elle en marre elle peut devenir méchante et hargneuse. Elle peut aussi paraître farouche et sauvage, parfois même solitaire.

Elle prend également beaucoup sur elle, les remarque que l'ont pourrait lui faire ou autres elle ne dit rien et laisse dire les autres, même si cela la blesse.

Elle fera toujours passer les autres avant elle, quitte à s'oublier même. Et toujours venir en aide aux autres et dans sa nature. Si elle a des problèmes elle n'ira que rarement demander de l'aide de peur de déranger les autres et fera passer ses problèmes après ceux des autres.

Elle a toujours aimé les animaux, ainsi que leurs présence, étant enfant, elle se confiait beaucoup à eux... Et par la suite elle décida de faire de sa passion son métier... vétérinaire.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Les parents de Riley sont morts dans un accident de voiture en 1991. Enfin c'est ce qu'ont lui avait dit. Elle a ensuite été placé en foyer d'adoption. Au début, les mères adoptives l'ont choisie pour ses jolis cheveux blonds et ses yeux bleus. Après avoir réalisé qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'un enfant aussi traumatisé que Riley, elle a été envoyée dans un autre foyer d'accueil. En raison du traumatisme qu'elle a subi, elle a refusé de parler et a passé de nombreuses nuits à crier. En grandissant, les pères adoptifs la remarquèrent pour son innocence. Ils avaient tendance à venir la voir la nuit et à l'abuser sexuellement. À son adolescence, elle a beaucoup durci et a commencé à courir et prendre conscience qu'elle était différent. Elle réalisa qu'ils ne pouvaient pas atteindre la Riley qui était à l'intérieur d'elle. Ils ne l'ont jamais touchée après cela puisqu'ils ont réalisé qu'elle n'était plus une enfant innocente et qu'elle s'était endurcie.

Quand arriva le temps pour elle de rentrer à la Fac et au vue de ses études pour devenir vétérinaire, elle chercha un emploi pour pouvoir payer ses années d'études, c'est la que Riley a rencontré Clayton Danvers à l'Université de Toronto. Clay lui suggéra qu'elle pourrait être son assistante pour les cours, ce qu'elle accepta. Ce qui a commencé comme une amitié a grandi jusqu'à ce qu'ils commencent à sortir ensemble, vivant un amour passionné pour finalement devenir fiancés. Riley se retrouva également enceinte au cours de cet année. Clay n'avait pas l'intention de tomber amoureux de Riley comme il l'avait fait, mais l'amour ne se commandait pas. Alors un jour il avait décider de présenter Riley à Jérémy Danvers, un alpha. Oui Clay était aussi un loup garou et le fils de Jérémy.

Mais le jour de la venue de RIley et Clay, Riley avait entre aperçu Jérémy sous sa forme de loup, mais elle n'avait pas réagit... Jérémy, lui suivait les règles à la lettre des meutes, tout humain qui voyait un loup garou devait mourir, alors à peine arriver dans le domaine, son sort était déjà scellé, Jérémy avait prévu de la tuer..
Clay ne voyait pas cela comme ça... alors pour tenter de sauver la vit de Riley, il s'était transformé et rejoint Riley qui était entrain de parler avec Jérémy, qui comprit ce qu'il voulait faire... Riley croyant que c'était l'animal de Jérémy, et n'ayant évidemment pas peur des animaux elle s'était approché, mais Clay la mordit... et c'est la que Jérémy la rattrapa avant qu'elle ne s'évanouisse le processus commençant. Il l'a mise dans une cage et l'observa, pour Jérémy, Riley ne comprenait pas ce qui  lui arrivait elle avait sa température corporelle plus élevée que la normale, elle avait mal partout, elle sentait chacun de ses os se brisée, sa vision changea aussi elle voyait différemment, pour finir par se retrouver en louve.

Jérémy lui appris qu’elle était une WolfRed, un loup-garou. Il lui apprit quelques bases sur ce qu’ils étaient et les règles à suivre. Mais vivre dans le même lieu que son ex était insupportable, alors elle décida de quitter la meute pour partir dans une nouvelle ville, pour prendre un nouveau départ à Beacon Hills, et intégra la meute des McEvans, sachant que étant Oméga elle aurait des difficultés à survivre. Alors il apprend à s’intégrer dans cette nouvelle meute.




Mon pseudo est Riley, j'ai vingt-cinq ans et je suis disponible 2 ou 3 fois par semaine tout dépend. Je vous ai trouvé sur Facebook. et je  pensesque j'ai tout dis sinon n'hésiter pas. Mes autres comptes sont pas là


©️️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:17
Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Alors en lisant ton histoire j'ai juste une remarque pourquoi noter que les femmes ne survives pas à la morsure? par ailleurs se transformer complêtement en loup est très très rare et ne peut se faire à la première transformation ou à la mutation ce serait possible pour toi plus tard mais vraiment plus tard.

Pour le rang tu a sois loup-démon ou wolf red,les lycans doivent obligatoirement avoir du sang indien dans leur veines tu peux aussi l'être mais il faudrait notifier cela dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : La vie reprend son cours normal Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:27
Alors c'est parce que j'ai repris un peu l'histoire qu'elle a dans la série ou elle joue et que j'aime cette histoire.
Pour le fait qu'elle est sa forme de loup total ça peut dépendre des espèces de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 15:31
Oh mais c'est une demoiselle qui vient d’apparaître bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : La vie reprend son cours normal Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 15:48
Hey oui, une nouvelle tête La vie reprend son cours normal 3101946403
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 16:18
J'ai changer ta fiche en fait il ne fallait pas poster a la suite du code de la fiche mais éditer ton post ici par grave au moins tu le sait si un jour tu refait un personnage.
Je m'occupe de recenser ton avatar avant d'être complètement valider voici un petit questionnaire tu copier/colle dans ta nouvelle réponse en mettant la réponse à la suite de la question





Dernière édition par Laura Cooper le Mer 26 Sep 2018 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : La vie reprend son cours normal Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : La vie reprend son cours normal F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 6:51


|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Demande de lieux || Demande de métier || Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal || Meute


Tu es validé !!!




Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Riley sur " The Blood Of The Moon "

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom  ! Tu peux aussi aller tout faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et demander ton habitation pour que tu ne te trouves pas à la rue dès le commencement.

Ainsi que ton intégration dans une meute si tu le desires.

Revenir en haut Aller en bas
Angela McEvans
❝ Angela McEvans ❞
Lycans
Avatar : A voir
Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 28

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 0:26
Bienvenue j'attend fortement ce personnage.

Cela me fait un plaisir de la voir jouer, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : La vie reprend son cours normal Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:57
Couou ^^ Je te remercie, alors ça me fait plaisir si le perso était attendu =)

Mais derien j'adore l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela McEvans
❝ Angela McEvans ❞
Lycans
Avatar : A voir
Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 28

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:37
Je comprends bien, moi aussi jadore l'actrice et sûr tout ce rôle dans bitten. C'est un de mes pv préfère et que je voulais absolument la voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Riley Stanley
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? : La vie reprend son cours normal Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o2_250

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:41
Oui dans Bitten elle est top c'est la que je l'ai connu =) j'adore trop. J'utilise son avatar souvent.
Alors contente que ça te fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McEvans
❝ Angela McEvans ❞
Lycans
Avatar : A voir
Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 28

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:45
Une fan comme moi alors xD c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waverly Helsing
❝ Waverly Helsing ❞
Chimères
Rangs : //
Groupe : Chimére (Succube (Bellame) & Ange)
Avatar : Alexandra Daddario
Bouille? : La vie reprend son cours normal PalaUGv

Amour? : La vie reprend son cours normal Tumblr_m2bztyewlb1rpokdio1_500
Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 49
Localisation : Au Temple of Angel (ou dans les bras de Hans)

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:53
Bienvenu parmi nous, pardon pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vie reprend son cours normal 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours normal  La vie reprend son cours normal Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend son cours normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Marche à suivre :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: