AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Druides

MessageSujet: LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )  Mer 4 Juil 2018 - 21:13

Come out and play

Je me nomme John Doe et on me Surnomme SURNOM, j'ai 31 ans. J'appartiens au groupe des humains et je suis un druide, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "J'aime les licornes", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Jared Leto, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par les femmes. Je travailles comme vétérinaire et je fait partie de la meute NOM.

I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

John est un homme ayant un caractère fort, il as horreur qu'on lui marche sur les pieds. Il est également fort protecteur vis à vis des créatures surnaturelles depuis son histoire avec la jeune fille qu'il aimais. Cette histoire lui as fait renier sa famille qui était les Argents, depuis ce jours là, il changea de nom de famille et voua une haine envers ses parents mais sait également que certains des membres de sa famille peuvent se montrer bon, ce qui le décida de ne pas se venger. Très altruiste, il as écrit plusieurs livres sur les êtres surnaturels afin que les gens ne s'arrête pas sur les préjugé qui disent que les créatures surnaturelles sont des Monstres. Il ne s'est pas arrêter à ça, il décida également de devenir vétérinaire, ce poste lui permit de pouvoir apprendre les concordance génétique entre les animaux et certains êtres naturel et tente de créé un antidote afin de donner l’état entièrement humains à un être surnaturel qui le souhaiterais. il lui permit egalement d'enseigner au jeune loup-garou et autres êtres surnaturels à s'intégrer et leurs apprendre à se contrôler en toutes situations au travers son métier. Malgré son grand cœur, si quelqu'un cherche à s'en prendre à un être surnaturel, son surentraînement dans la famille Argents lui fera comprendre qu'il est dans son intérêt d'arrêter cela immédiatement, mais il protégera également les humains si un êtres surnaturels ne parvient plus à se contrôler.

Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. Je vous ai trouvé texte ici. et je  pensestout ça. Mes autres comptes sont ceux-là

©️️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Chimères
Rangs : //
Groupe : Chimére (Succube (Bellame) & Ange)
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )  Mer 4 Juil 2018 - 21:24
Bienvenu parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas !! ^^

L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes.

Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 21 avril 1878.
Loup-demon
Rangs : Alpha
Groupe : Loup-garou
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )  Lun 27 Aoû 2018 - 1:16
Cela fais plus d'un mois que tu as poster ta fiche. Des nouvelles ?

Chimères
Rangs : //
Groupe : Chimére (Succube (Bellame) & Ange)
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )  Lun 27 Aoû 2018 - 8:42
Oui, je m'excuse ^^ Il a demandez un peu de temps supplémentaire ^^ Accordé (Roh vilaine admin xddd)

L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes.

Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 21 avril 1878.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )  

LA CONNAISSANCE EST SOURCE DE L'IMAGINATION. ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1