The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement externe [Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherilyn Daniels
❝ Sherilyn Daniels ❞
Skin Walker
Avatar : Emily Bett Rickards
Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2018

Entrainement externe [Pv Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Entrainement externe [Pv Samuel ]  Entrainement externe [Pv Samuel ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:46


Entrainement externeSherilyn & Samuel Aujourd'hui est un peu particulier pour moi, j'avais déja déja cette idée depuis pas mal de temps c'était de voir ce qu'était le travail de serveuse. Ma soeur a tout de suite sauté sur l'occasion pour m'apprendre son métier. Elle était heureuse même que j'ai enfin décidé de sortir de ma cuisine. Fort heureusement pour moi, les cuistots non pas besoin de leur chef puisque tout les plats étaient connus d'eux et puis au cas de problèmes, ils pouvaient toujours venir me chercher.

En même temps, c'était une occasion en or pour montré au client habituelle que nous étions deux. Ce que je suis certaines risqueraient d'en surprendre plus d'un. J'étais morte de trouille dans cette tenue de serveuse, je préférais largement mon tablier que cette chemisette fushia et le pantalon en jeans style cow boys. Ca c'était une idée de Stella, elle avait toujours des idées étranges, tout comme de changé de thème par jours et aujourd'hui c'était honneur au wars west, demains d'après ce que j'avais pu comprendre se serait le royaume des contes.

Avec un sourire sur le visage je me regardais dans le miroir, cheveux attaché en queue de cheval, pantalon bien repasser, chemisier remonté a la taille et noues autour de celle-ci. Je n'aimais pas trop montré mon nombril aux gens. Mais sincérement j'étais contente que c'était tombé sur le War west, je me voyais mal servir en petite au fée au pire avec ma soeur on pouvait s'attendre à beaucoup de chose et surprenante aussi.

Me voila donc prête, je sort des vestiaires et me dirige vers ma soeur qui m'attends déja un sourire heureux sur les lèvres. J'adores la voir ainsi et cela me met du baumes au coeur. Pendant un instant je me dis que j'ai de la chance de l'avoir comme soeur et le fait que je sois amoureuse d'Oliver, me donne le courage que je n'ai pas ainsi que l'encouragement de ma soeur.

Je ne sais pas si je suis prêtes mais j'affiche un sourire et je la rejoins, elle me donne les instruction, les gestes que j'ai a faire, ce à ne surtout pas faire et donc une fois tout les détails donné, elle me montre une table ou je trouve un jeune homme qui apparemment lis le menu et m'envois prendre sa commande.

Je la regarde, elle me fait signe d'y allez et c'est le coeur battant que j'arrive à sa table. Je fermes les yeux un instant, essayant de calmer les tremblement de mes jambes et de mes mains. (Ho!Lala !!) c'est pas facile. J'ouvre enfin les yeux, sort mon carnet, le crayon souffle un bon coup

" Bonjour monsieur, Sherilyn pour vous servir puis-je prendre votre commande ? "

Voila c'est fais. J'attends alors impatiemment que le monsieur lève ses yeux et me donne sa commande.
© Justayne

[Avec l'accord de Stella]



Dernière édition par Sherilyn Daniels le Ven 30 Nov 2018 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Entrainement externe [Pv Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Entrainement externe [Pv Samuel ]  Entrainement externe [Pv Samuel ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:43

Quelle bonne idée cette ambiance à la cow boys, Samuel était totalement dans son élément lui qui avait justement pris son chapeau qui ne l'avait jamais quitter depuis qu'on lui avait offert à ces 15 ans jugeant que il n'aller pas trop changer niveau tour de tête,il en avait vue de toute les couleurs,à été piétiner par des sabots, à connue les torrents de pluies qui d'un coup s'abatte sur le pays sans crie égard. Oui c'était mieux qu'un truc fétiche c'était une partie de sa vie en quelques sortes qui se trouver dans ce tissu d'un marrons foncée. Ce n'était pas la première fois qu'il venait mais ce n'était pas un habitué,il venait de temps en temps quand il avait le temps et les moyens. En ce moment les affaires tournent pas trop mal et il pouvait se retirer un petit salaire plus convenable. Le texan était rentrer et avait prit une table au milieu de la pièce ainsi il pouvait voir toute la salle car derrière lui c'était l'allée du comptoir qui servait de bar. Il commençait à lire le menu en déposant son chapeau en évidencance devant lui. Une voix féminine arriva pile au bond moment,un air neutre il plia la carte puis la déposa sur le côtes pour que la demoiselle puisse la reprendre

"Bonjour, je prendrais une côtes de boeuf bien bien cuit avec un accompagnement de pomme de terre sauté, et rajouter moi de la sauce barbecue,pas les petits dosettes,un pot m'ira très bien"

Il n'avait pas vraiment lever les yeux sur elle,il tourna enfin son visage réellement vers la serveuse,une blonde pas mal foutue.

"Je préfère cette ambiance que celle latino de l'autre fois, mais dit moi une vraie petite cow girls! Vos avez une beau charme dans ces vêtements"

Il lui fit un beau sourire pour accentué ces dires,avant de prendre son chapeau et de ce lever pour le lui mettre sur la tête,il recula son buste en arrière

"Ne jamais oubliez son chapeau,le béaba du travailleur"





Revenir en haut Aller en bas
Sherilyn Daniels
❝ Sherilyn Daniels ❞
Skin Walker
Avatar : Emily Bett Rickards
Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2018

Entrainement externe [Pv Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Entrainement externe [Pv Samuel ]  Entrainement externe [Pv Samuel ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:41


Entrainement externeSherilyn & Samuel Alors la ma soeur n'est pas croyable. Je me suis dirigé vers une table sous l'œil de ma soeur avec un sourire béat sur le visage. Moi, je suis morte de trouilles. J'ai pas l'habitude de ça, je suis derrière les fourneaux d'ordinaire et pas serveuse.

Bien que ce fut une de mes idées, je regrettes un peu. Je n'ai qu'une envie c'est retourner en cuisine parce que j'ai l'impression de ne pas être à ma place dans la salle.

J'ai finis par me retrouver à une table, un homme lisait la carte, je lui demande alors comme ma soeur ma conseil de le faire sa commande sans oublier de donner son nom. Chose que je viens se faire. Je tremble alors que je prends sa commande, trop concentré sur mes notes je ne fait pas du tout attention a la façon dont agit le jeune homme et cela me rends nerveuse.

Je regrette d'un seul coup d'avoir demander à ma soeur de m'apprendre a faire comme alors que je m'apprête à partir faire la commande le jeune homme commence à me draguer.

" Pardon ? "

Je détestes cela et de plus j'ai quelqu'un dans mon coeur. Je ne sais trop réagir, cependant, je sais que je ne peux pas faire fuir les clients. Je lui souris et rajoute alors

" Merci "

A peine ais-je décidé de m'éloigné qu'il se lève et vient déposé son chapeau sur ma tête. La, c'est trop. Mais comment agir sans brusquer le client. Je ne veux pas non plus perdre des gens pour le restaurant. Je n'ai donc pas le droit de m'énerver. Je continue de lui sourire et lui rends son chapeau.

" Vous avez raison, je crois que je l'ai oublier dans les vestiaires...si vous voulez bien m'excusez, je allez chercher votre commande. "

C'est a ce moment que Stella décide de prendre la paroles. Je reste là figea sur place.

" Bonjour cher client...." commence t-elle, tout les regardes se posent sur elle, puis sur moi. Je peux voir de la surprise dans leur regarde parce que c'est la première fois qu'ils nous voient ensemble.


" tout d'abord je tiens à m'excusez de ce cette surprise, je vous présentes ma soeur jumelle, Sherilyn...aucun de vous à pu faire la différence puisque nous ne travaillons jamais ensemble...mais les choses changent et je tenais à vous présenter ma soeur qui d'ordinaire est celle qui vous prépares vos merveilleux plats, d'ailleurs je crois qu'elle a qu'une seule envie c'est de retourner en cuisine reprendre sa place n'est-ce pas ma belle ? "

Souriant à ma soeur, le bloc note serrer contre mon coeur

" Oui effectivement, je crois que serveuse n'est pas pour moi, merci de m'avoir permis de tester ton travail...je peux retourner en cuisine maintenant ? "

J'entends des cris, des clients qui demandent à ce que les deux soeur les servent. Elle me fait un clin d'œil et me murmures

" termine la journée ma belle et demain tu reprends ta place d'accord ? "

Que faire quand votre soeur vous regarde avec ses yeux là, je lui répond de un oui et me retourne vers le client

" Vous désirez autre chose avant que j'aille cherchez votre commande ? Mr ? "

Oui c'est ridicule mais si je veux que le restaurant fonctionne bien, c'est mieux de connaître les nom de nos clients même s'ils ne font qu'un seul passage.
© Justayne

[Avec l'accord de Stella ]


Dernière édition par Sherilyn Daniels le Ven 30 Nov 2018 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Entrainement externe [Pv Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Entrainement externe [Pv Samuel ]  Entrainement externe [Pv Samuel ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:18

   
La demoiselle ne semblait pas très à l'aise pourtant il n'y avait pas de quoi faire tout un plat,il ne l'avait pas rabaisser enfin tant pis,alors qu'il se rassit il cru avoir la berlue,la serveuse venait de ce dédoubler, il se frotta machinalement la barbe qu'il avait laisser de 1 semaines avant d'entendre les explications ah des jumelles? le cerveau de samuel commençait déjà à se demander ce que ....oula samuel arrête de suite! Tu était la pour bouffer,il fallait vraiment revoir les médicaments là parce que c'est pas possible!
C'est vrai que le nouveau dosage donnait quelques effets secondaires comme un exés de libido. Le texan prit une gorge d'eau pour se changer les idées.

"Monsieur Richardson,je suis le nouveau propriétaire du garage de la ville"

Autant au passage ce faire connaitre par le plus de monde possible,surtout entre commerçant on s'entraide,si quelqu'un venait à avoir des soucies de voitures et à besoin de rester sur place un bout de temps,il pouvait alors lui indiquer des adresses. Et vis versa c'était un échange de bon procéder ainsi que de la publicité gratuite.
Il attendit donc sa commande tout en se passant les mains sur son visage,il avait un coup de fatigue,ça n'aller pas il fessait yoyo entre libido et fatigue,il sortit un flacon de comprimer,les médicaments bien que mal doser selon l'avis de Samuel devait être tout de même pris au risque de voir sa santé ce dégrader et il ne le souhaiter pas. Toujours l'espoir qu'on l'appelle concernant le don d'organe d'ailleurs il ne le couper plus,toujours mis dans son jean.
Quand son assiette se présenta à lui,il posa son regard sur la serveuse.

"Sa fait longtemps que vous êtes ouvert? je suis pas du coin depuis longtemps, mais il m'a semblait comprendre que des établissements avaient été repris récemment?"


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Sherilyn Daniels
❝ Sherilyn Daniels ❞
Skin Walker
Avatar : Emily Bett Rickards
Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2018

Entrainement externe [Pv Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Entrainement externe [Pv Samuel ]  Entrainement externe [Pv Samuel ] Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:47


Entrainement externeSherilyn & Samuel Ce que j'avais pris pour de la drague, n'en était pas vraiment le jeune voulais juste être polie et m'aider en quelque sorte à me mettre à l'aise. Quand ma soeur apparut dans la salle et expliqua se passait. Je pouvais apercevoir sur le visage des clients de la surprise, encore une fois Stella avec réussi à surprendre les gens. Moi je ne désirais qu'une seule chose vivement que la journée se termine et que je puisse retourner à mes fourneau, mon endroit ou je me sens bien tout simplement. Il y a des gens qui sont nées pour être serveurs et d'autre pas et apparemment c'était mon cas.
" Enchanté monsieur Richardson et toute mes excuses pour ma façon d'agir, je ne suis pas faites pour être serveuse cependant pour me rattraper, je vous offre le dessert et laisser nos vos cordonné pour vous faire un peu de publicité, je les laisserais à l'accueil, cela permettra de vous faire connaitre. "

J'espérais sincérement m'être rattraper sur mon comportement. Il y avait vraiment rien dans son comportement qui risquait de me faire mal alors je n'avais pas le droit d'agir de la sorte, je devrais le faire uniquement si les choses tournes mal et puis mon coeur appartenait à un autre voila tout mais ce n'était une raison de me montré désagréable envers un client. Je finis par lui sourit pour répondre à sa seconde question.

" Effectivement nous avons repris l'établissement, j'éspére que le fait de changé de décoration souvent ne dérange pas au client ? "

A peine ais-je décidé de m'éloigné qu'il se lève et vient déposé son chapeau sur ma tête. La, c'est trop. Mais comment agir sans brusquer le client. Je ne veux pas non plus perdre des gens pour le restaurant. Je n'ai donc pas le droit de m'énerver. Je continue de lui sourire et lui rends son chapeau.

.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Entrainement externe [Pv Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Entrainement externe [Pv Samuel ]  Entrainement externe [Pv Samuel ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement externe [Pv Samuel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupide voiture [PV : Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: