The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stupide voiture [PV : Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Stupide voiture [PV : Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Stupide voiture [PV : Samuel ]  Stupide voiture [PV : Samuel ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:13
Je regardais au loin, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je pris mon beau cheval noir, le plus beau, le plus brave, Star, mon étalon. je devais aller en concours aujourd'hui et la route était longue. Le ciel étais noir, les étoiles et la lune pour seule lumières. Je devais arriver là-bas assez tôt. Je voulais juste montrer mes talents pour avoir de nouvelles demandes et, qui sait, avoir de nouveaux chevaux. J'avais plein de box libre mais aussi des chevaux qui attendaient des nouveaux maîtres. Je pris la route avec lui et fis mon petit spectacle comme toujours, tout le monde voyais ce que je faisait comme une dresseuse alors que, non, c'était juste une question de confiance absolu entre nous.

Moi et star, on n'avais vécu des choses ensemble, c'est lui qui m'avais donner l'envie de revivre. De refaire ce sport. Les chevaux étaient ma vie et star, lui, étais tout ce que j'avais de plus chère. Alors que je revenais , de la fumée commença à sortir de mon capot, j'avais peur, cela me rappelais l'accident, je ne voulais pas perdre mon bébé Star, qui étais là, dans le van, très calme comme toujours. Il me faisait confiance, je vis pas très loin un garage et je me stoppa.

Je regarda ce que je pouvais faire, mais je n'étais pas vraiment mécanicienne. Je sorti alors star, il n'y avais pas besoin de licol avec lui, il me suivais comme un chien, si on peux dire. Il restais là, à côté de moi, on verra combien de temps je mettrais pour arranger cette stupide voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Stupide voiture [PV : Samuel ] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Stupide voiture [PV : Samuel ]  Stupide voiture [PV : Samuel ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:53

   
Alors qu'il nettoyer quelques outils qui avait eu pleins d'huile de moteur à cause d'une joint qui avait décider de sauter alors que Samuel était en train de resserrer un écrou juste à côtes,il entendit quelqu'un se garer sur le parking qui fessait office également d'entrepôt pour de vieilles voitures dont il pouvait récupéré les pièces. Il sortit donc de son atelier par une des grandes portes,tourna à l'angle pour longer le mur quand il se stoppa net sur le coup de la surprise. Il ne s'attendait pas à voir une jeune fille et son cheval arrivait vers lui. Il était très septique qu'est ce qui pouvait l'amener? Il était docteur pour les chevaux mécanique pas pour les vraies bien qu'il avait apprit à les soigners seule avant d'appeler le vétérinaire.

"Bonjour demoiselle! Dit donc c'est un de vos chevaux moteur qui sait échapper?"


Dit il en rigolant,l'animal n'était même pas harnacher pour le retenir,avait elle conscience que si il s’emballer il pourrait faire de gros dégât? Les jeunes avaient parfois de ces idées. Il se gratta la nuque se demandant ou il aurait mis une corde pour attacher ce cheval.

"Je peux vous aidez en quoi?"

Il finit de s'approcher,regardant l'animal pas mal,il le détailla niveau morphologique pour ce qu'il voyer étant donner que la demoiselle était juste devant. Un quater horse,mustang à la rigueur mais il semblait être un cheval de travail enfin pour ça Sam en avait vue étant lui même élevé avec des chevaux et vaches depuis sa naissance.

"Vous devriez mettre à l'attache,ou dans un endroit clos,je n'ai pas de box mais on peut aménager un enclos avec une batterie et des fils"


   


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide voiture [PV : Samuel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement externe [Pv Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: