Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Moment de Détente Mer 14 Nov 2018 - 18:40
Un chat de race? surement bien que je ne connais pas trop la dessus,je suis plus race de vaches et de chevaux,le reste je ne peux que croire sur parole les propriétaires.
"J'en ai mais au Texas,mon cheval Rusty par exemple il est rester là bas pour le travail au ranch bien que par chance il doit plus souvent ce la couler douce au pré ensuite et bien on n'a des troupeaux entiers de chevaux et vaches mais c'est pas vraiment pour la compagnie dans la maison,je crois que j'ai eu chien mais il sait sauver,des poules sa comptent pas non plus non à l'intérieur ma mère n'a jamais trop voulue d'animaux."
Je pense que même un hamster,elle n'en aurait pas voulue lui fessant penser à un sourie miniature et dieu sait qu'on en a forcement au ranch et que ma mère a du par période poser des pièges dans tout les recoins de la maison mais sa fait partie de la vie à la campagne. Alors si Riley n'aimer pas les araignées,pas sur qu'elle se plairait de vivre à la campagne quoi que? J'avais vue un type qui était partie s'asseoir juste après avoir quitter la demoiselle,je croisa son regard fixer sur les fesses de la blonde. Ahah oui il devait y avoir une belle vue de sa place mais il semblait bien plus gourmand qu'autre chose.Je reporter l'attention sur l'étudiante.
"N'empêche quelle chance doit avoir ton chat! se faire dorloter par toi sa doit être très agréable? faudrait que je trouve une formule magique pour me transformer en chat comme ça j'irais jusqu'à chez toi me faire aussi dorloter"
Il est bon d'être un chat en faite,quand on n'y pense être autonome,solitaire,pouvoir rentrer dans les foyers qu'on veut,sortir sans laisse ou collier alors qu'un chien lui sa reste entre 4 murs de jardin,sa n'ai pas aussi agile enfin tout dépend duquel chien on parle genre les chiens de bergers eux avait une rapidité et agilité exceptionnelle.
"A tu un toc ou un tic par hazar?"
CODAGE PAR AMATIS
▲
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
Sujet: Re: Moment de Détente Dim 25 Nov 2018 - 17:21
MOMENT DE DETENTEft. Riley et Samuel
Je me mis à sourire quand il énuméra les animaux qu'il avait chez ses parents au Texas, un rêve pour moi tout ça. Peut être un jour qui sait.
"J'en suis jalouse tiens, j'ai toujours voulu être entouré de plein d'animaux, avoir une grande maison à la campagne avec du terrain et tout et tout. Ca te manque pas tout ça? Te retrouver au milieu d'une toute petite ville?
Oui j'étais curieuse de savoir quand même, pis étrangement ça m'intéressait de savoir tout ça de lui. Il était loin d'être inintéressant.
Les poules de compagnies ça existent, certains les ont chez eux. Après c'est sur que ce n'est pas du gout de tout le monde évidemment.
Je lui souris, mais sentit encore le regard de l'autre type sur moins, certains hommes sont de vrais chacal. Enfin surtout pour ceux qui ne me plaise pas je me laissais pas attirer aussi facilement. Je regardais Sam tout en penchant ma tête et ris légèrement quand il dit que mon chat avait de la chance.
Ouais il en a de la chance, le seul homme dans ma vie. Je souris en coin et me ravança près de lui allant à son oreille et parla d'une voix un peu plus sensuelle.
Tu sais, tu peux venir quand tu veux chez moi, je te dorloterai volontiers...
Je souris avant de me reculer, tout en lui embrassant la joue au passage et le regarda dans les yeux, oui je pouvais aussi être joueuse, et la j'en avais envie.
En tic, disons que quand je suis nerveuse je me mords souvent la lèvre inférieur ou bien quand quelques choses m'intrigue ou m'intéresse, je penche la tête sur le côté.
Bon c'était surtout un tic de loup ça au final, mais je le gardais même en humaine.
Sinon d'autres toc et bien je suis un peu maniaque comme quand j'achète des livres si je les achète en gros volume je prend toute la collection en gros volume et pas en poche sinon ça fait tâche dans ma bibliothèque ou bien j'ai un pc blanc donc j'ai acheté une souris blanche.
Je ris légèrement. Et la tu me prends pour une folle. Et sinon tu en as aussi toi? Oh et de tes temps libre tu fais quoi en général?
▲
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt Messages : 80 Date d'inscription : 01/07/2018
Sujet: Re: Moment de Détente Mer 28 Nov 2018 - 19:10
Dépayser non comme il y a encore 1 ans j'étais en train de crapahuter sur le globe mais c'est vraie que certains paysage me le rappeler mon pays de coeur,j'ai aussi vite du coupé le lien quand je suis rentré dans l'armer et dieu sait combien on aurait donner pour être à la ferme au lieu de ce foutu désert afhang ou la jungle,j'ai vue des choses qui entre la réalité et les films sont mieux à digérer sur un petit écran. Sa nous marque,on n'a sais image qui parfois ne cesse de tourner en boucle dans notre tête.
"Oh tu sais je suis rentré dans l'armé à ma majorité donc j'ai du couper le cordon très tôt ensuite bien j'ai vue des pays. Rien n'ai pareille que le Texas pour ça que pour noël j'y retournerais par exemple"
Je l'écoute jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi doucement,j'aime bien ce changement,je ne peux qu'avoir un extra large sourire,pas celui du puceau qui vient de faire un pas dans le monde de la relation homme/femme mais je lui montre que cela est bien imprimé dans mon cerveau,je suis presque à capturer ces lèvres mais je me retiens encore un peu.
"Dès que possible,je veux savoir comment tu me dorlotera"
Dit je en posant ma main quelques bonnes secondes sur sa cuisse avant de la replacer sur le comptoir. Donc elle aime assortir les choses ensembles,j'ai bien envie de lui faire une blague plus tard si j'en ai l'occasion en venant complètement dépareiller. Mais je lui sourie rieur en disant
"Mais quelle idée pas du tout!"
Je tend mon index et mon petit doigt pour faire "le signe du téléphone" et je me penche vers ma main en disant sur le ton de celui qui ne veut pas se faire prendre
"Allo,je crois que j'ai retrouver une de vos patiente!"
Je rie franchement en la regardant,me penchant vers elle pour lui empoigner la pointe de l'épaule l'air de dire je te charrie
"Disons que mon atelier serait peut être un joyeux bazar mais pour ma défense c'est un bazar organiser! Mon appartement par contre très propre,mon lit toujours refait quand je me réveille,mmm quoi d'autre ah oui je sors souvent avec mon stenson,j'y tient beaucoup d'ailleurs"
Je me rend compte que la soirée aller bientôt s’entamer,alors je me lève pour régler mon addition,je reste à côtes de Riley
"Quelque chose de prévu? on passe la soirée ensemble?"
Que ce soit chez elle ou chez moi,je m'en fiche pourquoi pas même ce balader un peu dans la ville tranquillement,je ne forcerais pas mais si nous deux avons envie de continué sa ne peux que me plaire j'en suis sur
CODAGE PAR AMATIS
▲
❝ Riley Stanley ❞
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort Bouille? :
Sujet: Re: Moment de Détente Dim 2 Déc 2018 - 11:23
MOMENT DE DETENTEft. Riley et Samuel
Oh alors s'était un ancien militaire, donc organisation au top et tout ce qui s'en suit surement. Et l'uniforme... Je souris en coin sans m'en rendre compte. Je ne sais pas pourquoi certains uniformes faisaient plus d'effet que d'autres.
"Oh donc retour au bercail pour les fêtes, comme ça tu pourras profiter de tout le monde. Mais ouais militaire tu as du en voir pas mal quand même."
Je me pinçais la lèvre le regardant. Bin oui faut pas dire le contraire, il était vachement attirant et j'aimais bien câliner, être câliner aussi. Je pouvais être sauvage mais aussi tendre quand quelqu'un me plaisait vraiment.
"Alors t'inquiète ça sera surement dans le temps proche que tu découvriras ça."
Je le vis faire semblant d'appeler et rit. J'adorais ça pas de prise de tête et de la déconnade rien de tel pour une bonne ambiance et entente.
"DOnc ton garage est un joyeux bordel organiser et ton appart tout ranger d'équerre et lit fait ooooh... l'occasion de le défaire alors. Oh toujours avec ton Stenson alors pas mal ça, il est cher à ton coeur"
Je paya aussi mes consommations et regarda Samuel me demander si j'avais quelques choses de prévu. Et sourit en me levant.
"Oui ont peut passer le reste de la soirée ensemble, si tu veux mon appart est pas loin et ont pourra continuer notre discussion"
Je souris en coin lui embrassant le coin de la lèvre. Oui passer le reste de la soirée avec lui était plus qu'une bonne idée à vrai dire et pas déplaisante du tout. DOnc en route pour mon appartement.