Je regardais au loin, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je pris mon beau cheval noir, le plus beau, le plus brave, Star, mon étalon. je devais aller en concours aujourd'hui et la route était longue. Le ciel étais noir, les étoiles et la lune pour seule lumières. Je devais arriver là-bas assez tôt. Je voulais juste montrer mes talents pour avoir de nouvelles demandes et, qui sait, avoir de nouveaux chevaux. J'avais plein de box libre mais aussi des chevaux qui attendaient des nouveaux maîtres. Je pris la route avec lui et fis mon petit spectacle comme toujours, tout le monde voyais ce que je faisait comme une dresseuse alors que, non, c'était juste une question de confiance absolu entre nous.
Moi et star, on n'avais vécu des choses ensemble, c'est lui qui m'avais donner l'envie de revivre. De refaire ce sport. Les chevaux étaient ma vie et star, lui, étais tout ce que j'avais de plus chère. Alors que je revenais , de la fumée commença à sortir de mon capot, j'avais peur, cela me rappelais l'accident, je ne voulais pas perdre mon bébé Star, qui étais là, dans le van, très calme comme toujours. Il me faisait confiance, je vis pas très loin un garage et je me stoppa.
Je regarda ce que je pouvais faire, mais je n'étais pas vraiment mécanicienne. Je sorti alors star, il n'y avais pas besoin de licol avec lui, il me suivais comme un chien, si on peux dire. Il restais là, à côté de moi, on verra combien de temps je mettrais pour arranger cette stupide voiture.