Ce soir, rien ne vaut une bonne petite chasse, en dehors de la ville. J'ai repérer des endroits pour la chasse, mais il y en a un en particulier, qui m'a tout de suite attirer. Il se situe dans le purgatoire, à proximiter d'un ranch. D'après certaines rumeurs, un dangereux criminel rôde dans les parages. J'ai beau être une sanguinaire, qui s'abreuve sur le cou des humains, il y a une chose que je déteste, ce sont les criminels, surtout que ce dernier, aime s'en prendre aux enfants, et il est inconcevable, que je laisse cet homme, s'en prendre à un autre enfant.
*Comment un individu, ose s'en prendre à des enfants*
Je ne perd pas une seconde, je sort de chez moi, et je me dirige en direction du ranch, où cet homme, doit s'y trouver. J'arrive finalement arrivée à destination. Je m'arrête, et je peut sentir l'odeur du sang, il y a deux odeurs distinctes, je me dirige vers l'endroit en question, et je découvre l'homme en question, en train de boire d'étrangler avec une corde à piano, cette innocente jeune fille, elle pleure également, je me dirige vers lui, et je l'envoit valser plus loin sur l'herbe.
"Alors petite merde, on ose s'en prendre s'en prendre à une innocente, c'est vraiment stupide comme geste, venant surtout, d'un homme de toute petite naissance. Alors je te suggère de te barrer, avant que je te tue sur place."
Il insiste le bougre. Il revient à la charge, alors, je me voit dans l'obligation, de mettre ma menace à éxécution. Je le plaque sur le sol, avant de planter mes crocs dans sa jugulaire, je m'abreuve entièrement de son sang, il essaye de se débattre, mais je suis plus forte que lui, finalement, il commence à faiblir, et deux minutes plus tard, il ne biuge plus, il est finalement mort.
*Je t'ai pourtant prévenu, maintenant tu es mort*
J'arrive en direction de la jeune fille.
"Vous allez bien mademoiselle?."
Je l'examine, cet homme à bien faillit réussir son coup, si je n'était pas intervenu pour la sauver. N'empêche, que cet pourriture lui a laisser des marques bien visible sur le cou, je détache mon regard du cou de la fille.
Révélation x Reagan & Ivy Ivy étais occupée avec ses chevaux depuis une semaine, elle avais une nouvelle jument, certainement maltraiter mais bon, c'était comme chaque chevaux qui venaient ici, ils ont tous un passé bien à eux. Elle travaillais avec cette dernière jour et nuit car cette jument n'aimais pas l’obscurité et son job, à Ivy, était de l'aider à vaincre cette phobie. A qui appartenais cette jument si mal au point ? me direz-vous. Et bien à un homme, Ivy ne le connaissais pas vraiment et vu qu'elle s'en foutais un peu de ce qui se disaient dans les journaux et de se qui pouvais bien se passé en ville, elle ne savais que cette pauvre jument étais à criminel qui aimais s'en prendre aux enfants et aux femmes.
Ivy savais se battre mais disons qu'elle adorais les chevaux et elle ne pourrais jamais faire preuve de violance devant et envers eux, il lui arrivais même de s'occuper de plusieurs chevaux en même temps. Cette journée-là étais la pire qu'elle aie pu vivre.
Cette jument avais fait beaucoup d'effort, Ivy pouvais l’approché mais ne pouvais pas encore la toucher, c'était encore trop tôt pour la pauvre bête. Elle avais dû vraiment souffrir pour qu'un cheval sois si peureux envers une personne. Ivy ne connaissais même pas son nom, ni ce qui s'est passer et encore moins depuis combien de temps ce cheval avais subit tout ses sévisses. L'homme qui la lui a apporter ne lui avais vraiment rien dit, il l'a simplement déposer en disant, « Faite d'elle un bon cheval, merci. » sur un ton pas vraiment sympathique.
Les gens pensaient que tout le travaille d'Ivy était de la magie mais non, c'était des heures et des heures d’entraînement, de jeux, beaucoup de conversation, une danse entre Ivy et les chevaux. Comprendre pour mieux soigner. Mais, tout ça, personne ne le voyais. La nuit allais tomber quand tout à coup, le propriétaire de la jument sorti de l'ombre. Mais que faisait-il là ? La jument hurlais de peur et cela pouvais s'entendre. Ivy sorti et cria sur l'homme.
« Ce n'est pas fini, elle n'est pas prête »
Ivy voyais bien que l'homme s'en foutais de se qu'elle disais alors elle rentra dans le petit pré où la jument se trouvais. C'était vraiment petit, la jument voulais galopé mais n'en était pas libre, il y avais d'autres chevaux à côté d'elle dans un pré plus grand. Il n'y avais pas beaucoup d'herbe mais il y avais du foin et un bac d'eau. Les clôtures étaient électrifié.
Ivy se dirigea vers l'homme et pris le cheval derrière elle et lui dit de quitter immédiatement le ranch et qu'elle ferais appel à la police pour qu'il n'aie plus la garde de son cheval, elle venais de comprendre pourquoi ce cheval étais comme ça et elle n'aime pas cela.
L'homme attendis la jeune femme dehors, une fois là, Ivy sentit une corde s'enrouler autour de son cou, elle perdis connaissance quand, soudain, la pression était relâcher, c'est là qu'elle vis une jeune femme qui lui demandais si elle allais bien. Ivy regarda si ses chevaux n'avais rien car cela étais le ce qui importais le plus pour elle, elle passe sa main à sa gorge, elle avais mal. Elle regarda la jeune femme.
« Merci beaucoup, je n'ai rien. »
Elle se leva et dit.
« Je suis Ivy et vous ? Je dois au moins savoir le nom de la personne qui m'a sauver. Venez, désirez-vous un café ou un truc à boire de plus fort ? Du whisky peut-être ? »
Il y a bien une chose qui m'emmerde, c'est qu'on essaye, de s'en prendre à des enfants, cet homme en a payer le prix, il voulait la tuer, en l'étranglant avec une corde à piano, mais pour moi, il n'était pas question, que je le laisse faire, alors, j'ai prix l'initiative, de mettre fin à sa vie, en le vidant de son sang, qui d'ailleurs, ne m'a pas plus du tout, mais il fallait bien que je je l'extirpe de la circulation. Sa victime aura les marques de son agression pendant plusieurs jours, il fallait bien qu'elle récupère de son attaque.
Je suis venue la rejoindre, elle semble sous le choc de cette attaque, et cela se comprend parfaitement, mais le plus important, c'est qu'elle aille bien. Je préfère rester avec elle pendant un très long moment, au cas ou, il y aurait d'autres attaques sur sa personne.
"Je préfère m'en assurer."
La pauvre enfant, elle doit avoir de la famille dans les parages, j'imagine pas, la tête des parents, si jamais ils avaient appris, que leurs filles étaient mortes, dans sa propriété, à cause d'un abruti, munit d'une corde à piano.
"Moi c'est Reagan. Je n'aime pas trop le café, mais pourquoi pas un bon Whisky"
Je la suit, elle m'invite à entrer chez elle. La pauvre enfant, elle ignore qu'elle a fait entrer chez elle, une vampire, j'ai beau être sanguinaire, imprévisible, je ne tue pas n'importe qui. Une fois à l'intérieur, je la regarde, avant de prendre la parole.
"Vous avez de la famille, des amies, où des personnes que vous connaissez dans cette ville?... Vous devriez les prévenir de ce qui vous ai arrivée, où encore, appelez les pompiers, afin qu'ils vous emmènes à l'hôpital."
Je termine.
"Est-ce que vous avez une idée, pourquoi cet homme vous as attaquez, et a voulu vous tuez?... Avec vous des ennemis dans cette ville, qui voudrait vous faire du mal, en tout cas, je vous laisse mon numéro de téléphone, au cas ou vous voudriez me parler."
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Révélation: PV Ivy McCarty
Révélation: PV Ivy McCarty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum