Rangs : Beta Groupe : Metamorphe Hyene Avatar : Candice King Accola Bouille? :
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Am I crazy enough for you? Dim 19 Aoû 2018 - 1:49
Savana Callie Lang
26 ans || Beacon Hill|| Célibataire|| Bi || BarmaidOn pourrait me qualifier de folle, mais il y a une raison derrière cela. Et cette raison est simple, j’ai comment dire une double personnalité, dut a un traumatise que j’ai eu dans ma vie. D’un cote, je suis une jeune femme qui est des plus adorable, énergique, calculatrice, déterminée à avoir ce que je veux, sans oublier assez gentille et douce. Mais de l’autre cote du miroir, je suis une personne cruelle, des plus franche ce qui blesse les autres parfois, sanguinaire, lorsqu’il le faut vraiment, ainsi qu’une vrai séductrice. J’agis souvent impulsivement. Mais que je sois l’une ou l’autre, je reste fidele et loyale a ma meute et mes deux Alphas. Puisque sans eux, je serais doute perdu et rien du tout.
mes liens recherchés
Positif ||Amis, famille, one-night. Neutre ||Des gens qui m’apprécie ou pas. Négatif ||Ennemi
Amour? : Messages : 57 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 31 Localisation : Derriere mon comptoir ou peut-etre dessus a danser ~
Sujet: Re: Am I crazy enough for you? Dim 19 Aoû 2018 - 1:50
Ma meute
Sherilyn Daniels
Alpha & Confidente || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Stella Daniels
Alpha & Amie || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Dernière édition par Savana Callie Lang le Sam 25 Aoû 2018 - 4:50, édité 1 fois
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Mes mecs
Christian Blake
Futur love || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Hans Grimms
Amant ?|| description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Samuel Richarson
Amitié avec bénéfique || On s'est rencontre alors que je travaillais comme barmaid au primal dance club. Et on s'est rapidement retrouver dans le lit de l'autre. Mais on reste ami assez proche, qui fini souvent sous les couverture.
Pseudo
Dernière édition par Savana Callie Lang le Ven 28 Sep 2018 - 0:02, édité 2 fois
▲
❝ Savana Callie Lang ❞
Skin Walker
Mes demoiselles
Reagan Rogers
A déterminé || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Pseudo
Pseudo