Amour? : Jamais ! Je hais les hommes ! Messages : 154 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 32
Sujet: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Dim 8 Juil 2018 - 21:20
ft. Tamie Tora
Welcome to my wonderland
Bonjour mes petit wolfies! Je vous présente ma petite galerie, vous pouvez bien entendu prendre ce qu'il y a ici. Ou me faire des demandes spécial si l'envie vous y prend! Je ne prendrais que 5 commande a la fois, sinon je sais que je n'aurais pas le temps de tous les faire. Mais ne vous inquiéter pas, je suis assez rapide lorsqu'on me donne tout les renseignement demander. Si vous voulez une vidéo (comme celle dans mon troisième poste), celle-ci prendrons un peu plus de temps a faire. Surtout que j'ai un peu plus de misère a faire celle pour d'autre personnages que les miens. Pour ceux-la, je ne prend qu'une commande a la fois. Mon statu de commande sera toujours mis dans mon quatrième poste.
Dernière édition par Charlotte Wilson le Mar 18 Déc 2018 - 1:47, édité 1 fois
▲
❝ Waverly Helsing ❞
Chimères
Rangs : // Groupe : Chimére (Succube (Bellame) & Ange) Avatar : Alexandra Daddario Bouille? :
Amour? : Messages : 334 Date d'inscription : 17/05/2017 Age : 48 Localisation : Au Temple of Angel (ou dans les bras de Hans)
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Mer 18 Juil 2018 - 12:19
Tout est magnifique ^^
▲
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert Messages : 149 Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Dim 22 Juil 2018 - 20:40
Coucou
Nom du personnage:Laura Cooper Avatar crackship gif ou signature? :Avatar Image désirée:
image pour montrer ce que je souhaite:
Nom de la célébrité:Emma rose robert Effet désirée:Le même que sur l'avatar que j'ai actuellement,maltraité,triste Texte:Aucun Autres:Sur l'image que j'ai mis si possible cacher la moitié de visage qui apparaît dans celle du loup je n'aime pas trop l'effet bien sur merci d'avance si sa ne va pas pour crée ce type de vava pas grave un autre comme le mien actuellement même effet et sans texte serait parfait aussi ^^
▲
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee Avatar : Holland roden Bouille? :
Amour? : Messages : 78 Date d'inscription : 25/06/2018 Age : 27
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Dim 22 Juil 2018 - 22:16
Est ce que tu saurais faire un montage de gif et une creation d'image entre holland roden et tyler posey? Et entre holland roden et tom holland?
Amour? : Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 30 Localisation : Quelque part pres de l'eau
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Dim 26 Aoû 2018 - 22:07
Wow magnifique travaille!
Je ne pouvais pas passer a cote ! Je vais te faire petite commande ^^
Nom du personnage: Celestia, Luna et Jefferson Avatar crackship gif ou signature? : Crackship gif Image désirée:(si possible) Je t'ai envoie par mp ! Nom de la célébrité:(Si pas d'image précise) Katherine Mcnamara & Wentworth Miller Effet désirée: Texte: Autres:Merci d'avance !
▲
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Lun 27 Aoû 2018 - 11:33
Je recherche cela merci beaucoup tu es un amour <3
Amour? : Jamais ! Je hais les hommes ! Messages : 154 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 32
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Mar 28 Aoû 2018 - 0:29
Pour Laura :
Pour Celestia (Mais il va en avoir d'autre) :
▲
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Mar 28 Aoû 2018 - 11:36
Nom du personnage: Je n'ai pas besoin de mettre de nom dessus ^^ Avatar crackship gif ou signature? : Crackship gif Image désirée:(si possible) Nom de la célébrité:(Si pas d'image précise)Holland Roden/Tyler Posey et Holland Roden/Tom Holland Effet désirée: juste que cela soit fluide ^^ Texte:0 Autres: Merci beaucoup
Voici les Gifs à utiliser si possible : Crackship gif Holland/Tyler et
Crackship Holland Roden et Tom Holland et ou celui là
▲
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert Messages : 149 Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Mar 28 Aoû 2018 - 22:18
Sujet: Re: Welcome to my wonderland, Little wolf ~ Mer 29 Aoû 2018 - 11:25
Nom du personnage: Sherilyn Daniels Avatar crackship gif ou signature? : Avatar et Craship Image désirée:(si possible)https://i.pinimg.com/originals/7f/0f/8f/7f0f8f847f105f75a9a5456c05eddd4a.jpg (pour le vava) Nom de la célébrité:Emily Bett Rickards & Stephen Amell Effet désirée:Je te laisse libre Texte:Tu es libres Autres: Je te fais confiance.