The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where have you been all my life ? [ Pv Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Mccall
❝ Scott Mccall ❞
Loup-demon
Rangs : True Alpha
Groupe : Loup-garou
Avatar : Tyler Posey
Bouille? : Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Giphy

Amour? : Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Tumblr_margdlpjgK1qhiah7o2_250
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33
Localisation : A Beacon Hill

Where have you been all my life ? [ Pv Selena] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Where have you been all my life ? [ Pv Selena]  Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 2:40



Where Have You Been All My Life?
Scott & Selena.
Alors qu’il était étendu dans son lit, un certain jeune homme observait le plafond de sa chambre, avec beaucoup d’intérêt. Enfin, il n’était pas entièrement la, il ne faisait que fixer un point imaginaire devant lui, sans même cligner des yeux. Il était dans la lune en gros. Pourquoi? Parce qu’il repensait a tout ce qui s’était passé, depuis cette fameuse nuit, ou lui et Stiles s’était rendu en foret pour rechercher la moitie d’un corps d’une jeune femme. Le soir où il avait été mordu par Peter Hale. Après cette nuit-la, tout savaient enchainer si rapidement. Sa rencontre avec Allison, les Argent, l’Alpha, le Kanima, la meute d’Alpha, la darach, son ascension en Alpha, le Nogitsune, son premier beta, le deadpool, Theo et les chimères, la chasses sauvage et pour finir l’anukite. Tout ceci s’étaient produits en si peu de temps, il n’arrivait toujours pas à croire qu’il était encore vie, ainsi que sa meute. Enfin pas tout le monde avait survécu. Comme Allison, Aiden, Brett, Lori. Tout ceux-ci qui s’étaient sacrifie pour la bonne cause, et que notre loup n’avait pas réussi à sauver. Pour cela il s’en voulait encore beaucoup. Il avait encore du mal à s’enlever ces morts de sa mémoire. Surtout celle d’Allison, celle-là allait lui rester marquer à vie.



Ferment les yeux, il ne voulait plus repenser a tout ceci, mais lorsque tout était calme comme en ce moment, tout ceci lui revenait dessus comme une grosse claque au visage. Il n’était plus habituer à ce calme, depuis qu’il était un loup-garou, sa vie avait été chamboulée d’aventure. Alors ce silence ne le mettait pas en confiance, quelque chose allait arriver de nouveau. Oui, il avait eu deux ans de répit, mais cela cachait quelque chose. Enfin a son avis, il n'avait jamais eu de répit aussi long depuis longtemps. Et faut croire qu’il ne pouvait tout simplement guère y croire, quelque chose se préparait dans l’ombre. Lorsqu’une sonnerie sonna, il rouvrit les yeux, lâchant un grognement roque, avant de prendre son cellulaire. Il ne prit même pas le temps de regarder qui l’appelait. Il ne fit qu’y répondre tout simplement.


- Oui, allo?
- Mon chéri!
- Oui, maman?
- Est-ce que tu pourrais être un ange et m’emmener un repas? Je dois faire le double chiffre ce soir.
- J’arrive.
- Merci.


Il raccrocha ensuite, avant de se lever de son lit s’étirant de tout son long. Puis il sortit de sa chambre, prenant son blouson en cuir, il sortit ensuite de la maison et alla vers sa moto. Montant dessus, il enfila son casque, avant de partir vers le restaurent le plus prés de l’hôpital. La il prit un bon repas pour sa mère, avant de se rendre au lieu de travaille de cette dernière. Descendant de sa moto, il retira son casque, puis prit le repas pour sa mère, sous son siège, avant d’entrée dans le bâtiment. Il se rendit ensuite a l’accueil, ou il vit que sa mère était malheureusement guère la, mais une jeune femme qu’il n’avait jamais aperçu auparavant. Sans doute une nouvelle. Il se racla donc la gorge, avant de lui demander.

- Est-ce que Melissa Mccall n’est pas loin?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Where have you been all my life ? [ Pv Selena] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Where have you been all my life ? [ Pv Selena]  Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:58


where have you been all my life?
Selena Mires & Scott McCall

Enfin c'était le soir! L’heure des cent coups avait sonné! Façon de parler bien évidement. Ayant décidé de prendre ma journée tranquille pour me reposer en m'occupant de mon chien Cerbère, je me sentais en plein forme et à quelques heures de ma première journée de stage j'étais très excité. En fait j'avais terriblement hâte de me retrouver plonger dans l'univers médical qui me passionnait depuis si longtemps. Alors lorsque ma montre indiqua trois heure, je m'empressai d'aller me changer en uniforme principalement composé d’un pantalon blanc ainsi que d’une blouse de même couleur pour ensuite quitter mon doux foyer. Étais-je en avance? Absolument, mais je ne voulais pas risquer d'arriver en retard à une étape des plus importante de ma formation…Le stage d’immersion. Arrivant avec une bonne demi-heure d'avance au Memorial Hospital, j'allai prendre place derrière le bureau de réception et replaçant rapidement les nombreux dossiers empilés sur la console j'entamai un petit air grec qui me donnait toujours le sourire. Rassurez-vous je n'étais pas triste, j'en avais juste envie. Une fois mon rangement terminé, je pris tranquillement place sur la chaise se trouvant derrière moi en attendant la venue de nouveaux patients. Un..Deux...Trois. À peine eu-je le temps de poser mes fesses sur mon assise que déjà on venait à moi et c'est tout sourire que je les accueillis. Je dois avouer que malgré un stress énorme tout ce déroula super bien. Quelle chance!

Ce n’est que plusieurs heures après l’ouverture que je reçu à ma grande surprise l’agréable visite de monsieur Geyer, un médecin respecté de l’urgence, accompagné d'une collègue infirmière que je n'avais encore jamais vu. Par respect, je leur fis un petit digne de la tête afin de les saluer et sourire aux lèvres je me remis au travail. Il me fallait pour cela beaucoup de concentration car il était important de ne pas faire d'erreur dans le placement de mes patients. Ho que non! J'imagine mal une personne atteinte d'une bronchite aigu se faire traité pour une fracture du bras...Pas du tout la même chose. Ni le même endroit. Enfin bon pendant que je m'afférai à mes occupations se trouvant à la base du service médical, Dr. Geyer comme on se devait l'appeler par mesure de respect se rapprocha lentement de moi et me demanda d’une voix forte :



- Mires pouvez-vous me sortir le dossier de madame Littleman? J’aimerais savoir à quand remonte sa dernière crise.  
- Tout de suite Dr. Geyer!


Sur ces mots empli de joies démontrant bien à quel point j'étais heureuse que l'on me donne une chance de faire autre chose que du placement, je bondis rapidement de mon siège pour me diriger vers l'imposant classeur de métal ou j'extirpai au bout de deux minutes l'objet de ma recherche. Ha ce n'était pas trop tôt! Radieuse je refermai d'un coup de hanche la porte du petit casier avant d'ouvrir délicatement la chemise que je commençai à scruter attentivement. Que cherchais-je? Juste la date de sa dernière visite ainsi que la liste des médicaments qui lui avaient été prescrit par ses médecins. Dans l'espoir de mieux guider l'équipe médicinal...Rien qu'un peu. De cette façon il serait plus facile pour eux d'établir un diagnostique. Bon ou mauvais. Venant hâtivement faire le tour du bureau en mélamine blanche, je partis les yeux rivés sur les papiers devant moi en direction du Bureau de Mr. Geyer pour lui transmettre les informations. C'est à ce moment précis qu'une voix masculine résonnai non loin devant moi ne manquant point de me faire sursauter et d'en échapper la filière. Ouvrant de grands yeux de stupeur, je fis un pas de recul pour finalement déclarer une main sur le coeur :


- Pardon je ne vous avais pas entendu…


C'est pas vrai! Comment avais-je pu faire une telle chose? Vraiment je n'y croyais pas mes yeux, mais malheureusement avec les papier éparpiller sur le sol devant moi il était dur de nier la triste vérité. Celle ou prise par surprise le document m'avait glissé des mains...oups. Me retenant difficilement de ne pas me gifler pour me punir d'avoir été aussi tête en l'air, je poussai un bref soupir rageur à mon intention et me mis à genoux dans l'espoir de réparer mon erreur. Un geste particulièrement dur pour moi qui était généralement une personne fière. Cependant j'avais causé cette situation, c'était à moi de ramasser les dégâts. Rassemblant ensembles les dernière pièce du puzzle, je me redressai calmement et plongeai mes iris noisettes dans ceux de l'inconnu me faisant face. Puis lui adressant un petit sourire mielleux espérant qu'il ne prenne pas mal ma réaction, je me raclai furtivement la gorge afin de m’éclaircir la voix me permettant enfin de répondre à sa question.



- Désolé Melissa est présentement occupé, je peux lui faire un message?


Déposant délicatement le dossier sur le bureau de réception, agrippai un bloc note dans l'un des tiroirs et me retournai vers le charmant jeune homme un stylo en main. Qui était-il? Son fils? C'était probable. Cela expliquerait pourquoi il lui ressemblait tant...À mon avis. Me tenant donc prête à rédiger sur le petit carnet le message qu'il lui transmettrait, je fis habilement tournoyer le crayon entre mes doigts en posant sur lui un regard des plus doux accompagnant d'une risette embarrassé. Si j'aurais pu entré entre les craques du carrelage en cet instant, je l'aurais fait. Mille fois! Cependant ne pouvant point me liquider, je devais assumé ma bêtise en espérant qu'il ne se moque pas de moi. Autrement fils de Melissa ou non, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place car bien que j'ai l'air douce et gentille à première vu je n'étais pas le genre de personne qu'il fallait énervé. Ho que non! Attendons de voir...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
❝ Scott Mccall ❞
Loup-demon
Rangs : True Alpha
Groupe : Loup-garou
Avatar : Tyler Posey
Bouille? : Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Giphy

Amour? : Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Tumblr_margdlpjgK1qhiah7o2_250
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33
Localisation : A Beacon Hill

Where have you been all my life ? [ Pv Selena] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Where have you been all my life ? [ Pv Selena]  Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:56



WHERE HAVE YOU BEEN ALL MY LIFE?
Scott & Selena
Lorsque notre jeune homme fut arrivé a l’accueil de l’hôpital, un endroit qu’il avait souvent visité ces dernière années, il ne savait pas attendu à faire faire le saut a la jeune demoiselle, qui était en poste la. Ceci le surprit lui-même, surtout que la jeune femme échappa le dossier qu’elle tenait dans ses mains. Se qui fit regretter a notre loup de ne pas savoir annoncer plus rapidement. Alors se raclant la gorge, il se pencha d’un mouvement rapide, pour aider la demoiselle à ramasser les papiers éparpiller sur le sol. Puisque c’était en partie de sa faute si elle l’avait échappé en premier lieu. Et qu’il se sentait mal de lui avoir fait peur de la sorte. En ramassant une feuille, il releva les yeux vers l’humaine, avant de dire.



- Ne vous excusez pas. C’est ma faute, j’ai trop été silencieux a mon arrivée. J’aurais du m’annoncer un peu plutôt, pour ne pas vous effrayée.





Puis lorsque toute les papiers furent ramasser, notre loup redonna ceux qu’il avait prit a la jeune femme, sans se montrer curieux. Contrairement à son habitude. Ensuite elle fini par lui répondre a sa question de départ. Ou était Melissa Mccall? Sa mère en gros, puisqu’il lui amenait un repas, comme un gentil garçon. Enfin elle lui avait demandé, donc il ne faisait que lui rendre un service, comme toujours. Bien qu’il pouvait très bien avoir une autre raison derrière tout ceci. Un cas surnaturel. Puisque maintenant sa mère ne lui cachait plus ce genre d’information. Bien qu’elle pouvait compter sur Chris à présent. Ce qui restait une situation très étrange pour notre homme. Si on regardait le passée que les deux hommes avaient en commun.




Donc la jeune femme lui dit que Melissa était occupé pour le moment. Ceci fit soupirer notre Alpha, qui aurait pu prendre plus de temps à venir jusqu'à l’hôpital, s’il avait su. Il passa donc une main sur sa nuque, un peu comme gêner. Enfin pas gêner, mais embarrasser. Il avait un repas pour sa mère, mais elle ne pouvait pas le manger toute de suite. Donc celui-ci serait sans doute froid des qu’elle aurait fini. Que pouvait-il faire maintenant? Attendre? Ou partir et revenir plus tard?




- Eum…non. Enfaita je viens lui porter son repas. Je suis son fils Scott. Donc je vais l’attendre ici. Enfin si cela ne dérange personne, bien sur.



Il montra le sac qu’il avait a la main, par la suite, pour prouver ses dires sur le repas.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Where have you been all my life ? [ Pv Selena] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Where have you been all my life ? [ Pv Selena]  Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:52


where have you been all my life?
Selena Mires & Scott McCall

En agrippant doucement du bout des doigts les feuilles que me tenait Scott, je fis un bref signe de tête histoire de le remercier et me retournai tranquillement en direction de mon bureau pour y déposer tous les papiers qui s’empilait lourdement dans mes frêles bras d’humaines. Ouf! Bien qu’il ne soit pas en ordre puisqu’ils venaient de décorer le plancher, je les plaçai à la hâte dans la pochette cartonné sans trop me soucier de leur disposition avant de calmement m’en éloigné afin de revenir auprès de mon charmant compagnon sourire toujours bien pendu aux lèvres. Que manigançais-je? Absolument rien. Je voulais seulement prendre une minute de pause pour me détendre en pensant à autre chose qu’à ma maudite faute…Au jeune homme par exemple. Rassurez-vous ce n’était nullement pour mal faire, au contraire je le trouvais plutôt mignon. En gros tout pour dire que j’irai remettre un peu d’organisation dans ma pagaille un peu plus tard. C’était le moins que je puisse faire avant que le Dr. Geyer ne revienne. Alors venant lentement reprendre place devant le jeune homme, je cachai le petit calepin oublié dans ma main au fond de ma poche et ouvris de grand yeux stupéfait en l’entendant s’excuser à ma place. À croire que dans cette histoire c’était lui le fautif. La bonne blague! Éberlué par son geste disons-le inhabituel, je m’empressai de lui faire un grand signe de négation à l’aide de mes mains en m’exclamant d’une petite voix :
 

- Non non ne vous en voulez pas c’est ma faute, j’étais dans la lune. J’aurais dû être plus attentive aux gens qui passent les portes puisqu’après tout il s’agit là de mon travail…Encore pardon.


Abaissant légèrement la binette encore un peu gêné qu’il ait dû assister à ce terrible spectacle, j’observai pour l’espace de quelques secondes mes chaussures qui pour une raison étrange me semblaient être la chose la plus intéressante au monde. Peut-être était-ce dû au fait que je me sentais terriblement mal d’avoir ainsi gaffé lors de mon premier jour de stage. Sans doute. Était-ce mal? Je ne pense pas. Même si dans une autre situation, jamais je ne me serais laissé envahir par ce sentiment désagréable qu’étais l’embarras. J’étais trop orgueilleuse…Beaucoup trop. Puis réussissant à reprendre mon sang froid avec l’aide d’une bonne inspiration, je remontai sur le jeune homme mes prunelles noisette et les encrèrent dans les sien. Souriante, je tendis la main vers lui pour finalement venir me présenter à mon tour. Enfin!


- Enchanté Scott, je suis Selena.


Ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre n’étant que très peu habitué aux coutumes américaines, je me contentai de soutenir son regard tout sourire en patientant gentiment que celui-ci daigne réagir. En faisais-je trop? J’espère que non. Ho bordel! Prise d’un doute qui me mettait mal à l’aise, je ramenai rapidement mon avant-bras le long de mon corps tandis que mon second alla furtivement masser l’embrasure de ma nuque feignant une douleur articulaire…La bonne blague. Réalisant que ma tentative ne bluffait personne, je lâchai un petit soupir de contrariété et secouant faiblement la tête de gauche à droite pour reprendre mes esprits avant de passer outre mon faux pas en répondant mine de rien à sa question.


- Pas de soucis tu peux l’attendre sur la chaise derrière le comptoir, ça ne me dérange pas.


Sur ces mots prononcés avec douceur, j’invitai d’un signe de la main le jeune homme à venir prendre place sur l’assise de la réception en lui adressant un grand sourire des plus chaleureux. Allait-il accepter? Je l’espérais. Cela dit dans le cas contraire, je n’allais pas lui forcer la main puisqu’il avait sans doute autre chose à faire que de rester là sans rien faire. Donc faisant un rapide pas de recul dans le simple but de lui céder le passage, je déposai délicatement le stylo sur le bureau avant d’ouvrir du revers de la main le dossier dans lequel je replaçais précautionneusement toutes les feuilles…Une à une. Bah quoi je n’avais aucune envie de les faire tomber de nouveau. Une fois c’était bien assez! J’avais beau être tête en l’air, mais pas au point de répéter mon erreur une seconde fois. Enfin bref, maintenant le document entièrement remonté comme si de rien était, j’allai rapidement le remettre au Dr. Geyer venant tout juste de me rejoindre et le regardant s’éloigner la chemise en main je lâchai un petit soupir de satisfaction me laissant choir contre mon bureau. Tel un éclair me percutant de plein fouet, à l’instant où j’abaissai mon regard sur la console pour reprendre mon travail celui-ci croisai les iris sombre de l’homme qui n’avait pas bougé d’un pouce depuis l’incident. Que faisait-il? Allait-il se décider à bouger? À accepter? Aucune idée, cependant quelque chose dans mon fort intérieur me criait que cette rencontre n’était pas seulement le fruit du destin. Quoi qu’il en soit j’avais bien hâte de savoir…Pas vous?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
❝ Scott Mccall ❞
Loup-demon
Rangs : True Alpha
Groupe : Loup-garou
Avatar : Tyler Posey
Bouille? : Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Giphy

Amour? : Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Tumblr_margdlpjgK1qhiah7o2_250
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33
Localisation : A Beacon Hill

Where have you been all my life ? [ Pv Selena] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Where have you been all my life ? [ Pv Selena]  Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 3:22



Where have you been all my life?
Scott & Selena
Alors que notre jeune homme s’était excusé à son tour d’avoir fait peur à la jeune femme, qui s’empressa vite de lui dire qu’il n’avait pas à s’excuser de la sorte. Puisque c’était elle al fautive, puisqu’elle avait été dans al lune un petit instant. Ne remarquant guère les gens qui entre et sorte du bâtiment. Bien que se soit son boulot. Notre Alpha fit donc un sourire gêner avant de lui demander, tout simplement par curiosité.




- Première journée?



C’est vrai qu’il ne l’avait jamais croisé auparavant dans l’hôpital, alors qu’il y venait vraiment souvent. Soit pour donner un repas a sa mère, soit pour un cas surnaturel. Donc la question fut juste naturelle pour lui. Peut-être un peu perçu indiscrète pour la jeune femme par contre. Cela il n’y avait pas pensé. Il savait donc présente par la suite, elle en fit de même en tendant la main. Mais il n’eut pas le temps de la prendre qu’elle la retira rapidement. Étrange. Il n’en fit pas une histoire, il ne fit que sourire et dire.




- Enchantée Selena.




Lorsqu’elle lui proposa de prendre place derrière le bureau pour attendre sa mère, notre jeune homme arqua un sourcil confus. Il n’avait jamais pu prendre place la auparavant. N’allait-elle pas être dans le trouble s’il y allait? Secouant un peu sa tête il demanda par réflexe.




- Vous êtes sur que j’ai le droit d’aller la?





Il fini par quand même prendre place sur la chaise, ne refusant guère l’invitation. Même s’il avait peur qu’elle aille des ennuis pour cela.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Where have you been all my life ? [ Pv Selena] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Where have you been all my life ? [ Pv Selena]  Where have you been all my life ? [ Pv Selena] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Where have you been all my life ? [ Pv Selena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's My Destiny -- Selena
» It's Life / Forum rpg contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: