Mais qu'est ce que c'est que cette endroit? les sens en alerte la demoiselle qui avait été lâcher ici ne comprenait pas ce qu'il se passer ici,l'odeur était affreuse entre celle de la terre retourner,les fleurs faner ou autre entêtante,les corps en putréfaction qui se trouver sous terre. C'était vraiment affreux de devoir déambuler ici en plus en ne sachant pas pourquoi et quoi faire dans pareil endroit. Les maîtres n'avaient rien dit de plus et attendais surement sur un banc à l'extérieur quoi que non une porte claqua lourdement au fin fond de cette endroit,la demoiselle sursauta un piège? aller t'elle devoir reste enfermer ici toute la nuit comme punition? quoi que celle ci serait bien douce comparer à ce qu'elle avait déjà eu,le fouet modifier qui loger désormais des gros clous pour faire plus de dégâts à la chair par exemple. Ce fut la seule porte qu'elle entendit ce fermer pourtant deux autres étaient encore grandes ouvertes et elle aperçut même des gens rentrer sur le bords déposer sur une pierre proche de l'entrée quelques choses. Ne sachant pas quoi faire et ne pouvant utiliser son odorat trop encombrer par les diverses puanteurs du lieux,elle fit au mieux pour se dissimuler à travers les nombreuses tombes. Elle observa les manèges des gens qui pour la plupart ne l'avait même pas vue en pareil lieux.On ne fait pas attention aux autres en général et puis son attitude accroupie derrière les pierres qui n'était pas bien grande pouvait laisser penser qu'elle se recueillie sur l'une d'entre elle.
Heureusement peut fréquenter les lieux tel qu'un cimetière,alors qu'elle décida d'aller vers une sortie,elle entendit un vrombissement puissant(une moto) qu'elle n'avait jamais entendu encore,elle se figea écouta puis décida de ce cacher entre deux énormes caveaux. Les sens en alertes,elle scruta l'horizon puis un homme fit son apparition tenant à la fois un bouquet à la main et de l'autres un....un?...en faite elle ne savait pas ce qu'était ce truc rond foncer. Il n'hésiter pas dans ces pas et alla vers une pierre précise,alors à pas de loup elle s'en approcha par derrière plus curieuse,elle pensait qu'elle découvrirais peut être le pourquoi du comment de ce si fort attachement que les humains avaient pour ces gros blocs colorés uniquement en noir,gris et parfois marrons foncer. Est ce que les fleurs avaient un pouvoir? est ce que rester prêt des pierres donner un certains pouvoirs? au quelle cas peut être était ce la raison de sa venue,il fallait éliminer la menace surnaturelle après qu'elle est le pouvoir ou alors avant? mais cela signifiais devoir tué un être humain chose qu'on lui avait appris à ne pas faire.
La voilà derrière l'homme juste la ranger derrière lui,elle était accroupie et s'arrêta juste à côtes du monument situé dans le dos de celui ci,une main sur le haut de la pierre,elle l'entendit parle après qu'il eu toucher la pierre tombale. A qui s'adressait t'il? aucune odeur de vivant récent ne flotter dans l'air. Elle observa en direct tout ce qui se passe au plus prêt mais toute curieuse elle n'avait pas fait attention quand se penchant légèrement en avant pour essaye de voir si quelque chose se produise,elle pousser avec ses hanches un vraie vase remplie de fleur,celui ci finit par tomber à terre se cassant sur son extrémité. La louve tourna simplement son regard vers l'objet avant de lentement relever la tête vers son sujet d'observation,elle croisa son regard. Mince alors,elle avait un regard braqué sur elle désormais. Seulement que faire? ce n'était jamais arriver cette situation! Elle se tendit avec des mouvements lents,elle prit appuie sur ses jambes et sur la pierres pour se relever (peut être aller t'elle arriver à être plus rapide que lui) ainsi elle serait plus libre de mouvement. Elle continué à le fixer,les yeux dans les yeux,elle remarqua une petite marque comme une cicatrice sous son oeil gauche,elle resta immobile mais nerveuse,elle souffla fort comme pour indiquer qu'elle pouvait être dangereuse mais ce qui la rendait vraiment nerveuse c'était le casque de moto,elle ne savait pas si c'était une arme ou non.
Les voila encore face à face,l'homme devait surement ce demande ce que la louve fessait à le fixe ainsi mais elle ne changea rien à son attitude,elle suivit chaque mouvement de l'humain qui déposer lentement le casque sur le sol,Laura ne quitta pas l'objet une seule seconde pour le commun des mortelles cette scène devait être bien comique surtout avec un objet si commun sauf que dans la situation de la demoiselle quand on ne connais pas cela était source d'un potentiel danger même le mot casque lui était inconnue,elle avait suivit quelques cours de langage humain étant petite mais Dan avait bien vite arrêter de lui apprendre à parler et désigner des objets quand son arme se mit a essaye de parle pour un oui ou un non donc elle n'avait pas souvenir d'avoir apprit ce genre de mot,elle avait un retard monumental si on souhaiter comparer son niveau scolaire.
Le jeune homme finit par se redresse,qu'aller t'il faire? difficile à dire car elle n'arriver pas à déchiffrer son odeur entre l'odeur des fleurs qu'il avait tenue,l'odeur de cambouis et autres relies à un engin sur roues,elle n'arriver pas à savoir ce qu'il était mais comme ça à l'instant t elle aurait dit plutôt humain. Ce qui signifier qu'elle n'avait pas le droit de l'attaque hors quand il se mit à lui parler,elle fronça les sourcils en grognant car les seuls fois qu'on lui parle en tant ordinaire et en dehors des supplications des créatures qu'elle tué c'était toujours des choses négatifs qui se produise. Elle regarda l'humain puis fit un rapide coup d'oeil en va et viens de lui au casque et inversement. L'objet ne bouger pas donc il n'était pas doté d'une vie c'était déjà ça. Alors la louve grogna une nouvelle fois plus distinctement,elle l'imaginer déjà en train de détaller ce qui serrait surement un eux amusant,elle pourrait même le poursuivre sur quelques mètres histoire d'accentué la course de ce dernier et comme elle ne fessait rien de mal en fessant cela,elle ne risquer pas d'être puni même si ces maîtres la voyer faire.
C'était bien une drôle d'idée que la louve avait de lancer tout ce qui lui passer sous la main mais n'ayant jamais du utiliser des astuces humains ou établir un plan d'attaque autres qu'à la portée d'une stratégie animalière,elle continuer d'envoyer sur sa cible qui se mit à courir vers elle. Pas le temps de réagir car elle avait regarde trop longtemps ce qui lui rester à porter de phalanges car oui elle n'avait rien empoigner comme l'aurait fait un humain,pour la simple raison qu'elle n'avait pas apprit à utiliser ces mains correctement pour tenir des objets. Elle se sentit propulser au sol,l'autre aussi avait des réflexes surnaturelle ce qui l'empêcha de réagir. Le réflexe fut de cacher sa gorge en mettant son menton vers celle ci mais la voix qui sortie de cette créature lui fit un effet onde de choc à travers même sa conscience. Son loup intérieur avait soudainement prit une forme d'apaisement pourquoi elle n'en avait aucune idée. Elle ne se débattit plus mais mis ces jointure sur les épaules de l'autre pour laisser une distance entre ces mâchoires et sa gorge car pour elle il aller l'achever. Toutes ces barrières de défenses avaient sauter et désormais l'aura de cette autre créature avait un accès libre bien qu'elle tentait déjà de reconstruire ces défenses. Elle n'évitait pas vraiment son regard mais ne l'avait pas regarde de suite dans les yeux avant 2 minutes au moins puis la curiosité enfantine qui se lisait dans ces yeux qui croisèrent ceux rouge de ce surnaturelle,resta accrocher à ces pupilles comme ci celle ci tenait un réponse à l'une de ces plus grande réponses intérieur. Elle tenta de grogner mais cela ressemblait plutôt à un couinement. Elle était complètement désemparer face à cette ennemie.
langue animal:"Pourquoi attendre? pourquoi ne pas planter ces crocs tout de suite?"
C'est ce qu'elle aurait fait au lieux de parler,ou alors aurait parler tout en achevant sa proie d'ailleurs elle se rappela qu'il était censé être déjà en pièce détacher,elle s'agita sous lui,bougeant ces jambes pour se redresser mais elle était coincer,elle releva son buste d'un geste vif elle claqua des dents jsute à quelques centimètres du nez de cette adversaire,elle n'avait pas pu aller plus loin car il l'avait maintenue juste à temps.
langue animal:"Toi t'ai lourd"
Ce n'était pas la meilleure stratégie mais elle n'avait pas dix milles solution en tête si elle le provoquer,elle n'avait pas asse d'espace pour se retourner et vue la force de l'autre n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit.
nightgaunt
hrp: cette fois c'est à moi de m’excuser de la lenteur de la réponse