The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coup de la panne (pv lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 18:40



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Sam me tendit une des protections qu’il avait ramenées et le sourire qu’il me fit m’informa qu’il ne se contenterait pas d’une seule étreinte. Cela tombait bien… C’est que j’en avais de la frustration à évacuer… C’est donc avec un grand sourire que je mis son chapeau au cowboy

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Quelques heures et pièces plus tard, je connaissais l’appartement de Samuel sur le bout des doigts. Nous avions finalement échoué sur le lit. Entre les draps, nous prenions un repos bien mérité accompagné de légères caresses. Ma tête reposait sur son torse et je callais ma respiration sur la sienne. Sa main dans mon dos faisait des allers-retours, tout comme la mienne en faisait sur son bras. Nous n’avions pas besoin de dire quoi que ce soit. Les paroles sont superficielles dans ce genre de moment où l’on sait que l’on n’a rien promis à personne et où il y a peu de chance que l’acte débouche sur une relation plus… traditionnelle que des rencontres opportunes à son garage ou dans un café ou autre. Nous nous échangerons surement nos numéros, ne serait-ce que pour que je récupère ma voiture et pourquoi pas pour se fixer une autre partie de plaisir mais surement pas pour pousser cette relation plus en avant. Il me savait disponible, je le savais disponible. On s’était plutôt bien entendu sur le plan horizontal… Après…  Je crois d’ailleurs que nous sommes sur le point de nous endormir.



©TENNESSEE.




Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:19



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Sa n'était pas désagréable de changer de partenaire,certains hommes n'aiment pas enfin sérieusement c'était juste pour le dire devant les gens mais intérieurement ils avaient déjà tromper leurs femmes ou hommes?
Moi en tout cas,on ne pourra jamais me dire que j'ai tromper qui que ce soit,ceux avec qui je couche savent bien que ce n'est que pour le plaisir des hormones. Le reste,je ne fais pas dans le sentiment attention je reste très doux avec mes partenaires comme actuellement ou je caresse doucement Lydia dans le dos.Je la regarde du coin de l'oeil,elle est agréable à regarder,cette fille avait surement du avoir pas mal de mecs qui la voulait dans son lit mais vue son caractère surement que bien plus d'un ces prix d'un rateau.

"Alors Lydia ce rodéo? je sais que sa ta plut! Désolé si tu marche en canard après"

Je rie en lui embrassant les cheveux,je l'imagine bien ce dandiner,je ne suis pas un délicat de nature.En même temps quand vous avez passer quasiment toute votre vie à travailler au milieu d'animaux de presque 1 tonnes,vous savez qu'une pitchounette c'est équivalent à une mouche qui se pose sur leurs peaux. Je sens que l'un comme l'autre allons nous endormir quand on tambourina à la porte du bureau,en plus du téléphone qui sonna plusieurs fois. Je pousse un râlement,on pouvait pas être tranquille!
Je m'avance vers ma fenêtre qui donner au dessus du bureau,je fit en sorte que je n'apparaisse que torse nu et demande ce qu'il se passe. Voila qu'un client vient récupéré sa voiture,ah merde je l'avais oublier en plus c'est un mec de la banque. Je lui dit que j'arrive dans 10 minutes. Je referme et me tourne vers la demoiselle.

"J'en ai pour longtemps" je la regarde malicieusement "alors là bas c'est la salle de bain,la bas,la puenderie"

J’énumère expret chaque pièces comme ci Lydia ne l'est avait pas encore vue.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 20:58



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Ah le mâle dans toute sa splendeur. Ça m'aurait fait rire si je n'avais pas autant envie de dormir... Je me contente de le mordre légèrement à l'épaule. Avant de me repositionner correctement. Alors qu'on s'en allait doucement mais surement au pays des songes, on tambourina comme un désespéré en faisant sonner le téléphone.

Tu devrais répondre c'est peut être important... dis-je en grognant un peu. Mon rêve de sieste venait de s'envoler. Alors qu'il sort du lit tout nu, je me redresse pour relooker son postérieur. Jolies fesses. Et fermes de ce que j'avais pu tâter. Bon apparemment il devait aller s'occuper d'un client.

Pour le coup je suis en train de sourire. Il m’énumère les pièces comme-ci on ne les avait pas visité ensemble toute à l’heure. Puis il s’habille et sort. Pas pour longtemps hein… Je prends le pari que le pas longtemps sera quand même long. Je sors du lit et pars à la recherche de mes vêtements. Je retrouve tout heureusement. Direction la douche. Je prends une longue douche chaude et relaxante. Pas beaucoup de produit dans cette douche mais bon ça suffira. Quand je sors de la douche, je sens un peu l’odeur de Sam, enfin son gel douche.Ca me fait bêtement sourire. Bon il est temps que je rentre chez moi. Je m’habille, récupère mon panier. Je décide de lui laisser l’excédent. Après tout de ce que j’ai vu il n’a pas grand-chose dans le frigo.

Je quitte l’appartement et descends vers l’atelier. Il est en discussion avec son client. Alors je le laisse et me dirige vers son bureau pour l’attendre. Après tout il me faut encore signer les papiers pour la voiture et lui laisser mon numéro pour que je puisse venir la récupérer. En attendant qu’il revienne, je termine de remplir les papiers et y glisse mon numéro. Puis je fais une rapide recherche pour appeler un taxis.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 22:46



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Je pars m'habilier,je ne cherche pas mes vêtements qui avaient voler ici et là dans l'appartement,je prend mes affaires de hier,j'espère qu'il me tiendra pas la jambe,j'ai envie de dormir et ça ce fait de plus en plus ressentir,dans la salle de bain,mon miroir mural me renvoie l'image de la morsure qu'elle venait de me faire quelques instants plus tôt,machinalement je passe le bout de doigts dessus,une vraie tigresse! Sa aller reste au moins jusqu'à demain. Je redescend pour m'occuper du client,ce que je voulais rapide ce fut en faite plus long,quand on se met à discuter argent. Effectivement il me parle que les taux d’intérêt de mon prêt pourrait être bientôt réviser à cause de la bourse. Du coup on n'a parler un moment,j'aperçois du coin de l’œil au moment ou je redonner les clés Lydia qui vient de descendre.
Après avoir encore échanger un peu,je suis aller la retrouver,l'embrassant par la même occasion,on n'a dit quelques babioles mais quand elle m'a parler de taxi,j'ai de suite dit non effectivement,papier remplis,numéro de téléphone enregistrer,je l'ai raccompagner chez elle. Puis retour maison,ou je me suis écrouler sur mon canapé m'endormant comme une masse,le pire c'est que je suis sur que c'est moi le plus épuisé des deux.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne (pv lydia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bal de Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: