The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'equipe du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des lois
https://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Maitre des lois
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? : L'equipe du staff Tumblr_nqdbgvU6iS1tghkg7o6_500

Amour? : L'equipe du staff Giphy
Messages : 229
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 73

L'equipe du staff 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: L'equipe du staff  L'equipe du staff Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:47
Notre Staff


Angela McEvans
Fondatrice

Auteur de l'avatar : blondiesweety
DC : Stella Daniels& Jelena Bowny

Bonjour alors je suis une des fondatrices, bien-sûr on est très gentilles et enragées, surtout si on attaque un des membres de mon staff ou un autre membre car nous sommes une famille. Chères invités si vous avez des questions venez chez moi et je vous répondrais avec plaisir. Et aussi je donnerais du chocolat.




Waverly Helsing
Fondatrice

Auteur de l'avatar: Bazzart
DC : Sherilyn Daniels & Ambre Argent.

Bonjour, je suis la deuxième fondatrice du forum. Mon travail consiste à pouvoir vous aider, vous guider tout le long de votre aventure sur le forum. Bien entendu, je ne connais pas tout, cependant j'essayerais toujours de trouver une solution. Alors n'ayez pas peur, je ne mors pas.




Hans Grimm
Médiateur  

Auteur de l'avatar: blondiesweety
DC : //

Je suis le correcteur et le médiateur du forum. Vous avez un soucis avec un membre? le staff? Vous souhaitez faire corriger votre post? N'hésitez pas je suis là pour vous aider.



Cassiopée Jones
Admin/Grapheuse


Auteur de l'avatar:Obsession
DC : //

Bonjour a tous! Vous vous doutez de ce que je vais dire? Et bien non je ne serais pas une admin toute gentille, simplement parce que je suis Cassiopée, une Alpha gentille. Ne vous fiez pas a ma bouille toute mignonne! Parce que je suis assez strique sur le règlement mise en place sur le forum et oui je serais quand même gentille1 avec vous, si vous respectez les règles. Mais ne vous attaquer aux membres du staff ou aux autres membres du forum, pour une raison ridicule. Nous avons des vies en dehors des forums. Mais ma boite de MP reste toujours ouverte, pour une question ou encore de l'aide pour un avatar. Pour toute questions sur Teen Wolf, je suis la bonne personne a venir voir, puisque la série est comme mon bébé !  Si vous êtes gentil je vous ferais des cookies. Bisous !





Selena Mires
Admin


Auteur de l'avatar : Bazzart
DC : //

Bonjour à tous! Je suis Selena, l’une des six admins de ce beau forum et croyez-moi je ne suis pas aussi gentille que j’en ai l’air. Cependant si vous respectez les règles ainsi que les autres membres du forum je serai une admin douce, gentille et à votre écoute. Faites le contraire et vous verrez que je peux me montrez particulièrement sévère. En gros il ne faut pas jouer avec mes nerfs car cela peut être très dangereux…Pour vous. Voilà vous êtes avertis, maintenant gros calins! Oui je suis folle…Bisoux ♥️



Laura Cooper
Admin


Auteur de l'avatar : Bazzart
DC : //

Bonjour, pas de grand discours, si il y a le moindre soucies hésitez pas à me contacter de jour comme de nuit pour n'importe qu'elle raison,je vous aiderez avec plaisir Smile



La Griffe
Correcteur Et compte Validation

Auteur de l'avatar :

Je suis le correcteur du forum, bien des noms se cache derrière moi : Hans Grimm, Prénom et Nom........................=>. Mais pour ce forum mon nom est La Plume et il peut m'arrivé par la même occasion de passer valider vos fiches.


® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
 
L'equipe du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Marche à suivre :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: