The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ferme les yeux (PV HANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ferme les yeux (PV HANS)  Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:23


Ferme les yeux




Ainsi elle se méfiait toujours. C'était normal en même temps. Elle fonça au fond de la pièce et me grogna dessus. Allons bon. Un test. J'attendis donc sans bouger de mon fauteuil. J'avais du temps. Je la fixais sans sourciller. Deux heures passèrent et elle décida enfin de bouger pour explorer. Je ne bouge toujours pas.

Elle évitait ma zone... Enfin jusqu'à ce qu'elle pense que je ne la voyais pas. Que je ne comprenais pas son manège. Le Bras de Fer commença. Elle se redressa sur ses pattes arrière. Je ne bouge pas. Puis elle ne fixe dans les yeux. Je ne cille pas! Je n'ai pas peur d'elle. Elle chargea en s'arrêtant à quelques mètres ça suffit.

Doucement je me redresse et avance d'un mètre je suis très droit, épaules en arrière, torse bombé, je suis plus grand que précédemment. Mes crocs sortent et mes yeux deviennent noirs. Je mis ma main dos vers Laura. Elle put voir mes ongles s'agrandir pour devenir des armes comme les siennes.

Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 45374345fcecdd728f3fdb6265461ff9

Elle pouvait voir son reflet se refléter dans mes yeux. Le son qui s'échappe de ma gorge ressemble à un grognement. Pas celui d'un loup, mais d'une bête féroce venue du fond des âges. Elle n'avait surement jamais entendu un vampire revendiquer son droit d'ainesse. Dans ce son, il y a un avertissement. Un peu comme un soumets toi ou souffre. Je ne rigolais pas du tout. S'il fallait la blesser voir la tuer pour rester en vie, je n'hésiterai pas.





by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ferme les yeux (PV HANS)  Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 13:28


Ferme les yeux




Après sa mini charge,elle obtient une réaction de la part du surnaturelle,il se leva très doucement tient il ne semblait pas répondre par la violence gestuelle, il prit une attitude dominante selon les critères de la louve,elle arqua les jambes prêtent à lui sauter dessus hors elle se retient en voyant les crocs de Hans sortirent puis de remarqué que ses yeux n'était plus de la même couleur,il était sombre tellement sombre qu'elle pouvait se voir à travers eux,quelques choses comme un frisson la traversa,elle n'avait jamais vue cela des yeux qui changent de couleur oui mais en noir cela ne lui disait rien mais ce noir avait quelques choses de très profond comme le noir menaçant. Puis elle suivit le geste de sa main et il lui poussa des griffes. Elle grogna plus fort,elle n'était pas intimidé mais était tout de même sur ces gardes.
Le "maître" fit d'un coup échapper une sorte de grognement mais ce bruit de gorge n'avait pas du tout le même son que ce qu'elle avait connu jusque la,il ressemblait à une bête mais cela sonner très différents. Cependant elle comprit que c'était un avertissement. Son instinct de chasse et son conditionnement mental prit le dessus sur le fait qu'il l'avait jusque la bien traiter. Elle tendit les muscles de ses jambes et d'un bond se jeta sur lui,elle claqua des dents dans le vide,il l'avait esquiver à une vitesse non humaine,elle se tourna vers sa gauche et lança ces griffes dans sa direction,il les évita encore,son regard noir,le visage encore menaçant ne la déstabilisa pas entièrement,elle recommença a essaye de lui sauter dessus,elle voulait le tué ou le soumettre.

Mais malgré ses tentatives qui combiné à sa vitesse de loup avait parfois faillie marcher,elle se retrouva d'un coup prise au pièges coincé à plat ventre sur le sol,elle se retrouva les deux bras tirent en arrière avec force,elle sentit un genoux ce caler à un endroit précis de son dos,elle était coincé,elle se débattit au mieux mais à part ce faire du mal toute seule cela ne changea rien,elle tira tellement qu'elle failli ce déboîter les épaules,elle grogner,rugit,gesticuler au mieux et lui pro-ferrait des menaces en langage animal mais rien n'y fit,il ne céda pas une seule fois dans la pression qu'il exercer et il lui bloqua la nuque. La louve ne pouvait rien faire mais elle était têtue (il avait d'ailleurs pu le constater avec la barrière de sorbier).
Pendant un moment elle bougea avant de s'arrêter pour reprendre son souffle,les muscles tendus pas prête à renoncer mais elle du se rendre à l'évidence qu'il n'aller pas bouger d'un poil et désormais plus "calme" se rendait compte de son adversaire c'est à dire qu'elle analysa les situations enfin du moins à sa porte de réflexion,il était clair qu'il était plus puissant. Les images de Hans depuis qu'elle s'était réveiller dans la cage défilèrent dans sa tête,il avait été gentil,pas menaçant,la traitant bien. Alors après une énième tentative pour ce défaire de lui,elle émit un gémissement plaintif,elle tourna la tête vers lui croisant au mieux son regard montrant le sien qui s'était adoucie,elle gémit encore signe qu'elle aller se soumettre. Il finit par relâcher un peu la pression mais garder toujours sur elle le contrôle de ces mouvements en ne dé fessant pas entièrement ses prises sur son corps,se tortillant en restant au sol,elle s'allongea sur son côtes gauche elle écarta légèrement les épaules vers l'arrières,son bras droit se cala derrière son dos et le bras gauche toujours au sol,releva volontairement le menton vers le haut pour découvrir sa gorge  toute entière son collier d'ailleurs ressortie en évidence,elle écarta ces cuisses ainsi la aussi la zone de son ventre était en évidence,elle continua a gémir reconnaissant sa soumission totale et qu'il était donc le chef.

Elle espérait qu'il aller comprendre la signification car il n'avait rien qu'elle pouvait sentir en lui qui ressembler à une moitié d'animal de plus elle s'était soumisse à la manière canins c'était dans son instinct. Quand elle fut libre de ces mouvements,elle resta sur ces gardes ne sachant pas ce qu'il aller faire,elle s'écarta à quatre pattes un peu plus loin,elle se secoua entièrement ce signe chez les chiens signifier la fin d'un conflit après ce genre d'événement. Elle le garda à l'œil puis fit quelques pas hésitant s'attendant à recevoir un ordre,un dernier regard et elle passa a autre chose,elle alla vers le fauteuil de Hans juste à côte elle découvrit une bouteille qui jusque la n'avait pas attiré son intention,elle voulut l'attraper entre ces crocs mais elle glissa sur ces dents pour se retrouver par terre avec un bruit de tintement,elle attrapa le haut de celle ci entre sa mâchoire par terre la bouteille roula mais elle du la lâcher immédiatement sous ordre de Hansel,elle s'éloigna rapidement pour ne pas se faire punir.
En allant vers la boite froide,elle remarqua sur une petite table tout au fond ou elle s'était retrouver tout à l'heure une fois sortie de sa cage, une pile de livre,intriguée elle s'y avança à quatre patte puis arriver à ses pieds,elle se releva doucement,il y avait une pile de 5/8 livres les un au dessus des autres mais ce qui la frappa c'était celui qui était plus petit avec des couleurs,alors elle se souvient des livres pour tout petit que Dan amener pour qu'elle apprennent à lire,elle poussa d'un revers de la main les autres pour l'atteindre.

La couverture était complètement visible et dessus trôner un petit ours marron clair sous forme plus humaine derrière une table qui sourie en levant le bras avec ces deux parents côtes à côtes qui eux aussi sourie,tout les personnages semblaient respiré le bonheur. Elle resta à contempler la couverture pendant plusieurs minutes,rien que les couleurs déjà du blanc,du marrons,des nuances de crèmes l'interpellait mais aussi cela lui rappeler des choses,elle caressa la couverture du bout des doigts,les yeux rivé sur l'image mais dans le vague. Elle le prit entre ces mains comme elle le put,elle recula,il glissa  décidément elle n'était pas habile comme un humain,elle s'accroupit,le saisie comme elle pu et l'apporta à sa bouche délicatement serrant le livre entre ces dents. Elle réalisa qu'on l'observer depuis tout ce temps,elle se retourna lentement elle ne savait pas si c'était mauvais ou non ce qu'elle venait de faire. Alors elle s'approcha de la porte de sa cage prudente,elle hésita avant d'entrer son but était d'ouvrir le livre pour regarde son contenu mais peut être qu'elle pouvait entendre ce que les mots disait sur l'image,elle resta à sa réflexion quelques bonnes secondes avant qu'elle ne décide de venir vers le fauteuil,elle s'accroupit à côtes des pieds de ce maître et lui déposa le livre qu'elle tenait entre ses mâchoire sur les genoux. Elle croisa son regard puis le reporta sur le livre,du bout du nez elle l'avança un peu plus sur lui. La communication verbal n'était pas encore naturelle chez elle pour demande les choses.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
❝ Hans Grimm ❞
Daybreakers
Rangs : Médiateur
Groupe : Vampire
Avatar : Jensen Ackles
Bouille? : Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Tumblr_mwxv40S5oa1rt90fho1_500

Amour? : Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 F1d1ab0f4313a188cacf2c7618c5f612
Messages : 189
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 37
Localisation : partout et nul part

Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ferme les yeux (PV HANS)  Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:17


Ferme les yeux






Laura finit par se calmer. Elle finit même par s'incliner et demander grâce. Je relâchais un peu la pression sur ses épaules et mon regard redevient celui d'un humain. Elle finit par se soumettre totalement sur le dos, me dévoilant son ventre. Pour lui montrer que je n'étais pas rancunier et qu'elle était adoptée, je lui caresse le ventre et la grattouille légèrement à la gorge.

Je la laissais se relever, s'ébrouer, se balader de nouveau dans le sous sol. Elle finit par aller renifler mon fauteuil. Mais quand elle joua avec ma bouteille je dus intervenir. Ma voix était ferme mais pas agressive. Laura! Non! Lâche la bouteille! Mon ordre fut instantanément suivi. Bien. Elle savait au moins obéir à un ordre hiérarchique. Il faudra juste que je travaille le côté humain de cette jeune demoiselle.

Elle finit par se diriger vers la table où j'avais entassé les livres réparer à remettre en circulation. Je la laissais fouiller en regagnant mon fauteuil. Elle finit par m'apporter le livre et commença à me demander de lui lire en utilisant des mimiques de chien. Je finis par accepter en lui caressant les cheveux. J'ouvris le livre et tout en lui faisant voir les images je me mis à lui raconter les aventures de Boucle d'Or. Je continuais néanmoins à lui caresser les cheveux.

Tout près de la forêt habitait une petite fille qui avait les cheveux si blonds et si bouclés qu'on l'appelait "Boucle d'Or".

Dans la forêt, près de la maison de Boucle d'Or, vivait une famille ours. Il y avait le grand ours, le moyen ours et le petit ours. Comme il faisait très beau ce jour-là et parce que la soupe était bien trop chaude pour être mangée tout de suite, les trois ours décidèrent de faire une petite promenade en attendant que le déjeuner refroidisse un peu. Ils sortirent donc tous les trois laissant derrière eux la porte de la maison entrouverte; ils ne craignaient pas les voleurs.

Boucle d'Or ce jour-là avait aussi eu l'envie de se promener dans la forêt et, chemin faisant, elle arriva près de la maison des trois ours. Elle frappa à la porte mais n'entendit aucune réponse. Alors comme elle était bien curieuse de savoir qui pouvait vivre ici elle entra.

En arrivant dans la salle à manger elle remarqua sur la table trois bols de soupe. Elle s'approcha du grand bol, celui du grand ours, goûta la soupe et la trouva bien trop chaude. Elle s'approcha alors du moyen bol, celui du moyen ours, goûta la soupe et la trouva bien trop salée. Elle s'approcha enfin du petit bol, celui du petit ours, goûta la soupe et la trouva tellement à son goût qu'elle la mangea jusqu'à la dernière goutte.

Ensuite elle voulut s'asseoir. Elle s'assit sur la grande chaise, celle du grand ours, mais la trouva bien trop haute. Elle s'assit sur la moyenne chaise, celle du moyen ours, mais la trouva trop bancale. Elle s'assit alors sur la petite chaise, mais comme Boucle d'Or était trop lourde, elle la cassa. - Ce n'est pas grave, se dit-elle, continuons la visite.

Elle vit alors un escalier au bout de la pièce et entreprit de le monter. Arrivée en haut elle vit une grande chambre à coucher dans laquelle se trouvaient trois lits: un grand, un moyen et un petit. Elle se coucha sur le grand lit, celui du grand ours évidemment, mais elle le trouva trop dur, alors elle se coucha sur le moyen lit, celui du moyen ours bien entendu, mais elle le trouva trop mou. Enfin elle se coucha sur le petit lit, celui du petit ours, cela va de soi, et elle le trouva tout à fait comme il faut alors elle s'y endormit.

Les trois ours, comme ils avaient terminé leur petite promenade, rentrèrent à la maison.
Le grand ours voyant son bol s'écria:
- quelqu'un a touché à ma soupe!
Le moyen ours voyant son bol s'exclama:
- quelqu'un a touché à ma soupe!
Le petit ours regardant son bol dit:
- quelqu'un a mangé toute ma soupe!

Le grand ours avança dans la pièce et vit sa chaise:
- quelqu'un s'est assis sur ma chaise!
Le moyen ours, s'avançant alors vers sa chaise affirma:
- quelqu'un s'est aussi assis sur ma chaise!
Et le petit ours, comme il se doit, s'approchant à son tour pleurnicha:
- quelqu'un a cassé ma chaise!

D'un pas décidé le grand ours se dirigea vers l'escalier qu'il grimpa quatre à quatre suivi par le moyen ours et par le petit ours qui séchait ses larmes.
Le grand ours une fois dans la chambre avança vers son lit:
- quelqu'un s'est couché sur mon lit!
Le moyen ours s'approchant aussi dit :
- quelqu'un s'est couché également sur mon lit!
Et le petit ours alors s'étonna:
- Il y a quelqu'un sur mon lit!

Boucle d'Or, réveillée par la voix des ours, ouvrit les yeux et vit les trois ours penchés au-dessus d'elle.Elle eut très peur et, voyant la fenêtre ouverte, Elle s'y précipita et sauta par-dessus pour courir vite jusque chez elle! Les trois ours ne la revirent plus jamais.




by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 149
Date d'inscription : 25/06/2018

Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ferme les yeux (PV HANS)  Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:50


Ferme les yeux




Peut être qu'il n'aller pas lire après tout peut être que Dan était son chef aussi? enfin le lien qu'il avait avec Dan était trop floue pour qu'elle puisse y mettre un mot dessus. Dan controler tout c'est ce qu'elle avait toujours cru jusqu'à présent mais il avait était emmener,elle fut tirer de sa très courte rêvasserie par la main de Hans sur ces cheveux,elle ferma automatiquement les yeux de peur de recevoir une tape mais rien,il ouvrit le livre et commença la lecture. Elle était contente cela ce voyer sur son visage malgré elle.
Cependant au début de la lecture,elle fut perturbée par les caresses sur son crâne,elle était tendu mais l'histoire l'emporta sur sa méfiance,elle était très attentif,plonger dans les images du livre. Elle se remémoré certains mots comme forêt,porte. Par contre salée lui était inconnue et le chez elle également.

D'ailleurs qu'est ce qu'un chez soit? laura ne savait pas ce qu'était une famille,elle ne connaisse pas l'importance que les gens donner au mot foyer. Elle eu un sursaut quand il referma le bouquin,elle le regarda quelques secondes puis une inquiétude grandit dans son cœur. Il avait bien voulue lire mais si après il lui fessait regretter son choix? Dan était asse sadique pour lui avoir joué ce genre de chose. Elle regarda encore Hans pour vérifié son expression,il ne semblait pas dégager d'odeur de colère ou de mimique faciale "d'une idée derrière la tête". Mais les souvenirs quand IL lui avait apprit à parler voir lire revient au grand galop et elle le revoyer lui taper dessus avec les bouquins qu'elle voulait qu'IL lise. Elle recula rapidement pour se remettre dans le fond de sa cage,reprenant son collier entre ces doigts et refaire son tic malgré l'interrogation de Hansel,elle resta muette et resta comme prostrée dans son coin,perdu dans des mauvais souvenirs. Elle se coucha au sol pour tente de dormir, ce qui fut difficile mais elle finit par s’endormir,un sommeil sans rêve.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Ferme les yeux (PV HANS)  Ferme les yeux (PV HANS)  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux (PV HANS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RP de Hans Grimm
» PUB HANS TEST
» Ce pourquoi je suis née (PV Hans)
» Liens de Hans Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: