ONCE UPON A TIME ... MY STORY
Il était une fois, une jeune femme prénommer Melissa et un jeune homme nomme Rafael. Les deux tombèrent amoureux, se marièrent et eut un fils, qu’ils nommèrent Scott. Vous vous doutez que cet enfant était moi et c’est bien le cas. Je vécu donc une partie de ma vie avec mes deux parents. Jusqu’au jour où je l’ai entendit s’engueuler, parce que mon père était encore saoul. Étant un gamin curieux, je sortis de ma chambre pour savoir se qui se passait. Mais j’aurais dut rester dans ma chambre, parce que la chose dont je me souviens de ce soir la, c’est mon père qui fait ses valises partant de la maison et ma mère en pleure. C’est que bien plus tard, que j’appris la vérité sur ce soir la, j’avais fini en bas des escaliers par accident, et que c’est de la que viens ma cicatrice sous mon œil. C’est un peu après cet incident que je fis la rencontre du jeune homme qui plus tard allait devenir comme un frère pour moi, Stiles Stilinski. Après cela je vécu avec ma mère seulement.
Ma vie fut des plus normal, jusqu'à se que mon meilleur ami me réveille en pleine nuit, la veille de la rentrée scolaire, pour qu’on trouve une moitie de corps. Puisqu'il avait écouté la conversation téléphonique de son père, le shériff. Alors on s’y est rendu, mais on fut vite découvert par son père, du moins Stiles, il me laissa donc seul dans la foret. Alors que je fis demi-tour pour rentrée à la maison, je me fis poursuivre par une créature énorme et je fus mordu cette nuit la sur mon flanc droit. Mais le lendemain lorsque je voulu la montrer a Stiles, elle avait disparu. C’est aussi ce jour la que je fis la rencontre d'Allison Argent, celle qui deviendrait bien vite ma première petite amie. Avec le temps, et l’aide de Stiles, je découvris que j’étais devenu un loup-garou. Lors de ma première pleine lune, je me fis attaquer par un groupe de chasseur, mais une chance Derek Hale vint à ma rescousse. Mais que ne fus pas ma surprise lorsque le lendemain j’appris que le chasseur, qui m’avait tiré une flèche dans l’avant-bras était nul autre que le père de ma petite amie. Puis il eut un problème de plus, l’Alpha, celui qui m’avait mordu, Peter Hale. Mais je réussi à le vaincre grâce a Jackson, Chris, Derek, Allison et Stiles. Mais il eut le temps de tuer la tante d’Allison, Kate Argent, celle qui avait déclenché le feu chez les Hale. Et ma petite amie eut le temps de voir que j’étais un loup, ce que sa famille chasse. Son père nous interdit donc de nous revoir, même en simple ami. Sinon il me tuerait.
Maintenant que Derek était rendu un Alpha, il commença à transformer des jeunes en loup-garou. Commençant par Jackson, qui lui demanda par lui-même, mais pour lui la morsure tourna mal. Puisqu’il devient un métamorphe, et non un loup. Puis il transforma Isaac Lahey, Erica Reyes et Vernon Boyd. Quant a Lydia, elle se réveilla de son coma, et pris la fuite dans les bois. On eut aussi la visite du grand père d’Allison, Gérard Argent. Et celui-ci nous en fit voir de toute les couleur. Mais on fini par découvrir qui était le métamorphe, en plus de son premier maitre, qui fut tuer par Gérard. Celui-ci força Jackson à se tuer lui-même, pour m’attirer et essayer de me forcer à faire en sorte que Derek le mordre pour le sauver du cancer. Le prix étant Allison elle-même. Mais j’avais mon propre plan, j’avais déjà changé ses pilules par des cachet remplis sorbier. Ce qui le rendit encore plus malade. Mais on réussit à sauver Jackson grâce a Lydia, et celui-ci deviens une chimère.
Après un été a ne pas avoir appelé ou même vue Allison, puisque nous avions rompu a la fin des classes, je décidai de me payer un tatouage, que Stiles n’aimait pas trop. Mais que bien plus tard deviendrait le symbole de ma meute. C’est cette année la, que la meute d’Alpha fit leur apparition et ainsi que la Darach. Moi qui croyais pouvoir me concentrer sur mes études, tout fut gâcher, le jour ou ma mère m’appela pour me dire qu’Isaac était a l’hôpital. Et que je fis la rencontre d’Ennis un Alpha. Après qu’on l’aille sortit de la, je demandai de l’aide a Derek pour mon tatouage qui c’était effacer, après avoir guérit rapidement. Des que cela fut fais, je vis la marque de la meute d’Alpha sur la porte de Derek, et je compris pourquoi il avait été si presser de se faire une meute. On les affronta quelque fois, risquant mourir a plusieurs reprise, mais il y avait aussi le problème des sacrifice humain. Alors qu’on allait a une sortie scolaire, pour le cross country, on dut s’arrêter dans un hôtel miteux. Ou on risqua perdre la vie. Du moins, moi, Boyd, Isaac et Ethan. Vers le milieu de la nuit, je m’avais enduis d’essence et j’étais prêt a me mettre le feu, puisque la seule façon de me réveiller de cette envoutement était de me bruler la peau. Stiles eut une toute autre idée, il se rapprocha de moi en me disant
« Scott, tu es mon meilleur ami, même plus tu es mon frère et j’ai besoin de toi. On a besoin de toi. » Je sortis donc de ma transe, ou moment ou mon ami prit la fusée de détresse et la lança plus loin. Mais un coup de vent la fit revenir vers nous, alors Lydia poussa un cri et nous poussa du chemin avec elle. On découvrit qui les faisait, ce qui fut une surprise puisque c’était la nouvelle professeur de Beacon Hill High, ainsi que la nouvelle copine de Derek. Après un petit affrontement dans l’hôpital, Jennifer kidnappa ma mère, ainsi que le père d’Allison. Donc pour les retrouver je dus m’allier à Deucalion, puis me sacrifie, ainsi que Stiles et Allison. On fut donc plonger dans des basins d’eau glacée, et on fini par trouver le Nemeton, la ou nos parents étaient retenu prisonnier. Laissant Stiles et Allison y aller, je me rendis au lieu de rendez-vous avec Derek, Deucalion et Jennifer. C’est dans cet affrontement la, que je deviens un vrai Alpha, en détruisant la ligne de sorbier que Jennifer avait mise autour d’elle. Puis Deucalion fini le travail que Kali n’avait guère terminer la dernière fois.
Quelque temps plus tard, les effet de notre sacrifice firent leur apparition. Stiles ne sachant plus s’il est dans un rêve ou pas, Allison qui imaginait sa tante et moi que mon cote loup-garou sortait sans que je le remarque. Puis le Sheriff qui me demanda de l’aide pour une ancienne enquête, se qui me fit trouver Malia, une metamorphe coyote, prise depuis plusieurs année en forme de coyote. Depuis l’accident de voiture qui tua sa mère et sa sœur. Mais j’eus besoin de l’aide des jumeau, pour retrouver ma confiance en tant qu’alpha. Lorsque je retrouvai Malia par la suite, je la fis redevenir humaine et on la ramena à son père. Ainsi le shériff risquait moins de se faire virer à cause de mon propre père, qui était de retour en ville pour cela. Puis un esprit malin, un démon s’empara du corps de mon meilleur ami, et je fis aussi la rencontre de Kira, une ange élémentaire. Tout les évènement qui suivi ce moment, ne fus que désolation. Jusqu'à ce qu’on trouve une façon de vaincre le démon. Bien que je dus aller dans la tête de mon cher ami avec Lydia, pour l’enlever au contrôle de cette créature démoniaque. Malheureusement, alors qu’on alla affronter ce monstre qui avait enlevé Lydia, un drame arriva. La mort d’Allison. Elle réussi à tuer un autre genre de démon, mais fit transpercer par la suite d’une épée. Je la rattrapai, avant d’essayer de lui enlever de la douleur.
« Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». « Parce que je n’ai pas mal. Scott, ce n’est pas grave. Je meurs dans les bras de mon premier amour, celui que j’aimerais toujours. Dis à mon père, dis-lui… ». Et elle s’éteignit dans mes bras. Jamais de toute ma vie je ne fus aussi détruit qu’a ce moment la. Elle était bien trop jeune pour mourir de la sorte. Ensuite on trouva un autre plan pour détruit le démon, et on fini par l’avoir. Mais nous perdîmes Aiden à son tour.
Avant la rentrée scolaire, on a dut se rendre au Mexique sauver Derek, des griffes de Kate. Mais on le retrouva dans son corps d’adolescent. Il ne se souvenait plus de nous, ni du feu de sa maison. Il y avait une raison à cela, elle avait besoin de lui pour apprendre à se contrôler. Mais elle n’eut pas ce qu’elle désirait et on dut se battre contre ces démons. Derek redeviens un adulte justement dans ce combat. A la nouvelle rentrée scolaire, Stiles et moi avions dut se rendre a l’entrainement de cross, ou tout les poste était de nouveau ouvert. Comme si je n’étais plus le capitaine avec toutes mes absences. Et c’est la que je fis la rencontre de Liam Dunbar, un petit morveux, enfin c’est ainsi que je le voyais ce jour la. Puisqu’il était peut-être un peu trop bon a lacross. Par contre, sans le vouloir je le blessai durant son essaie contre moi. Donc je l’emmenai a l’hôpital, ou il fut attaquer par un Wendigo. Et que pour le sauver d’une chute du toit, je dus le mordre à l’avant bras. Le condamnant à devenir un loup-garou comme moi.Ensuite on eut le problème du deadpool, risquant de mourir a plusieurs reprise. Je fis même le mort pour essayer de trouver le Bienfaiteur. Mais rien à faire. C’est Stiles et Lydia qui finisse par découvrir qui est le Bienfaiteur, pendant que je combats les ‘chasseurs’ qui veulent l’argent promis pour nous tuer. Alors que j’étais en rendez-vous avec Kira, on se fit kidnapper par Kate et ramener au Mexique, dans l’église. Ou elle me transforma en Beserker. Et me fit attaquer mes amis, dont Kira en premier. Alors que je me battais contre mon propre bêta celui-ci, me répéta la phrase que je lui avais dit lors de sa première lune
« Scott! Tu n’es pas un monstre! Mais un loup-garou comme moi! ». Cela me fit reprendre conscience et je me défis de l’attirail du démon sur moi. Avant d’entre prendre un combat contre Peter, que je fini par vaincre et on l’envoya a Eichen House.
Plus tard alors qu’on allait tous écrire nos initiale sur l’étagère de la bibliothèque, nous fumes attaquer par une créature étrange. Mais on eut l’aide d’un ancien camarade de classe Theo Raeken, qui avait beaucoup changé, enfin à l’avis de Stiles. C’est un peu après que la chose se compliqua, les chimères commencèrent à sortir de leur trou, et ces peu dire. On dut les affronter en même temps que les Médecin de l’horreur, qui tentait de crée la bête de Gévaudan de nouveau. Il se retrouva que Theo faisait partit de ces chimère, puisqu’il tenta de rendre mon bêta très en colère contre moi, pour qu’il me tue, me volant mon pouvoir d’alpha par la même occasion. Il utilisa le fait que la lune soit plus grosse qu’a l’habitude pour le rendre furieux contre moi. Et moi j’essayai de ne pas lui faire du mal et je fini assez amocher de ce combat, que Theo viens finir le travail commencer. Il me tua d’un coup de griffe. Mais ma mère arriva au bon moment pour me sauver, en me frappant extrêmement fort au torse, mais je fini par hurler et reprendre mon souffle. C’est quelque temps après cela, que la bête fit son apparition et qu’on fini par découvrir qui il était. C’est grâce à Lydia que Mason fut sauvé, puisqu’elle cria son prénom.
Alors qu’on croyait que tout allait aller mieux, un autre évènement nous tomba dessus en plus du fait que ma petite amie était partie avec les Sirènes. La chasse sauvage fit son entrée dans notre ville, effaçant de notre mémoire mon meilleur ami. Mais puisque l’on ne se souvenait pas de lui, notre vie continua comme si de rien était. Sauf que pour Lydia se n’était pas la même chose, elle savait qu’il manquait quelque chose. Après plusieurs recherche on fini par comprendre qu’il manquait quelqu’un avec nous. Sinon pourquoi aurais-je été dans la foret le soir que je m’avais fais mordre? Tout ne fonctionnait plus dans ma tête. Alors on kidnappa un des cavalier, essayant de le faire parler, mais on ne réussi a rien avec lui. Mais on découvrait que notre nouveau professeur était enfaite un fou de nazi, qui voulait faire des cavalier son armée. Lydia fini par se souvenir assez de Stiles pour le faire revenir parmi nous et il nous aida à se débarrasser du nazi, ainsi que les cavaliers.
Le lycée étant maintenant terminer, Stiles étant partit dans son école pour devenir agent du FBI, je devais faire de même partir pour U.s. Davis, pour devenir vétérinaire. Malheureusement, le jour de mon départ, Lydia me dit que nous ne pouvions guère partir, quelque chose se préparait et la ville avait encore besoin de nous. Et cela était la vérité, Gérard avait trouvé une autre âme perdu à contrôler et une créature était sortit de la chasse sauvage, l’Anukite. Alors on dut jongler entre se battre contre les chasseurs novices de Monroe, ainsi qu’avec la créature qui nous faisait ressentir une peur extrême. Alors que les deux moitie de la créature se réunit, ils nous restaient qu’une seule chose a faire, la combattre en étant aveugle. Alors je demandai de l’aide de Deucalion, il me montra ainsi qu’a Malia, a nous battre en étant aveugle. Mais malheureusement il fut tuer par les chasseurs de Monroe, au moment ou Stiles et Derek viens a notre rescousse.
« Tu pensais vraiment faire ça sans moi? » « Sans nous ». Les retrouvailles après le combat fut assez chaleureux, surtout que Derek dit qu’il était revenu pour moi. Mais on devait encore sauver Jackson, Ethan et le reste de la ville. Alors moi, Malia et Derek on se rendit au lycée pour se battre contre la créature. Mais je me fis tirer dessus par Monroe, avec une balle remplis d’aconit tue loup. Derek brula l’aconit de mon corps avant de partir à la recherche de la créature. C’est moi qui fini par devoir me battre seul contre lui, donc je me perçai les yeux avant d’entamer le combat. Et une fois de plus Stiles vint a ma rescousse en lançant du sorbier sur l’Anutkite, et il disparu. Par contre mes yeux ne voulaient guère guérir. Lydia eu une idée.
« Malia. Embrasse-le ». Ce qu’elle fit et je pu me concentrer sur la guérison de mes yeux.
Maintenant que tout es fini, et que j’ai un nouveau membre dans ma meute, Alec. J’essaye de trouver Monroe, mais je vais tout de même à l’université pour devenir vétérinaire. Et pour ce qui de Malia et moi, malheureusement cela na pas fonctionner. Faut croire que je suis maudit en amour. Mais cette fois-ci se fut d’un accord commun, ayant un trop fort caractère tout les deux, on a préféré rester ami.
Mon caractère? On me considère comme un jeune homme attentionné qui ferait tout pour ses amis. Ce qui est la vérité pur et simple. Je donnerais ma vie pour protéger ma meute, que je considère comme ma famille. Je suis peut-être trop gentil et naïf par moment, faisant confiance trop facilement au autre, qui ma valu quelque surprise. Ce que Stiles n’arrête pas de me mentionner. Comme avec Theo, qui se retrouva a être un ennemi. Mais on peu dire que j’ai un caractère fort aussi, dut à mon cote Alpha. Je ne me laisse pas souvent marcher sur les pieds. La mort d’Allison, ma vraiment détruit, mais j’ai fini par me reprendre en main après un long moment.