The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Bouille? : Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Tenor

Amour? : Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp

Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 20:56

Lydia Martin

❯ FEAT :Holland Roden
Carte d'Identité

Lydia Martin est une Banshee qui nous éclaire de son intelligence depuis 22 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera la médaille Fields parce qu'elle fait parti de La Meute McCall et qui à la tête de Holland Roden. C'est plutôt quelqu'un de gentil, rancunier mais vraiment facile à vivre.

❯ SURNOM : Lyd's, Lili, Chérie
 ❯ RACE : Banshee
 ❯ SOUS-RACES : humain
 ❯ RANG : texte ici.
 ❯ NATIONALITÉ : Américaine
 ❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Fluide
 ❯ MÉTIER : Architecte
 ❯ MEUTE : McCall

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Où Scott ira j'irai

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Lydia est une Banshee, mais ses pouvoirs ne sont manifestés qu'après qu'elle ai été mordu par Peter Hale pendant qu'il était un Alpha ce qui veux dire qu'elle aurait hérité ses pouvoirs de sa grand mère sans passer par sa mère . C'est une des Banshee les plus puissantes notamment à cause des expériences du Docteur Valack qui ont augmenté. Mais sa puissance vient surtout des sentiments qu'elle éprouvent pour ses amis et sa famille.

Lydia est une jeune fille qui habite à Beacon Hills. Elle devient très vite l'amie d'Allison, la nouvelle élève de Beacon Hills High School. Elle est populaire et sort avec le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Jackson Whittemore. Elle s'intéresse à Scott lorsqu'il fait ses preuves sur le terrain mais ignore Stiles, qui lui est fou d'elle. Elle est appréciée de tous mais cache qu'elle est intelligente pour passer pour une fille superficielle. Au bal, Stiles va lui avouer ce qu'il ressent pour elle et tout ce qu'il sait sur elle que les autres ne savent pas. Elle change d'avis et accepte de danser un slow avec lui. Cela ne change cependant pas le fait qu'elle n'est pas attirée par lui. Quittant la soirée pour retrouver Jackson, elle se fera attaquer par l'Alpha et Stiles viendra à temps pour la sauver et prévenir Jackson qui l'amènera à l’hôpital après avoir appelé les secours. Elle aura aussi des anicroches avec Jackson qui lui dit que c'est de sa faute si la mutation en lycanthrope n'opère pas, même si elle ne comprend pas tout. Lydia va devenir la cible de la meute de Derek car ils croient qu'elle est le Kanima, mais découvriront que non. Elle est protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson avant sa transformation en Kanima. A la fête de son anniversaire elle va suivre ses conseils et droguer ses invités avec de la fleur de loup, comme cela elle ne sera pas dérangée. Elle paralyse Derek avec de la poudre de fleur de loup, puis le traîne jusqu'à la maison Hale où se passe un rituel de la Lune des Vers et Peter Hale revient à la vie. Elle finira par rompre avec Jackson qui partira pour  Londres.

Son prochain petit ami n'est autre qu'Aiden, un loup alpha rival de Scott. Lors d'une sortie sportive, elle et Allison suivent l'autobus où Scott, Stiles et l'équipe de Lacrosse, Lorsqu'elles croyaient passer inaperçues Stiles appelle Lydia pour lui dire qu'il sait qu'elles sont juste derrière eux et que Scott ne va pas bien... Finalement, les garçons ont trouvé un moyen de faire arrêter l'autobus et Allison guérit Scott. Ensuite, ils s'arrêtent dans un motel où Lydia Martin a tout de suite un mauvais pressentiment... Dans sa chambre avec Allison Argent, elle entend des voix (un couple qui se suicide). Prise de panique elle sort de la chambre pour voir celle d'à côté, mais il n'a rien, elle est en travaux. Finalement, elle demande l'aide de Stiles Stilinski. Ils finissent par découvrir Ethan qui allait se scier l'abdomen, ils le sauvent grâce à la chaleur. Par la suite, elle entend dans une fuite d'égout une femme qui noie un enfant. Elle fait le lien que quelqu'un est sûrement prêt à se noyer... Comme elle le pensait, ils découvrent Boyd dans l'eau. Avec le feu des fusées de l'autobus, ils réussissent de le sortir de là. Même chose pour Isaac qui est sous le lit... Finalement, pour Scott, Stiles réussit à faire qu'il ne finisse pas en torche humaine. Alors qu'il enlève la fusée de la main de Scott et la jette par terre, celle-ci roule lentement vers une mare d'essence et en voyant la scène Lydia pousse Stiles et Scott et leur sauve ainsi la vie.

Par la suite, c'est toujours elle qui découvre les cadavres. Jennifer révèle donc à Lydia qu'elle est une Banshee mais également que, derrière ses apparences d'innocente, elle est dangereuse. Elle aide Stiles à retrouver son père et la mère de Scott, enlevés par Jennifer. C'est à ce moment, qu'aura lieu le premier baiser entre Stiles et Lydia, celle-ci l'embrasse dans le but d'arrêter sa crise de panique. Plus tard, après le baiser, on apprendra que les arbres que Lydia dessine sans cesse représentent le Nemeton si on les met à l'envers, endroit où le Sherif Stilinski et Melissa McCall sont cachés.
Aprrès tout ça elle fini dans les bras d'Aiden.
Après moult évènements et péripéties, elle apprend aussi la vérité sur sa grand-mère, qui était elle aussi une Banshee. La mère de Lydia ne comprenant pas les pouvoirs de sa fille finit par la faire interner à Eichen House.  Elle sera tirée de là par Stiles (encore et toujours. n'en pouvant plus d'être faible, Lydia apprend à se battre avec Parrish, puis à maîtriser ses pouvoirs de Banshee, grâce à Meredith. Et quand Stiles se fera enlever par les Ghost Rider et tous l'oublieront. Elle ne pourra pas l'oublier et se souviendra qu'il l'aime. Elle le sauvera d'un Ghost Rider et ce dernier l'embrassera passionnément par la suite.C'est elle qui emmènera Stiles à Washington et ils seront (enfin!) en couple.  Aujourd'hui ce couple n'existe plus.

Durant ses années de lycée, Lydia savait que Stiles s'intéressait à elle, mais elle n'avait d'yeux que pour son petit ami du moment Jackson. Elle sera forcée d'aller au bal avec Stiles, et elle découvrira une autre facette plus sensible du jeune homme. Elle nouera petit à petit grâce à la relation entre Allison et Scott des liens d'amitiés avec Stiles. Quand Jackson partira elle ne se mettra pas avec Stiles pour autant, et elle enchainera un temps les conquêtes pour après être approché par Aiden (sur ordre de Deucalion). Stiles lui apprendra qu'il est l'uns des loups garous alphas qui les menacent, et voudra rompre mais elle essayera de se servir de lui. Stiles sera la première personne qu'elle appellera (après la police) quand elle trouvera un corps sans vie. Puis il découvrira qu'elle fait de drôle de dessins et à des intuitions. Il l'aidera à développer ses capacités. Il n'hésitera non plus à risquer sa vie pour elle. Ils formeront l'un des duo les plus important de la meute car elle apporte les informations et lui a un instinct de déduction qui lui fait résoudre les énigmes.  Lydia est la plus réfléchie des deux.

PSYCHOLOGIE

Lydia est une jeune femme très intelligente. Un véritable petit génie qui cachait son intelligence derrière une façade de pin-up écervelée. Stiles lui a permis de laisser sortir sa véritable personnalité. Elle a un très bon niveau dans toutes ses classes et sait lire le latin archaïque et ordinaire. Elle travaille sur son temps libre pour décrocher la médaille Fields, le prix le plus prestigieux qui puisse être accordé à un mathématicien. Elle est très mode et soignée. Bien qu'elle ait laissé tomber le maquillage à outrance, elle continue à accorder une grande importance à l'image qu'elle renvoie aux autres. Elle sera donc toujours tiré aux quatre épingles. D'ailleurs, son maquillage est le masque derrière lequel elle cache ses émotions. Avec son don de banshee, elle a développé une plus grande sensibilité envers les autres. Elle est forte et courageuse. Fidèle et très protectrice envers ses amis. Son passé l'a endurci. elle a appris à se battre et a le sarcasme facile. (Stiles n'est pas étranger au développement de cette capacité...) Elle est très têtue et a souvent raison. Elle est un coeur à prendre.

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Lydia
 Tu as quel âge ? On ne demande pas son âge à une dame...
 Tu nous a trouvé où ? On m'a dit ...
 Et t'en penses quoi ? texte ici.
 T'as un autre compte ? Lequel ? Hans
 T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
 Mais encore ? *o* A bientôt

©️️ Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Lydia Martin le Dim 25 Nov 2018 - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cooper
❝ Laura Cooper ❞
WolfRed

Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:04
bienvenue ^^ pour ton age a vue d’œils 60 balai :p
Waverly Helsing
❝ Waverly Helsing ❞
Chimères
Rangs : //
Groupe : Chimére (Succube (Bellame) & Ange)
Bouille? : Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  PalaUGv

Amour? : Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Tumblr_m2bztyewlb1rpokdio1_500

MessageSujet: Re: Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:16
Bienvenue ma belle parmi nous ^^
Maitre des lois
https://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Maitre des lois
Fondatrice
Bouille? : Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Tumblr_nqdbgvU6iS1tghkg7o6_500

Amour? : Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Giphy

MessageSujet: Re: Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:23

|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Recenser ton noms de Famille|| Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal

Tu est validé !!!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Les Chroniques De Aya.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

https://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.  Icon_minitime

Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1