AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Moment de Détente  Ven 28 Sep 2018 - 15:24
DETENTE DE DEBUT DE WEEK-ENDft. Richardson Samuel



En cette fin de journée ensoleillé, après des cours assez instructif, mais pour certains assez ennuyeux en soit Riley avait décidé d’aller se détendre un peu. Elle découvrait la ville chaque jour un peu plus, ainsi que ses habitants.  Malgré qu’elle était assez farouche n’osant pas spécialement aborder les personnes, déjà de peur de les ennuyer, elle faisait des efforts.

Eh oui pas le choix, déjà à l’université fallait côtoyer les autres et se mélanger, au dépend de sa différence, mais elle faisait avec et le vivait plutôt bien il ne fallait pas se mentir sur ça. Et au fil du temps elle s’ouvrait plus aux autres, elle n’allait pas vivre toutes sa vie replié sur elle-même et à se lamenter sur son sort. Elle ne s’en sortait pas trop mal quand même.

Elle faisait aussi des rencontres grâce à son futur métier, vétérinaire, et partageait des conversations avec d’autres commerçants de la ville, ce qui était bien parce que comme ça chacun faisait de la pub pour l’autre. En plus il n’y avait pas si longtemps de ça, lors d’une réunion organisé par la mairie, elle s’y était rendu  avec son patron,… eh oui, dans le métier il fallait aussi apprendre à aller à ce genre de réunion qui pouvait être barbant en soit, mais tout de même essentiel et intéressant. C’est également là qu’elle avait rencontré Samuel, le garagiste de la ville, elle avait tout de suite sympathisé avec. Il avait un humour bien à lui, mais justement c’était ça qui avait fait qu’elle s’est tout de suite sentie à l’aise avec lui. Mais bien sur ce n’était pas en une réunion qu’elle allait apprendre à le connaitre.

Elle savait déjà que c’était un humain, rien de surnaturel en lui. Ce qui, en quelques sortes la rapprochait de sa vie d’humaine d’avant sa transformation.
Enfin bref… elle était partie dans ses pensées tout en se promenant dans cette petite ville, regardant les gens passer, et le soleil, c’était agréable, ni trop chaud, ni trop froid, le top… Et comme le week end arrivait autant aller le commencer comme il se doit, en allant se détendre, boire un petit vers dans un petit endroit tout chaleureux.
Elle n’était pas difficile, elle aimait casi tout, alors elle entra dans cette taverne et alla directement au comptoir, il y avait un peu de monde, ça se remplissait doucement. Elle sourit au barman qui lui demanda ce qu’elle voulait boire.

Hey, salut, alors je vous sers quoi à boire ?


*Riley lui sourit, le regardant* bonjour je vais me laisser tenter par une vodka tonique s’il vous plaît

Pas de soucis je vais vous préparer ça!

Elle le regarda partir plus loin, sortant la bouteille de vodka et lui prépara, tout en prenant soin de mettre une petite ombrelle dedans son verre et lui déposa devant elle.

Eh voilà un vodka tonique pour la charmante dame, bonne dégustation.

Merci bien

Elle lui sourit et le regarda repartir s’occuper d’autres clients qui l’avait appelé pour passer commande. Elle bu une gorgée de son verre tout en regardant autour d’elle. Elle analysait beaucoup en faite, de peur peut être, de faire de mauvaises rencontre. Mais la tout semblait normale, une fin de journée des plus banales en faites, jusqu’à ce qu’elle sente une odeur familière, elle tourna la tête vers l’entrée pour voir cette personne entrée dans la taverne.



Dernière édition par Riley Stanley le Dim 25 Nov 2018 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Ven 28 Sep 2018 - 22:44



Moi je dis! Que quand on n'a pas forcement la possibilité de ce réchauffer au coin du feu,une bonne boisson chaude il n'y a rien de mieux, j'avais les doigts tout engourdit parce que j’avais froid. Effectivement avec ma maladie j'avais souvent plus froid que les autres,je dépensais beaucoup d'énergie avec mon métier de mécanicien puis mon traitement me pomper un sacré dose.

J'ai décide d'aller me boire un petit chocolat chaud,j'étais beaucoup plus café mais l'envie soudaine était parfois la meilleure à prendre,là c'était le cas alors après l'heures d'ouvertures,le client retardataire,j'ai fermer boutique et après mettre laver un bon coup,j'ai mis ma grosse veste chaude pour partir dans les rue de la ville. Je commencer à bien me repéré parfois j'avais encore un doute sur le nom d'une rue mais ici ce n'était pas non plus New York,la surface était plus réduite.
Ouvrant la porte de la Taverne du Chat rose, je croise le regard pas si inconnue d'une blonde qui je l'avais vue à la mairie avait un certains charme qui ne me laisser pas insensible. Oui bon quasiment la moitié des filles sur terre ne me laisserais pas insensible pas ma faute si j'aime énormément la gente féminine.
Ni une,ni deux il ne faut pas faire attendre ces dames,je me dirige vers elle et m'installe même sans y être invité à ses côtes

"Salut,votre nm m'échappe mais je suis sur que cela sonnera mieux dans votre bouche que la mienne,Samuel le garagiste je sais que mon visage peut être difficile à reconnaître"


Je m'amuser en lui disant ça car une gueule comme la mienne surtout dans une ville qui ne respirait pas la jeunesse et au vue de mon métier était vite mémoriser,bien oui c'est toujours mieux de connaitre son garagiste si y a le moindre pépin.J'en profite pour commander mon fameux chocolat chaud

"Ah j'aurais tué pour mon lait chaud!"




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Moment de Détente  Sam 29 Sep 2018 - 0:57
MOMENT DE DETENTERILEY ET SAMUEL

Ont sentis le courant d’air de la fraîcheur de fin de journée entrer dans la taverne quand la porte s’ouvrit sur ce bel homme. Eh oui faut pas se mentir qu’il avait du charme tout de même, grand, musclé et belle gueule.

Elle croisa son regard quand celui-ci entra et ne put s’empêcher de sourire il transmettait de la bonne humeur si l’ont pouvait dire et qui donnait tout de suite envie de sourire. Mais parfois tout ça cachait autres choses de bien moins joyeux. Elle le savait que trop bien, et surtout elle le sentait aussi par rapport à ses facultés de louve. Mais bien sur elle ne pouvait rien dire. Puis il vient directement se mettre prêt d’elle, elle n’eut rien le temps de dire qu’il était déjà installé. Il avait aucune gêne et était très à l’aise, même plus que elle. Mais ça ne dérangea pas Riley pour autant. Elle le regarda tout en l’écoutant parlé et rit légèrement.

« Oh, mon nom  vous échappe alors ? j’aurais pensé que je vous aurais marqué »

Bien sur c’était ironique, elle joua aussi un peu d’humour, avant d’esquisser un fin sourire en coin.

"Mais je vous pardonne, le jour de la réunion, il n’y avait pas trop le temps de tout retenir…. Je m’appelle Riley.."

Il était joyeux et avec de l’humour, c’est que c’était difficile d’oublier son prénom. Etant relativement jeun et en garagiste dans la ville il y en avait pas cinquante.

« Oh Samuel… vous en faites pas je me souviens parfaitement de votre prénom, difficile de l’oublier » *Elle porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée tout en le regardant commander un chocolat chaud.

« Chocolat chaud ça change du café ou de la bière de fin de journée » Eh vous c’est vrai que d’ordinaire tout ceux qu’elle croisait, buvaient souvent de la bière en fin de journée, comme pour décompresser de leur journée de travail.

« je ferais attention alors le jour ou il y aura pénurie de lait chaud de ne pas être dans les parages pour ne ps subir votre colère »

Bien sur elle resta toujours dans l’ironie, c’était tout elle quand elle se sentait à l’aise avec quelqu’un.

"Autrement vous allez bien ? Toujours autant de travail au garage ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Lun 1 Oct 2018 - 15:04



Ahah elle était aussi bonne joueuse sur le terrain de la rigolade,c'était agréable de ne pas devoir tirer un sourire non forcer sur certaines filles.
Quand elle dit qu'elle n'avait pas oublier mon prénom,je fit un geste de la main me désignant de la tête au pied l'air de dire "la classe". Elle n'avait pas tord pour la bière moi-même était ce genre d'homme enfin du moins avant que la maladie n'empire au début que j'ai sus,je ne suivais pas trop les recommandation des médecins mais depuis 2 ans j'étais un peu plus attentif au conseil bien que sa me saouler de devoir obéir et pas faire comme les autres. Moi qui aimé bien boire,ce prendre une cuite ne me dérangeait absolument pas mais plus question désormais.

"J'adore le café,je suis caféinoman mais depuis toute la journée je rêvais de mon chocolat chaud"
Oui j'avais inventer un nouveau mot à l'instant mais n'en était pas peu fier,ah peut être que je devrais me convertir dans les éditeurs de dictionnaires ou inventeur de vocabulaire! Ma tasse fumante de ce liquide marron se dépose à mes doigts,je prit directement une gorgée tant pis si il est encore trop chaud pour pas me brûler la gorge.Je reste attentif à ma partenaire

"Ah qui le dite vous! j'ai l'agenda remplie pour la semaine,pas une minute à moi. Par contre si vous êtes dans les parages et que vous avez du lait tout chaud sur vous,c'est peut être la que ce serait le plus dangereux"

J'ai dans la tête un sous entendu qui ne ce laisse pas voir au premier abord qui avait pour allusion la poitrine des femmes. Oui je sais je peux pas vraiment m'en empêcher surtout dans des moments détentes comme celui ci.

"Vous avancer dans votre stage? le vieux véto n'est pas trop gâteau j'espère"
,je regarde le contenue de son verre,elle marche à un cocktail ce soir. La grande télé accrocher quasiment au plafond s'allume sur un match de Baseball,je la regarde attiré par le match mais je jette un coup d'oeil régulier à la demoiselle qu'elle ne pense pas que je l'abandonne.






CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Mer 3 Oct 2018 - 14:51
MOMENT DE DETENTEft. RILEY ET SAMUEL

Je me mis à rire légèrement quand il se montra ayant l’air de dire « j’ai la classe », alors je ne manqua pas de le regarder de haut en bas, et fit mine de réfléchir tout en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire en coin.

« Mmmm, oui ça va tu as la classe » Oups elle se mit à le tutoyer, trop à l’aise d’un coup, et elle sourit légèrement.

« Désolée le tutoiement est parti tout seul, j’espère que ça te dérange pas »

Bon c’était surtout aussi plus facile de tutoyer quand tu te sens à l’aise avec une personne. Et après le dialogue était plus simple, sans complexe si ont pouvait dire. Je ris de nouveau à l’entente de son mot fraîchement inventé caféinoman. J’aimais bien ce genre d’homme qui était souvent sur la déconne, et en même temps ça allait bien avec le personnage aussi.

« oh un accro du café aussi, un point en commun alors. Si je n’étais pas mon café à mon réveille, il ne faut pas me parler sinon je suis de mauvais poil »

Je souris, tout en buvant moi-même mon verre. Bon ce n’était pas le même cocktail mais ça réchauffait aussi d’une certaine manière et j’aime bien boire un petit verre en fin de journée. Mais pas au point d’être alcoolique tout de même.. Avec modération toujours, même si l’alcool n’avait pas vraiment le même effet sur moi que sur les humains. Je m’étais beaucoup plus de temps à m’enivrer.
Je l’écoutais attentivement et machinalement je souris.

« Tant mieux que tes affaires marches aussi. C’est mieux dans ce sens  la que dans l’autre cela dit. »
Je souris de nouveau en coin, bien sur je compris son sous entendu et pour le coup je me mis à regarder ma poitrine, qui n’est vraiment pas extrêmement volumineuse faut l’avouer. Je mis à toussoter et le regarda.

« Je ne pense pas que tu risques devenir dangereux avec moi car si tu trouves du lait chaud sur moi, faut que tu me fasses signe là je crois. Je ne pense pas que je serais bonne productrice et que tu trouveras beaucoup de lait chaud sur moi…. »

Je souriais en coin, tout en jouant avec la petite ombrelle de mon cocktail en la faisant tourné dans mon verre machinalement tout en le regardant. Je regarda un instant mon verre écoutant sa question, il s’intéressait à ce que je faisais, d’ordinaire les gars s’en moquent un peu. Ca change de discussion.
Quand je reportas mon regard sur lui il avait les yeux qui avaient déviés sur l’écran derrière moi. Match de base-ball, un fan apparemment, mais il me regardait quand même de temps en temps, alors je ne relevais pas pour le moment.

« Oh oui ça se passe bien avec Deaton, mais il est pas si vieux » Je ris… « Il est très sympa et calme, et oui j’avance plutôt bien, disons que c’est plus un passe temps que un stage, comme j’adore ce que je fais en plus. Et pareil pas le temps de s’y ennuyer »

Je souris portant de nouveau le verre à mes lèvres et le regarda avec un petit sourire taquin.

« Alors qui gagne ? »

Evidemment je faisais référence au match… Les hommes et le sport c’est tout une histoire..



Dernière édition par Riley Stanley le Dim 25 Nov 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Jeu 4 Oct 2018 - 22:30



Qui gagne? qui gagne? ah oui la télé,j'étais partis un instant dans la base d'armée dans le désert,un jour nous avions tenter une partie de Baseball mais même pas les premiers coups de bâtes que la sirène d'alerte avait retenti et là nous avions du partir en déploiement dans un village attaqué par une groupes terroriste,plusieurs ont été abattues. Sécurisation du périmètre et....
Je secoue la tête d'un coup de droite à gauche pour revenir sur terre.

"Oh heu j'étais perdu dans mes pensées"

Je regarde donc l'écran,les red sox de bostons contre les royals du kansa et bien il est pas mal cet et saison ces deux équipes et le score annoncer était très serrer difficile a dire. Je pose mon verre sur le comptoir pour mis accouder les bras caler en arrières.

"Je dirais que les Soxs peuvent prendre l'avantage sa dépend de leurs batteurs qui à récemment eu un petit arrêt pour ces ligaments donc si c'est toujours opérationnelle je dirais bien les reds"

Justement le batteur des rouges prenait place,je me pencha en avant pour mieux voir,et c'est un raté,deuxième essaie réussite mais la balle fut vite rattrapé. Bon les bases sont toutes bien occuper. Samuel n'oublie pas la demoiselle,trop à fond dans le sport tu vient de la zapper.

"C'est toujours plus agréable de faire un travail qui nous plait,et en plus si le patron est sympa parce qu'il y en a je vous jure on n'a envie d'en faire de la pâtes pour chien. Alors si on joué au jeux du "je n'ai jamais" celui qui répond qu'il n'a jamais fait à la question de l'autre à un gage? sa permettra de nous connaitre,je commence avez vous déjà commis un crime?"







CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Ven 5 Oct 2018 - 13:07
https://media.giphy.com/media/bhU3AJEdK561i/giphy.gif " />
MOMENT DE DETENTEft. RILEY ET SAMUEL

Bon bon bon, je le regardais un moment, il avait l'air perdu dans ses pensées. Dès fois on a vite fais de se perdre, et du coup de perdre le fil de la conversation. Ca m'arrivait parfois aussi ça, quand ont parlait souvent du Canada, l'a où j'étais avant que tout ne change pour moi. Reprendre le cours normal de sa vie parfois c'était pas évident, surtout quand on traîne un passé assez lourd derrière soi.

"Oui je vois ça que tu t'es perdu en route"


Je lui souris et le voit de nouveau regarder l'écran derrière moi, j'entendis les commentaires des match. Bon cela dis je suivais de temps en temps le baseball, vu que au canada on avait aussi une franchise. Il se mit accouder au comptoir, je ne loupais pas de le regarder et l'écouta me dire qui serait les gagnant.

"Il faut dire que les RedSox sont aussi bien placés dans le classement, comparé au Royal. Malgré leur joueur blessé, ils prendront l'avantage... et des fois ils nous font une belle surprise aux dernières minutes."

J'étais entrain de parler qu'il s'avançait pour mieux voir l'écran, Ok Riley tu dois devenir inintéressante du coup ou bien trop parler pour ne rien dire. Donc bon je finissais mon verre le repoussant sur le comptoir et pris l'olive qui était sur le cure dent, souriant au barman qui me regardait. Quand le beau brun, se rappela que j'étais là. Je mis l'olive à ma bouche et l'écouta en même temps.

"Oh oui et me connaissant, si ça ne va pas je le dirais clairement au patron, j'aime pas bosser dans une ambiance énervante... je supporte pas"
"jouer à un jeu?
" C'était quoi comme jeu ça.... oh oui ça y est une manière assez drôle de se découvrir tout en s'amusant un peu. Je souris en coin...

"Aie...; je vais avoir déjà un gage alors... je n'ai jamais commis de crime"

C'est vrai ça malgré mes capacités, j'aurais pu mais je n'ai jamais tué..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Dim 7 Oct 2018 - 19:19



La demoiselle était donc un peu fan de sport ou aurait elle entendu les commentaires de certains hommes il y a peu? C'était donc une question qu'il aller lui poser pour le jeux. Pas de criminel en vue,sa c'était bon de la savoir,il n'avait pas une dent contre les voyous mais préfère les évités mais bon une femme reste une femme qui permet de ce faire plaisir.

"Alors comme gage*regarde autour d'eux*va piquer l'ombrelle d'un des deux gars accoudés à l'autre bout du bar"


C'était simple et elle pouvait le faire comme elle voulait à la mode direct ou discrète. Je la laisser prendre le temps qu'elle voulait pour effectuer son défi,une fois fait je lui accorde un sourire victorieux. Mon verre se vide une première fois,je commande un autre verre toujours du chocolat,j'aurais peut être pu prendre une goutte d'alcool mais la le sucre me suffisait,j'avais un traitement demain à faire,il faudra d'ailleurs que je préparer la paperasse que je déteste faire mais sa me permettait de ne pas m'ennuyer tout seul ou bien quand je suis en salle collectif de ne pas trop penser à la maladie. J'ai essayer de me détacher de celle ci mais je ne suis pas fou ou bête je ne peux pas faire comme ci j'étais en bonne santé. J'ai parfois l'obligation de reste aliter une journée ça je détester car il fallait justifier auprès des clients mais le truc de "j'ai eu une course à faire" ne pouvait pas être éternelle.

"Alors que va tu me demander? je préviens mes secrets pourraient potentiellement te faire virer rouge tomate mais rassure toi tu reste toujours aussi belle"









CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Jeu 11 Oct 2018 - 10:47
MOMENT DE DETENTEft. RILEY ET SAMUEL

C'est vrai que ce genre de jeu, ça faisait un sacré moment que je n'avais pas fait ça. Disons que avant que je ne devienne louve, j'adorais faire la fête et tout ce genre de choses, une étudiante des plus normal allons dire. Et puis avec la rencontre de Clay il y a quelques années pour me payer mes études de véto, tout à changer. Déjà de base avec Clay ça avait toujours été une attirance... on était bien... Mais après les choses ont changé quand il m'a mordu, la confiance avait disparu, confiance envers les autres surtout. Toujours peur d'être trahi.. en revanche quand je suis devenue louve. J'ai gagné en confiance en moi. Je sais ce que je vaux et ce que je suis... Ont peut dire un mal pour un bien en faîte.
J'écoutai le beau Texan, et souris, quand il regarda autour de nous avant de l'entendre me dire le gage que je devais avoir et souris en coin.

"Récupérer une ombrelle, très bien je te ramène ça"...

Je me leva, tapotant son épaule amicalement au passage et alla vers les 2 types accoudés au comptoir et posa aussi mon coude dessus le comptoir en leur faisant un beau sourire.

"Bonjour Messieurs, est-ce que l'un de vous pourrais me donner l'une de ses ombrelles"

Bien évidemment les 2 hommes en un rien de temps me les donna, ils étaient limites aux anges.

"oh j'en demandais pas temps, je vous remercie..."

Je souris et alla reprendre place vers le beau brun et lui déposa les 2 ombrelles en souriant et penchant la tête sur le côté.

"Bon du coup je t'en ramène 2"

Il souriait victorieusement, il avait un beau sourire quand même. Je recommanda également un verre, un deuxième et après stop. Oui ne pas abuser des bonnes choses, même si l'alcool n'avait plus le même impact sur moi.. Lui resta au chocolat chaud. Je le regardais tout en réfléchissant à la question que j'allais lui poser. Mais une petite chose m'interpella chez lui... enfin surtout une odeur caractéristique. L'une des capacités des loups c'est qu'ils arrivaient à sentir quand quelqu'un était malade, il y a avait une odeur particulière pour ça ... Samuel devait être malade c'était certains, mais pas d'un petit rhume, quelques choses d'important. Je ne fis trop rien paraître sur ça pour le moment. Et aussi comment expliqué qu'elle devinait qu'il était malade.. assez compliqué..

"Oh non... pas au rouge" Je ris légèrement et souris quand il dit que je resterai tout de même aussi belle... c'était flatteur quand même et quelle femme n'aimerai pas être flatté aussi.... je lui souris tendrement.. "je te remercie"

"Alors ma question..." je me mordis la lèvre et le regarda "mmmm... as-tu déjà eu un accident de la route?"p>



Dernière édition par Riley Stanley le Dim 25 Nov 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Lun 15 Oct 2018 - 19:14



Pas une mais deux ombrelles,qu'avait elle dit aux hommes? non c'était un gage asse facile en réalité et pour une personne comme elle lui même aurait donner l'ombrelle de son voisin. Il continua de sourire quand la question tomba,il se gratta la nuque,fermant l'oeil gauche pendant que l'autre regarder vers le ciel comme ci il fessait de gros efforts pour se remémorer

"Pas un mais plusieurs,alors j'ai eu la fois ou j'ai vue de jolies donzelle qui m'avait doubler j'ai pas fait gaffe et suis rentrer dans le fossé car la route tourner à droite et elles tournaient à gauche. J'ai eu le pied coincé dans l'étrier de mon cheval qui s'est emballer sur la route heureusement mes frères l'ont arrêter très vite j'ai juste était éraflé et ah oui la fois ou tout jeune,on n'a voulue s'exercer au rodéo hors bien le veaux avait plus de force que mes frangins et ma conduit sur la route en mode coup de cul,il a était percuter avec moi dessus,résultat petit trauma crânien et plusieurs dents de casser par chance c'était des dents de lait"

Je l'avait dit en me marrant en repensant à tout ça et en plus j'avais eu peur mais sa ne m'a pas empêcher de faire le casse cou encore,mes parents bien sur m'avait puni cependant on n'a une mentalité dite rude dans mon pays et donc on mettait souvent la faute sur l'enfant et non sur la surveillance des parents pourtant les miens nous on toujours donner ce qu'on voulait et nous protéger quand même. J'ai d'un coup envie d'une ballade à cheval,sa me manque de ne plus monter "Rusty" mon quarter bai qui avait juste une pelote sur le front. Ah il doit cela couler douce maintenant que je suis partie bien que mon frère Zackiel la en second cheval de travail. Faut que je e renseigne l'autre jour,y a bien eu une nana en panne avec son van et elle m'a parler de son ranch pas trop loin,si je remet la main sur l'adresse,j'irais réserver un de ces chevaux,bonne ballade en solo sa me ferra du bien.

"A tu déjà traverser une frontière du pays?"

Je me fais même plus curieux en rajoutant

"A tu déjà visiter le monde?"






CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Mer 24 Oct 2018 - 22:28
MOMENT DE DETENTEft. RILEY ET SAMUEL

Bon s'était une question toute bête c'est vrai, mais peut être que ça expliquerais pourquoi elle avait se ressentit comme si il était malade.
Elle sourit en portant son verre à ses lèvres quand il ferma un oeil pour se remémorer. Ca lui donnait encore un tout autre charme. Il était drôle et mignon, ce qu'elle aimait chez un homme.
Elle pencha la tête sur le côté tout en l'écoutant énumérer ses accidents, et pas que de la route qui plus est, mais aussi de cheval et de Rodéo... d'ou son accent texan... Elle rit légèrement le regardant parler de ses souvenirs en se marrant.

"Tu es un vrai casse coup alors, et pas peur de chevaucher des animaux. Tes parents ont du flipper quand même. Tu fais toujours du cheval?"

Oui elle s'en intéressait, elle adorait monter à cheval, bon même si ça faisait quelques années qu'elle avait pas eu l'occasion de se remettre en selle, surtout au vue de sa vie des derniers temps,, ça n'avait pas toujours été facile.
Et il renchérit avec 2 autres questions.

"Alors oui j'ai franchis la frontière canadienne, je suis de Toronto à la base. J'ai grandis la-bas et j'ai commencé mes études, avant de vouloir changer un peu d'air et de venir ici" Elle sourit, c'est vrai que la ça lui avait fait du dépaysement d'un coup.
"Je dois avoué que ça me change un peu d'arriver à Beacon Hills, mais ça va je trouve la ville plutôt agréable"

Elle sourit tout en le regardant, c'est vrai que pour le coup, elle trouva la ville agréable.

"En revanche non j'ai jamais visiter le monde, mais ça me déplairait pas de faire un petit tour dans quelques belles villes, découvrir d'autres cultures et façon de vivre"

Elle était assez aventurière dans l'âme alors c'est vrai que ça lui déplairait pas d'aller voir d'autres horizon. Par réflexe elle lui retourna la question.

"Et toi tu as visité un peu le monde?"..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Sam 3 Nov 2018 - 22:19



Une expatrier? sa mettait l'imagination en route chez moi. Une canadienne donc marrant elle n'avait pas d'accent,ah mais oui tout le monde ne parler pas français la bas que je suis bête.

"Oui j'ai déjà fait le tour du monde,du moins j'ai voyager pour voir tout ce que je voulais visiter un jour,genre la plonger pour voir la barrière de corail,la muraille de chine,quelques temples des indes."

Je pris une gorger de ma boisson qui était presque fini,regardant quelques secondes la foule qui clamer la victoire des reds soxs,tient Riley avait eu raison de parie sur cette équipe.

"Si sa te dit,on peut faire un petit voyage ensemble même pour une courte période,si ta envie de réaliser un rêve mais n'ose peut être pas seule? "

Parfois comme me l'avait déjà expliquer une voyageuse,on n'a envie de partir voir le monde mais on n'a pas forcement de coéquipier ou personne d'en son entourage qui souhaite partir,du coup on remet,on remet et au final on ne part jamais,ce n'était pas forcement la peur de l’inconnue mais plutôt la peur d'être seule,on ne sait jamais ce qui pouvait arriver et surtout quand on n'est une femme,elle sont plus fragile que nous les hommes.

"Sa me fait penser,je ne monte plus depuis 1 ans,en plus avec le garage mais l'autre jour une cliente est arriver et après avoir discuter j'ai apprit qu'elle tenait un ranch alors je pense bientôt aller loué un cheval,histoire de me faire une bonne journée,sa t’intéresserais?"
je continue le défi "Est tu marié?célibataire? mère?"



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Dim 4 Nov 2018 - 11:58
MOMENT DE DETENTEft. RILEY ET SAMUEL

Je finis mon verre et le regardai tout en jouant avec une ombrelle et l'écouta. Il en avait fait des voyages, même pas mal.

Mais ça en fait des voyages là la muraille de chine, la barrière de corail. Je souris émerveillé et même envieuse du coup.
Et pourquoi tu as fais tous ces voyages là? Tu as encore envie de visiter d'autres lieux?

Oui j'étais toujours de nature curieuse, mais c'était pas méchant ça m'intéressait de savoir pourquoi il avait eu envie de faire tout ses voyages, souvent quand ont fait ça on a un but ou une raison précise derrière tout ça. Pis comme il était loin d'être intéressant en plus.
J'entendis ensuite les exclamations des supporters et tourna quelques secondes la tête et sourit avant de regarder Samuel.

Ont dirait que les Reds Soxs auront fait encore un bon jeu.

Je fus un peu surprise de sa proposition, c'est vrai que avec tous les soucis que j'avais eu avant de venir ici j'ai jamais eu l'occasion de penser à ça, Et ça pourrait être pas mal de prendre un peu de temps pour soit. Ca pourrait me permettre d'oublier toutes les épreuves passées. Alors je lui souris le regardant dans les yeux.

Eh bien c'est vrai que seule ça n'a pas le même entrain que accompagné et c'est plus agréable à 2 je pense. C'est gentil de te proposer. Ont serait des aventuriers.

Je ris légèrement, c'est vrai que c'était sympa qu'il se propose.

J'ai toujours rêvé d'aller en Grèce, à cause de la mythologie et en plus les paysages sont magnifique avec les eaux turquoises. Ou encore en Russie aussi ou bien Australie.

Je souris me remettant bien en face de lui, pendant qu'il parla de sa cliente qui était propriétaire d'un ranch, et une nouvelle proposition. Je souris.

J'ai toujours adoré monté, quand j'étais gamine j'ai fais un peu d'équitation. Mais bon au vue de ce qui passait aussi avec le voisin qui se servait des animaux pour attirer les enfants chez lui, c'était pas non plus un agréable souvenir.
Mais carrément je serais contente de pouvoir remonter, et si ça te dérange pas de me redonner quelques cours je pense que j'ai du perdre pas mal.

Je passai une main dans mes cheveux et sourit.

Je suis célibataire, jamais mariée et pas d'enfant non plus. Et toi y a t'il une madame RIchardson? ou des enfants?

Bon je posais la question sait ont jamais, mais vu qu'il m'avait proposé divers activité je doute qu'il y en ait une. Pis au moins ça serait à bon titre informatif, pour pas que j'aille trop loin avec si il était déjà avec quelqu'un. SUrtout que j'avais souvent le chic de tomber sur des hommes mariés sans scrupule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Dim 11 Nov 2018 - 20:22



Pourquoi? parce que j'étais malade au point que je devais faire ce que je voulais enfin pas de la à commettre un vol ou un crime,je reste un citoyen honnete.
Je ne voulais cependant pas rependre cette hsitoire au autres car je sais que si je lui avoue la vérité il y a plusieurs solutions:
1) elle termine la conversation plus tôt que prévu
2) elle me prend en pitié mais sa n'ira jamais plus loin
3) elle sera terriblement gêner et verra tout pour dire des mots attendrissants

Sauf que moi,je ne veux pas qu'on me vois comme une pénitence,le fardaud ou le pauvre homme. Je veux continué une vie normal et pas entouré de papier bulle.

"Y a des moments dans la vie ou si tu ne fais jamais ce que tu souhaite le plus au monde peut être que tu ne pourra jamais le faire. Tient par exemple maintenant avec mon garage,je ne pourrais plus voyager comme je l'ai fait,j'ai des factures à payer,des gens à aident"

Petite ville dit petit budget des ménages et aller se faire dépanner dans de grandes villes côutent cher en essence et en temps hors ici plus tu bosse plus tu te fait du fric pour tenter de t'en sortir. Enfin c'était une petit vision personnelle lui qui était tout de même dans la même classe des paysans (plutôt de luxe pour sa part) mais il avait très tôt le sens du travailleur.
Il réfléchit aux pays énoncer par la jeune femme,deux pays étaient plutôt aux climats chaud ce qui était mieux pour lui car le froid était devenue de plus en plus dur à supporter donc la Russie il l'élimina d'office. L’Australie c'était bien plus loin que la Grèce et il n'y avait pas vraiment penser à ce petit pays.

"de vraie indianas jones,je peux te prêter un chapeau et un fouet si tu veux t'amuser"

Il la regarda malicieux avant de reprendre

"Alors va déjà pour l'aventure de la "chevauché de Beacon hills",non pas de femme qui m'attend à la maison,ou de gosses, je suis aussi libre que l'air bien que d'avoir une femme dans les bras est toujours très agréable même pour un cour instant"

Et oui même une nuit lui convenait,il n'avait jamais penser au mariage,ni à fonder une famille encore moins depuis qu'il était sur le dernier sentier de son existence,pourquoi se marié si on ne pouvait pas accomplir sa promesse faite devant dieu? et bien sur il n'était encore jamais tomber sur une nana qui lui donnait de telle envie,ni lui avait fait songer à reste plus longtemps hors plan cul.

"Surprenant que une femme comme toi n'a pas encore su caser son jolie minois?" il se rapprocha comme pour une confidence "ah moins que tu est une genre de veuve noir?" dit il en éclatant de rire

Il prit sa dernière gorger de chocolat puis la quitta un instant pour les toilettes,il sortie en discutant avec un homme qui lui avait demander conseil sur l'huile de moteur.

"Ah je sais que je t'ai manquer!" petit clin d'oeil "animaux de compagnie? si pas de marie et autre?"



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRed
Avatar : Laura Vandervoort
Bouille? :

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Moment de Détente  Mer 14 Nov 2018 - 17:13
MOMENT DE DETENTEft. Riley et Samuel

Je voyais bien qu'il ne disait pas toute la vérité, et qu'il y avait une raison. Mais bon si il ne voulait pas en parler je comprenais aussi. On a tous des choses que l'ont préfère garder pour soi, et je suis la première à garder aussi pour moi certaines choses. Pis faut dire que l'ont vient seulement de se rencontre, enfin la deuxième fois. C'est sur qu'il allait pas tout me révéler d'un coup.
Je l'écoutai et il avait pas tord dans un sens:

"Oui t'as raison autant profiter tant que l'ont peut après ça devient vite compliquer. Je vois moi rien qu'avec les études je sais pas comment j'arriverai à partir maintenant, et j'ai juste de quoi me payer mon appartement alors partir en Grèce ou en Australie ça sera juste en regardant les photos sur internet."

Je ris et posa mon coude sur le comptoir avant de bosser ma tête sur ma main et souris en le regardant.

"Oh oui j'adore les chapeau de cow boy en plus" Je souris en coin et me pinça la lèvre. "mmmm pourquoi pas je jouerais avec le fouet sur toi si tu veux..."

"Ca me va très bien la chevauché, et je suis sur il y a plein d'endroit sympa pour des balades et des pique-nique dans le coin."
"Aussi libre que l'air alors. C'est vrai que de la tendresse ça fait du bien, mais du long terme ça peut être bien aussi"


Bon c'était bon à savoir qu'il n'avait personne. Surtout qu'il est super plaisant et le genre d'homme qui me plaît. Il a le sens de la répartie et sait aussi déconner.
Et c'est vrai que même la présence de quelqu'un juste pour une nuit était rassurant j'avoue que ça me manquait ça. Me réveiller le matin dans les bras de quelqu'un, passer du bon temps ensemble et rire. ENfin une bonne relation.
Je ris légèrement en penchant la tête et décala une mèche de mes cheveux avant de le regarder.

"Je te remercie Sam, et bien j'ai surement pas trouver le mec qui veut de moi et qui ne veut pas me partager."
Je le regarda se rapprocher de moi et rit.
"Non je te rassure je suis pas une veuve noire, de plus.." je me rapprocha de lui et alla à son oreille. "j'ai une peur bleue des araignées, et je préfère dorloter les hommes.."

Je souris en coin avant de me reculer et de le regarder. Autant dire la vérité, c'est vrai que je préférais les câliner et être câliner aussi. Il s'absenta un instant, alors je patientais avant de le revoir entrain de discuter avec un homme surement un client. Je vis également un homme venir à moi tout sourire et me faisant une belle scène de drague. Je soupirais c'était chiant là surtout au moment ou il me présenta sa carte d’hôtel, il me prenait pour une prostitué ou quoi? je l'envoya sur les roses. TOut en me retenant de lui briser le poignet, oui je suis pplutôt fine et faire ça en public éveillerai les soupçon et ont m'avait toujours dis depuis que je suis devenue loup garou de ne jamais montrer ma vraie nature. L'homme alla plus loin mais me regardait toujours.

Mais je reportais directement mon attention sur Samuel et souris en coin.

"Mais oui tu m'as trop manqué, je sais pas comment j'ai reussi à tenir sans te voir là."
"Ah ca oui j'en ai un, c'est un chat, un Maine Coon. Et il me tient bien compagnie. Et toi tu en as ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Moment de Détente  
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: