AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les enfants d'Eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Les enfants d'Eldar  Sam 22 Sep 2018 - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Kjaran ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants d'Eldar  Dim 23 Sep 2018 - 16:14


Nouveauté !

Après un faux départ (oui, bah ça arrive à tout le monde...), notre forum Les Enfants d'Eldar rouvre ses portes ! Les textes ont été clarifiés, le contenu étoffé et le staff a changé afin de vous garantir encore plus de plaisir RP.

Nous avons également ouvert un salon discord où nos membres (et potentiels membres) peuvent venir discuter et se plaindre qu'ils sont en retard pour poster.

Important ! Il ne reste moins d'un mois avant la prochaine nouvelle lune ! Si tu veux etre là pour les prochains évènements qui viendront secouer le forum, dépeche toi de nous rejoindre. Clique ici !
 
Il nous reste 4 places en Top partenaires. Si vous désirez en faire partie, passer par notre partie partenaire pour en faire la demande ! Nous en serions ravis.
 
Quatre prédéfinis attendent toujours d'être adoptés ! Il s'agit de Nathan Elderson (le fils du gourou) [Norman Reedus], Kaleb Lindarson (un étudiant sympathique) [Dylan O'Brien], Soren Hakison (un garçon de café intrigué par une cliente) et Sophie Martel (une journaliste française) [Nikola Selezinko]. Kjaran serait ravi de voir ses copains enfin joués alors foncez voir ! De plus, un pré-lien amitié est disponible.

Nous avons eu 3 nouveaux membres depuis l'ouverture ! Valka, notre policière travailleuse,Lahela, la jeune étrangère bloggeuse et Sirus Marsson, un traducteur de retour dans la ville de son enfance.
 
Enfin, on voulait vous remercier d'être notre super partenaire envers et contre tout. Un gros merci à vous et à très bientôt.
-Le staff

Rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Kjaran ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants d'Eldar  Mar 9 Oct 2018 - 23:43


Nouvelle Lune d'Octobre

           
Les enfants d'Eldar : RPG city et surnaturel
WWW.

 
La nouvelle lune est arrivée et avec elle, plus de disparitions. Les habitants sont descendus dans la rue pour exiger plus de transparence dans l'enquête en cours.

Nous jouons maintenant le mois de septembre 2018. Ce dernier est marqué par la haine grandissante de la population vis-à-vis des membres du culte voisin, les enfants d'Eldar.

Dans la secte, c'est le silence. Pas le silence innocent de celui qui ne se sent pas concerné. Le silence lourd, celui plein de tabous et secrets. Qui sait ce qui se prépare, de l'autre côté de la forêt ?

Hors jeu, nous remercions notre membre du mois : Rebekah Freyrsdottir. Merci d'avoir été si active depuis ton inscription au point de te créer un second compte dans la foulée. Nous espérons t'avoir parmi nous pour longtemps.

Nous attendons avec beaucoup d'impatience des joueurs d'enfants d'Eldar ! Ils sont en sous-effectif depuis l'absence d'Arisa.


Puisque nous parlons de personnage attendu, voici un coup de projecteur sur deux prédéfinis :

Mist
43 ans, Stratège, loyale, Chic.
Mist est avant tout la femme du puissant avocat de la secte. Grâce à lui, elle jouit d'un pouvoir certain et elle adore ça. Mist est attendue par son beau-frère et son ex. Son mari est un prédéfini libre.

Natan Elderson
45 ans, bourru, sang-chaud, sous-estimé.
Natan est très important car il est le fils du Gourou de la secte. C'est un chasseur un peu solitaire, attendu par son rival au sein de la secte.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les enfants d'Eldar  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants d'Eldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Partenariats :: Nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: