AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ta trahison ne m'a pas détruite..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Rangs : Shadow
Groupe : Vampires
Avatar : Deborah Ann Woll
Bouille? :

Amour? :
Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 23

MessageSujet: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  Dim 19 Aoû 2018 - 20:13

Come out and play



Je me nomme Aurora Reeves et on me Surnomme Aura, j'ai 24 ans. J'appartiens au groupe des Vampires et je suis un Shadow, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "Je ne vous fais pas confiance", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de  Deborah Ann Woll, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par mon patron mais ne lui dites pas . Je travailles comme Barman chez monsieur Romanoff; au Fangtasia


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


C'est un peu compliqué de décrire mon caractère mais je vais tout de même essayer.

Je suis douce et délicate dans mes gestes bien qu'il m'arrive d'être parfois maladroite. Je suis capable de me battre et aussi incroyable que cela puisse paraître je ne montre aucun signe de maladresse quand je suis en pleins combats. Je déteste la violence gratuite et si je me bats c'est qu'il y une raison : Une personne en danger par exemples ou encore parce qu'il faut que je me défende tout simplement.

Il fut un temps où j'étais naïve mais cela est résolut et je suis un peu plus mature que je l'étais autrefois. Bon, j'ai cependant cette sensibilité qui fait de moi encore une enfant dans le corps d'une femme.

J'avais tendance de faire confiance à tout le monde maintenant je me méfis des gens qui m'entoure cependant cela ne veux pas dire que je ne ferais plus jamais confiance en quelqu'un. Non ce n'est pas le cas, il faudra seulement du temps et de la patience pour que à nouveau éprouver cela envers quelqu'un.

J'étais aussi une grande romantique....seulement une trahison a détruit ce romantisme que je possédais. Enfin détruit est un grand mot...je devrais plutôt dire que je cache mon romantisme parce qu'il faudrait du temps pour guérir mon cœur blesser.

J'avais tendance à montré mes sentiments encore une fois c'était avant. Actuellement j'essaye de faire croire à tout le monde que je suis sans cœur....alors que ce n'est qu'une simple carapace que je me suis forgé à construire pour ne plus avoir à souffrir.

Vous devez savoir que je possède aussi une mémoire photographique. Donc, ce qui veut dire que je peux reproduire tout ce que je vois ou lis sans aucune difficulté.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Cela fait un mois que je travail comme barman au Fangtasia. Le patron est un homme qui aimes draguer les demoiselles, il a un style bien a lui pour croire que tout lui appartient, mais ce n'est pas mon cas. Bien qu'il a l'air sympa et qu'il me plais je dois bien l'avouer, mais il est comme tout c'est hommes, tous ses goujats qui m'ont trahis et je ne recommencerais jamais la même erreur, même si pour cela je dois faire une crois sur mes sentiments. Je préfères vivre sans amour que de revivre une trahison et les hommes comme lui son tous pareils.


Il fut pourtant un temps ou je n'étais pas du tout comme ça, mais tout cela est derrière moi. Je me souviens encore de la première fois que je suis arrivé au bar, complément perdu. Il c'est montré très gentil avec moi et ma toute de suite accepté. J'ai pris peur et du coup je crois que je lui en fait voir de toute les couleurs, je m'en veux de mon comportement, mais je ne peux pas me permettre de le laisser voir ce que j'éprouve réellement pour lui. Se serait dangereux pour moi.

Il est peut-être temps que je vous explique ce qui m'est arrivé pour que vous vous rendez compte pour quelle raison je suis ainsi avec lui et tout ceux qui sont comme lui.

Il y a longtemps de cela j'étais heureuse et j'avais un meilleure ami, nous étions inséparable et mes parents avaient l'aimaient beaucoup tout comme ils m'aimaient également. Je suis une vampire de naissance, mon meilleur ami est lui également un vampire, il acceptais ma façon de me nourrir, je buvais uniquement du sang animal , je refusais de mourir aux humains. Je pouvais pas expliquer pourquoi mais c'était ainsi. Tout était beau et merveilleux et malgré le faites différentes des autres vampires mes parents avaient acceptés et j'en étais ravis.

Mais un jour, tout à sombrer en enfer et du jour au lendemain je me suis retrouver à fuir dans la rue en sang et c'est là que j'ai rencontré une sirène qui m'a sauvé la vie en me permettant de me nourrir d'une autre façon et en me soignant.

J'étais en fuite a cause de mon meilleur ami qui m'avait vendu à un chasseur qui aimait maltraiter les vampires, les torturés, en leur arrachant leur griffes, leurs dent et comme si cela ne suffisait pas, il c'était associé avec ce chasseur.

L'histoire a débuter ainsi, il a été emprisonner par un chasseur, ce chasseur était un tortionnaire, il adorait maltraiter ses victimes avant de les tués. Quand je parles de maltraité, c'était de la torture, pure et simples. Arracher les ongles, arracher les dents, les laisser agoniser pendant des jours et des jours, les regardants souffrir en laissant mourir de faim.  Et donc, mon meilleur ami pour ne pas se faire torturé comme les autres, il a parler de moi, de ce vampire qui ne voulait pas se nourrir comme les autres.

Si seulement, il n'y avait que ça !! Mais, il a fait fort, très fort. Il a organiser tout de A à Z avec ce fichu chasseur et idiote que j'étais j'ai plongé tête la première dans leur piège.

Il est venu me présenter cet homme et je crois que je suis tout de suite tombé sous son charme, j'ai appris bien plus tard que j'étais un chasseur, moi j'étais bleu de lui mais pas lui, lui c'était rien que des mensonges pour m'avoir en douceur. Il m'a promis de rien dire à mes parents que j'étais éprisse d'un chasseur. Mensonge, certes j'ai pu cacher ma relation pendant deux semaine, puis ce chasseur m'a invité chez lui,  je ne sais pas se qu'il avait mit dans mon verre mais cela m'a assommé, au je vous rassure, il n'a pas abusé de moi bien que j'aurais préférer cela a ce qu'il m'a fait.

J'étais menotter sur une sorte de crois, complément nue et cela à duré un mois, j'hurlais de douleur sous ses coups, sous sa tortures, il m'a taillader la peau pendant des jours et jours et tout les jours c'était ainsi et j'entendais les rires. J'avais la trouilles, très peur. Je comprenais cependant pas comment avait-il fait pour arriver à me capturé de la sorte mais j'étais loin de me douter que j'avais été trahis. Un jour, il est venu et m'a arracher les crocs, la douleur que j'ai ressentis étaient si atroces que j'ai crus que j'allais mourir. Pourtant la douleur m'a donner de la force, j'ai pu réussir je ne sais comment à arracher les chaines et je me suis enfui, j'ai courus jusque chez moi, je n'ai même pas fait attention que j'étais nu et en sang dans la rue mais cela n'avait pas d'importance j'avais besoin d'aide.  J'ai été la chercher auprès de mes parents mais apparemment ils m'attendaient et sans que je sache pourquoi, ils m'ont claqué la porte au nez en criant qu'ils ne voulaient pas d'une traîner. Je n'ai rien compris à ce qui se passaient parce que je n'avais rien fait. Mon ami était là et il s'est approché de moi, j'ai cru qu'il voulait m'aider mais ce ne fut pas le cas et j'ai compris qu'il m'avait trahis au moment où il me pris dans ses bras et me murmuras à l'oreille, personne ne t'aideras maintenant, tes parents son au courant que tu es amoureuse d'un chasseur, il m'a serrer et m'a empoigner par les cheveux en hurlant de le suivre, qu'il m'avait vendu pour rester en vie et qu'il avait promis de me ramener pour qu'il ne s'en prends pas à lui. Je me suis débattu avec toute la force qu'il me restait et j'ai courus sans savoir ou j'allais sans me retourner et j'ai toujours cette peur qu'ils me retrouvent. Sur la routes j'ai volé des vêtements et c'est ainsi que j'ai atterris dans ce bar a la recherche d'un travail et avec la plus grande des surprise le patron m'a donner du travail et j'ai tellement honte de ce qui m'es arrivé que je préférés faire croire que je n'ai pas de cœur que de devoir la raconter. De toute façon qui me croiras ?




Mon pseudo est Aura, j'ai deux ans et je suis disponible 3 ou jour par semaines. Je vous ai trouvé partenariat. et je  pensesJolie . Mes autres comptes sont //


©️️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Aurora Reeves le Dim 19 Aoû 2018 - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rôdeur
Avatar : //
Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 33

MessageSujet: Re: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  Dim 19 Aoû 2018 - 20:22
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daybreakers
Rangs : Ancien
Groupe : Vampire
Avatar : Alexander Skarsgård
Bouille? :

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 38
Localisation : Sur mon trone dans mon bar

MessageSujet: Re: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  Dim 19 Aoû 2018 - 21:05
Bienvenu petite vampire

_________________
Nathaniel Romanoff

I don't know who you think you are
But before the night is through
I wanna do bad things with you
I wanna do real bad things with you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Rangs : Shadow
Groupe : Vampires
Avatar : Deborah Ann Woll
Bouille? :

Amour? :
Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  Dim 19 Aoû 2018 - 21:11
Merci beaucoup Monsieur Romanoff et mademoiselle Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  Dim 19 Aoû 2018 - 22:50


|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Demande de lieux || Demande de métier || Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal || Meute


Tu est validé !!!




Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " The Blood Of The Moon "

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et demander ton habitation pour que tu ne te trouve pas à la rue des le commencement.

Ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Rangs : Shadow
Groupe : Vampires
Avatar : Deborah Ann Woll
Bouille? :

Amour? :
Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  Dim 19 Aoû 2018 - 23:05
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ta trahison ne m'a pas détruite..........  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta trahison ne m'a pas détruite..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» La désillusion a un gout de trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Marche à suivre :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: