The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

I want to do bad things to you ~ Nath Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurora Reeves
❝ Aurora Reeves ❞
Shadows
Rangs : Shadow
Groupe : Vampires
Bouille? : I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Tumblr_inline_n5br4jD40g1rdkixo

Amour? : I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Tumblr_n79weiZt4k1rs1y0wo1_500

I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link  I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:41
Un lien particulier, je suis celle que vous désirez à tout prix mais que vous ne pouvez avoir parce que je vous résiste. Ce qu'il ne sait pas (ou se doute a voir ?), c'est qu'elle est tombé doucement amoureuse de Nath (oui puisqu'elle travail depuis un ans comme barman chez toi). Mais avec le temps, elle commencera à se dévoiler et se laissera tenter pour devenir votre chère et tendre âme soeur

L'idée c'est qu'elle lui fait croire, qu'elle ne l'aimes pas, même parfois, elle risquerais dans certain moment te gifler (je préfères prévenir )

Est-ce que cette idée de plais ? I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 2791887164
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Romanoff
❝ Nathaniel Romanoff ❞
Daybreakers
Rangs : Ancien
Groupe : Vampire
Bouille? : I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Original

Amour? : Une femme ou un homme nouveau a chaque nuit, jour, apres-midi ! Je suis libre

MessageSujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link  I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 0:18
Oui l’idée me semble parfaite ma mignonne ♥️
Aurora Reeves
❝ Aurora Reeves ❞
Shadows
Rangs : Shadow
Groupe : Vampires
Bouille? : I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Tumblr_inline_n5br4jD40g1rdkixo

Amour? : I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Tumblr_n79weiZt4k1rs1y0wo1_500

MessageSujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link  I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 8:25
Parfait alors (je vous réserve le lien) et c'est un mois pas un ans (vous me troublez mon cher ) I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 1302318072
Nathaniel Romanoff
❝ Nathaniel Romanoff ❞
Daybreakers
Rangs : Ancien
Groupe : Vampire
Bouille? : I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Original

Amour? : Une femme ou un homme nouveau a chaque nuit, jour, apres-midi ! Je suis libre

MessageSujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link  I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 0:08
Mise a jour 29/12/2018
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I want to do bad things to you ~ Nath Link  I want to do bad things to you ~ Nath Link - Page 2 Icon_minitime

I want to do bad things to you ~ Nath Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2