The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le coup de la panne (pv lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:59



le coup de la panne
Samuel et Lydia



Je l'écoutais en picorant mon assiette. Ainsi il avait fait l'armée. Intéressant. Son histoire me fit sourire. Un coup de chance ou de destin. Je ne remettais jamais en cause ce facteur possible. J'en avais trop souvent pâtit. Puis il cherche une activité à faire. Je crains le pire... On devait juste manger. Il se dirige vers son chapeau et revient pour m'inviter à danse. Bah pourquoi pas. Ca me changera un peu. Je prends la main qu'il me tend.

Devant le canapé, il commence une danse sur de la musique country. Je le suis tant bien que mal. Je finis par prendre le rythme. C'est qu'il dansait plutôt bien. Virevoltant au son de la musique et des pas de mon cavalier, je m'amusais bien. J'avais un grand sourire aux lèvres

Disons que je commence à apprécier le Texas. Je me dirige vers le bar pour prendre un verre d'eau. Il se fait soif

©TENNESSEE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:45



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Bien voila la demoiselle l'avait suivit et semblait avoir le sourire,il avait au moins gagné ça,il avait pu pendant la danse la regarder de plus prêt et la trouver bien faite,il ne l'avait reluquer non plus juste de quoi faire un premier état des lieux.
Elle lui lança une petite phrase qu'il prit de manière joueur comme une pique,il souleva le couvercle d'un malle en bois et trouva rapidement son lasso celui là même qui l'avait suivit du Texas à issu et avait était usé dans le travail du ranch familiale. Il attendit qu'elle finisse son verre pour commencer à faire tourner son lasso et le faire atterri sur sa cible c'est à dire la demoiselle!
Il ria à son regard totalement prise au dépourvue et tira un peu sur la corde pour la ramener vers lui.

"Je crois que j'ai attrapé une belle pouliche!" il continua un peu "oh mais c'est qu'elle ce rue bien dans les brancards!" mais il avait plus de force dans les bras et finit par la ramener contre lui,gentiment,il la fit tomber au sol et attacha ses poignets ensembles,il aurait pu le faire avec ces pieds aussi mais il ne savait pas comment elle aurait réagit inutile de l'effrayer. Il en profita pour se pencher un peu vers elle

"Le Texas regorge de surprise!"

Dit il très amuser de la situation qu'il avait lui même provoqué,il prit un air sérieux

"Une libération très bien,je vous libère dès que j'aurais fait ceci"

Il se pencha et déposa brièvement ses lèvres sur les siennes puis ôta de suite les liens qui la retenait,il attendais sur les genoux qu'elle souhaite se relever pour l'aider même si elle risquer de ne pas en vouloir et d'ailleurs de lui coller un gifle mais il n'était pas du genre très subtiles,la patience oui mais sur certains points non de toute manière il n'avait plus le temps.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 18:24



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Ma fille la prochaine fois tu fermes ta grande bouche... Qu'est ce que je n'avais pas dis là. Ma remarque fut prise pour un défis de me montrer l'étendue des qualités d'un texan. Notamment au maniement du lasso. Et apparemment Samuel avait l'habitude de le manier vu qu'il m'attrapa comme un rien. Et il était mort de rire avec ça. Il tire sur la corde mais je résiste un minimum. C'est pas parce qu'il m'a attrapé que je suis prisonnière.

Pouliche? Mais qui tu traites de Pouliche, 'spèce de cowboy de magasine ! Je tire la langue au Texan mais il a plus de force dans les bras que moi et petit à petit il gagne du terrain. Jusqu'à ce qu'il tire d'un coup sec et me fasse basculer. Je me retrouve au sol sans pouvoir faire grande chose que de me tortiller pour essayer de m'échapper.

Très bien très bien Cowboy. Je reconnais que le Texas regorge de surprise. Je demande ma libération maintenant ! J'ai un ton plutôt rieur. Lui même avait l'air de bien rire. Jusqu'à ce qu'il prenne un air sérieux. Soudain il m'embrasse. Mais c'est rapide et timide. Je suis tellement surprise. Je me retrouve libérée de toute entrave. Et lui est accroupi au dessus de moi. L'air incertain de quelqu'un qui est persuadé qu'il allait prendre une baffe et se demandait juste quelle force il allait se prendre. Je suis interdite. En vrai je ne sais pas comment réagir. Une claque? Pas de claque? Un bisou? La claque et le bisou? Finalement, je me redresse et pose mes lèvres sur les siennes.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 15:21



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Joue droite ou joue gauche? était elle droitière ou gauchère? cela lui traversa l'esprit pendant plusieurs secondes car il se demandait qu'elle côter tendre pour recevoir le châtiment divin qu'elle lui préparer. Bof sa serait embêtant de l'offusquer,il perdrait une cliente bien faite niveau physique mais c'était le jeux,il avait été au bout de son envie.
Mais il n'avait pas penser vraiment à ce qu'elle lui redonne un bisou enfin il semblait que c'était le but premier mais en la bousculant un peu en arrière fut l'entrain que Samuel avait mis cela se transforma en baiser.
Sa main rugeuse attrapa l'arrière de la nuque de sa partenaire et la coinça dans sa paume pas prêt à la relâcher même si elle résiste pour arrêter. Il força le passage de sa langue pour accéder à celle de la demoiselle. En tout cela dura moins d'une minute mais il avait mis une bonne dose d'envie pour qu'il ne le regrette pas et qu'elle non plus même si cela devait être le dernier échanger.
Pourquoi ce privé? pourquoi aurait il fait son timide? alors qu'il se reculer pour séparer leurs lèvres,il eu un sourire en coin tout en la regardant quelques secondes dans les yeux.
Il se releva prenant la main de la demoiselle pour l'aider à se redresser.

"Miam,dit donc ma tite dame on va à déjà dit que vous goûter et mieux que n'importe qu'elle pêcher?"


Il lâcha sa main pour poser sa propre palmure sur la hanche gauche de la demoiselles avant de la retirer quelques secondes plus tard.

"SI c'est de la corruption pour votre facture,je ne suis pas sur d'avoir tout prix en note,ah moins que ma tête de dieux grec à fait son oeuvre sur vous?"


Taquinerie en voici en voila mais sa permettait de faire une question déguiser et sous forme plus joyeuse que solennel dira t'il non si elle souhaite alléger sa facture en s'offrant à lui? surement car malgré tout il avait la tête sur les épaules et n'était pas de ceux qui laisser les commandes aux femmes.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 13:31



le coup de la panne
Samuel et Lydia



La réaction de Samuel était... Renversante. Littéralement. Je me suis retrouvée de nouveau sur le dos. Bien maintenue par le jeune homme qui semblait ne plus vouloir me laisser partir. J'en voulais pour preuve, le frenchkiss sauvage qu'il venait de me donner. Un vrai cheval fougueux ce jeune homme. Et il était fier de lui. Il me souriait en coin. Il me prêta sa main pour me relever. Je la saisis.

Je souris au compliment mais faillis lui mettre une claque à l'insinuation de corruption.

Erreur je ne suis pas de celles qui payent en nature pour un service. Je crois que tu t'es trompé de cible mon mignon.

Je pose mes mains sur mes hanches avec un faux air farouche.

S'il est vrai que j'aime me faire plaisir, je ne suis pas une prostituée de bas étage et j'ai amplement les moyens de me payer une réparation de voiture.

Je tourne le dos à Samuel et regagne le coin bar pour finir mon verre d'eau.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:48



le coup de la panne
Samuel et Lydia


Ah non? elle n'étais à offrir son corps pour alléger une facture donc elle avait encore une ligne de conduite plus pur que certaines clientes qui avait déjà tenter le terrain du charme pour que Samuel ne leurs face pas une facture trop salé,il n'avait pas encore dit oui à quiconque il avait besoin de l'argent tant pis si il perdait une partie de jambe en l'air enfin si c'était une personne qu'il connaissait il ne dirait pas non ou ferait à la limite crédit cependant il fallait regarder l'avenir et les frais qu'il s'auto infliger et les autres qui était de l'ordre pratique,notaire,plaque funeste des choses que en temps ordinaire on ne réfléchissait que quand on était vieux pas à la trentaine.

"Oh mais c'est qu'elle mordrais?!"

Dit il le ton enjoué,il entendait bien que Madame ne s'offrait pas pour de l'argent juste pour le plaisir ce qui donner un gout encore meilleure selon Sam.
Il la laissa prendre le temps de ce désaltéré avant de venir vers elle se placer à côtes d'elle pour lui souffler à l'oreille.

"Alors tu est plutôt plaisir de luxe,c'est lèvres déjà bien délicieuse me donne bien envie de croquer dans le haut de gamme. Je te promet le meilleur rodéo de ta vie ma tite dame"

Foi de texan! Elle ne partira pas d'ici sans marcher comme un cow boy! Il ne se prenait pas pour le meilleur coup du siècle mais ne douter pas de ces capacités à faire crier la gente féminine sous son corps. La main gauche de Samuel vient se poser dans le creux des reins de Lydia,le visage toujours proche du sien.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 23:52



le coup de la panne
Samuel et Lydia



Je souris intérieurement. Je le laisse s'approcher. A vrai dire je n'avais pas envisager de passer ce genre de bon temps aujourd'hui. Mais autant lier l'utile à l'agréable. Je termine de boire mon verre d'eau et le voici qui me souffle à l'oreille qu'il est le meilleur coup que j'aurai jamais. J'ai un sourire en coin et des frissons dans l'estomac. On est passé au tutoiement, signe qu'il me considère comme un coup potentiel et plus comme une simple cliente.

Je ne mords que si on me le demande.

Il pose la main sur mes reins... Je me retourne vers lui et mes mains remontent le long de ses bras... Puis je les place autour de son cou.

Je suppose que je dois prendre cela pour un compliment... Le meilleur rodéo de ma vie... Je demande à voir...

J'en passe ma main sur sa nuque et monte doucement vers ses cheveux. J'ai un sourire en coin et le regard qui pétille. Clairement je le provoque un peu. Il a tellement l'air sûr de lui. Et puis il n'est pas moche. Un peu brut de pomme sur les bords, moi sophistiqué que ce à quoi je suis habituée depuis deux/trois ans... Mais un cowboy je n'avais pas encore testé... Et là tout de suite, j'avais envie de goûter.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richardson
❝ Samuel Richardson ❞
Humains
Avatar : Chris Pratt
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2018

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
❝ Lydia Martin ❞
Banshees
Groupe : Banshee
Avatar : Holland roden
Bouille? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tenor

Amour? : Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Tumblr_inline_ms3jakXk8z1qz4rgp
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 7:21
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Le coup de la panne (pv lydia)  Le coup de la panne (pv lydia) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne (pv lydia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bal de Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: