The Blood Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Come Back [Pv: Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Come Back [Pv: Cassie] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Come Back [Pv: Cassie]  Come Back [Pv: Cassie] Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:13

Come Back
Derek Hale & Cassiopée Jones
En cette merveilleuse soirée de week-end où la lune faisait joliment danser ses rayons argentés sur la paisible surface du lac doucement bercé par la douce brise printanière, j'avais décidé d'aller me promener ici et là dans une forêt que seul les plus brave osait s'aventurer. Pas qu'elle était dangereuse, mais il y avait dans ces lieux des créatures grandement craintes par les gens normaux...Les garous. Alors avançant d'un pas lent le regard perdu sur le voile étoilé habillant cette superbe nuit, je me laissai envahir par les souvenir d'un passé où tout semblait plus simple et plus facile. Celui de mon enfance passé aux cotés de ma meilleure amie. Haaaa c'était le bon temps! Néanmoins m'abandonnai à toutes ces belles chose qui m'avait été autrefois connu, je continuai tranquillement ma longue route m'enfonçant au fil des secondes toujours un peu plus loin dans cette vaste verdure qui m'était tout sauf inconnu. Ou allais-je? Surprise. Je n'arrivai à destination étant nul autre que l'étang qu'environ une dizaine de minutes plus tard et retirant sans gêne mon t-shirt que je balançai au pied d'un arbre à proximité, j'étirai sobrement le moindre de mes muscles avant de commencer une longue série de pompe. Oui vous avez compris, j'étais venu pour m’entraîner. Tout simplement...

Soudainement le craquement singulier d'une branche se rompant sous un poids humain me ramena vivement à la réalité et me retournant calmement en direction de sa provenance je scrutai attentivement la verte broussaille m'entourant. Essayait-on de le prendre en embuscade tentant en vain de terminer ce que cette folle de Kate avait commencé? Était-ce un simple humain venu se promener dans les bois à cette heure tardive? Ça je n'en avait pas la moindre idée, mais sérieusement je m'en moquais! Jamais personne n'avait pu m'avoir vivant et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais stupidement me laissé prendre. J'étais tout sauf débutant. Avançant lentement de quelques pas pour tenter de prendre par surprise celui ou celle se dissimulant derrière les nombreux arbres que comptait cette forêt, je poussai un long grognement animal et dégageai de la main les pousses me bloquant la vue. Cependant ne voyant absolument rien de plus qu'une bande d'animaux apeurés fuyant en m’apercevant, je retournai tel un loup en chasse à ma position initial pour finalement croisé les bras sur mon poitrail en déclarant d'un ton autoritaire :


- Je sais que vous êtes là!


Scrutant par la suite chaque parcelle de fourré se trouvant autour de moi, j'attendis que mon invité vienne à ma rencontre dans l'espoir de lui évité la honte lorsque j'irai le chercher par le fond de culotte. Façon de parler bien sure. Hélas plus les secondes passèrent et plus je me dis que mon convive avait pris la fuite. Devais-je le poursuivre ou simplement le laissé filer? Choix difficile. Bien qu'au fond de moi j'étais partagé entre la colère et la curiosité, je me résignai à ne rien faire ne voulant point compromettre ma séance d'entrainement et me contentai de juste renifler l'air afin de relever la moindre odeur pouvant me renseigner sur l'origine de mon hôte...Garou ou non. Cela dit j'étais loin de me douter que l'arôme détecter par ma puissante truffe animale, ressemblerait à celle de Cassiopée Jones ma vieille amie d'enfance disparut depuis bien longtemps. Impossible! Ouvrant donc de grand yeux surpris n'y étant en rien préparé, je laissai lourdement tomber mes bras le long de mon corps en y refermant le poings signe d'aigreur avant de froidement venir poser la fameuse question qui tue.


- Cassie est-ce que c'est toi?


Ne pouvant patienter plus longtemps, je bondis dans les bois en grognant afin de tenter de la prendre de court ce qui bien évidement ne portait point fruit. Sinon ça serait trop facile, non? En vérité cette attaque si on peut appeler cela ainsi était simplement pour la surprendre et la forcer à ce montrer...Du moins cette fois-ci. Enfin bon toujours crocs sortis prêt à la plaquer au sol si nécessaire, je fis un rapide mouvement de côté et me redressai légèrement en poussant un long soupir de mécontentement. Pas que j'étais fâché contre elle, mais depuis le temps que j'étais à sa rechercher il était normal que je sois irrité par son refus de venir à moi. Avais-je tort? Bien sure que non! Bref prenant une grande inspiration tentant difficilement de reprendre mon calme, je fis un rapide tour sur moi-même et secouant faiblement la tête me disant qu'il ne s'agissait là que de mon imagination je retournai comme si de rien était aux abords du lac. Là où j'allais tranquillement reprendre mon entrainement. Peut importe ce qui se passerait à présent, j'étais déterminé à ne plus me laisser déconcentré par les divagations de mon esprit. Était-ce qu'un rêve ou la réalité? Impossible à dire, mais une chose était certaine je ne voulais plus me faire chier avec ça. De toute façon si elle était vraiment là, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle se pointe le bout du nez non?

 
♂♀
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
❝ Charlotte Wilson ❞
Chimères
Rangs : Alpha
Groupe : Hybride loup-garou & Vampire
Avatar : Katie Mcgrath
Bouille? : Come Back [Pv: Cassie] Tumblr_pfsni7e4tk1rfj1za_540

Amour? : Jamais ! Je hais les hommes !
Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33

Come Back [Pv: Cassie] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Come Back [Pv: Cassie]  Come Back [Pv: Cassie] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:34


Come Back To Me
When he holds you close, when he pulls you near
When he says the words
You've been needing to hear, I'll wish I was him
'Cause these words are mine, to say to you
'Til the end of time
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
De retour en ville depuis peu, notre jeune femme décida sur un coup de tête, de lâcher les boites, qu’elle était encore entrain de défaire, pour sortir prendre l’air. Donc se relevant de sur le sol, elle enleva la poussière de ses pantalon, avant d’aller se changer dans quelque chose d’un peu plus sportif. Puisqu’une pair de jean, n’était pas la meilleure idée, pour aller en foret. Encore moins si elle avait besoin de courir pour se dégourdir les jambes un peu. Alors enfilant un leggings sport, ainsi qu’un soutien gorge sport également, elle prit ensuite une camisole qui était assez lousse sur elle, avant de prendre les clefs de son nouveau studio et de sortir de celui-ci. Elle descendit les nombreuses marches, avant d’aller vers sa moto. Parce que oui, elle avait ramené celle-ci avec elle, ainsi que sa voiture, mais elle se sentait plus moto que bagnole aujourd’hui. Alors montant sur sa moto, elle enfila son casque avant de partir en direction la réserve. En même temps elle pourrait sans doute, aller voir son ancienne demeure. Du moins, si elle se sentait assez courageuse pour s’y rendre. Sachant que la maison de son meilleur ami était juste à cote, complètement détruite par les flammes. Pour cela elle n’était pas sur d’avoir la force d’y aller. Elle ne pourrait jamais avoir la force de s’y rendre, sachant qu’elle avait abandonné Derek ici. Enfin elle avait l’impression de l’avoir abandonner dans un moment ou il avait besoin d’elle plus que tout.




Des qu’elle fut arrivé a la rizière de la foret, elle gara sa moto tout près de celle-ci, avant de retirer son casque et de descendre de sa moto. Elle déposa ensuite le casque, dans le banc de sa moto, avant de passer sous la chaine d’interdiction d’aller dans la réserve. Un petit rire frôla ses lèvres, puisqu’il n’y avait aucun danger réel dans cette foret. Juste des choses qu’un humain normal ne comprendrait guère. Enfin ceux qui ignorait le monde surnaturel. Secouant sa tête, elle commença sa course a travers les arbres, se remémorant toute les course et jeux ou quel elle avait participé ici, avec la famille Hale et ses frères. Elle continua sa course ainsi pendant un long moment, jusqu’a se qu’elle sente une odeur qui lui était familière. Alors elle s’arrêta d’un coup sec, ne remarquant point avoir marché sur une branche qui se brisa sous son poids. Ceci la fit sursauter un peu, surtout qu’elle entendit les pas de quelqu’un venir vers elle. Ayant soudainement quelque peu peur, notre louve alla se cacher derrière un arbre non loin d’elle pour observer la silhouette bouger vers elle. Pour ensuite retourner près du lac, ce qui lui fit arquer un sourcil. Surtout qu’il s’écria qu’il savait que quelqu’un était la. Ceci la fit relâcher un léger rire, qu’elle s’empressa de camoufler avec sa main, qu’elle déposa sur sa bouche. Ce n’était pas le moment de faire une bêtise ! Surtout que cet homme lui était familier, mais en même temps, il pourrait très bien être un tueur et elle ne le savait pas !




Mais ce qui la surprit encore plus c’est lorsque l’homme prononça, non seulement son prénom, mais son surnom que seul quelque personne utilisait. Ouvrant les yeux grand, elle observa l’homme la chercher du regard, avant de sauter non loin d’elle en grognant, se qui lui fit peur, mais pas au point de faire ressortir son cote de louve, une chance. Elle ne voulait pas que personne ne sache pour ses yeux. Enfin pas pour le moment. Elle ne sentait pas digne d’être une Alpha tout simplement. Alors sortant de sa cachette, notre louve s’approcha de l’homme en question, essayant de savoir qui il était. Oui, l’odeur lui disait vaguement quelque chose, mais mise à part cela, elle ne voyait pas qui il était. En levant les yeux pour le regarder vraiment, elle fini par découvrir qui il était. Comment avait-elle pu se poser la question tout simplement ! Espèce d’idiote. Elle se serait bien donner une claque au visage, mais s’abstiens de le faire pour pas avoir l’air d’une folle. Bien qu’il savait déjà comment il était.



- Derek?





Habituellement, elle lui aurait sauté au cou, mais en ce moment elle ignorait comment il allait prendre leur retrouvaille. La dernière fois qu’elle l’avait vue, il avait été transformé dans son corps d’adolescent par Kate. Donc il n’avait sans doute aucun souvenir. Donc elle prit un pas de recul, juste au cas où celui serait fâché qu’elle soit de retour en ville. Elle se préparait mentalement à tout genre de réunion, tout simplement. Quel soit heureuse ou pas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Come Back [Pv: Cassie] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Come Back [Pv: Cassie]  Come Back [Pv: Cassie] Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:20

Come Back
Derek Hale & Cassiopée Jones
Désireux de vouloir oublier ce doux parfum floral qui me chatouillait les narines me rappelant sans cesse la présence de ma vieille amie, je décidai de prendre une brève pause et de rejoindre le lac dans lequel je plongeai les mains pour m’asperger le visage histoire de me rafraichir les idées…Du moins essayer. Une fois que je fus entièrement revigoré, je lâchai un petit grognement de satisfaction tandis que je me redressai de toute ma grandeur en laissant les dernières perles d’eau ruisseler le long de mon thorax dénudé. Puis affichant un petit sourire en coin, je me rendis sous un immense feuillus aux branches massives avec lesquelles je débutai une série de traction. Difficile? Peut-être pour les autres, mais pas pour moi. Je continuai ainsi durant plusieurs minutes jusqu’à ce que la louve se dévoile enfin ce qui mit définitivement terme à mon entrainement maintenant que je pouvais la voir. Entièrement! Cela dit je dois avouer qu’elle était devenue très jolie avec les années, mais je ne pouvais me laisser aveugler. J’en avais trop sur le cœur. Serein, je lâchai la pousse entre mes doigts et allai d’un pas rapide me placer devant la louve en lui confirmant mon identité. Difficile de croire qu’elle ne m’ait pas reconnu…


- Oui c’est bien moi….


Ces mots je les avais prononcé avec froideur dans le but que ma compagne comprenne que de la voir ici aujourd’hui ne me faisait pas vraiment plaisir. Pour être franc, j’étais ravi de la revoir cependant je n’avais toujours pas accepté le fait qu’elle ait de nouveau disparut…Sans laisser de trace. Pourquoi avoir quitté sans même me laissé de mot? Avais-je fais quelque chose de mal pour qu’elle me tienne ainsi dans le mystère? Il n’y a pas à dires toutes ces question résonnant dans ma tête allaient finir par me rendre dingue. Complètement! Alors respirant profondément ravalant la rage qui montait en moi, je posai mon regard sur la louve et rugit tel une bête enragé :


- Tu peux me dire où tu étais passé!? Tu as réapparu puis disparu à nouveau, la moindre des choses aurait été de me prévenir non!? Je t’ai cherché partout.


Serrant légèrement les dents visiblement irrité par la situation semant le doute sur la nature de notre relation, que je croyais dès lors sans faille avant sa disparition, je me détachai lentement de la jeune femme à présent inconnu avant de lui tourner lentement le dos n’étant plus capable de la regarder en face. Pour quelle raison? Tout simplement parce que je ne la reconnaissais plus…Non. La Cassie que j’ai longuement côtoyé ne m’aurais jamais fait de cachotteries. Peu importe ce qui la tracassait, elle savait que j’étais là pour elle. Toujours! Donc relaxant les nerfs de ma mâchoire coincée par la rage, j’observai distraitement les environs sans trop savoir quoi ajouter à mon dialogue car j’avais déjà tout dit. Pas facilement admettons-le. Il était vrai que la colère avait aidé, mais il n’en restait point moins chose aisée ou douloureuse. Surtout pour moi Mr. Grognon. Impassible, je noyais mes iris noisette sur la surface du lac éclairé par une lune à demi-pleine en attendant patiemment que ma vieille amie ouvre la bouche dans le but de me donner quelques explications. Bien que je sois fâché, celle-ci avait tout le même droit d’exposer son point de vue. Il s’agissait là d’une seconde chance que je lui donnais…La dernière!

 
♂♀
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
❝ Charlotte Wilson ❞
Chimères
Rangs : Alpha
Groupe : Hybride loup-garou & Vampire
Avatar : Katie Mcgrath
Bouille? : Come Back [Pv: Cassie] Tumblr_pfsni7e4tk1rfj1za_540

Amour? : Jamais ! Je hais les hommes !
Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33

Come Back [Pv: Cassie] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Come Back [Pv: Cassie]  Come Back [Pv: Cassie] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 2:29


Come Back To Me
When he holds you close, when he pulls you near
When he says the words
You've been needing to hear, I'll wish I was him
'Cause these words are mine, to say to you
'Til the end of time  
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Alors que notre jeune femme était enfin de retour pour de bon dans sa ville natale, elle ne s’était pas attendue à ce que la première personne qu’elle revoie soit son meilleur ami d’enfance. L’homme qu’elle avait toujours aimé, mais qu’elle n’avait jamais plus lui avouer. Parce qu’a chaque fois une autre femme se mettait au travers de sa route. Paige, Kate, Breaden… Croyant qu’elle n’avait plus aucune chance avec lui, elle était bine vite repartit de la ville, a sa dernière visite. Ce qui l’avait amené en Afrique et qui avait fais d’elle ce qu’elle était maintenant. Une Alpha, non digne de se titre. Elle avait beau avoir un bêta qui lui devait tout, elle ne pouvait pas se résigner à être une Alpha tout simplement. Elle ne le méritait pas. Pas avec ce qui s’était passé durant son voyage justement. Cette arène. Ces autres créatures qu’elle aurait sans doute plus sauvées, si elle avait tué ceux qui étaient derrière tout cela. Mais non elle était bien vite partit de cet endroit néfaste pour elle. Laissant beaucoup de gens dans le trouble là-bas.





Secouant un peu sa tête discrètement, bien entendu, elle retourna son attention sur le fait que Derek était bel et bien devant elle. Avalant difficilement, elle l’observa un moment, sentant la colère monter en lui en flèche. Et merde. Elle allait passer un mauvais quart d’heure, dans pas trop long. Elle savait très bien qu’il allait être fâché contre elle, de ne plus avoir donné de nouvelle. Et cela surtout dans les deux dernières années. Mais pour cela ce n’était pas de sa faute, elle avait été enfermé dans une cage pendant tout ce temps. Même sa famille n’avait pas eut de nouvelle. Et cela ne les avaient pas si inquiété que cela, au dernière nouvelle. Surtout qu’elle avait été censé être juste partit pendant deux semaine et pas deux ans ! Soupirant un peu, elle essaya d’effacer ce moment de sa vie, pour se concentrer a regarder l’homme devant elle. Même si c’était assez dur de regarder que le visage du loup. Pourquoi fallait-il qu’il soit torse nu en pleine foret au juste?! Tout pour la déconcentrer.






Mais lorsqu’il lui demanda ou elle avait disparu encore une fois, après être revenu dans la ville pour pas plus que deux ou trois semaine. Notre louve baissa le regard, sentant toute la colère derrière ces paroles. Comment lui dire qu’elle était allée en voyage qui avait vraiment mal tourner? La tristesse montant en la louve, surtout lorsque Derek lui tourna le dos. Une larme coula sur sa joue. Habituellement elle l’aurait vite enlevé, mais cette fois-ci elle n’y fit pas plus attention que cela. Elle ne savait juste pas comment réagir exactement? Elle ne l’avait même pas dit à sa propre mère, a qui elle disait vraiment tout ! Finissant par essuyer la larme coulant toujours sur sa joue, notre garou releva la tête pour ouvrir la bouche. Mais aucune parole ne voulu sortir. Lâchant un léger grognement contre elle-même, elle se força à lui dire.





- J’ai fais un voyage qui a un peu mal tournée d’accord?







Elle croisa par la suite ses bras sous sa poitrine avant de continuer sur sa lancer. Il n’y avait plus rien qu’elle pouvait lui cacher.





- J’ai passé les deux dernières années enfermer dans une cage si tu veux vraiment tout savoir !





Plaçant ses mains sur sa bouche par la suite, elle ne pouvait pas croire ce qu’elle venait de dire ! Et voila le chat était sortit de la cage! Elle ne pouvait plus reprendre ses paroles lancées comme cela, comme si rien n’était. En disant cela, elle avait failli perdre le contrôle. Enfin c’est ce qu’elle croyait, puisqu’elle n’avait guère sentit le changement de couleur de ses yeux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Come Back [Pv: Cassie] 3145250164_1_9_4FbGkZ6L
MessageSujet: Re: Come Back [Pv: Cassie]  Come Back [Pv: Cassie] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back [Pv: Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route de Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: