AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Two wild girls ! [ Laura & Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Mer 4 Juil 2018 - 20:12
Two wild girls ! x Laura & AngelaAngela venais de vivre la pire journée de sa vie, son boulot était vraiment très compliqué, surtout qu'elle ne sais pas comment faire de son cote créature et son boulot chez FBI mais aussi du fait d'elle n'a pas vraiment sa chance. Elle est arrivé ici à cause de sa rage et de son envie de tuer. Franchement, ce n'était pas la joie mais notre jeune femme ne voulais pas blessé qui que ce sois.

Et la voila sur la piste d'un arbre ou autre chose à faire pour se défoulé, malheureusement, à part des arbres, il n'y avais rien d'autres qui pouvais la défoulée, elle pris alors la décision de ne rien faire et de garder sa rage et sa haine en elle encore une fois, elle sait très bien que cela ne va pas durer.

Elle regarda le ciel, le soleil commençais à se couché. c'était magique comme cette forêt pouvais être à la fois si belle le jour et devenir, la nuit, si sombre qui pouvais en faire flippé plus d'un. Heureusement, elle n'étais pas le style de personne à avoir peur d'un truc comme ça, elle avais connu pire que cela, la seule chose dont elle avais peur était le feu. Elle regardais la lune et les arbres qui devenaient de plus en plus sombre.

Mais tout cela n'étais pas fini car, quand Angela allais s’endormir, elle entendit un bruit arrivé de loin, cette personne devais être à plus de 4 Km d'elle, elle se leva et alla voir de plus près cette personne. Au bout de 15 minutes, elle vis une femme, celle-ci fit comme elle, enfin Angela croyais voir que la femme c'était approché. Angela sorti et cria.

«  Eh toi, que fait-tu là ? c'est dangereux ici ! »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Mer 4 Juil 2018 - 23:17


sauvagement,sauvage
anglela et laura

Une journée! mais qu'est ce qui définie une journée? la course du soleil,le jour et la nuit définiser ce qu'était une journée mais pour la femme captive cela ne changer pas grand chose,l'espace temps du commun des mortelles avec l'heures définitions du calendrier annuel et leurs les heures d'une horloge n'existe pas. Le seule changement qu'y pouvait la faire comprendre quelque chose s'était quand la lumière laissé place à l'obscurité. Pendant que le soleil parcourait le ciel,la femme avait essaye de dormir mais ce n'était jamais un vraie sommeil réparateur,les seuls moments ou elle dormait profondément était quand son corps était épuisé sinon elle se réveiller régulièrement quand elle sentait du mouvement proche de sa cage. Oui cette maison de fer qu'elle avait toujours connue,c'était un endroit à la fois ennemie et amicale,elle avait de rare habitude dans sa vie de captivité car oui son maître un homme considéré surement comme fous si on apprenait ce qu'il avait fait à cette femme ne lui avait pas donner une vie normal d'ailleurs elle n'était pas vraiment humaine,il suffit de la regarde faire les cents pas dans cette prison,elle se tenait plus rattatiner et penchait en avant pour garde un équilibre,les jambes légèrement arquer,elle était claque ces peids sur le béton;de temps à autres elle se frotter contre les barreaux comme un félin. Quand les va et viens furent plus intense dans cette endroit abandonner d'une ancienne compagnie industrielle,elle savait que bientôt elle pourrait sortir,le seul moment ou elle pouvait avoir tout l'espace possible pour ce déplacer. La routine,on lui attacha des chaines à son collier autour de son cou celui si serrait de sorte à ce qu'elle ne puisse pas passe un doigt entre la peau de sa nuque et le collier. Une fois de plus,elle du monter dans la fourgonnette,et elle se mit à tangue pendant que les humains prirent la route et encore une fois elle avait été libéré en pleins milieu d'une forêt. Les heures dans celle ci s’écoulèrent tranquillement,elle put se permettre d'essaye de trouve un petit enca,lapin ou autre rongeur serait le bienvenue cela changerais de la mixture qu'on lui donner à ces repas. La louve marche tranquillement,les vêtements tacher de sang frais,les mains rouge et le visage parsemer de gouttelette,elle venait de tué une sorte de petit nain des forêts et avait laisser son corps aux chasseurs qui lui servait de maîtres pour repartir cela fessait un bout de temps qu'elle marche sans ce soucié de son apparence quand on lui cria dessus. Elle sursauta sur le coup,reculant instinctivement. Elle regarda d'un air curieux cette femelle qui se dresse prêt d'elle. Elle grogna sur la femme un grognement rauque. Qu'est ce que cela voulait dire? c'était elle qui surprenait les gens en général et pas l'inverse. Elle la regarda de la tête au pied presque en la fusillant du regard pour l'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Jeu 5 Juil 2018 - 0:04
Two wild girls ! x Laura & AngelaAlors que Angela salua la jeune femme, celle-ci recula. « Pourquoi » se demandais Angela, elle se demandais ce qu'elle avais bien pu dire de mal vu la réaction de cette femme, elle savais bien qu'elle n'étais pas tout ta fait humaine et qu'elle ne connaissais pas les relations humaines à la perfection mais de la à ce qu'une jeune femme recule comme ça, c'était étrange. Les yeux de cette jeune femme n'étais pas si normal que cela, on aurais cru voir un animal curieux à travers son regard. D'un coup, cette dernière lui grogna dessus comme un chien, Angela qui était rester bloqué là dessus ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passais avec cette jeune femme. Angela s’approcha pour la regardé de plus près quand elle vit que les vêtements de cette femme étais en sang. C'est là qu'elle compris vite que cette jeune femme était comme elle, une sauvage qui ne connaissais rien à la vie humaine. Elle aussi connaissais cela, la rage, l'envie de tuer et ce comportement d'animal.

Elle regardais cette jeune femme puis se mis à genou pour être au même niveau de cette jolie demoiselle, elle resta là sans pour autant se montrer comme une humaine mais plus comme un animal afin que celle-ci comprenne qu'elle n'étais pas ici pour la menacée mais qu'elle était ici en tant qu'amie.

Ce n'était pas si dure pour elle de se comporter tel un animal et une humaine car elle étais les deux, 50% animal et 50 % humains, elle ne comprenais pas tout ce que les humains faisaient, comme travailler ou même dormir dans un lit, pour elle, ce n'était pas normal tout cela et pourtant elle étais bien plus humaine que cette jeune femme. Elle avais l'air humaine mais son âme étais celui d'un animal sauvage sûrement maltraiter par des hommes vu son état.


« Tout va bien allez, je suis comme toi, je te comprend, je peux t'aider si tu veux. »


Dit-elle sur un ton doux, elle voulais l'aide comme on l'avais aider.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Jeu 5 Juil 2018 - 0:31



Alors qu'elle regarda encore la femme avec un regard noir celle ci semble ne pas comprendre la situation. Pourtant pour Laura c'était clair tu est une proie et moi ton prédateur. S'accroupissant en laissant une distance entre eux d'eux,son interlocutrice bien que la conversation n'aller être que dans un sens se mit à la même hauteur qu'elle. Ok là il ne fallait pas perdre le contrôle de la situation mais ce qui ne l'a fit pas attaqué encore c'est le faite que la créature blonde n'avait pas d'odeur commun non elle n'avait encore jamais affronter ce type de surnaturelle celle que dégager la femme était plus coriace. Elle ne répondit rien même si elle avait comprit ce qu'elle avait dit cependant elle se fessait des films si elle espérait la moindre réponse positif ou négatif. Elle n'avait pas le droit de parler l'humain hors de question de désobéir et puis elle ne connaissait pas sa vie d'arme sur pattes,ni ce que les maîtres étaient capables de faire. La louve jappa d'un coup sec et sauvage,claquant ces mâchoires dans le vide mais en direction du visage de la créature en face d'elle. Premier avertissement puis elle se redressa légèrement et lui tourna autour en petit cercle,les griffes sortis inutile de faire un dessin pour comprendre. Sauf qu'elle n'était pas bête et attaque en ne connaissant pas l'ennemi lui avait déjà fallut des blessures graves voir limite à passer faire coucou aux esprits. Cherchant du regard autour d'elle quelques secondes par ci par là pendant qu'elle fixait la blondinette,elle vit deux/trois cailloux sur le sol. De sa vitesse surnaturelle,elle eu le temps d'aller proche des pierres et avec ces griffes donner un grand coup sur l'une d'entre elle pour la projeter sur la femme qui lui avait parler tout ceci en moins de temps qu'il faut pour réagir.

Une fois fait,elle resta immobile mais bien en face pour voir la réaction,elle repensait à l'attaque de rond mais il pouvait tout à fait être possible que la peau qu'elle aurait voulue déchirer soit dure comme de la carapace de tortue,qu'une queue sorte du dos et l'envoie valser dans les airs,qu'elle est en possession de crochet de venin ou de dard qui sortit de elle-ne-savait -pas-ou,tout ça ce n'était pas qu'imaginaire,elle l'avait vécu et cela lui donner une certaines expériences désormais. Bien que souvent elle garde les bases de ces instincts c'est à dire d'attaque la première et sans monter de plan dans le cerveau,d'ailleurs elle n'en fessait jamais de a à z.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Jeu 5 Juil 2018 - 16:14
Two wild girls ! x Laura & AngelaAlors que Angela fait tout l’effort du monde pour ne pas tuer la jeune femme devant elle. Celle-ci n'avais pas les mêmes idées que Angela. La seule chose que Angela voyait en elle, c'était son passé, si elle n'avais pas eu ses amis, elle serais devenu une bête même si elle l'est déjà. Resté calme, ne pas craqué, c'est tout ce qu'elle voulais, resté un être humain. Quand la jeune femme mi-loup, qui se trouvais devant elle, commença son cirque pour attaqué Angela, celle-ci ne pouvais plus prendre ce comportement comme neutre, il y avais vraiment rien a faire pour que cette louve se calme sauf montré sa vrai nature.

En montrant qui Angela étais, peut-être que celle-ci sera plus calme et plus coopératif, mais bon, elle voulais pas lui montrer son visage de monstre, jusqu’à cette pierre qui arriva près de son visage, qui lui fit une légère blessure sur la joue. Trop c'est trop, cette jeune femme allais voir qui étais notre jeune Angela. D'un coup, Angela se transforma en loup géant devant elle, elle montra les crocs, elle était prête pour le combat mais, cette fois-ci, elle lui parlais en langage animal afin qu'aucun humain ne puissent la comprendre.


« Si tu veux vraiment combattre contre moi, alors vas-y, mais tu dois savoir que je suis née pour combattre, vu ton comportement, je ne suis pas ta première fois, mais crois-moi, je suis pas comme les autres, je suis comme toi, un animal blessé et utilisé par les humains comme un vulgaire animal de compagnie »



Je resta là à la fixé des yeux, Angela ne voulais vraiment pas l'attaqué car elle savais que ce combat pouvais vraiment finir mal pour les deux jeunes femmes, mais elle savais également qu'avec une personne comme cette jeune louve, elle devais lui montrer qu'elle en avais dans le ventre pour avoir le respect, car oui, pour les animaux sauvage comme les deux femmes, il devait y avoir du respect entre ses deux-là et le seul moyen que le respect s'installe étais en combattant.

Angela regarda la jeune femme mi-louve et attaqua dans le vide comme elle avais fait avant. Mais à la place de claqué sa mâchoire dans le vide, notre jeune Angela jeta ses griffes vers elle sans la touché mais juste pour lui montrer la force de son coup de patte.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Jeu 5 Juil 2018 - 16:46




La provocation avait bien marche même si la c'était vraiment trop,oui voila qu'elle avait devant elle un gros gros chien gris. C'était la première fois qu'elle voyer quelqu'un se transformer en ce type de chien et avait cette forme complété d'animal normalement c'était juste le visage qui changer pour faire apparaître des poils,dents et oreilles plus développer mais pas plus,ce n'était pas comparable comme d'autre surnaturelle qui changeait de forme complètement. La c'était un animal,qui venait de la menacer d'un coup de patte qui la rata,elle recula d'un bond pour éviter toute blessure,elle remonta ses lèvres au dessus de ces crocs pour qu'ils soient bien visible. Mais voila qu'elle n'attaquer pas et ne savait pas quoi faire sa ce voyer sur son visage,elle n'attaquer pas les animaux car elle avait été élever par ceux ci et elle avait été entraîner a chasse le surnaturelle,ce qui la bloqua le plus c'est que le gros toutou venait de parler dans sa langue maternelle ce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'entendre. Personne ne parler l'animal,il y avait bien un langage primitif du type grognement,mimique mais vraiment faire une discours comme ce fut le cas. Nerveuse,elle passa sa main sur son collier qu'elle bougea de droite a gauche plusieurs fois a grand vitesse,c'était son tic quand la situation était vraiment compliquer mentalement pour elle.
Se déplaça a quatre patte(sans que les genoux touche le sol) elle esquiva un mouvement vers la droite(gauche pour angela) grattant le sol d'une main antérieur,geste provocateur généralement associé à une marque territoriaux. Elle resta immobile,regardant droit dans les yeux l'animal. Que faire? l'attaqué c'est ce qu'on son corps et une partie d'elle voulait mais quelques choses lui interdisait par respect et principe envers sa mère adoptif de le faire. Elle essaya de réfléchir,sa part humaine n'étant pas présente,elle pensa plus à faire ce pourquoi elle vivait,la chasse enfin c'est ce qu'elle tenter de ce convaincre depuis toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Jeu 5 Juil 2018 - 18:40
Two wild girls ! x Laura & AngelaAlors qu'Angela venais de lancer une attaque avec sa patte, la femme devant elle recula pour l'esquiver, Angela, sous sa forme animal, resta à la regardée, cette pauvre femme qui avais l'air perdue. Pourquoi ? Elle ne le savais pas trop. Mais tout cela étais juste une stupide histoire. La jeune femme marcha à quatre pattes sans que ses genoux ne touchent le sol, elle étais comme un animal sans pour autant y ressembler, c'était plus un être humain qui a des poils et des griffes et des crocs. Elle fis un mouvement sur la gauche. D'un coup, elle gratta le sol d'une main antérieur. Que voulait-elle faire ? C'était comme si elle étais un animal sauvage qui marquais son territoire.

Angela regarda cette femme faire comme si de rien étais, elle ne compris pas trop la logique de celle-ci, comme si cette femme ne connaissais pas les êtres humains, pourtant elle en étais une. Quand Angela étais en partie animal, elle savais parler et comprenais les humains, elle savais qu'elle étais une humaine sans pour autant être comme un véritable animal, c'était juste son comportement qui étais comme un animal.


Angela ne voulais pas la laisser seule, cette jeune femme lui fis de la peine, elle voudrais tant l'aider mais elle ne savais pas comment, ni même par où commencer. Visiblement, ça ne sera pas facile, car cette jeune femme étais loin dans son comportement animal. De plus, c'était comme si elle était sous le contrôle d'un homme, un chasseur ? Une autre créature surnaturelle ? Elle ne savais vraiment rien de cette fille, elle jouais même avec son collier et cette femme ne lui parlais pas. Comment veux tu aider une personne sans même savoir quoi que ce sois sur elle ?

Angela resta là, sur place, à se demander par où commencer tout en regardant cette fille, elle ne la menaçais pas mais c'était pas non plus un regard calme qu'elle portait sur son visage, elle voulais juste partir de cette forêt pour trouver durant la journée qui étais cette fille, qui étais son maître et si elle avais vécu comme elle dans son passer, tant de question sans vraiment savoir comment commencé pour l'aider. Elle lui avais parler en humain puis en animal, en restant calme puis en attaquant, héla, rien ne fonctionna jusque là.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Jeu 5 Juil 2018 - 22:13




Situation figé,plus personne ne bougea,ce n'était que des regard lançer qui n'avait pas forcement de réponse négatif ou positif,Laura jaugeais ce qui normalement était une proie,sa n'aurait pas pu être comme d'habitude? elle ne trouva pas la réponse sur la force adverse malgré ces mini observation. Tant pis sa patience avait des limites,elle se mit en appuyer sur ces talons et sauta sur le gris félin.
Une fois leurs deux corps en contact,elle planta des griffes dans l'échine du chat et lui mordit l'épaule,elle resta accrocher ainsi avant de ce faire bousculer avec force,elle roula sur le cotes,se mettant sur ces pieds,elle se redressa pour prendre un air dominant un coup sur deux que sa marche mais l’instinct la poussé à le faire. Car les vraies animaux cherchait plutôt à régler les conflits en imposant une dominance et que  l'autre déguerpie que de tué à tout bout de champ. Sa c'était pas facile pour elle de ce retenir mais elle avait que des codes animalier dans sa tête et son entrainement avait poussé à devenir agressif envers tout le monde. Elle retenta une feinte,elle courut en zigzaguant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Mar 7 Aoû 2018 - 0:21
Two wild girls ! x Laura & AngelaTrop c'est trop, notre Angela étais resté plus que gentille juste que là, mais maintenant, c'est fini. Cette semi-louve n'était plus que de la chaire à pâté aux yeux du grand loup blanc. Elle regarda cette jeune bête sans humanité qui l'a blessé, personne ne pouvais la blessé et après s'en tirer, pas même cette humaine qui n'avais que des comportements animal, cela se voyais même si elle se voyais en elle, si elle ne veux pas être aidé alors autant la tué car elle serais une menace pour les autres créatures. Surtout qu'elle avais une odeur d'humain. Après tout, il vaut mieux une créature de moins que toute une meute à cause d'une créatures comme cette fille. Angela ferma les yeux pour oublié son passé et devenir l'apha qu'elle étais, même si elle ne voulais pas en arrivé là, elle n'allais pas resté là et se faire tuer pas une petite dans son style.

Elle savais se battre et allais lui montrer une fois pour toute qui étais l'apha ici. Elle courra vers la jeune fille et lui donna un gros coup de patte qui la fit valser dans les airs, Angela sauta sur elle et la mordit. La jeune étais blessée, cela se voyais et l'odeur du sang bien présent. Elle regarda la jeune fille, sauta d'un bond plus loin en arrière et lui répondis.


«  Je serais sans pitié alors tire-toi avant que je ne te tuer, jeune fille »



Angela la regarda droit dans les yeux, non pas pour utilisé le pouvoir d'une alpha mais pour lui montré que, si elle ne se tirais pas, elle et les autre seront mort. Angela n'avais pas fait tout ce chemin pour rien, après tout, elle s'était sortie vivante de tout cela.


«  Si tu t'attaque à ma famille, je te tuerais, tu comprend, soit tu pars loin de ces gens là et tu est libre, soit tu reste près d'eux et tu meurt, c'est toi qui voit »


Angela n'avais plus le choix, elle devais la tuer si elle ne changeais pas son destin. Car la guerre entre humain et créatures étais ouverte.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Mar 7 Aoû 2018 - 13:31




La feinte n'atteint pas la cible d'ailleurs c'est elle qui devient la cible,pendant qu'elle était dans les airs même si cela ne dura que quelques secondes,elle remarqua enfin la taille impressionnante de l'autre créature,c'était la première fois qu'un loup était aussi grand,elle fut tirer de ces penser quand des dents vinrent lacéré son corps, elle était prit en sandwich dans ces crocs qui lui broyer la chair,elle poussa un petit cri de douleur avant de se retrouver au sol. Elle ne resta pas longtemps sans bouger et se leva se tenant les côtes,sur sa main le sang couler mais bientôt il n'y aurait plus de trace(c'est ce qu'elle pensait) Elle se redressa à 4 pattes,les yeux colérique car son égo venait de se prendre un coup. Effectivement elle avait tellement l'habitude de réussir à tué quelque chose qu'elle avait à force penser qu'elle était plus puissante que ce qu'elle pouvait être réellement. Elle soutient le regard que l'autre lui lancer quand il parler. Mais elle ne comprenait rien pas qu'elle était idiote mais le concepts de partir était impensable. Dan était la chose la plus dangereuse sur terre pour Laura,et sa vie ne lui permit pas d'envisager de partir en langue animal

"Non!! NON!! pas comprendre toi! tué! doit tué! Si je tue,je n'ai pas de punition si c'est le cas contraire je souffre"

Elle ne pouvait pour l'instant pas être plus clair,elle ne chercha pas à savoir si l'autre avait comprit qu'elle sauta sur la géante pour lui mordre l'épaule arrachant touffe de poils,la bouche en sang pas le sien mais celui de l'animal,elle lacéra l'oreille d'un coup de griffe avant de devoir relâcher sa prise de justesse elle évita d'avoir la cheville broyer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Dim 12 Aoû 2018 - 16:05
Two wild girls ! x Laura & Angelacette femme répondis enfin, elle pouvais parler. La phrase n'était pas vraiment super mais Angela savais et comprenais car elle avais vécu ça. Angela avais vu juste, cette fille devais tuer, sinon elle étais puni, elle préférais souffrir plutôt que d'arrêté le combat, elle sauta sur Angela car elle étais dans ses pensée, perdue dans son esprit. Elle senti une douleur et puis l'odeur du sang et c'est là qu'elle vis cette jeune femme la bouche en sang. * Que faire * Angela pensa que partir au loin ne serais pas la solution mais rester à combattre non plus. Elle n'aimais pas faire ça mais elle devais soit rester à combattre ou bien partir et laisser cette menace dans cette forêt.

«  Je comprend mais tu n'est pas un animal, mais je crois que tu ne comprend rien de tout ça »


Angela sauta sur la jeune femme, la plaqua au sol avec tout sa force, elle entendis un craquement. Cela pouvais etre du bois ou des os mais Angela ne voulais pas savoir, elle partis en courrant vers la ville. Elle ne voulais pas que cette bête la suive mais si elle le fait, Angela se battra contre elle. C'était son choix à cette petite jeune femme.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
WolfRed
Avatar : emma rose robert
Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Mar 14 Aoû 2018 - 19:10




Et oui! elle ne comprenait rien car on ne lui avait jamais enseigne quoi que ce soit à part d'exécuter les ordres que Dan lui donnait,on ne lui avait jamais apprit à vivre tout simplement. Elle ne pouvait pas pensait qu'elle était quelque chose d'autre que son enrôlement l'avait fait apprendre dans son cerveau. Elle ne put éviter le corps massif qui lui retomba dessus,elle sentit tout le poids de la créature d'ailleurs elle n'aurait pas imaginer qu'elle était si lourde!
Sous la pression,elle sentit quelques une de ces cotes se casser et elle en eu le souffle couper. Pas le temps de penser à la douleur,elle imagina déjà le scénraio ou la géante aller la prendre à la gordge mais au lieu de ça d'un bond elle fut libéré,roulant sur le côtes en ce tenant le torse,elle fixa la haute silhouette s'éloigner à travers les bois.

La proie s'enfuit! cependant Laura n'avait pas prit le temps de reprendre son souffle et donc n'avait pas l'énergie immédiate nécessaire pour la poursuivre,elle se plia en deux au sol attendant que son corps ne lui fasse plus mal cela dura que quelques minutes le temps à la guérison de faire sa petite magie intérieure. Une fois sur 4 pattes,elle tendit l'oreille,le sifflet que Dan utiliser retentit,il avait surement du prendre une mégaphone pour que sa création puisse l'entendre de loin et si cela ne marcher pas il se déplacer un peu et recommencer. Laura partit en trompe vers la source du bruit.

(fin de rp pour moi)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  Mar 14 Aoû 2018 - 20:30
Fin du rp pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Two wild girls ! [ Laura & Angela]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Two wild girls ! [ Laura & Angela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Girls running wild
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Baptême de Wild Cloud
» la fiche de Méline Laura
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: