AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Besoin d'aide !!! (Pv Jake )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Argent
Hunters
Rangs : //
Avatar : Crystal Reed
Bouille? :

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Besoin d'aide !!! (Pv Jake )  Dim 24 Juin 2018 - 21:46
Besoin d'aide !!!
Jake & Ambre

C'est pas facile de vivre ainsi, de se dire qu'on connaît rien, ni personne. Se sentir étrangère alors que les regards que vous croissez semble vous connaître. C'est ainsi que je ressens les choses depuis que je me suis installer dans cette ville. Je suis revenue, enfin je suis venue pour reprendre ma place auprès de celui qui ma donner la vie.

J'ai pas encore trouver le courage de l'affronter, pas encore réussir à trouver les mots pour lui expliquer qui je suis. Pourquoi je lui ressemble tellement ! J'ai peur, peur de ne pas être reconnue comme il se doit ! Prendre la place dont je le droit et que des imbéciles m'ont empêcher de l'avoir. J'ai vécue loin d'eux, loin de cette soeur qui me ressemble temps. J'ai vécue avec la sensation que quelque chose n'allait pas avec trou béant dans le coeur ! Jusqu'à ce qu'un jour ont m'explique. Il a fallut du temps pour que j'affales la pilules, du temps pour que réagisse et maintenant, il est trop tard !

J'aurais voulu des réponse ! Mais les personnes qui connaissent la vérités sont mortes et les autres je ne veux même pas leur parler et encore moins les voir. Je veux qu'ils réparent leur erreurs ! J'ai racheté la maison, celle où à vécue ma famille, ma soeur que je n'ai pas pu connaître malheureusement. J'ai pu avoir l'adresse de mon père, mais cette crainte que je ressens m'empêche d'aller le voir. Je sais pas comment il réagirait en me voyant ? J'ai pas le droit de lui faire du mal ! J'ai déja eu à subir certaine réaction quand on m'a aperçue. Ceux qui ont connu ma soeur ! On cru que c'était un canular et m'ont même pris pour une hallucination et m'ont complément ignorés. J'ai jouer le jeu d'une certaine façon et disparut de leur vision comme si je n'avais jamais exister. Il est temps pour moi de vivre, d'expliquer bien que ce n'est pas de ma faute que je me retrouves impliquer dans ça ! Dans cette merde dans laquelle mon grand-père et ma mère m'ont enfoncer ! Dire qu'ils avaient tout fait pour m'éloigner, tout fait pour que je sois loin d'ici ! Tout pour que personne ne sache pour moi même pas mon père et encore moins ma soeur. J'ai dû prendre sur moi pour ne pas exploser, pour ne pas leur faire du mal à ces parents qui n'ont fait que me mentir. Ils m'ont fait croire que j'étais leur fille alors que je n'étais rien pour eux que une simple objet de leur vengeance. Ils m'ont toujours dit ou faire croire que les créatures surnaturelles étaient des monstres et qu'il fallait s'en débarrasser.

Fort heureusement que je ne les aient pas écouter ! Que j'ai décider de juger par moi même. De découvrir la vérité dans leur paroles. C'est ainsi que peu à peu, je me suis rendu compte que beaucoup de chose était exagérer. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas le même de famille qu'eux. J'ai demander des explications, mais les réponses étaient toujours vague ! J'ai découvert ensuite qu'il existait une famille portant le même nom que le mien et peu à peu je me suis mise à me renseigner sur eux. Sur cette famille que je ne connaissais pas. Je me suis mise à faire des choses que je n'aurais jamais oser faire avant. J'ai fouiller la maison et c'est ainsi qu'un soir d'hiver, je suis tomber sur mon acte de naissance et ils se retrouver dans l'obligation de tout me dires. Suite à cela, j'ai fuis et mit du temps avant d'arriver ! J'aurais du foncer des que je le sus mais je n'avais pas le cran pour ça !

J'ai mit du temps et maintenant certaines questions resteront sans réponse, je ne pourrais jamais serrer ma soeur dans mes bras, lui dire que je suis heureuse de la rencontrée ! Je n'ai plus qu'une tombe sur laquelle déposer des fleurs. J'ai pût ainsi percevoir le visage de mon père sans jamais avoir eu le coeur à le rejoindre. J'éprouve une sorte d'angoisse, celle de lui faire du mal ! Parce que même moi j'ai du mal à le croire.

Cela fait quelques temps que je suis ici, installée dans l'ancienne demeure des Argent. Melissa à faillit faire une crise cardiaque en me voyant, son fils à presque cru à une blague en me voyant et à chaque fois j'ai dû entrer dans de longue explication ! C'est fatiguant tout cela et compliquer en prime. Alors du coup c'est compréhensible que j'hésite à aller voir mon papa pour me présenter.

C'est mon jour de congé, j'ai donc du temps pour réfléchir à tout ça ! Trouver un moyen d'aller à la rencontre de mon paternelle sans le brusquer et lui dire qu'il a une autre fille. C'est ainsi que je marche sans vraiment faire attention où je vais.

Plonger dans mes pensées, je n'ai pas fait attention aux visage des gens autour de moi. J'aurais dû ! Un homme en particulier m'a aperçu, il n'est certainement pas au courant qu'Allison est morte ! Parce que si c'était le cas, il n'aurait pas agit de la sorte.

Je continue ma route sans prêter attention à ce qui m'entoure. C'est là que l'inconnu me heurte, je me sens bousculer ! Je ne comprends rien à se qu'il me cris. Il me faut un temps avant que je reviennes à la réalité et comprendre exactement ce qu'il me veux. Apparemment ma soeur lui aurait fait un truc qui ne lui a pas plus ! J'ai pas le temps de lui expliquer, ni encore moins de réagir qu'il m'envoie valser sur la pelouse un peux plus loin.

J'essaye de lui crier quelques explications ! Néanmoins aucun son ne sort de ma bouche, je suis comme paralyser par ce regard posé sur moi ! C'est comme si il était habiter par le néant ! C'est de la douleur que je peux voir, de la vengeance et je sais qu'il est impossible de discuter avec ce genre de personnes surtout dans cet état. Il me reste la fuite, cependant j'ai pas le temps de faire quoique se soit qu'il est déja sur moi à me marteler de coup. Je me défends comme je peux ! Protégeant mon visage de ses poings qui le frappes constamment.

Comment fais-je me sortir de cette situation ? Je ne peux tout de même pas le laisser me cogner ainsi !





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! (Pv Jake )  Jeu 5 Juil 2018 - 17:49

Besoin D'aide!
Jake Evans & Ambre Argent
En cette douce journée printanière, comme plusieurs autres auparavant, je marchais sans trop savoir où j’allai dans les nombreuses rue que comptait la cité de Beacon Hill. En fait pour tout vous dire je me cherchais simplement une raison pour mettre le nez en dehors des murs de mon appartement. Pas que je n’aimais pas être chez moi, seulement je ne pouvais rester enfermer plus de cinq heures par jour. Étrange non? Peut-être pour les autres, mais pas pour moi car après tout je n'étais pas un animal. Bref marchant d'un pas lent comparable à celui d'un zombie des vieux films d'épouvantes, je descendis le large escalier de métal qui menait à ma demeure et pris le chemin du centre-ville en espérant de tout cœur que personne vienne m'aborder. Pourquoi? Simplement parce que je n'avais aucunement envie de me prendre la tête avec des voisins un peu trop fouineur. J'allais en ville point final! Alors ouvrant doucement la lourde barrière en fer forgé qui pour raison inconnu avait été insoucieusement laissé ouverte, je progressai lentement dans les rues du bourg quand soudainement mon regard se posai sur un panneau à l'angle d'une certaine rue. Connaissais-je cette avenue? Ho que oui! Laissant tomber un petit rire amusé subitement saisi d’une fabuleuse envie, je j’inspectai à la hâte mes poches de jeans où je sortis au bout de plusieurs secondes une montre à gousset que j’examinai attentivement avant de la remettre à sa place….J’avais amplement le temps.
 
 
Ébauchant un petit sourire que peu de gens arrivaient à déchiffrer, je dégrafai ensuite les premiers boutons de ma chemise aux manches rabattu et m’engagea sur la petite avenue impatient de revoir cette vieille bicoque. Achalandé? Bien sûre que non cette rue avait toujours été tranquille puisqu’en général les passants préféraient utiliser la voix principale souvent bloquée plutôt qu’emprunter les routes secondaires…Quel stupidité. Oui c’était plus direct, mais avec toute la congestion il était certes plus rapide de passer par le quartier résidentiel. M’allumant donc une bonne clope bien décidé de me rendre à l’endroit même où mon père me faisait subir tous ces supplices pour maudire sa mémoire de soulon, j’avançai lentement dans l’allé en soufflant de temps à autre ma fumée jusqu’à ce que je me retrouve devant une modeste demeure ravagé par les flammes. Œuvre de mon paternel s’étant endormi cigare aux lèvres lors d’une autre nuit de beuverie. Je restai là telle une statue de marbre à fixer les ruines de ma maison, complètement absorber par ma clope tirant bientôt à sa fin, durant de longues minutes lorsqu’un cri des plus inhabituels résonna non loin de moi. Curieux, je serrai délicatement la tige entre mes dents et m’approchai discrètement du bruit dont la source me fit immédiatement serrer les poings de rage. Comme un prédateur chassant sa proie, je sautai en avant coupant du coup la distance me séparant du couple pour finalement venir tapoter l’épaule de l’homme qui me faisait dos dans l’espoir d’attirer son attention.  

 
 
- Excuse-moi!  
 
 
Ne lui laissant guère le temps de se retourner, je lui administrai un violent coup de poing au visage et dans une risette moqueuse je le regardai lourdement s’affaler sur le sol comme une vulgaire marionnette. Ça lui apprendra! Satisfait, je lui donnai un petit coup de pied dans les côtes dans le simple but de m’assurer qu’il soit bien inconscient et réalisant que c’était bien le cas je me retournai finalement vers la charmante demoiselle un petit sourire aux lèvres. Avec gourmandise, je laissai mes iris couleur océan sillonner les courbes de son corps tandis que je fis discrètement craquer les jointures rougis de mes doigts. De la gêne? Je n’en avais aucune. Puis tirant une nouvelle bouffé de cigarette, je m’avançai d’un rapide pas enjambant comme si de rien n’était la carcasse inanimée de l’imbécile toujours dans les vapes avant de délicatement tendre la main à la jeune femme en demandant d'aun air soucieux :   
 
 
- Tout va bien? 
 
 
Comme elle venait tout juste de se faire attaquer causant possiblement un important choc nerveux, je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse rapidement ce qui me laissait le temps de tirer la dernière pouffé de cigarette…Hé merde! Puis échappant un petit grognement de désapprobation qui frisait la rage puisque admettons-le j’avais horreur d’arriver à la fin, je tirai mon magot sur le bitume et l’écrasai doucement avec le bout de mon soulier. Bah quoi vous n'espéreriez toute de même pas que je me promène toute la journée avec le reste de ma sèche en bouche, non mais! Il avait plus de classe. Jetant un petit coup d'oeil à l'abruti me retant difficilement de ne pas lui en foutre un autre, j'inspirai profondément avant de lentement décrisper la machoire pour au final lui adresser un doux sourire. Que devais-je faire maintenant? La secouer ou lui donner encore quelques minutes? Aucune idée. Si ça n'avait été que de moi il y aurait longtemps que j'aurais rebroussé chemin en la laissant à son triste sort, mais avec une femme les choses étaient beaucoup plus compliqué. Je ne supportait pas de les voir souffrir. Du plus qui sais si croiser sa route ne rendrait point cette ennuyeuse journée un peu plus palpitante...Espérons-le.

 
♂♀
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Argent
Hunters
Rangs : //
Avatar : Crystal Reed
Bouille? :

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! (Pv Jake )  Jeu 5 Juil 2018 - 18:04
Besoin d'aide !!!
Jake & Ambre

Encore une fois cette ville me surprend !! Il y toujours de bonne et de mauvaise nouvelle, je que je vie actuellement ne fais pas partis des meilleures. Cependant ce n'est pas un contre temps qui m'empêcheras  de faire ce que je suis venue faire ici, dans cette ville. Je veux rencontré mon père, lui dire qui je suis ! Bien que je sais que cela risquerais de lui faire mal en me voyant. C'est d'ailleurs ce qui m'empêche  d'aller le trouver pour le moment !

Rien qu'a voir la réaction de certain, cela me fait pensée parfois que je n'aurais pas du venir ! Il m'arrive de perdre courage, d'avoir peur d'avancer ! Une crainte immense grandi chaque jour dans mon coeur, celle de pas avoir les réponses, du manque d'information que je possédé pour expliquer pourquoi je suis en vie et pas elle. Pourquoi m'avoir cacher au yeux de mon père ? Et de ma soeur qui était pourtant ma moitié ? C'est pas juste ! Mais la vie est ainsi et elle est remplis d'obstacle qui parfois semble insurmontable. Je dois ravaler cette frayeur qui nait parfois dans mes entrailles parce que si je ne le fais pas, je n'avancerais pas et j'aurais tout ça pour rien.

Je suis là face à cet inconnu qui m'a prit pour ma soeur ! Il a l'air en colère, je ne sais pas pourquoi mais si elle lui a fait du mal, c'est peut-être compréhensible sa réaction, seulement, voila il se trouve qu'il s'en prends à la mauvaise personne ! La rage qu'il possédé l'empêche de réfléchir ! J'aimerais tellement lui crier que je ne suis pas elle, mais rien ne sort ! Je suis incapable de bouger ! Comme si son regard m'avait coller sur place ! Je suis à la merci de sa colère et je sais que tout ce que je pourrais tenter n'effaceras pas la vengeance dans son regard.

Bien que je sache me défendre, je le laisse cependant me marteler le corps de ses poings tout en protégeant mon visage comme je peux ! Me disant que peut-être les coups finiront par ce calmer ! Je fermes les yeux, les mains devant le visage et j'attends que cela se termine !

Puis soudain, j'entends une voix, une belle et merveilleuse voix ! Je vois alors son poing rentre en contact avec mon bourreau, lui administrant ensuite un coup de pied qui l'assomme sur le coup.

Je suis paralysée sur place, ne sachant que faire et en même temps heureuse qu'on met sortis de cette fâcheuse situation. Pendant qu'il lui administrait les coups, je me suis permise de l'admirer, de regarder à quoi cet homme, mon sauveur pouvait bien ressembler !

Je reste là pétrifier parce qu'il vient de se passer, je vois alors l'inconnu se rapprocher de moi et me tendre sa main tout en me demandent si tout va bien ! Il m'a fallut un peu de temps pour réagir ! Je lui sourit finalement et lui tend ma main et la serrer dans la mienne. Le contact de sa main me fit l'effet d'une décharge électrique ! Ce n'était pas une douleur que je ressentais à son contact mais plutot une sorte de chaleur, de douceur ! Un sentiment nouveau naissait dans mon coeur et mes yeux se plongea alors dans son regard ! Je me sentis en sécurité et doucement je pu enfin reprendre la paroles même si j'étais encore en état de choc !

Bien que j'eu du mal à prononcer mes mots, je parviens à lui murmurer avec une telle douceur dans la voie que cela me surpris moi même :

"Oui, g...g...grâce à vous !!! Je f...fais bien "

Voila tous ce que je parviens à articuler tout en continuant de le fixer du regard ! J'avais du mal à me détacher de ses yeux, impossible de le quitter du regard ! Parce que je n'avais jamais vu un homme aussi beau ! J'étais paralysé sur place par sa beauté et émerveiller par sa voix ! J'avais été touché par une flèche en pleins coeur !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! (Pv Jake )  
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!! (Pv Jake )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Hors RPG :: Rp Fini et abandonner-
Sauter vers: