AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 17:53


Le Bestiaire


Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des êtres surnaturels qui apparaissent dans Le forum

Les Vampires
Les Loup-garous
Les Humains
Les Chasseurs
Les Métamorphes
Les Chimères
Les Anges
Les Démons
Les Sorcière

Légende


Groupe ouvert = couleur Vert

Groupe Ferme = Couleur Mauve

Groupe évite = Couleur Orange

Groupe en urgence = Couleur bleu



Dernière édition par Maitre des lois le Mer 4 Juil 2018 - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 18:00


Groupes Vampires






Les Daybreakers


Ce sont les Anciens vampires ou que leur transformation date de quelques années.

Membres : 2


Les Daybreakers sont les vampires les plus connus, ils peuvent parler, se comporter comme des humains, ils ont moins besoin de sang et peuvent contrôler l'envie de sang.

Leur histoire remonte à Dracula lui-même, mais vous devez la connaitre un peu, n’est-ce pas? Ce Compte n’était qu’un simple humain à sa naissance. C’est que bien plus tard qu’il a fais un pacte avec le diable, pour vivre éternellement, enfin ce sont les rumeurs. Mais en faite, lorsqu’il y eut la peste, le virus s’attaqua à son système immunitaire. Le virus le muta en une créature assoiffée de sang, ayant peur des croix (la peur du jugement dernier?) et ne supportant plus le soleil, sous peine de brûler vif. Avec le temps, il a appris à vivre ainsi, transformant les trois sœurs, ses trois femmes, pour ne pas être seul. Le petit groupe de vampires continua à propager le virus un peu partout, tuant plusieurs personnes sur leur passage. Essayant de procréer leur propre famille, mais sans grand succès. Ce n’est qu'une centaine d’années plus tard, qu’ils réussirent à avoir des enfants assez résistants.


Toute créature finit par évoluer, n’est-ce pas? Et  bien plus les générations avançaient dans la famille des vampires, plus ils sont assagis, continuant de se nourrir de sang, mais ils pouvaient aussi désormais vivre parfaitement sans l’hémoglobine.

Comment devient-on un Vampire ? Ou redevenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont vampires=> Le vampire sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux (Dhampyr) => Vampire + humain (Humain, Druide,)

► Mordu par un Vampire.(Seuls les anciens peuvent transformer les nouveaux, en leur donnant leur sang, pour ensuite les tuer et les enterrer avec eux dans le sol, pour une nuit entière. Puis le nouveau né doit boire du sang, que se soit animal ou humain, pour compléter la transformation.)

► Il ne peuvent pas redevenir humain.

Les capacités



► Force surhumaine
► Ouïe sur développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► La vitesse accrue
► Guérison rapide/ Ne ressent pas la douleurs
► Une beauté surhumaine, une peau pâle et froide.
► Ils ne vieillissent pas
► Ils n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de sommeil.
Influence la lune


► La lune a un effet sur eux :le « Bloodlust », ce qui veut dire qu’ils ont encore plus envie de boire le sang de quelqu’un ou d’un animal qu'à leur habitude. Ils ont plus de misère à résister à l’appel du sang.
Faiblesse



► Les croix restent une faiblesse.
► Le vampire se nourrit de sang, qu'il soit animal ou humain, pour survivre. Il peut rester sans boire, autant de temps qu'il le désire, mais une douleur à la gorge le brûle quand la soif devient trop forte, au point parfois de devenir complètement fou. (Les Dhampyr y sont moins sujet mais doivent quand même boire du sang à intervalles réguliers)
► Le pieu dans le cœur, ainsi que la décapitation.
► La morsure d’un loup-garou, peuvent leur être fatale.
► Le soleil peut le brûle vif et les faire devenir poussière. (Sauf pour un seul Vampire, un descendant de Dracula lui-même)
► Notamment les fleurs d'ail (et non les gousses comme l'a popularisé le cinéma), dont l'odeur les indisposerait.
► Une branche de rosier sauvage, d'aubépine ou de verveine ou encore des branches d'aloès Vera dans le dos ou près de la porte passent également pour être des protections contre les vampires. Sans oublier la poudre de Sorbier.
► Asperger le sol de moutarde les éloigne également, l'odeur les indisposerait.
► L'eau bénite est capable de les repousser mais pas de les tuer et cela ne fonctionne pas avec les Daybreakers.
► Seul le sang les nourrit, les autres nourritures ne leur font rien, elles ont un goût de moisie. Les Daybreakers peuvent se nourrir comme les humains mais doivent avoir leur dose de sang régulièrement.





Les Rôdeur


Ce sont les nouveaux née, des vampires qui viennent d'être créer pour la plupart et pour les autres, ils sont ceux qui n'ont jamais réussis à contrôler leur soif, des sanguinaires en quelque sorte. Des vampires qui aimes le sang a t-elle point que cela en devient incontrôlable.

Membres : 1


Les Rôdeur sont des vampires sauvages, ils sont assoiffés de sang, leur besoin en sang est insatiable. On pourrait croire qu'il sont des animaux sauvage et dès qu'ils voient du sang, ils sautent sur leurs victimes, la plupart du temps, ils tuent la personne dont ils se sont abreuvés.

Leur histoire remonte à Dracula lui-même, mais nous en avons déjà parlé.

Comment devient-on un Vampires ? Ou redevenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont vampires. => Le vampire sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux : Vampire + Humain ou Darach

► Mordu par un Vampire.(Seuls les anciens peuvent transformer les nouveaux, en leur donnant leur sang, pour ensuite les tuer et les enterrer avec eux dans le sol, pour une nuit entière. Puis le nouveau né doit boire du sang, que se soit animal ou humain, pour compléter la transformation. )

► Il ne peuvent pas devenir humain.

Les capacités



► Force surhumaine
► Ouïe sur développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible
► Vitesse et agilité accrues
► Guérison rapide/ Ne ressent pas la douleurs
► Une beauté surhumaine, une peau pâle et froide.
► Ils ne vieillissent pas
► Ils n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil.
Influence la lune

► La lune a un effet sur eux :le « Bloodlust », ce qui veut dire qu’ils ont encore plus envie de boire le sang de quelqu’un ou d’un animal qu'à leur habitude. Ils ont plus de misère à résister à l’appel du sang.
Faiblesse



► Les croix restent une faiblesse.
► Le Rôdeur se nourrit de sang, qu'il soit animal ou humain, pour survivre. Il peut rester sans boire, autant de temps qu'il le désire, mais une douleur à la gorge le brûle quand la soif devient trop forte, au point parfois de devenir complètement fou.
► Les Rôdeurs ne peuvent pas manger. Quand ils essayent, les aliments ont un mauvais goût de terre.
► Le pieu dans le cœur, ainsi que la décapitation.
► La morsure d’un loup-garou ou Lycan, peut leur être fatale.
► Le soleil peut les brûler vif et les faire devenir poussière. (Sauf pour un seul Vampire, un descendant de Dracula lui-même)
► Notamment les fleurs d'ail (et non les gousses comme l'a popularisé le cinéma), dont l'odeur les indisposerait.
► Une branche de rosier sauvage, d'aubépine ou de verveine ou encore des branches d'aloès Vera dans le dos ou près de la porte passent également pour être des protections contre les vampires. Sans oublier la poudre de Sorbier.
► Asperger le sol de moutarde les éloigne également, dont l'odeur les indisposerait.
► L'eau bénite est capable de les repousser
► Ils ne boivent que du sang.





Les Shadows


C'est une nouvelle race de vampires très peu connu puisqu'il n'y en a pas beaucoup. Ils sont très rare.

Membres : 1


Les Shadow sont des vampires trés peu connus :ils peuvent parler, se comporter comme des humains, et ils n'ont absolument pas besoin de se nourrir de sang.

Leur histoire remonte comme celle de Dracula, cet humain un peu différent des autres qui fit un pacte avec un démon pour devenir immortel. Avec le temps cette immortalité n'est restée que partiellement et encore à certaine conditions.

Mais dans tout ça, cet homme en question condamna d'autres personnes à subir cette folie avec lui. Ce qui ne plus pas à tout ses descendants.

Certains d'entre eux, pour la plupart des êtres braves prêt à se laisser mourir plutôt que de se nourrir et d'étancher cette soif qui faisait désormais parti d'eux.

Une sirène, passant par là entendit leurs douleurs, leurs souffrance et touchée par leur force et leur courage de résister à cette faim qui les tuaient peu à peu, décida de les aider en leur proposant une solution. Cette solution était un pacte afin de ne plus les obliger à se nourrir d'hémoglobine. Cependant, il y a un prix expliqua la sirène, elle pouvait faire en sorte qu'ils ne ressentent plus cette envie de sang mais malheureusement , elle ne pouvait pas étouffer leur soif. Celle-ci ne sera plus faite de sang mais d'énergie et d'émotions.

Après mûres réflexions quelques vampires acceptèrent le pacte et c'est ainsi que naquirent les Shadow

Comment devient-on un Shadow ? Ou redevenir Humain ?


► Etre un vampire refusant de se nourrir de sang.
► Avoir fait un pacte avec une sirène.
► Aucune possibilité de devenir ou redevenir humain.
► Ils peuvent cependant redevenir Vampire si la sirène rompe le pacte (mais cela arrive vraiment rarement).
Les capacités



► Une immortalité partielle (à condition de se nourrir régulièrement d'émotions ou de sentiments).
► On peut les reconnaître facilement par la couleur de leurs yeux, qui deviennent bleu turquoise ou Bleu céleste lorsqu'ils se nourrissent.
► Ils se nourrissent par touché (que se soit en donnant un câlin, un bisou etc....)
=> Il faut impérativement un contact peau contre peau.
► Force surhumaine.
► Ouïe sur développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► La vitesse accrue
► Guérison rapide/ Ne ressent pas la douleurs
► Une beauté surhumaine, une peau pâle et froide.
► Ils ne vieillissent pas
► Ils n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil.
Influence de la lune  



► La lune n'a aucun effet sur eux.
Faiblesse



► Les croix restent une faiblesse.
► Le Shadow tout comme le vampire à toutefois besoin de se nourrir pour survivre. Même s'il peut rester sans boire, autant de temps qu'il le désire, une sensation de brûlure le prend à la gorge quand la soif devient trop forte, au point parfois de devenir complètement fou et de ne plus résister (ce qui entraine la mort de celui dont il s'est nourri et amène l'annulation du pacte de la sirène. )
► Le pieu dans le cœur, ainsi que la décapitation.
► La morsure d’un loup-garou, peuvent leur être fatale.
► Le soleil peut les brûler vif et les faire devenir poussière. (Sauf pour un seul Vampire, un descendant de Dracula lui-même.)
► Notamment les fleurs d'ail (et non les gousses comme l'a popularisé le cinéma), dont l'odeur les indisposerait.
► Une branche de rosier sauvage, d'aubépine ou de verveine ou encore des branches d'aloès Vera dans le dos ou près de la porte passent également pour être des protections contre les vampires. Et de la poudre de sorbier bien sûr
► Asperger le sol de moutarde les éloigne également, dont l'odeur les indisposerait.




Dernière édition par Maitre des lois le Sam 7 Juil 2018 - 13:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 18:05


Groupes Loup-garou









Loup-Démon


Membres : 2



Comment devient-on un Loup-garou ? Ou revenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont loup-garou. => Il sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux : Loup-garou + humain (Humain, Druide, Darach)
=> Soit un seul des deux : Loup-garou + métamorphe (ça c'est au choix = Soit loup-garou, soit métamorphe pas les deux. )
► Mordu par un Alpha.
► Par une griffure profonde d'un alpha.
► Il n'y a aucun moyen pour qu'un loup-garou redevienne humain.
Physique




►Loup-Démon : ils ont des traits physiques identiques quelque soit le grade. Une forme lupine humanoïde avec des griffes, des crocs, les oreilles allongées et un museau de loup. Ils sont poilus. Ils mesurent plus de 3 mètres de haut.
► Le loup a une peau très chaude, et la température moyenne de son corps est de 42 °C  et doit manger plus qu'un humain normal.
► Les loups-garous ne vieillissent pas s'ils se transforment régulièrement en loup.
► Un loup peut s'imprégner. L'imprégnation est un phénomène typique du loup-garou. Dés qu'il voit, sent la personne dont il est imprégné, elle devient tout pour lui. Il veut son bonheur, la protéger, etc. Mais la personne imprégnée, elle, n'est pas obligée d'aimer le loup. Bref, ce n'est pas forcément réciproque.
Les différents grades


► Alpha : C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour. Chef de meute, il a la faculté de créer de nouveaux loups-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes).

Particularité des Alphas :
- Soumission sur un loup (pas tous)
- Capacité à transformer un humain en loup-garou en le mordant
- Ont une couleurs de yeux flash.

► Bêta : Les loup-garou qui ont presque autant d'influence que l'Alpha et qui sont considéré comme les bras droit de l'Alpha. Lorsque l'Alpha est absent, c'est eux qui prenne la responsabilité de la meute. Si l'alpha venait à mourir, c'est eux qui serait le plus susceptible de le succéder.

► Delta : Les Loup-garou de se groupes sont tous de braves soldat. Il sont des simple membres de la meutes. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que nos ennemis. Ils marquent un point d'honneur à risquer leurs vie pour l'alpha et le ou les bêtas.

► Oméga : Le grade d'oméga fait référence à des loups-garous solitaires, qui vivent sans meute par rejet ou par choix. Ils peuvent appartenir à une meute mais sont alors mis à l'écart.


Changement de "grade" ?


► Un Oméga peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute
► Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha : En prenant le pouvoir (ce qui revient à tuer un autre alpha)
► Un Bêta peut redevenir Oméga en quittant ou perdant sa meute
► Un Alpha peut perdre son statut :
- En se faisant destituer par un autre Alpha ou Bêta
- En sacrifiant son rang pour guérir un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort
- Si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.

Remarque : Un alpha qui a perdu ses pouvoirs peut redevenir un alpha en suivant les mêmes méthodes qu'un Bêta ou un Oméga ou en surpassant sa condition. Un Loup peut devenir un Vrai Alpha.
Les capacités  



► Force surhumaine
► Ouïe sur-développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)
► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants.
► Certains loups-garous peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs


Faiblesse


► Aconit Tue Loup ou Aconit Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongée.

► Le Gui : Le gui est toxique pour un loup-garou.

► Hecatolite (ou Pierre de lune) : cette pierre coupe la connexion entre un loup-garou et la lune. Ainsi, s'il est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable lorsqu'il sortira. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.

► Letharia Vulpina : C'est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

► L'argent : Il brule la peau du loup-garou, peut même le tuer. Une Blessure causée par de l'argent sera dure à soigner et très douloureuse.  

► Remarque : lorsqu'un loup-garou ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risque
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)

Influence de la Lune


Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune qui exacerbe leur côté animal. Mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle leur humanité : Un ancrage.
- Un amour
- la colère
- la haine
- Ect

Remarque : On apprend  que les loups-garous perdent tous leurs pouvoirs durant les éclipses lunaires.






Lycan



Membres : 1


Comment devient-on un Lycan ? Ou revenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont Lycan. => Il sera un peu plus puisant.
=> soit un seul des deux : Lycan + Loup-Démon ou WolfRed
=> Soit un seul des deux : Lycan + humain (Humain, Druide, Darach)
=> Soit un seul des deux : Lycan+ métamorphe (ça c'est au choix = Soit loup-garou, soit métamorphe pas les deux. )
► Mordu par un Alpha.
► Par une griffure profonde par un Alpha.
►Il n'y a aucun moyen pour qu'un loup-garou redevienne humain.

Attention : Les Lycan ont  du sang amérindiens (indiens, inca, aztèques) ce qui les rendraient très rares vu que ce sont des populations très proches de la nature et des esprits.

Physique




► Un Lycan est considéré comme le plus pur et le plus puissant des loup-garous, il domine tout autre loup-garou (loup-démon ou WolfRed) sans vraiment le vouloir.  

► Les Lycan ont une capacité très rare, ils arrivent à prendre forme animale. Sous forme de loup, ils mesurent 2 mètres de haut au garrot. Ils peuvent aussi largement prendre forme lupine humanoïde comme les loup-démons.

► Le loup a une peau très chaude, et la température moyenne de son corps est de 42 °C et doit manger plus qu'un humain normal.

► Les loups-garous ne vieillissent pas s'ils se transforment régulièrement en loup.

► Un loup peut s'imprégner. L'imprégnation est un phénomène typique du loup-garou. Dés qu'il voit, sent la personne dont il est imprégné, elle devient tout pour lui. Il veut son bonheur, la protéger, etc. Mais la personne imprégnée, elle, n'est pas obligée d'aimer le loup. Bref, ce n'est pas forcément réciproque.
Les différents grades


► Alpha : C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour. Chef de meute, il a la faculté de créer de nouveaux loups-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes).
Particularité des Alphas :

- Soumission sur un loup (pas tous)
- Capacité à transformer un humain en loup-garou en le mordant
- Ont une couleurs de yeux flash.

► Bêta : Les loup-garou qui ont presque autant d'influence que l'Alpha et qui sont considéré comme les bras droit de l'Alpha. Lorsque l'Alpha est absent, c'est eux qui prenne la responsabilité de la meute. Si l'alpha venait à mourir, c'est eux qui serait le plus susceptible de le succéder.

► Delta : Les Loup-garou de se groupes sont tous de braves soldat. Il sont des simple membres de la meutes. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que nos ennemis. Ils marquent un point d'honneur à risquer leurs vie pour l'alpha et le ou les bêtas.

► Oméga : Le grade d'oméga fait référence à des loups-garous solitaires, qui vivent sans meute par rejet ou par choix. Ils peuvent appartenir à une meute mais sont alors mis à l'écart.


Changement de "grade" ?


► Un Oméga peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute
► Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha :
- En prenant le pouvoir (ce qui revient à tuer un autre alpha)
► Un Bêta peut redevenir Oméga en quittant ou perdant sa meute
► Un Alpha peut perdre son statut :
- En se faisant destituer par un autre Alpha ou Bêta
- En sacrifiant son rang pour guérir un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort
- Si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.

Remarque : Un alpha qui a perdu ses pouvoirs peut redevenir un alpha en suivant les mêmes méthodes qu'un Bêta ou un Oméga ou en surpassant sa condition. Un Loup peut devenir un Vrai Alpha.

Les capacités  



► Force surhumaine
► Ouïe sur-développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)
► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants.
► Certains loups-garous peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs


Faiblesse


► Aconit Tue Loup ou Aconit Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongée.

► Le Gui : Le gui est toxique pour un loup-garou.

► Hecatolite (ou Pierre de lune) : cette pierre coupe la connexion entre un loup-garou et la lune. Ainsi, s'il est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable lorsqu'il sortira. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.

► Letharia Vulpina : C'est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

► L'argent : Il brule la peau du loup-garou, peut même le tuer. Une Blessure causée par de l'argent sera dure à soigner et très douloureuse.  

► Remarque : lorsqu'un loup-garou ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risques
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)

Influence de la Lune


Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune qui exacerbe leur côté animal. Mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle leur humanité : une ancre.
- Un amour
- la colère
- la haine
- Ect

Remarque : On apprend que les loups-garous perdent tous leurs pouvoirs durant les éclipses lunaires.




WolfRed



Membres : 2


Comment devient-on un WolfRed ? Ou revenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont loup-garou. => Il sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux : Loup-garou + humain (Humain, Druide, Darach)
=> Soit un seul des deux : Loup-garou + métamorphe (ça c'est au choix = Soit loup-garou, soit métamorphe pas les deux. )
► De naissance les deux parents son des Loup-garou ( 1 Loup-demon et l'autre lycan )
► Mordu par un Alpha.
► Par une griffure profonde.
► Il n'y a aucun moyen pour qu'un loup redevienne humain.
Physique



►Les WolfRed  ont une capacité très rare, ils arrivent à prendre forme animale. Sous forme de loup,il a la taille d'un loup normal. Il peut aussi largement prendre forme lupine humanoïde comme les loup-démon.
► Le loup ua ne peau très chaude, et la température moyenne de son corps est de 42 °C et doit manger plus qu'un humain normal.
► Les loups-garous ne vieillissent pas s'ils se transforment régulièrement en loup.
► Un loup peut s'imprégner. L'imprégnation est un phénomène typique du loup-garou. Dés qu'il voit, sent la personne dont il est imprégné, elle devient tout pour lui. Il veut son bonheur, la protéger, etc. Mais la personne imprégnée, elle, n'est pas obligée d'aimer le loup. Bref, ce n'est pas forcément réciproque.
Les différents grades


► Alpha : C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour. Chef de meute, il a la faculté de créer de nouveaux loups-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes).

Particularité des Alphas :
- Soumission sur un loup (pas tous)
- Capacité à transformer un humain en loup-garou en le mordant
- Ont une couleurs de yeux flash.

► Bêta : Les loup-garou qui ont presque autant d'influence que l'Alpha et qui sont considéré comme les bras droit de l'Alpha. Lorsque l'Alpha est absent, c'est eux qui prenne la responsabilité de la meute. Si l'alpha venait à mourir, c'est eux qui serait le plus susceptible de le succéder.

► Delta : Les Loup-garou de se groupes sont tous de braves soldat. Il sont des simple membres de la meutes. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que nos ennemis. Ils marquent un point d'honneur à risquer leurs vie pour l'alpha et le ou les bêtas.

► Oméga : Le grade d'oméga fait référence à des loups-garous solitaires, qui vivent sans meute par rejet ou par choix. Ils peuvent appartenir à une meute mais sont alors mis à l'écart.


Changement de "grade" ?


► Un Oméga peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute
► Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha : En prenant le pouvoir (ce qui revient à tuer un autre alpha)
► Un Bêta peut redevenir Oméga en quittant ou perdant sa meute
► Un Alpha peut perdre son statut :
- En se faisant destituer par un autre Alpha ou Bêta
- En sacrifiant son rang pour guérir un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort
- Si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.

Remarque : Un alpha qui a perdu ses pouvoirs peut redevenir un alpha en suivant les mêmes méthodes qu'un Bêta ou un Oméga ou en surpassant sa condition. Un Loup peut devenir un Vrai Alpha.
Les capacités  



► Force surhumaine
► Ouïe sur-développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)
► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants.
► Certains loups-garous peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs


Faiblesse


► Aconit Tue Loup ou Aconit Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongée.

► Le Gui : Le gui est toxique pour un loup-garou.

► Hecatolite (ou Pierre de lune) : cette pierre coupe la connexion entre un loup-garou et la lune. Ainsi, s'il est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable lorsqu'il sortira. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.

► Letharia Vulpina : C'est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

► L'argent : Il brule la peau du loup-garou, peut même le tuer. Une Blessure causé par de l'argent sera dure à soigner et très douloureuse.  

► Remarque : lorsqu'un loup-garou ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risques
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)

Influence de la Lune


Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune qui exacerbe leur côté animal. Mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle leur humanité : une ancre.
- Un amour
- la colère
- la haine
- Ect

Remarque : On apprend que les loups-garous perdent tous leurs pouvoirs durant les éclipses lunaires.


Dernière édition par Maitre des lois le Ven 11 Mai 2018 - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 18:08


Groupe Humains





Humains
*

Membres : 2



Vous avez deux bras, deux jambes, aucun pouvoir et vous dégoulinez de normalité ? Bienvenue chez les humains ! Je suppose qu’il est inutile de rappeler les principes de base… Ce genre de bébête est omnivore et on le dit légèrement plus évolué que le chimpanzé. Ça râle, ça crie, ça chiale… En bref, c’est bourré d’émotions et souvent ronchon.

Les humains qui peuplent cette ville sont pourtant un peu différent du reste de l’humanité. En effet, ceux-ci cohabitent avec ce qu’ils appellent des « monstres ». Du vampire au succube en passant par les métamorphes, leur communauté est loin d’être aussi paisible que les autres sociétés… Mais les humains qui habitent ici, bien souvent, ils fuient une vie compliquée.





Les Banshee ou Médium


Membres : 1



Les Banshee ou Médium sont des humains avec un don un peu particulier. Leur rôle est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Ils sont comme possédés, lorsqu'ils vont jusqu'au lieu du crime. Leur pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'ils reprennent conscience, ils découvrent un cadavre et poussent alors un cri strident. Ils peuvent aussi communiquer avec les morts.




Druides


Membres : 1



Les druides sont des guides et agissent comme conseillers dans les meutes. Ils sont également appelés Émissaires.

Le lien entre druides et métamorphe remonte, selon les légendes, à l'époque où le roi Lycaon et ses fils furent transformés en loups-garous après avoir défié Zeus en lui servant de la chaire humaine lors d'un festin. Dans l'espoir de retrouver une forme humaine, Lycaon chercha des druides qui, selon la croyance, pouvaient changer d'apparence. Les druides ne pouvant annuler la malédiction de Zeus, ils aidèrent les lycans à prendre forme humaine. Quand un druide s'égare, le "chêne sage" devient alors un "chêne obscur". En gaélique, il prend alors le nom de Darach. Comme Jennifer Blake qui se prénomme aussi Julia Baccari.




Darach


Membres : 0



Darach signifie druide s'égarant et suivant une mauvaise voie

Le Darach a recours à des sacrifices pour accroître son pouvoir. Les victimes sont choisies par groupes de trois, semblant avoir un statut commun.

 3 Vierges (Energie au Nemeton)
 3 Guerriers (Force et Aptitudes Combatives)
 3 Guérisseurs (Guérison)
 3 Philosophes (Connaissances et Stratégie)
 3 Gardiens/Parents (Résistance et/ou Protection)

Durant chaque attaque vue à ce jour, les victimes souffrent d'hallucinations avant d'êtres enlevées.


Dernière édition par Maitre des lois le Mer 4 Juil 2018 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 18:10


Groupe Chasseurs






Les Hunters


Membres : 3



Comment devient-on un chasseurs ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont des chasseurs.
=> Soit un seul des deux.
► Par choix ( en étant élevé par chasseur ou encore avoir eu un tuteur)
► Un loup-garou ou un vampire peut devenir chasseurs.
Les différents sortes


► Les Chasseurs de monstres : Il chasse toutes les créatures
► Les chasseurs de Vampires : Il chasse que les vampires
► Les chasseurs de Loup-garou : Il chasse que les loup-garou

le code



► Tous les citoyens sont égaux pour le chasseur et dans la société, quels que soient leur origine, leur sexe, leurs différences. La notion de race ne s'applique pas à l'espèce humaine.
► Tout membre actif utilisant un pseudo est réputé pour ne pas vouloir (pour des raisons personnelles ou professionnelles) que son identité réelle ne soit publiée dans les outils, supports, publications etc.
►Les débats sont ouverts à tous chasseur, sur un modèle contributif ; sa structure hiérarchique doit rester transparente et légitime.
►Les chasseur doivent protéger tous ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. des raisons personnelles ou professionnelles) que son identité réelle n





Les Dresseurs


Membres : 0



Comment devient-on un dresseur  ?



► Il faut être chasseur.
► De naissance
=> soit les deux parents sont des Dresseur.
=> Soit un seul des deux. Chasseur + Dresseur.
► Par choix
=> Ils sont obligés d'être chasseur et d'avoir une spécialisation en Dressage.
► Avoir suivit une formation de dressage et être chasseur.

Les différents sortes



► Les dresseurs de monstres : Il chasse et dresse toutes les créatures.
► Les chasseurs de Vampires : Il chasse et dresse que les vampires
► Les chasseurs de Loup-garou : Il chasse et dresse que les loup-garou
► Les dresseurs de métamorphe : Il chasse et dresse toute les créatures

le code




► Tous les citoyens sont égaux pour le chasseur et dans la société, quels que soient leur origine, leur sexe, leurs différences. La notion de race ne s'applique pas à l'espèce humaine.

► Tout membre actif utilisant un pseudo est réputé pour ne pas vouloir (pour des raisons personnelles ou professionnelles) que son identité réelle ne soit publiée dans les outils, supports, publications etc.

► Les débats sont ouverts à tous chasseur, sur un modèle contributif : sa structure hiérarchique doit rester transparente et légitime.

► Les chasseur doivent protéger tous ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.

►Les créatures ne sont dressées que pour faire leur devoir.





Les Shadowhunters


"Dura lex, sed lex", "La loi est dure mais c'est la loi"
"Facilis descensus Averno", "Facile est la descente au enfer"

Membres : 0


"Il est des maux qui rôdent dans l'obscurité; et il est des anges exterminateurs qui volent, drapés dans les replis de l'immatérialité et d'un nature non communicante; si nous ne pouvons les voir, nous ressentons leur force et plions devant leur épée" Jeremy Taylor, Un sermon funèbre

Les Néphilim : 0/10

Comment devient-on un ShadowHunter  ?


On ne devient pas ShadowHunter on nait ShadowHunter. Ce sont des êtres nés de l'union d'un des 12 Archanges (Uriel, Gabriel, Michaël,...) et d'un humain. Ils naissent avec le pouvoir de distinguer les créatures des humains. Ils vivent au sein des communautés de ShadowHunters, se mélangeant peu aux humains dont ils se cachent grâce à leur rune d'invisibilité. Ils peuvent choisir d'être visibles en désactivant l'effet de cette rune. Ils se renforcent en utilisant la magie runique et une stèle pour les tatouer sur leur peau. Ils sont mortels comme les humains mais aussi résistants que les créatures. Ils sont nés pour combattre. Ce sont des soldats. Ils sont garants de l'équilibre des deux mondes et joue le rôle de gardiens. Ils font respecter les lois célestes et tiennent le rôle de police.

Les différents sortes


Ils sont tous différents mais tous ont du sang d'anges dans les veines et tous sont humains. Ils peuvent avoir du sang d'elfes ou de Fae mais pas de vampires, de loup garous ou d'autres créatures.

le code d'honneur des Nephilim


Leur Mission:
Le but des Nephilims est de mettre fin et de combattre le fléau des démons sur la Terre. Ils sont envoyés à chaque endroit sur Terre pour lutter contre des hordes de démons. La lutte se poursuit même après la mort. Leurs os et leur cendres sont utilisées pour fortifier les bâtiments importants et pour alimenter la puissance des Frères Silencieux.

Leur Vie:
La plupart des Chasseurs d'Ombres passent leur vie à se battre contre les démons. Les seules exceptions sont les Frères Silencieux et les Sœurs de fer. Les Frères servent de gardiens du savoir et de la connaissance, ils servent aussi de bibliothécaires, de chercheurs et de médecins occasionnels. Ils résident dans La Cité Silencieuse. La fonction de Sœurs de fer est de forger les armes. Elles sont les gardiennes de l'Adamas, le métal céleste donné par Raziel. Elles résident dans La Citadelle Imprenable.

Religion:
Les Nephilim ne sont pas sujets aux religions humaines même s'ils sont alliés avec chaque religion. Les Chasseurs d'Ombres peuvent croire en ce qu'ils veulent. Certains Chasseurs d'Ombres voient leur propre mode de vie et leurs croyances comme une religion distincte. Pourtant, les Nephilim sont souvent confrontés aux mythes et légendes des religions.
Un petit groupe de dirigeants a signé des traités secrets avec le paradis. En échange de leur protection, les Nephilim peuvent obtenir l'accès aux différentes communautés religieuses, édifices sacrés ou lieux de culte. Chaque édifice religieux abrite des armes pour les Chasseurs d'Ombres.

Les Combats:
Il existe plusieurs variétés d'armes utilisées par les Chasseurs d'Ombres. La plupart de ces armes sont fabriquées avec des matériaux capables de tuer des démons, certaines utilisant l'Adamas forgé par les Sœurs de fer.
Les plus utilisées sont les poignards séraphiques, les armes principales des Nephilim, en Adamas. L'utilisateur dit le nom d'un Ange pour accéder à la puissance de la lame. En plus des armes séraphiques, certains Chasseurs d'Ombres choisissent d'avoir une arme spéciale, tels que des épées, des arcs, des flèches, des Chakrams ou beaucoup plus encore.
Les Nephilim ont également des appareils tels que les détecteurs et voyagent grâce au portail, qui rendent leurs tâches plus faciles.

Les Runes:
L'Archange Raziel a donné des runes aux Néphilim, toutes copiées dans le Livre Gris. Ces Runes, ou marques, sont appliquées sur la peau des Chasseurs d'Ombres et leur donnent différentes capacités.
Quand un jeune Chasseurs d'Ombres est prêt à commencer sa formation, généralement vers l'âge de dix ans, il reçoit sa première rune, généralement celle de Voyance, lors d'une cérémonie officielle. Dans certains cas, comme lorsque l'enfant choisit de rejoindre les rangs à un âge plus avancé, il reçoit ces runes plus tard. Dans un autre cas particulier, l'enfant reçoit une marque différente, qui est généralement donnée en premier lorsque l'enfant est faible ou malade.

Le Parabatai:
Parabatai est le terme utilisé pour lier deux Chasseurs d'Ombres qui combattent aux côtés de l'autre. Ces Chasseurs d'Ombres sont des partenaires et sont particulièrement proches les uns des autres. Les Chasseurs d'Ombres doivent choisir leur parabatai avant d'avoir 18 ans.
Il est interdit pour deux parabatai de tomber amoureux l'un de l'autre. Dans ce cas, ils seront séparés. Dans une vie de Chasseurs d'Ombres, ils ne peuvent avoir qu'un seul parabatai, même si leur partenaire meurt, et ils ne peuvent pas en choisir un autre.

Les Mariages:
Au moment du mariage, les Chasseurs d'Ombres se marquent l'un l'autre avec des runes permanentes sur ​​le cœur et le bras, représentant leur amour et leur dévotion pour l'autre.
Le mariage homosexuel est également reconnu dans Idris lorsqu'il est fait dans un pays où le mariage homosexuel est légal.
Les relations avec les Terrestres ou tout autres espèces que les Nephilims sont généralement méprisées par l'Enclave. Cependant, Les Chasseurs d'Ombres peuvent être avec des Créatures Obscures mais cela aura une incidence sur la vision que les autres auront d'eux, seulement, ils ne peuvent pas se marier lors d'une cérémonie de Chasseurs d'Ombres parce que les Créatures Obscures ne peuvent pas supporter la rune, qui est une partie de cette cérémonie. D'autres formes de mariage avec les Créatures Obscures sont autorisées, tels que les mariages religieux, les cérémonies féeriques ou autres.
Mais les mariages avec les Terrestres sont interdits. Pour être en mesure de se marier avec un humain, un Chasseur d'Ombres devra quitter l'Enclave et devenir un terrestre, dépouillé de ses runes. Il y a trois règles pour ceux qui quittent l'Enclave :  tout d'abord, le Chasseur d'Ombres doit rompre tout contact avec les siens (même de sa propre famille), deuxièmement, il ne peut pas faire appel à l'aide de l'Enclave,  et troisièmement, l'Enclave proposera à leur enfants de devenir Chasseur d'Ombres tous les six ans jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans.








Les Grimm's


Membres : 0


"Nous avons la capacité de voir ce qui échappe au regard des autres. Quand ils n'arrivent pu à se contrôler, leurs masques tombent et nous voyons leurs véritables apparences. [...] Ce n'est pas que des contes de fée, ces histoires sont vraies. Ce qu'ils ont décrit est vraiment arrivé. "  
"Un Grimm est quelqu'un qui peut voir dans le cœur des ténèbres. Quelqu'un qui peut voir des choses qui dépassent l'entendement."

Comment devient-on un Grimm  ?



Un Grimm est une personne qui peut voir la vraie nature des créatures surnaturelles.
Ce sont généralement des humains qui ont été transformés. Ils se sont donné pour mission de surveiller le monde des Créatures, en s'assurant que ceux qui font du mal aux humains soient neutralisées, généralement en les supprimant, leur mode opératoire varie, certains préfèrent les pendaisons, les bûchers ou les décapitations. Les Grimm ont de grands talents de combattants, un sens aigu de l'observation, et un instinct étrange pour cerner les gens et leurs personnalités, en plus de leur pouvoir de sentir le surnaturel. Les Grimm semblent avoir une prédilection pour la décapitation.

Les différents sortes


"C'est plutôt comme des ténèbres infinies. Et on voit notre reflet dans ces ténèbres. On voit notre vrai nature de Créatures." (Monroe)

Les Grimm possèdent de nombreux pouvoirs. Le plus utilisé est celui de voir les Créatures pour ce qu'ils sont réellement, mais seulement lorsque la Créature est effrayée, apeurée, en colère, stressée ou lorsque un événement brise la concentration de la Créature. Ces derniers sont capables de reconnaître un Grimm car quelque chose dans le regard d'un Grimm réagit au changement d'apparence d'une Créature. Au moment où le Grimm reconnaît une Créature, ses yeux deviennent noirs au point où la Créature peut voir son reflet dedans.
Les Grimm possèdent aussi des capacités surhumaines, telles que la force, l'endurance, des réflexes et une vitesse accrus, qui leur permettent de tenir contre la Créature et de survivre à des choses qui tueraient une personne normale. Le sang d'un Grimm peut détruire la partie animale d'une Créature.
Les Grimm possèdent aussi une plus grande résistance à la tentation que les Humains. Les Grimm semblent avoir une aptitude naturelle au combat, particulièrement contre les Créatures, et ce avec des armes anciennes et médiévales.
Il existe aussi une autre sorte de Grimm : les Endezeichen Grimm. Ils n'ont aucune compassion et tuent tout ce qu'ils trouvent : hommes, femmes, enfants et animaux. Leur symbole est un G allemand et l'inscrivent dans les maisons, dans tous les villages où il y avait des Créatures.




Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 5 Juil 2018 - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 18:17


Métamorphe




Skin Walker / Metamorphe


Attention, les skin Walker ici non rien a voir avec ceux de la série Teen Wolf. Ce sont juste des changeur de peau, un peu comme les loup-garou ou métamorphe.

Membres : 4



Les métamorphes sont en somme des être humain avec la capacité de se transformer en animal sauf loup, ils sont les cousins éloignés des loup-garou c'est un peu la raison du fait qu'il y a pas de loup métamorphe.

Les métamorphes ont une seule forme. Ils peuvent se transformer en un seul animal qui a lien avec eux (exemple le caractère). C'est comme un animal totem.

En somme pour les métamorphes :Un père peut se transformer en ours et la mère en chien alors que leur enfant peut se transformer en lion.

Ils peuvent aussi former une meute avec les loup-garou et il y a pas de chimère entre loup-garou et métamorphe car ils sont proches mais ils portent le nom de "chimère" s'ils sont créés par les Dread Doctors.

/!\ A savoir que pour une raison inconnue, lorsqu'un métamorphe tue une personne innocente, il peut subir un changement physique. (Visage, couleur de cheveux ou autre ?)/!\

Comment devient-on un métamorphe ? Ou redevenir Humain ?


► De naissance
=> soit les deux parents sont métamorphes => Il sera un peu plus puissant.
=> Soit un seul des deux : métamorphe + humain (Humain, Druide, Darach)
=> Soit un seul des deux : Loup-garou + métamorphe (ça c'est au choix) L'enfant est soit loup-garou, soit métamorphe pas les deux.
► On ne peut pas redevenir humain.
Les différentes sortes

►Il peut avoir des milliers de sortes de Métamorphes car ils sont liés aux animaux. Ils peuvent se transformer en animal (n’importe le quel du chat, au chien, au ours, au oiseaux, à un cerf.)  

►Un métamorphe n'a qu'un seul animal appelé animal totem. Donc précisez sur votre fiche en quel animal votre personnage se transforme.
 
Les différents grades


► Alpha : C'est le plus haut grade de métamorphe connu à ce jour. Chef de meute, il a la faculté de créer de nouveaux métamorphes en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes).

Particularité des Alphas :
- Soumission sur un loup (pas tous)
- Capacité à transformer un humain en métamorphes en le mordant
- Ont une couleurs de yeux flash.

► Bêta : Les métamorphes qui ont presque autant d'influence que l'Alpha et qui sont considéré comme les bras droit de l'Alpha. Lorsque l'Alpha est absent, c'est eux qui prenne la responsabilité de la meute. Si l'alpha venait à mourir, c'est eux qui serait le plus susceptible de le succéder.

► Delta : Les métamorphes de se groupes sont tous de braves soldat. Il sont des simple membres de la meutes. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que nos ennemis. Ils marquent un point d'honneur à risquer leurs vie pour l'alpha et le ou les bêtas.

► Oméga : Le grade d'oméga fait référence à des loups-garous solitaires, qui vivent sans meute par rejet ou par choix. Ils peuvent appartenir à une meute mais sont alors mis à l'écart.
Les capacités


► Force surhumaine
► Vitesse et agilité
► Comprendre les animaux.
► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants.
Influence de la Lune


► Envie de tuer
► Augmentation du désir sexuel
Faiblesse

► Aconit Tue Loup ou Aconit Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent les tuer avec une contamination prolongée.





les Wesen's


Membres : 0


Wesen est un terme générique utilisé pour décrire les créatures visibles aux Grimms, les seuls êtres capables de voir leur vrai visage. Ils sont à la base non seulement des personnages de contes de fées mais aussi de nombreuses légendes et folklores de nombreuses cultures. Il non pas de gardes pas de Alpha, Bêta etc, sauf si il rentre dans une meute, il seront Delta ou Bêta.




Comment devient-on un Wesen ? Ou redevenir Humain ?


Les Wesen sont les descendants d'une très ancienne lignée méconnue remontant au tout début des temps, nul ne sait d'où ils viennent et comment ils sont apparus, on ne sait pas si c'est une évolution du genre Homo ou une espèce appartenant à une très ancienne lignée d'hominidés.
La position des Wesens a beaucoup évoluée au fil des siècles, durant l'antiquité, ils étaient vénérés, notamment dans l'Egypte Ancienne avec les cultes Anubis, Horus, Bastet, Tefnut, Ammit ou Khepri, ont pense que certaines espèces portent le nom de dieu anciens, notamment Anubis ou même Taweret (ou Taouret), un wesen hippopotame et également une déesse égyptienne. On pense que c'était la même chose dans les régions celtiques.

Les Wesens furent rapidement assujettit par les Familles Royales, qui ont dû apparaître au cours du Moyen Age et pas avant, on sait que les Wesens étaient à leur service et combattaient pour elles, tout comme les Grimms qui entrèrent pour la plupart, au service des Familles Royales. Ces dernières utilisèrent les Grimms pour contrôler les Wesens, en effet les humains normaux n'étaient en rien au courant de l'existence du monde surnaturel, ce qui plaçaient les Wesens dans une position complexe et de servage plus forte que pour le reste des humains.

Si les deux parents sont des wesens, l'enfant sera obligatoirement un wesen, mais si l'un des deux est un humain, alors il y aura 50% de chances que l'enfant en soit un. Et si l'un des deux est un Kehrseite-Genträger, c'est à dire un être humain porteur de gène, plus exactement un humain ayant un wesen dans sa généalogie. Et si les deux parents sont d'espèces différentes, l'enfant sera un Vorherrscher. Ce seront les caractéristiques biologiques de la souche dominante qui primeront. Ces enfants hybrides issues de deux parents wesen qui ne sont pas de la même espèce, cela est prit comme un sacrilège au près du Wesenrein et des Wesens les plus intégristes et conservateurs.




Les différentes sortes


Il peut avoir des milliers de sortes de Métamorphes car ils sont liés aux animaux. Ils peuvent se transformer en animal (n’importe le quel du chat, au chien, au ours, au oiseaux, à un cerf.)  

Les Wesens sont conscients que leur sécurité dépend entièrement du secret, au sujet de leur monde, si leur existence venait à être révélée au reste du monde, cela pourrait avoir des conséquences terribles pour eux, les humains ont tendances à éliminer ce qu'ils ne comprennent pas ou ce qui les effraie.

La seule liste qui a ce jour "existe", est celle réalisée par les Grimms, analysant et cataloguant les différentes espèces de Wesens pour mieux les tuer, comment les combattre, une sorte d'encyclopédie pour mieux les combattre en somme. De ce fait les Wesens les plus insignifiants ne sont même pas décrit dans les livres des Grimms. Les Wesen sont liminal, c'est à dire qu'ils présentent deux états de l'existence simultanée dans un corps physique, une sorte de clivage entre deux êtres partageant un même corps. Physiologiquement, les Wesen sont parahuman, présentant deux ensembles distincts d'ADN dans le même système.

Les Wesens sont par conséquent la symbiose entre deux êtres, deux entités, une humaine et l'autre animale, la forme humaine semble prendre le dessus, tandis que la forme animale est intérieure et ne ressort que dans certaines circonstances et conditions, notamment quand le Wesen chasse, est en danger, a peur ou veut se défendre.
Sous leur forme humaine, les Wesen semblent, physiologiquement parlant, somme tout banaux, rien ne laisse paraître qu'ils ne sont pas humains. Cependant, certains aspects de leur physionomie les mettent à part du reste de l'humanité. (Plus de force, plus d'endurance, un odorat plus développé, etc cela dépend de la race)

De plus, il semble qu'il y ait tout de même des rivalités et des tensions entre différentes espèces Wesens comme dans le règne animal.



Dernière édition par Maitre des lois le Lun 7 Mai 2018 - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Dim 6 Mai 2018 - 18:19


Les Chimères


Membres : 1



Les chimères sont le résultat d'expérimentations scientifiques réalisées par les Dread Doctors. Une chimère est donc créée artificiellement et possède plusieurs attributs de créatures surnaturelles. Il n'existe pas de rang. Alpha, Bêta ou Oméga n'a pas de sens pour une chimère. Toutefois, un alpha peut transformer une chimère en un véritable loup-garou ou métamorphe (avec le risque que la morsure soit mortelle au même titre qu'un être humain). La couleur des yeux des chimères ne change pas. Une chimère qui tue un innocent n'aura pas les yeux bleus. Ils demeureront de la couleur attribuée à la créature qu'elle est devenue.

Il est possible de devenir une chimère sans avoir été créée par les Dread Doctors, il faut cependant posséder deux ADN différents, il suffit que vos parents ne sont pas de la même race pour en devenir une mais, les plus fortes sont sont celles qui ont été créées par les Dread Doctors.

(Demande à un admin pour être un chimère créer par Dread Doctors )  
Pour devenir Chimères


►Etre créé par les Dread Doctors => Métamorphe et loup-garou (Oui) et les autres oui.

/!\Seul un bébé éprouvette a vu le jour. Il est l'unique et le seul.
(Le médecin qui a réussi est mort dans l'incendie de son labo en emportant avec lui ses travaux.)/!\

Non créé par les Dread Doctors =>
► Banshee et metamorphe
► Ange et démon
► Vampire et métamorphe
► Vampire et loup-garou.
► Ange et Vampire
► Ange et métamorphe
► Ange et loup-garou
► Démon et Vampire
► Démon et métamorphe
► Démon et loup-garou
Les hybrides qui ne sont pas des chimères


► Humain et loup-garou = Loup-garou
► Humain et metamorphe = Metamorphe
► Humain et vampire = Dhampyr
► Banshee et humain = Au choix
► Humain et Ange = Ange
► Humain et démon =Démon
► Metamorphe et loup-garou = au choix (une seule race)


Dernière édition par Maitre des lois le Ven 11 Mai 2018 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Mer 9 Mai 2018 - 21:05


Groupe Angélique




Ange


Un ange est une créature céleste. Ce sont des êtres spirituels incarnant la pureté et la bienveillance (normalement) et des créatures magiques.

Il a l’air souvent jeune et possède des ailes et parfois même une auréole.  

Membres : 1



Comment devient-on un Ange ? Ou peut-on devenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont des Anges => Il sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux : Ange + humain (Humain, Druide  )
► Il ne peux pas devenir humain.
Physique



► Ils ont 2 ailes de colombe (blanches)
►Cependant, ils peuvent aussi avoir des ailes différentes
=> celle d'autres volants comme corbeau, papillon, aigle, libellule etc....
► Il y a des anges qui ont plus de deux ailes, comme six ailes.
► Les couleurs des Ailes sont souvent blanches, brunes ou noires, mais elles peuvent aussi être de couleurs comme bleus, verts, roses, rouges ou encore avoir plusieurs couleurs.
► Ils ont des voix angéliques.
► Ils peuvent enfin prendre une apparence humaine, ou du moins visible et perceptible par une créature humaine.
► Ils possèdent un corps d’une substance de nature ignée et rayonnante. (Quand ils laissent percevoir leur véritable forme)
►Ils ne sont pas soumis à la pesanteur quand ils se déplacent, mais peuvent toucher, prendre, déplacer des objets matériels.
► Ils sont considérés comme les ennemis des démons (mais ce n'est qu'une supposition.
Les capacités



► Ils ont le pouvoir de la Lumière : Capacité à maitriser la lumière et a en créer lorsqu’il n’y en a pas. Supprimer la lumière existante, lui donner une forme, brûler, aveugler et autres manipulations de la lumière sont possibles.

► Messager : Il peuvent être des messagers.

► Empathie : Il peuvent changer les émotions de la personne qu'il la touche et/ou ressentir les émotions de cette personne.

► Guérison rapide de soi-même et des personnes blessées. Si la personne est gravement blessée et qu'elle va mourir, il peut l’apaiser seulement.

► Clairvoyance : Donc il faut voir le côté positif que l’avenir peut lui donner. Mais aussi les mauvais côté. Tous les anges ne sont pas forcement bienveillant.

► Invisibilité : Ils peuvent être invisible s'ils le désirent, mais cela les fatiguent beaucoup.
=> Plus ils utilisent cette capacité, plus ils s'affaiblissent et plus grande est la chance qu'ils finissent par être aperçus.

► Voler : Ils sont capables de voler et d'utiliser leurs ailes comme protection. (en entourant de ses ailes la personne qu'il protège.)
=> Ces ailes lui permettent de s'approcher et de s'éloigner en un clin d'œil.
=> De protéger une seule personne. (en l'entourant de celle-ci )
=> ou un petit groupe de quatres personnes maximum en ouvrant grand ses ailes et se plaçant devant eux dos face à l'ennemi ou le danger.
=> Capable de rester sur place en battant leurs ailes mais à duré limitése.
=> Ils ne planent pas, ils volent.

► Force surhumaine

► Vitesse et agilité : Uniquement dans les airs.
=> Ne peuvent pas allez dans les airs sans l'aide de leurs ailes.

► Immortalité : Ils sont immortels.

► Les anges peuvent devenir des anges gardiens et ce parce qu'ils se seraient liés à une autre créature (se qui créera un lien aussi fort que celui de l'amour ou une amitié très forte, ils seront fidèles à l'être lié et ce jusqu'à leur mort.) et perdront leurs ailes.

► Un ange qui serait frappé par le coup de foudre ou amoureux peut choisir entre rester prés de son âme soeur ou rester un ange.
===> S'il reste un ange, il garde tous ses atouts mais sera condamné avoir l'être aimé mourir.  (Cependant, il aura la change de retomber amoureux si vraiment l'amour porté n'était pas si grand).
===> S'il décide de vivre prés de son amoureux, il devra couper ses ailes. Cela implique un grand processus et une douleur qui peut conduire cet être Céleste à la mort.
==> S'il survit, (bien que rares sont les anges qui ont surmonté cette mort) il sera lié à l'être aimé et ce pour toujours et ne peut alors tomber amoureux qu'une seule fois. (Une fois ce lien détruit ou trahis ou encore le cœur brisé par l'être qu'il aimait, il peut devenir complément fou jusqu'à même être capable de commettre un meurtre. Si cet état est commis (meurtre) il se transformera en démon tout simplement parce qu'il sera emporté dans un tourment qui le hantera toute sa vie.)
Faiblesse



► Ils sont sensibles à l’or et à l’argent, très douloureux mais cela n'est pas fatale.
► Ils sont sensibles à l'ivoire qui peut le tuer sous forme de balle ou de lame.





Anges élémentaires


Membres : 0



Comment devient-on un Ange élémentaire ? Ou peut-il devenir Humain ?



► Humain qui meurt en faisant une bonne action.
► Malheureusement, ils ne peuvent pas devenir humain.
Physique


► Ils ont des voix angéliques.
► Ils peuvent enfin prendre une apparence humaine, ou du moins visible et perceptible par une créature humaine.
Les capacités


► Immortalité : Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans.
=> Ils gardent l'apparence qu'ils avaient avant leur mort (s'ils sont morts à 20 ans c'est l'apparence d'une personne de 20 ans, s'ils meurent à 40 ans (apparence de ses 40 ans etc....)
=> Etant ange, ils arrêtent de vieillir en apparence mais commencent une nouvelle vie et cela est comme une sorte de naissance. Bien qu'ils n'oublient rien de tout ce qu'ils ont appris en étant humain. Leurs années changent => S'ils sont mort un 4 Juillet et que cela fait un an qu'ils sont devenu ange, c'est leur première année de vie en étant un ange.

► Empathie : Il peut changer l’émotion de la personne qu'il a touché et/ou ressentir l’émotion de cette personne.

► Guérison rapide de soi-même et des personnes blessées. Si la personne est gravement blessée et qu'elle va mourir, il peut l’apaiser seulement.

► Il a un don élémentaire.( Choisissez un ci-dessous, notez le dans votre fiche )
Pouvoirs (don)


/!\Un seul pouvoir par joueur /!\

Air : Maitrise et création de vents, Zéphyr, brises et autres rafales. Possibilité, par exemple, de créer des bourrasques pour empêcher quelqu'un d'avancer ou le repousser.

Électricité : Création et maitrise de l’électricité d’un objet, de l’environnement. L’électricité sortira généralement des mains pour se diriger où on le souhaite.

Feu : Création et maîtrise du feu existant. Possibilité de choisir une forme, sa trajectoire et sa propagation.

Glace : Création et maîtrise de la glace environnante. Congeler de l’eau, lui donner une forme et contrôler ses déplacements dans l’espace.

Plante :La maîtrise des plantes permet d’influer sur la vie de celles-ci. Faire pousser une plante alors qu’elle n’est qu’à l’état de graine ou faire mourir un arbre de plusieurs décennies uniquement par amusement. Également possible de maitriser les plantes et leur « ordonner » certaines actions : bloquer un passage, s’enrouler autour de quelque chose, etc…
Faiblesse


► Ils sont sensibles à l’or et à l’argent, très douloureux mais celui n'est pas fatale.
► Ils sont sensibles à l'ivoire qui peut les tuer sous forme de balle ou de lame.





Ange Gardiens


Membres : 0



Comment devient-on un Ange gardien ? Ou redevenir Humain ?


► Ange qui tombe amoureux qui a décidé de couper ses ailes. => Voir info Ange.
► Humain qui meurt en sauvant un être aimé (sa femme, son enfant, sa maitresse, son chien etc....ou encore un ami.)
=> Il faut impérativement avoir eu un lien assez fort avec la personne sauvée sinon, ils deviennent un ange élémentaire. (Amour, Amitié)
► Malheureusement, ils ne peuvent pas redevenir humain ou Ange.
Physique


► Ils ont des voix angéliques.
► Ils peuvent enfin prendre une apparence humaine, ou du moins visible et perceptible par une créature & humaine.
Les capacités



► Empathie : Il peut changer l’émotion de la personne qu'il a touché et/ou ressentir l’émotion de cette personne.

► Guérison rapide de soi-même et des personnes blessées. Si la personne est gravement blessée et qu'elle va mourir, il peut l’apaiser seulement.

► Immortalité :
==> S'il est Amoureux : Il a une durée de vie aussi longue par rapport de l'être dont il est amoureux.
==>S'il est pas amoureux : Il peut vivre jusqu'à 200 ans.
=> Ils gardent l'apparence qu'ils avaient avant leur mort (s'ils sont mort à 20 ans c'est l'apparence d'une personne de 20 ans, s'ils meurent à 40 ans (apparence de ses 40 ans etc....)
=> Etant ange, ils arrêtent de vieillir en apparence mais commencent une nouvelle vie et cela est comme une sorte de naissance. Bien qu'ils n'oublient rien de tout ce qu'ils ont apprit en étant humain. Leurs années
changent => S'ils sont mort un 4 Juillet et que cela fait un an qu'ils sont devenu ange : c'est leur première année de vie en étant un ange.

► Il a un don.( Choisissez un ci-dessous, notez le dans votre fiche )
Pouvoirs (don)


/!\Un seul pouvoir par joueur /!\

Psychométrie : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

Prémonition : Capacité à prévoir les événements dans un futur proche. Ces visions ou flash sont souvent produites après avoir touché un objet ou une personne.

Bouclier : Possibilité d'activer un bouclier qui protège de toutes attaques physiques ou psychiques.

Mimétisme : Capacité à pourvoir reproduire n’importe quel geste qui a déjà été observé par le passé.

Zoopathie : Affinité avec les animaux. Capacité permettant de les comprendre et de pouvoir leur demander de l’aide. Libre à eux d’accepter ou non.

Sens : La manipulation des cinq sens permet de priver quelqu’un d’un ou plusieurs de ses sens durant un temps donné. Possibilité d'augmenter l’un des sens durant un laps de temps.

Énergie :Contrôle des énergies environnantes et internes. Elle peut prendre toutes sortes de formes: boule, vague, etc… Le contrôle sera tout de même limité dans le temps.
Faiblesse


► Ils sont sensibles à l’or et à l’argent, très douloureuse mais celui n'est pas fatale.
► Ils sont sensibles à l'ivoire qui peut le tuer son forme de balle ou de lame.




Les Sirènes ou Muses


Membres : 2



Les sirènes sont des êtres Célestes qui n'ont ni queue de poisson, ni branchies. Elles n'ont rien a voir avec les sirènes des légendes.

Comment devient-on une sirène


► Par naissance uniquement
=> soit les deux parents sont des Sirènes. => Elle sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux : Sirène + humain (Humain & Druide)
Physique


► Peut-être un homme ou une femme.
► Un ange sans ailes.
► Apparence humaine.
► Séduisante.
► Doté d'une voix mélodieuse.
Les capacités


► Capable de jouer n'importe quel instrument de musique sans entrainement.
► Longévité => Elles grandissent jusqu'à l'âge de  20 ans. Une fois la 20eme acquit, elles continuent de vieillir tout en gardant l'apparence de leur 20éme année. (vive jusqu'à 2000 ans)
► Puissance vocale.
► Se nourrissent que de fruit de mer, de poisons et d'algue (tout aliments de la mer).
► Elles peuvent apaiser, guérir et soulager une douleur avec sa chanson =>  un sifflement ou des ondes sonores.
► Elles peuvent aussi endormir quelqu'un durant une courte durée.
► Capable de contrôler, comprendre et communiquer avec tous les animaux qu'ils soient sur terre ou en mer.
/!\► Peut punir un humain (juste un humain) => Il devient alors un Incube. => Très rare (et avec la permission du staff et de la sirène en question. )/!\

Eau : Création et maitrise de l’eau environnante, sous toutes ses formes. Possibilité de la faire passer par tous les états, de lui donner n’importe quelle forme et contrôler sa position. mais attention impossible de créer un tsunami
Les Faiblesses


► La nourriture terrestre la rend malades.
► Collectionneuse de matières : (Toc associé à la race, elles le possèdent toutes)
Chaque sirène a sa matière fétiche et peut même commettre un vol pour se l'approprier sans même sans rendre compte. (Plastique, soie, verre, métal, Crystal etc....).
► Boire 5 litres d'eau par jour, sinon c'est la déshydratation.
► Le sucre est l'aliment qui peut la tuer s'il rentre en contact avec sa bouche.


Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 10 Mai 2018 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Mer 9 Mai 2018 - 21:48


Groupe Démoniaques






Démon


Membres : 0



Comment devient-on un Démon ? Ou peut-on devenir Humain ?



► De naissance
=> soit les deux parents sont des démon. => Il sera un peu plus puisant.
=> Soit un seul des deux : Démon + humain (Humain & Darach )
► Humain qui meurt en faisant une mauvaise action.
► Malheureusement ils ne peuvent pas devenir humain.

Physique



► Ils ont deux yeux normaux mais les vrais yeux sont composés d'une seule couleur noir ou rouge avec très traits oranges.
► Leur vraie forme est celle d'un diable, ils peuvent changer leur forme indépendamment d'eux-même (comme le gif)
► Ils peuvent enfin prendre une apparence humaine, ou du moins visible et perceptible par une créature humaine.

Les capacités



► Empathie ( il peut changer l’émotion de la personne qu'il touche et/ou ressent l’émotion de cette personne)
► Guérison rapide de soi et des personnes blessées. Si la personne est gravement blessée et qu'elle va mourir, il peut l’apaiser seulement.
► Clairvoyance : Donc il faut voir le côté négatif que l’avenir peut lui donner. Mais aussi les bons côté, tous les démon ne sont pas forcément malveillants.
► Un Demon qui serait frapper par un coup de foudre (bien que cela soit rare pour un démon), sera lié à l'être aimé et ce pour toujours et ne peut alors tomber amoureux qu'une seule fois. Il pourrait alors soit rester un démon angélique ou se transformer en ange. (Une fois ce lien détruit ou trahis ou encore le cœur brisé par l'être qu'il aimait, il peut devenir complément fou et alors se transformer en démon diabolique ou se suicider tout simplement parce qu'il sera emporté dans un tourment qui le hantera toute sa vie.)  
► Un démon pour avoir un don ( Les dons sont ci-dessous, choisis en un et mets le dans ta fiche)

Les dons




Technologie :
Contrôle de toutes les formes de technologies. La technologie ne peut pas vous résister et vous pouvez avoir accès à toutes les données. A un stade avancé, vous n’aurez même plus besoin de toucher l’objet pour le contrôler.

Température :Contrôle de la température d’une personne, d’un liquide ou d’un objet. Possibilité de changer la température de n’importe quoi sans passer par la case frigo ou micro onde.

Terre :Maîtrise de la terre et de tout ce qui lui est relié, comme la roche. Possibilité de faire trembler la terre, créer des failles ou même vous protéger en manipulant la terre pour créer un dôme.

Ombre :Créer et manipuler l'ombre, lui donner une forme, la rendre plus ou moins tangible et la contrôler. Possibilité d'arrêter quelqu'un en marchant sur son ombre etc...

Cauchemars :Créer et manipuler les cauchemars. S’infiltrer dans le sommeil des gens pour manipuler leurs rêves et les transformer en cauchemars ou au contraire les supprimer.

Douleur :Possibilité d’apaiser une douleur existante ou au contraire imposer une douleur, même si la personne ne souffre pas.

Métal : Maîtrise du métal contenu dans les éléments. Possibilité de contrôler l’état du métal, changer son état de solide à liquide, ainsi que l’inverse.

Invisibilité :Le corps devient totalement invisible. Possibilité de se déplacer sans être vu.


Faiblesse



► Ils sont sensibles à l’or et à l’argent, très douloureux mais cela n'est pas fatale.
► Ils sont sensible à l'ivoire qui peut le tuer sous forme de balle ou de lame.






Succube


Membres : 0



On dit que certains démons peuvent prendre forme humaine, qu’ils rôdent parmi nous. Les succubes sont de ce genre-là. Ces êtres féminins vivent sur Terre, côtoyant chaque jour les humains, se fondant dans la masse grouillante qu’est le commun des mortels. À première vue indifférenciable du reste de la population, c’est bien souvent leur beauté qui les trahit. Leur charme envoûtant ne laisse aucun homme insensible et même si de nombreuses femmes se montrent plus résistantes, de nombreuses succombent tout de même…

Cependant, ce que la nature offre, elle le reprend aussi. Ainsi, si leur sulfureuse apparence ne connaît pas d’égale, les succubes n’ont pas non plus le meilleur destin qui soit… La malédiction qui pèse sur les épaules peut parfois se révéler bien lourde à porter. Et oui, leurs atouts de séduction ne sont qu’un leurre, un stratagème pour vous attirer dans leurs filets ! Mais, rassurez-vous, elles ne sont pas des adeptes de chair fraîche, loin de là ! Non, la seule nourriture qui permet réellement à ces démons de survivre, c’est le Chi. Mais, ce n’est pas à la portée de tous… En effet, le seul moyen de l’obtenir est par le biais d’un acte charnel. Il est leur oxygène, le sang qui coule dans leur veine, il leur est essentiel.

Par ailleurs, les succubes sont, comme toute espèce, divisées en plusieurs catégories. Ainsi, selon leur race, elles ont chacune une façon bien particulière d’obtenir le Chi de leurs « victimes ». Certaines ne s’en nourrissent donc que par le massage tandis que d’autres sont obligées de passer par le sexe.


Comment devient-on une succube ? Ou peut-on devenir Humain ?



Selon la légende il n'existe que trois façon de devenir une Succube ou un Incube.
► Naissance
==> Tout d'abord il y a la naissance suite à l'accouplement d'un Incube (Andras ) avec une Sucubes (Bellame), ce qui malheureusement est très rare puisqu'il est rare que les deux clans se mélangent. => Ce qui crée les Bellames ou exceptionnellement un Andras.
==> On peut ensuite le devenir par morsure d'une mère Succube
=> Elle doit être une Bellame. => Ce qui donnent les Limpides
==> On peut le devenir en survivant à l'attaque d'un démon de même sexe et y survivre ce qui est rare aussi, bien sur moins que l'accouplement d'une Succube et Incube. => Cela donnent Les Fidélistes
► Pacte avec un démon => Donnent des Limpides.
/!\► Puni par une sirène. (Humain seulement) => Pas de retour en arrière => Trés rare (et avec la permission du staff et de la sirène en question. )/!\ =>Les Limpides.
► Malheureusement elles ne peuvent pas devenir humain.
Les grades   :


Il n'y a pas vraiment de grade dans les Sucubes, mais une Bellame sera considérée comme une personne de haut rang, aucune Succube ou Incube n'oserait lui manquer de respect. Les Succubes sont toujours plus Haut que les Incubes.

Cependant un Andras, Incube (rare) sera logé pas au même grade que la Bellame qui reste la plus élevée, mais aura le respect des Fidélistes et des Limpides.


►Les Bellames (Alpha Femme) :  Sucube qui se nourrit par Massage/Baisser / Sexe .
=> Très rare => Rang Fermé
=> Pas accessible au Incube
►Les Andras (Alpha Homme) => Incube qui se nourrit Massage/Baisser / Sexe .
=> Très très très rare. Presque = Rang Fermé

►Les Fidélise ( Bêta ): Se Nourrit par Baisser et Le Sexe (rares ).
=> Rare.
=> Trés peu d'Incube.
►Les Limpides (Oméga ) : Se Nourrit par Le Sexe uniquement.
=> Normal
=> Autant d'Incube que de Succube.
Physique



Ces créatures ne possèdent pas réellement de capacités physiques si ce n'est qu'elles soient dotées d'une beauté hors du commun pouvant envoûter le sexe opposé, d'une grande agilité ainsi que d'une rapidité dépassant de loin celle des humains normaux

Les capacités



► Elles peuvent apaiser les esprits de leurs victimes jusqu'à ce qu'elles tombent en leur pouvoir.
► Les succubes en savent beaucoup sur l'amour, et peuvent concocter un Philtre d'amour.
►Une succube ne supporte pas d'être éconduite (repousser).

[/justify]
Faiblesse


► Le mariage
► Relation à long termes
► Elle n'ont jamais connus un seul partenaire, étant des assoiffées de sexe. (Puisque les relations à longue durée leur font peur.)

Ce qui explique que le mariage est compliqué (même si c'est possible d'en voir un ! Ce cas reste cependant rare et dangereux autant pour la Succube/ Incube que son partenaire. )

► Le Crystal. Il faut qu'il soit sous forme de flèches ou une balle. (Cela la tue !)
► L'eau bénite
► Lichen







Hellhound



Membres : 0



Hellhound ou chien de l'Enfer est une créature surnaturelle immortelle extrêmement puissante. Il n'a les yeux ni jaune, orange ou rouge mais en feu.
Il est également connu sous d'autres noms tels que Cerbère, Garmr ou Le Chien Noir.

Il est censé faire partie de la Chasse Sauvage car selon la légende, les Cavaliers Fantômes descendent du ciel accompagnés de Chiens noirs couramment appelés Chiens de l'Enfer.

Le Hellhound qui sommeillait en Parrish se réveille lorsqu'il est en Afghanistan, il essaie de désamorcer une mine mais celle-ci explose, tuant Jordan. Dans un même temps, Scott, Stiles et Allison se sacrifient pour sauver leurs parents, ce qui réactive le Nemeton, ramène Parrish à la vie (en éveillant le Hellhound qui est en lui) et l'attirera à Beacon Hills. Un des policiers va essayer de le tuer en le brûlant dans sa voiture de fonction, mais il survivra au feu sans aucune blessure. Parrish a régulièrement des pertes de mémoires et elles s’avéreront être provoquées lorsque l'esprit du Hellhound prend le dessus sur lui. C'est ainsi qu'il cache les corps des chimères. Lydia comprendra qu'il est un Hellhound, un messager de la mort, qui doit garder le monde du surnaturel dissimulé. Il va affronter la Bête plusieurs fois mais sans la vaincre. Chris Argent et son père Gerard vont, avec l'aide de Lydia, prendre contact avec l'esprit du Hellhound et tenter de lui faire comprendre que sans Jordan Parrish il ne pourra pas vaincre la Bête. Jordan va prendre conscience de tout ce qu'il représente et voudra fuir Beacon Hills, craignant de blesser ses habitants. Lydia le rattrape et le persuade de rester. Le Hellhound et les Ghost Riders sont donc liés car ils font partie de la "Chasse Sauvage".

Le Hellhound et la Banshee ont un lien très particulier.

L'apparition d'un Hellhound semble liée à l’apparition d'une menace surnaturelle majeure. Tout nouveau Hellhound doit justifier son existence ainsi. Il peut être ancien et avoir sommeillé comme Halwyn ou être récent. Dans chaque configuration, il faut intégrer la menace majeure à l'histoire du personnage.

Comment devient-on un Hellhound ? Ou peut-on devenir Humain ?


► On le devient de naissance.
► Malheureusement ils ne peuvent pas devenir humain.
Physique



Ces créatures ne possèdent pas réellement de capacités physiques si ce n'est qu'elles soient dotées d'une beauté hors du commun pouvant envoûté le sexe opposé, d'une grande agilité ainsi que d'une rapidité dépassant de loin celle des humains normaux et peuvent aussi être des deux sexes.

Les capacités



► Résistance au feu, à l'électricité et venins comme celui du Kanima
►Guérison accélérée
►Force dépassant même celle des autres créatures surnaturelles
►Griffes et crocs acérés
►Il peut brûler toutes les barrières y compris celles de Sorbier (car il est un gardien du surnaturel, il doit pouvoir passer où il le souhaite)
►Il peut retrouver n'importe quel corps d'une créature surnaturelle (Chimère) ou toute personne morte tant qu'elle est une créature surnaturelle.
►Il est capable de rivaliser avec un alpha
►Il comprend toutes les langue même ceux des créatures
►Changement de ses yeux en vert .
►Il est capable de générer le feu sous toutes ses formes et le contrôler.
►Ses pouvoirs seraient plus puissants que ceux des autres créatures surnaturelles étant le gardien du monde surnaturel
►Il est capable de bloquer le cri surpuissant des banshees/medium.
Faiblesse


►Le froid permet de le faire redevenir lui même




Les Zombies


Membres : 0



Comment devient-on un Zombie ? Ou redevenir Humain ?



► On ne le devient pas de naissance.
► Mordu par Zombie.
=> Ne s'applique qu'aux humains et chasseurs.
► Par une griffure profonde.
=> Ne s'applique qu'aux humain et chasseurs.
► Malheureusement ils ne peuvent pas redevenir humain.
Physique



Les zombies ont la peau blanche, même plus que ceux des vampires. Ils se nourrissent de chair humaine ou animale, surtout les cerveaux. Leurs yeux sont vitreux. Cette créature est cannibale, et stocke des humains dans des chambres froides pour ensuite les manger. Il peuvent parler et être plus ou moins humain sans que personne ne découvre qu'isl sont des Zombies. Le plus souvent on les prend pour des vampires mais ils sont loin d'être un suceur de sang !!

Les capacités



► Résiste à la douleur
► Guérison accélérée
► Force décuplée
► Changement de ses yeux en rouge .
► Ils ne vieillissent pas.


[/justify]
Faiblesses




► Se nourrit de cerveau
► Les aliments ont un goût de carton ( il doit mélanger ses aliments avec un Piment sous toutes ses formes pour donner un bon goût)
► Il faut leur tirer dans la tête ( en touchant le cerveau ) pour les tuer, c'est la seule solution.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
Fondatrice
Avatar : Hache.
Bouille? :

Amour? :
Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 68

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  Mer 4 Juil 2018 - 15:41

Sorcières





Hexenbiest et Zauberbiest


Membres : 0


Les Mauvais Sorciers ou Sorciers Noirs

Hexenbiest (femmes) et Zauberbiest (hommes)

Ce sont des sorciers aux cheveux argentés et au visage laid et pourri quand ils ne contrôlent pas leur côté sorcier. Dans la vie de tous les jours, ils ressemblent aux humains.

Ils sont particulièrement doués pour la préparation de concoctions primitives qui ont divers effets tels que l'impulsivité, des effets hautement émotionnel ou mortel pour les humains . Dans leur forme humaine, ils sont d'une très grande beauté ce qui les rend maîtres en séduction et en manipulation. Ils peuvent être identifiés par une marque sur la face inférieure de la langue.

Leurs pouvoirs sont la télékinésie, la pyrokinésie, la création d'illusions, sentir et identifier la magie. Attention les sorciers ne sont pas tout puissants. Ils sont limités dans la maitrise de leurs pouvoirs. Ils ne maitrisent parfaitement qu'une ou deux capacités.

Il existe deux types de sorciers : ceux nés sorciers et ceux qui le deviennent par eux mêmes. Ceux ci sont plus meurtriers et plus puissants que les autres.

Pouvoirs


Ils peuvent faire des potions pour manipuler des personnes où prendre leurs apparences ainsi que des élixirs d'amour.
Ils possèdent le pouvoirs de Psychokinèse (ou télékinésie) qui leurs permettent de déplacer des objets mais aussi de repousser ou bloquer un adversaire.
Pyrokinésie.
Elles peuvent aussi créer des illusions.

Faiblesses


Leur plus grande faiblesse est l'ingestion du sang d'un Grimm/Chasseur qui tue leur forme "Sorcière" et les rend totalement humaine.
Elles restent sensibles au sel, au fer, à l'eau bénite, au sorbier... Bref à tout ce à quoi une créature du surnaturel est sensible.



L

Les Sorciers Blancs ou Wiccains


Membres : 0



Elles ont les mêmes pouvoir que les sorciers noirs mais sont là pour servir le bien. Leur visage n'est donc pas pourri quand ils utilisent leur magie. Ils sont extrêmement liés à la nature et à la lune. Dans la vie de tous les jours, ils ressemblent aux humains.

Ils sont particulièrement doués pour la préparation de concoctions primitives qui ont divers effets tels que l'impulsivité, des effets hautement émotionnel ou mortel pour les humains . Dans leur forme humaine, ils sont d'une très grande beauté ce qui les rend maîtres en séduction et en manipulation. Ils peuvent être identifiés par une marque sur la face inférieure d'une de leur cuisse.

Leurs pouvoirs sont la télékinésie, la pyrokinésie, la création d'illusions, sentir et identifier la magie. Attention les sorciers ne sont pas tout puissants. Ils sont limités dans la maitrise de leurs pouvoirs. Ils ne maitrisent parfaitement qu'une ou deux capacités.

Il existe deux types de sorciers : ceux nés sorciers et ceux le deviennent. Ces derniers ont tendance à être plus puissants.

Pouvoirs

Ils peuvent faire des potions pour manipuler des personnes où prendre leurs apparences ainsi que des élixirs d'amour.
Ils possèdent le pouvoir de Psychokinèse (ou télékinésie) qui leur permettent de déplacer des objets mais aussi de repousser ou bloquer un adversaire.
Pyrokinésie.
Ils peuvent aussi créer des illusions.

Faiblesses

Leur plus grande faiblesse est l'ingestion du sang d'un Grimm/Chasseur qui tue leur forme "Sorcière" et les rend totalement humaine.
Elles restent sensibles au sel, au fer, à l'eau bénite, au sorbier... Bref à tout ce à quoi une créature du surnaturel est sensible.




Enfants de Lilith


Ces sorciers sont aussi connus sous le nom de Enfants de Lilith.
Membres : 0


Ce sont des enfants nés de l'union d'un démon et d'un humain. Ils sont stériles et ne peuvent donc pas avoir d'enfants. Ils sont immortels.

(membres : 0/3)

Les sorciers possèdent toutes sortes d'incroyables pouvoirs, pouvant même dépasser votre imagination. Ils sont souvent d'une grande sagesse, agissant de façon plutôt calme et réfléchie.

On devient sorcier simplement grâce à la génétique et on apprend les pouvoirs grâce aux enseignements de ses parents, de professeurs spéciaux et de grimoires.


Pouvoirs


-Invoquer des démons ( Selon le niveau du sorcier, certains démons seront dangereux à invoquer)

-Jeter des sortilèges, des charmes.

-Crée des barrières afin de se protéger.

-Crée des portails (Pour les plus puissants)

-Guérir grâce à la magie ( Selon le niveau du sorcier, les sorcier guérisseur sont plus fort à ce niveau pour les blessures et les démonistes pour le poison démoniaque)
Particularité

Différences notables dans le physique, telles que des doigts palmés, des yeux de chats, etc.


Faiblesses


Leurs pouvoirs s'usent à force d'être utilisés, mais ceux-ci se rechargent durant un temps de repos. Ils ont la possibilité de guérir des personnes sur le point de mourir, de créer des portails, d'effacer ou de lire les mémoires. Ils sont capable de vivre pendant des siècles grâce à leur pouvoir et même choisir leurs âge. Ils mangent comme des humains normaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodofthemoon.forumgratuit.be
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Bestiaire  
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Of The Moon :: Marche à suivre :: Règlement et Contexte :: Les Annexes-
Sauter vers: